| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 16:48:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Epic Games qui va pouvoir déneiger les routes de Caroline du Nord pendant 5 ans avec tout le sel déversé ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Comme tout les solo de AAA. Tous les fps solo sont insipides du fait de la débilité de l'IA. Je ne vois pas en quoi le solo de BFV est moins bien que les autres. Je t'invite a jouer Clive's Barker Jericho, tu verra ce que c'est un fps insipide avec des vagues sans fin de mecs alacon, tu te demandes vraiment si ça va s'arrêter, si c'est bugué, ou si ça va varier pour être interessant Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2019 à 17:40:00 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | BF est pas trop parti pour continuer le solo puisque ça a été jugé comme une des raisons du lancement pourri(trop de temps alloué à ça alors que finalement inutile) par le CEO de EA je crois me souvenir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:41:17 ![]() ![]() |
|
Je serai curieux que tu m'explique en quoi le solo de TF2/COD ou Doom est mieux que celui de BFV (hors gameplay unique de chaque type). Les IA sont aussi connes dans les 3. C'est des successions de couloir / salle de mobs avec des cutscene intermédiaire. Le seul solo que je met de coté c'est celui de doom qui ne vit que par son gameplay fun et défoulant qui le rend génial du début à la fin. TF2 j'ai même fini le solo tellement c'était chiant et convenu. Je me suis arrêté après le fight contre le random gros méchant balaize. Les persos sont insipides et l'histoire a chier. Il y a 0 moments épique / emotion / drole. C'est archi plat. Les objos sont une successions de trucs convenu "va chercher la batterie, va a tel endroit unlock le passage etc...". Les persos de BFV sont bien plus attachant que n'importe quel héros des jeux que t'as cité. L'ambiance est largement meilleure dans un BFV que dans un COD/TF2. Le solo de BF3 c'est bien l'exemple type du solo à chier insipide qui a donné cette réputation d'ailleur aux solos des BF. Battlefront 2 était aussi totallement naze malgré un bon début. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2019 à 17:57:51 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 13-02-2019 à 18:15:24 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | J'arrive pas à réaliser que Metro Exodus sort dans 2 jours, Anthem dans 10 et The Division 2 dans 1 mois |
|
|
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) | Metro Exodus sur Gamekult, c'est 7.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Yeagermach42 Transactions (1) | On va donc attendre qu'un ou plusieurs patchs sortent pour y jouer. Cela tombe bien, il y a anthem en meme temps. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) | C'est ce que je craignais en fait : le paquet sur les graphismes, rien sur les scripts d'ennemis.
Message édité par NightEye le 13-02-2019 à 18:53:11 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | La coop arrive dans BFV sinon :
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2019 à 19:17:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |