Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16283  16284  16285  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14187351
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2019 à 16:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai commencé le dernier épisode de resident evil de Eylde (claire A n°6 je crois), ... et j'me suis endormi devant (mais pas à cause d'Eylde, j'étais juste crevé :D).

C'est dommage que ce soit pas en commentaires live, c'est une des grandes forces de toi, Michel.

Mais c'est absolument pas mal du tout, j'ai explosé de rire sur les commentaires de ta façon de jouer, encore plus que quand tu rages en live :D.
Je sais que t'as pas le temps (le planning des jeux à venir  [:frogaski62:5] ), mais je pense que tu serais aussi bon à faire de la scénarisation et du montage humoristique :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 16:48:30  profilanswer

n°14187356
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-02-2019 à 16:52:00  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Par contre, m'etonerai pas que les heureux élu, licencier de chez blizzard touche un sacré gros pactole. :o

ça sent le montage de studio d'anciens de chez blizzard :o

---------------
n°14187391
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 17:08:02  profilanswer

Eife a écrit :

ça sent le montage de studio d'anciens de chez blizzard :o

si c'est pour nous pondre un sous-Diablo comme Torchlight , non merci.

n°14187412
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 17:19:27  profilanswer

Epic Games qui va pouvoir déneiger les routes de Caroline du Nord pendant 5 ans avec tout le sel déversé ici  [:donkeyshoot]

n°14187420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 17:27:49  profilanswer

Ils ont pas menti. +20/25 FPS avec le DLSS. En RTX ca donne du 70FPS sur ma machine. J'en ai profité pour finir la campagne solo. Je ne comprends toujours pas ce qu'on lui reproche d'ailleurs. Les tranches de vie sont toujours aussi bien mise en scène. Ca ne révolutionne rien mais ca fait très bien son taf et c'est tout ce qu'on lui demande. Les rythmes sont maitrisés, certains passage sont épiques. Il n'y a pas ou peu de vagues brainless sans fin ou on se fait chier. Le jeu est superbe. Et contrairement a BF4, le solo ne réexploite pas les maps du multi et donc le level design est pensé pour le solo.

n°14187422
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 17:29:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont pas menti. +20/25 FPS avec le DLSS. En RTX ca donne du 70FPS sur ma machine. J'en ai profité pour finir la campagne solo. Je ne comprends toujours pas ce qu'on lui reproche d'ailleurs. Les tranches de vie sont toujours aussi bien mise en scène. Ca ne révolutionne rien mais ca fait très bien son taf et c'est tout ce qu'on lui demande. Les rythmes sont maitrisés, certains passage sont épiques. Il n'y a pas ou peu de vagues brainless sans fin ou on se fait chier. Le jeu est superbe. Et contrairement a BF4, le solo ne réexploite pas les maps du multi et donc le level design est pensé pour le solo.

ouais j'ai bien aimé aussi.

n°14187429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 17:33:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, c'est insipide pour la plupart des phases de gunfight. Au niveau level design, c'est au mieux du pas inspiré. Au niveau des objectifs, c'est du vu et revu. L'IA ennemie est conne malgré son coté omniscient et sa vision rayon X. Et je parle meme pas du message derrière les histoires.

n°14187436
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 17:38:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non, c'est insipide pour la plupart des phases de gunfight. Au niveau level design, c'est au mieux du pas inspiré. Au niveau des objectifs, c'est du vu et revu. L'IA ennemie est conne malgré son coté omniscient et sa vision rayon X. Et je parle meme pas du message derrière les histoires.

Comme tout les solo de AAA. Tous les fps solo sont insipides du fait de la débilité de l'IA. Je ne vois pas en quoi le solo de BFV est moins bien que les autres. Je t'invite a jouer Clive's Barker Jericho, tu verra ce que c'est un fps insipide avec des vagues sans fin de mecs alacon, tu te demandes vraiment si ça va s'arrêter, si c'est bugué, ou si ça va varier pour être interessant ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2019 à 17:40:00
n°14187437
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 17:38:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben perso j'ai aimé que le solo  :lol:  

C'est vrai que les War Story sont bien foutues (Solweig  :love:) et même celle que les tirailleurs sénégalais, si on met de côté le coup de la retouche photo (c'est vrai qu'on avait que ça a foutre dans la France de 45, d'autant qu'on était pas en URSS), c'est plutôt bien traité, sans être manichéen (vilain français/gentils sénégalais).

Pareil pour la campagne allemande ajoutée plus tard, déjà on tombe pas dans le piège que j'imaginais du "mon dieu Fritz nous sommes des monstres, vite changeons de camp" et ensuite c'est plutôt bien amené sans gros sabots, une gageure quand on voit ce qui a été fait sur la campagne solo de Battlefront 2.

C'est une bonne idée ces War Story, en les développant un poil plus, notamment les personnages, on aurait quelque chose de solide, pertinent et de très bonne qualité sur les prochains épisodes. D'autant que si COD persiste à laisser le solo de côté y'a un boulevard pour BF.

n°14187442
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-02-2019 à 17:41:17  profilanswer

BF est pas trop parti pour continuer le solo puisque ça a été jugé comme une des raisons du lancement pourri(trop de temps alloué à ça alors que finalement inutile) par le CEO de EA je crois me souvenir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:41:17  profilanswer

n°14187452
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 17:47:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme tout les solo de AAA. Tous les fps solo sont insipides du fait de la débilité de l'IA. Je ne vois pas en quoi le solo de BFV est moins bien que les autres. Je t'invite a jouer Clive's Barker Jericho, tu verra ce que c'est un fps insipide avec des vagues sans fin de mecs alacon, tu te demandes vraiment si ça va s'arrêter, si c'est bugué, ou si ça va varier pour être interessant ;)

Non justement, c'est bien ca le problème. Le Solo de Titanfall 2 était très bon. Les solos des Cod sont généralement bon aussi (ou au pire pas insipide). Le solo de Doom est bon. Celui de far cry 4 peut déplaire mais il reste meilleur que celui de BF. Et meme si on reste dans les BF, dans le passé, ils ont réussi a faire de meilleurs solo. BF3/4 était correcte. Hardline aussi. Battlefront 2 etait très moyen mais le thème starwars sauvait le tout. On pourrait aussi parler de celui des derniers Wolfs qui est bien meilleurs que BFV.

Niveau IA, des jeux récents ont tentés de faire les choses en mieux. La on y retrouve la merde IA omnisciente des qu'on a tiré un coup de feu et ia avec des yeux bioniques mais qui restent totalement conne en arrivant une par une la ou tu es. Et si on vire les jeux récents, un jeu comme Fear ou Half life 1/2 ont une ia bien plus reussi.

n°14187464
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 17:56:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non justement, c'est bien ca le problème. Le Solo de Titanfall 2 était très bon. Les solos des Cod sont généralement bon aussi (ou au pire pas insipide). Le solo de Doom est bon. Celui de far cry 4 peut déplaire mais il reste meilleur que celui de BF. Et meme si on reste dans les BF, dans le passé, ils ont réussi a faire de meilleurs solo. BF3/4 était correcte. Hardline aussi. Battlefront 2 etait très moyen mais le thème starwars sauvait le tout. On pourrait aussi parler de celui des derniers Wolfs qui est bien meilleurs que BFV

Je serai curieux que tu m'explique en quoi le solo de TF2/COD ou Doom est mieux que celui de BFV (hors gameplay unique de chaque type). Les IA sont aussi connes dans les 3. C'est des successions de couloir / salle de mobs avec des cutscene intermédiaire. Le seul solo que je met de coté c'est celui de doom qui ne vit que par son gameplay fun et défoulant qui le rend génial du début à la fin. TF2 j'ai même fini le solo tellement c'était chiant et convenu. Je me suis arrêté après le fight contre le random gros méchant balaize. Les persos sont insipides et l'histoire a chier. Il y a 0 moments épique / emotion / drole. C'est archi plat. Les objos sont une successions de trucs convenu "va chercher la batterie, va a tel endroit unlock le passage etc...". Les persos de BFV sont bien plus attachant que n'importe quel héros des jeux que t'as cité. L'ambiance est largement meilleure dans un BFV que dans un COD/TF2. Le solo de BF3 c'est bien l'exemple type du solo à chier insipide qui a donné cette réputation d'ailleur aux solos des BF. Battlefront 2 était aussi totallement naze malgré un bon début.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2019 à 17:57:51
n°14187477
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:06:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je serai curieux que tu m'explique en quoi le solo de TF2/COD ou Doom est mieux que celui de BFV (hors gameplay unique de chaque type). Les IA sont aussi connes dans les 3. C'est des successions de couloir / salle de mobs avec des cutscene intermédiaire. Le seul solo que je met de coté c'est celui de doom qui ne vit que par son gameplay fun et défoulant qui le rend génial du début à la fin. TF2 j'ai même fini le solo tellement c'était chiant et convenu. Je me suis arrêté après le fight contre le random gros méchant balaize. Les persos sont insipides et l'histoire a chier. Il y a 0 moments épique / emotion / drole. C'est archi plat. Les objos sont une successions de trucs convenu "va chercher la batterie, va a tel endroit unlock le passage etc...". Les persos de BFV sont bien plus attachant que n'importe quel héros des jeux que t'as cité. L'ambiance est largement meilleure dans un BFV que dans un COD/TF2. Le solo de BF3 c'est bien l'exemple type du solo à chier insipide qui a donné cette réputation d'ailleur aux solos des BF. Battlefront 2 était aussi totallement naze malgré un bon début.

Battlefront 2 c'est une sombre merde, avant la sortie j'aurais parié sans pression que la meuf allait changer de camp et ça a pas loupé, c'était encore plus rapide que prévu.
S'ils avaient porté leurs couilles et qu'on avait joué l'empire du début à la fin ça aurait pu être cool.
Plein le cul de toujours jouer les jedi ou les rebelles  [:fullraymond:5]  

n°14187481
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:10:39  profilanswer

Avec le DLSS, c'est bien flou.

---------------
Ravenloft
n°14187482
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2019 à 18:10:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Half-Life, F.E.A.R , Doom , certains COD et beaucoup beaucoup d'autres ne sont pas d'accord.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14187484
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:11:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sais pas niveau rythme, niveau level design, niveau intérêt. Sérieux l'histoire de la fille, c'est un long couloir la plupart du temps sans strictement rien pour le faire varier. Les mecs entendent pas les coups de feu entre deux zones de combat avec 50m entre les deux. Mais sont capable de dire exactement ou tu es quand tu es dans une même zone de combat. Et quand on en sort du couloir via une phase chiante ou tu vas de points chaud en points chaud (sans d'ailleurs que c'est derniers aient une quelconque raison d'être autre que de t'éviter de mourir), c'est pour mieux y retourner par la suite.

La campagne du tirailleur est sans doute a mes yeux la plus sympa, mais la façon omniprésente qu'ils ont de faire passer le message en arrière plan est juste lourdingue. Le level design y est pas top non plus.

La campagne allemande, c'est un putain de couloir tout le long.

Et celle du mec du SAS, c'est déjà pas une histoire si inconnu que ca. C'est la seule qui ose vraiment niveau level design ouvert. Mais elle reste insipide avec un final digne des plus mauvais FPS que l'on ai pendant la période ou il en sortait 1 par semaine.

Le solo de BF3 comme 4 étaient moyen c'est sur mais restait plus plaisant a jouer que ces mini campagnes. Le solo de Battlefront a pour lui les gunfights a bord de vaisseau spatiaux qui rappelait le temps des jeux x-wings. Le gunplay était starwarsiens mais pas mauvais. Le rythme contrairement aux campagnes de BFV restait correcte.

Et c'est bien le rythme qui est le plus gros probleme de toutes ces campagnes. Si ils voulaient raconter des histoires "inconnues", ils faisaient des cinematiques in engine, cela aurait été bien mieux. Pas ce simili truc sans aucun rythme.

n°14187485
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:11:48  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Bah ça risque de pas être top avant un moment ^^ Il n'y aura pas de forum, les développeurs n'en veulent pas.

C'est bien le gros problème.

---------------
Ravenloft
n°14187486
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:14:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas doom, pas shadow warrior, pas overload etc.
Dans les BF, c'est le degré de débilité puissance 10 sans parler des scripts ou ça pop up ad vitam eternam en suivant le même chemin tant que t'as pas passé le checkpoint.
C'est le problème de DICE, de très beaux jeux mais des fps totalement naze en solo à cause d'un gameplay totalement insipide.

Message édité par ravenloft le 13-02-2019 à 18:15:24

---------------
Ravenloft
n°14187488
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:14:50  profilanswer

J'arrive pas à réaliser que Metro Exodus sort dans 2 jours, Anthem dans 10 et The Division 2 dans 1 mois  [:jean-pierre defrog:3]

n°14187489
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:14:57  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Far Cry New Dawn sort vendredi, voici donc le début du jeu en gameplay (spoiler donc) et le trailer de lancement (la seconde vidéo pour ceux qui veulent éviter les spoils).

https://www.youtube.com/watch?v=LImMXO0imTs

https://www.youtube.com/watch?v=U5aDxes6fvU

n°14187494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:18:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le goty 2018 HFR, Assassin's Creed Odyssey, nous présente son mois de Fevrier en terme de contenu :

https://www.youtube.com/watch?v=SdPb0g3SB88

• Beyond Blue se montre en trailer orchestral.

https://www.youtube.com/watch?v=wFzaXnxvO3Q

n°14187496
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:19:49  profilanswer

acecel a écrit :

J'arrive pas à réaliser que Metro Exodus sort dans 2 jours, Anthem dans 2 et The Division 2 dans 1 mois  [:jean-pierre defrog:3]

[:moundir]

n°14187499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 18:21:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Half-Life, F.E.A.R , Doom , certains COD et beaucoup beaucoup d'autres ne sont pas d'accord.

Pleins de jeux récent donc :o  

T'as vraiment casé l'IA de Doom parmis le meilleures? On parle bien des monstres qui te foncent dessus par le plus court chemin?

n°14187500
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-02-2019 à 18:21:42  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, j'ai commencé le dernier épisode de resident evil de Eylde (claire A n°6 je crois), ... et j'me suis endormi devant (mais pas à cause d'Eylde, j'étais juste crevé :D).

C'est dommage que ce soit pas en commentaires live, c'est une des grandes forces de toi, Michel.

Mais c'est absolument pas mal du tout, j'ai explosé de rire sur les commentaires de ta façon de jouer, encore plus que quand tu rages en live :D.
Je sais que t'as pas le temps (le planning des jeux à venir  [:frogaski62:5] ), mais je pense que tu serais aussi bon à faire de la scénarisation et du montage humoristique :D

ah, j'ai écouté la suite, donc Eyldebrandt :

Perso, je préfère 1000 fois un let's play commenté, mais je comprends que ça te saoule, donc fait comme tu veux.

Pour le reste, fait croquer frère  [:ddr555]  

Spoiler :

sans déconner, j'me suis poilé devant ce let's play, t'entendre commenter comment tu joues après coup, j'ai l'impression de m'entendre en double, c'est vraiment drole :D

---------------
n°14187505
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:23:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikass qui m'a blacklisté. :(

---------------
Ravenloft
n°14187508
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:25:57  profilanswer

Faut acheter le jeu + avoir l'abonnement mensuel jsaispasquoi pour pouvoir y jouer (sans limite) dans 2 jours ?

L'abonnement seul ne permet d'y jouer que 10h c'est ça ?

n°14187512
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:28:14  profilanswer

acecel a écrit :

Faut acheter le jeu + avoir l'abonnement mensuel jsaispasquoi pour pouvoir y jouer (sans limite) dans 2 jours ?

L'abonnement seul ne permet d'y jouer que 10h c'est ça ?

Le access de base n'y permet que 10h.
Le premiun c'est autant de temps que l'abonnement court.

Avec les deux pas besoin d'acheter le jeu. A noter que si tu trouves le jeux nul, tu as aussi acces au Vault et aux jeux qui sont dedans le temps que ton mois se finissent. Cela permet de faire Sundere par exemple qui est pas mal il parait.

n°14187531
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:41:14  profilanswer

Eife a écrit :

Perso, je préfère 1000 fois un let's play commenté, mais je comprends que ça te saoule, donc fait comme tu veux.

Spoiler :

sans déconner, j'me suis poilé devant ce let's play, t'entendre commenter comment tu joues après coup, j'ai l'impression de m'entendre en double, c'est vraiment drole :D

Prenez une chambre.  [:astrain:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14187536
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:45:58  profilanswer

acecel a écrit :

J'arrive pas à réaliser que Metro Exodus sort dans 2 jours, Anthem dans 10 et The Division 2 dans 1 mois  [:jean-pierre defrog:3]

T'oublies le futur GOTY.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14187537
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 18:46:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as vraiment casé l'IA de Doom parmis le meilleures? On parle bien des monstres qui te foncent dessus par le plus court chemin?

Bah faut dire que des démons qui te foncent dessus par le plus court chemin pour te sauter à la gorge, c'est plus sensé que des mecs armés de M4 qui font pareil :o

n°14187539
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-02-2019 à 18:48:41  profilanswer

Metro Exodus sur Gamekult, c'est 7.

Citation :

Aussi savoureux qu'un rutabaga cru croqué à pleines dents en période de disette, Metro Exodus est l'un de ces FPS sans compromis, secs et ingrats qui misent avant tout sur l'ambiance pour développer un propos. Beau à en crever, il dépeint une vision post-apocalyptique de la Russie tout à fait crédible et offre des randonnées plus éprouvantes que jamais dans les souterrains du métro moscovite. Si ses phases en extérieur ne sont finalement pas aussi ouvertes que prévu, c'est un jeu qui n'a aucun mal à nous mettre mal à l'aise dès qu'il nous enferme sous terre. Dommage que ces séquences géniales ne représentent qu'une petite moitié du jeu. Finalement, on en retiendra surtout le travail dantesque effectué par 4A Games sur l'ambiance poisseuse du titre et de très bonnes idées de mise en scène, qui se retrouvent malheureusement ternies par une technique bancale. L'intelligence artificielle à la ramasse, les soucis de collision et les problèmes dans la gestion des scripts donnent souvent l'impression de jouer un funambule marchant sur un fil susceptible de se briser à tout moment. Et c'est dommage, quand on considère que sa campagne est capable de livrer des moments d'une incroyable maturité et un gunplay aux petits oignons. Peut-être bien qu'Artyom et sa bande n'auraient jamais dû mettre le nez dehors.

Les + :

• La transition réussie vers une structure plus ouverte...
  • La liberté d'approche permise par l'infiltration et la météo dynamique
  • Tellement beau que ça en devient indécent
  • Un jeu qui excelle toujours dans l'art de nous mettre mal à l'aise
  • La justesse de l'habillage sonore et les envolées musicales d'Alexey Omelchuk
  • Une atmosphère exténuante de bout en bout
  • Le système de craft qui ravira les amateurs de gunporn

Les - :

• ... mais pas toujours si ouverte que ça
  • Quelques raccords foireux qui tapent dans l'Uncanny Valley
  • L'intelligence artificielle est une vraie calamité
  • Des problèmes dans la gestion des scripts et l'orientation du joueur au sein du monde
  • Une narration assez cliché et des ressorts scénaristiques surexploités
  • On a du mal à percevoir l'impact réel de nos choix sur l'aventure

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14187542
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:50:13  profilanswer

On va donc attendre qu'un ou plusieurs patchs sortent pour y jouer. Cela tombe bien, il y a anthem en meme temps.

n°14187543
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 18:52:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On va donc attendre qu'un ou plusieurs patchs sortent pour y jouer. Cela tombe bien, il y a anthem en meme temps.

J'ai pas eu le temps de tester la démo mais si j'ai bien compris faut pas trop s'attendre à un jeu fini day one non plus :sweat:

n°14187544
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-02-2019 à 18:52:38  profilanswer

C'est ce que je craignais en fait : le paquet sur les graphismes, rien sur les scripts d'ennemis.
Et les ennemis débiles, ça se camoufle bien plus facilement dans des niveaux fermés. En open world...

Message édité par NightEye le 13-02-2019 à 18:53:11

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14187550
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 18:55:07  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai pas eu le temps de tester la démo mais si j'ai bien compris faut pas trop s'attendre à un jeu fini day one non plus :sweat:

Si le jeu final est du niveau de la demo, cela sera déjà mieux fini que ce qui est décrit pour exodus.

n°14187571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 19:10:42  profilanswer

La coop arrive dans BFV sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=HoVyE25leeU

n°14187580
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 19:17:28  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

Nan c'est bon j'ai commenté les épisodes restants finalement :o
J'suis rassuré si t'as aimé celui-ci parce que je m'endormais entre deux commentaires (je l'ai record très très tard), les suivants sont un peu plus funky, notamment celui de ce soir :o

Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2019 à 19:17:55
n°14187584
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-02-2019 à 19:21:00  profilanswer

NightEye a écrit :

Metro Exodus sur Gamekult, c'est 7.

Citation :

Aussi savoureux qu'un rutabaga cru croqué à pleines dents en période de disette, Metro Exodus est l'un de ces FPS sans compromis, secs et ingrats qui misent avant tout sur l'ambiance pour développer un propos. Beau à en crever, il dépeint une vision post-apocalyptique de la Russie tout à fait crédible et offre des randonnées plus éprouvantes que jamais dans les souterrains du métro moscovite. Si ses phases en extérieur ne sont finalement pas aussi ouvertes que prévu, c'est un jeu qui n'a aucun mal à nous mettre mal à l'aise dès qu'il nous enferme sous terre. Dommage que ces séquences géniales ne représentent qu'une petite moitié du jeu. Finalement, on en retiendra surtout le travail dantesque effectué par 4A Games sur l'ambiance poisseuse du titre et de très bonnes idées de mise en scène, qui se retrouvent malheureusement ternies par une technique bancale. L'intelligence artificielle à la ramasse, les soucis de collision et les problèmes dans la gestion des scripts donnent souvent l'impression de jouer un funambule marchant sur un fil susceptible de se briser à tout moment. Et c'est dommage, quand on considère que sa campagne est capable de livrer des moments d'une incroyable maturité et un gunplay aux petits oignons. Peut-être bien qu'Artyom et sa bande n'auraient jamais dû mettre le nez dehors.

Les + :

• La transition réussie vers une structure plus ouverte...
  • La liberté d'approche permise par l'infiltration et la météo dynamique
  • Tellement beau que ça en devient indécent
  • Un jeu qui excelle toujours dans l'art de nous mettre mal à l'aise
  • La justesse de l'habillage sonore et les envolées musicales d'Alexey Omelchuk
  • Une atmosphère exténuante de bout en bout
  • Le système de craft qui ravira les amateurs de gunporn

Les - :

• ... mais pas toujours si ouverte que ça
  • Quelques raccords foireux qui tapent dans l'Uncanny Valley
  • L'intelligence artificielle est une vraie calamité
  • Des problèmes dans la gestion des scripts et l'orientation du joueur au sein du monde
  • Une narration assez cliché et des ressorts scénaristiques surexploités
  • On a du mal à percevoir l'impact réel de nos choix sur l'aventure

Bon, pas de quoi sauter au plafond.

Du coup ça me conforte dans l'idée d'attendre tranquillement pour le chopper à pas cher sur Steam.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14187588
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 19:27:12  profilanswer

pesos a écrit :

Du coup ça me conforte dans l'idée d'attendre tranquillement pour le chopper à pas cher sur Steam.

Il aurait eu 9 tu aurais trouvé une autre "pesoserie"  :D

n°14187590
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-02-2019 à 19:29:40  profilanswer

tromzy a écrit :

Bon, j'ai voulu me remettre à Shadow of the Tomb Raider, qui tournait parfaitement jusqu'à présent ; mais maintenant, le jeu freeze puis crash au bout de quelques secondes... :sweat:

Alors chez moi j'ai réglé le problème mais voici plusieurs pistes :
- Passe en DX11, retire l'AA et la synchro verticale et passe par le panneau nVidia si c'est ce que tu as.
- Ce qui a marché pour moi : priorité haute dans le gestionnaire des tâches
- et j'ai changé l'affinité pour ne tourner que sur 8 cores.
Cela a réglé le pb sur Shadow mais aussi sur Rise.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14187598
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 19:41:59  profilanswer

pesos a écrit :

Ah donc tu te fies vraiment à ce que raconte GK ?  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16283  16284  16285  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)