| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 13:59:10 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-02-2019 à 14:11:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a pas suffisamment de forums partout ? Entre les forums Steam. Ubi. EA. Reddit. Restera. Voici. Doctissimo. Je ne m'en sors plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tout compris c'est des equipes absolument gigantesques et il faut ajouter l'ensemble des fonctions supports, marketing, les mecs en charge de la ditribution, les mecs derriere uplay etc etc... Et enfin toute la partie a laquelle on ne pense pas forcement en tant que joueur que sont les produits derives, notamment les adaptations enfilms, series, bouquins et autres (Ubi etait tres friant a l'idee d'avoir des licences cross media comme avec les lapins cretins et esper(ait)e pouvoir etendre ce schema a toutes ses licences ou presque (remember les films Prince of Persia et AC, meme si c'est pas Ubi qui realise et produit, ca implique que des gens de chez Ubi bosse la dessus quand meme). Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2019 à 14:51:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-02-2019 à 14:56:36 --------------- Ravenloft |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 13-02-2019 à 15:01:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai mis les credits de ACO, tu as toutes les infos dedans |
https://www.mobygames.com/game/play [...] ns/credits Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2019 à 15:06:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | La prizenotage continue. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le DLSS est desormais dispo dans BFV :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Lamren Transactions (0) | Ca fait toujours pas plus envie que BF3 en tout cas --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai commencé le dernier épisode de resident evil de Eylde (claire A n°6 je crois), ... et j'me suis endormi devant (mais pas à cause d'Eylde, j'étais juste crevé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |