| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | 200 millions sur cette abomination putain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iskor Transactions (0) | Même mon fils s'y est mis (doucement cependant). J'ai failli lui formater son PC |
sdedededex Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | les résultats de fortnite sont aussi complètement dopé par le fait qu'il soit dispo sur mobile |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la particularité de fornite est qu'ils ne sont pas sur le Google store |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | PUBG est sur mobile aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens j'ai téléchargé votre Apex pour voir, mais pas encore lancé. Pas encore touché à un BR pour l'instant. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En fait dans les BR on se promène pendant 10 minutes sans qu'il ne se passe rien et ensuite on fait un duel, c'est ça le délire ? J'ai fait 2h d'APEX pour voir, joli simulateur de randonnée, mais il ne se passe pas grand chose... C'est beaucoup trop grand. Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 12-02-2019 à 16:26:14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Tu peux toujours drop en suivant des joueurs si tu veux de l'action d'entré de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 16:28:25 ![]() Faut droper a l'aréoport |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 12-02-2019 à 16:28:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) | Merci à ceux et celles qui m'ont conseillé Life is Strange sur le topic, je ne pensais pas que j'allais accrocher autant au jeu, j'ai dévoré les 3 premiers épisodes hier Message cité 3 fois Message édité par acecel le 12-02-2019 à 16:31:25 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 12-02-2019 à 16:31:23 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-02-2019 à 16:41:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça pose un soucis si on fait Life is Strange 2 sans avoir fait le 1?
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 12-02-2019 à 16:45:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-02-2019 à 16:50:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tartuffe alors pour le 1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est tout le temps à 5 balles durant les soldes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais il date de 2015 |
acecel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Polalalalala eylde à lâche du lourd sur YouTube, J'vais avoir matière à regarder ces prochains soirs --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 17:43:09 ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | RAGE 2: 9 Minutes of New Pre-Beta Gameplay (2019)
Message édité par billycorgan le 12-02-2019 à 17:52:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |