Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16277  16278  16279  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14185270
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas l'impression que le RTX ne suscite pas un gros engouement ni chez les joueurs ni chez les devs.

Encore une techno propriétaire morte-née qui n'a servie qu'a justifié une augmentation de tarifaire ?

Message cité 5 fois
Message édité par The_dud le 12-02-2019 à 10:41:43
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 10:41:22  profilanswer

n°14185279
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 10:45:20  profilanswer

C'est pas le topic.

Sinon oui ca se vend pas comme prévu :O

https://www.clubic.com/carte-graphi [...] vidia.html

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-02-2019 à 10:47:14
n°14185282
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 10:46:01  profilanswer

The_dud a écrit :

J'ai pas l'impression que le RTX ne suscite pas un gros engouement ni chez les joueurs ni chez les devs.

Encore une techno propriétaire morte-née qui n'a servie qu'a justifié une augmentation de tarifaire ?

[:mazin:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14185283
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 10:46:41  profilanswer

[:partance]  

( marche aussi avec ça tiens )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14185286
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:48:44  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les résultats des Steam Awards sont disponibles et ô surprise, ne matchent pas du tout avec les GOTY HFR! Remboursé!

https://store.steampowered.com/steamawards/

Le GOTY Steam n'est pas ACOD  [:cyd1vhess5]  ni KCD  [:breizhodrome:6] mais le jeu avec les campeurs dans des baignoires: PUBG  [:yobou:5]  

Les meilleurs dev sont les gars de chez CD Projekt RED.

n°14185288
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:49:03  profilanswer

Je voulais l'opinion des true gamer pas des bidouilleurs du dimanche...  [:d_omi]

n°14185289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:49:06  answer

The_dud a écrit :

ça permet de faire du calcul de tenseur [:astrain:7]  
Si tu fait un peu de deep learning, c'est tout benef [:astrain:7]

n°14185291
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:49:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Hardline a souffert de ne pas être un "vrai" bf mais est au final un excellent jeux, y'avait de super idée dedans  

BF sur lequel j'ai le plus d'heure il me semble  

Idem. J'ai adoré le solo. Un bon film policier des années 80, on sait rapidement qui est l'enc... de l'histoire, mais j'ai trouvé plaisant à faire.

The_dud a écrit :

Morte-née, peut être pas, mais ça a justifié l'augmentation des prix, c'est certain.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14185292
galak
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 10:50:20  profilanswer

Arma 3 gratuit pour la Saint Valentin pour le week end :)

https://www.dsogaming.com/news/arma [...] ited-time/

n°14185293
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:50:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nan mais t'inquietes, on est d'accord, c'est un moment un peu difficile. Cela dit je n'ai pas trouve qu'il s'agissait d'une gros pic de difficulte par rapport au reste. Par contre, je trouve qu'il y a une difference extrement marque entre l'equivalent du Hurt me Plenty et Ultra Violence (me rapelle plus des noms). Le premier est trop simple, le second est vraiment beaucoup plus dur. Y'a une vraie marche, et je trouve ca etrange.

Ouais perso j'ai suivi les conseils de gggmanlives et ai directement lancé la partie en "Cero Miedo" (Ultra-violence donc :o). Effectivement c'est assez crispant au début, mais ensuite je me suis bien habitué, même si ça reste un poil trop dur on est d'accord. Mais ce passage avec ces vagues de quinzaines d'ennemis qui s'enchaînent, c'est ce qui m'a vraiment le plus posé problème. En plus c'est vraiment cheap et chiant, ça tranche avec le reste.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 10:50:23  profilanswer

n°14185322
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:07:47  profilanswer

lsage a écrit :

Gibbactu

• Les résultats des Steam Awards sont disponibles et ô surprise, ne matchent pas du tout avec les GOTY HFR! Remboursé!

Le GOTY Steam n'est pas ACOD  [:cyd1vhess5]  ni KCD  [:breizhodrome:6] mais le jeu avec les campeurs dans des baignoires: PUBG  [:yobou:5]

Clairement plus réaliste ceci dit, même si PUBG n'est pas sorti en 2018 du coup... :o

Y'avait pas de catégorie pour les jeux style league of legends, path of exile, ... qui sont constamment update avec du nouveau contenu par exemple pour les HFR awards.
En 2018 c'est de loin sur Path of exile que j'ai passé le plus de temps :o

KCD j'y ai même pas touché tellement le setting du jeu me dit rien :o

Ceci dit je vois que KCD et monster hunter (et AC) sont dans les nominés GOTY, donc HFR est pas complètement à côté de la plaque :o

Message édité par Lamren le 12-02-2019 à 11:09:07

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14185337
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 11:15:50  profilanswer

3ème nomination consécutive et 2ème award pour Rocket League  [:implosion du tibia]

n°14185342
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2019 à 11:19:05  profilanswer

C'est demain l'update DLSS Astrain.

Citation :

The #Battlefield V February Update (Lightning Strikes Update #3) will be rolled out on Wednesday, February 13.

The schedule will be announced later today

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14185348
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 11:22:18  profilanswer

lsage a écrit :

Amusant pour des mecs qui ont sorti juste un jeu de carte en 2018.

A noter que le meilleur multi est remporté par R6 juste parce qu'il n'y a pas BF5 sur Steam :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-02-2019 à 11:24:28
n°14185349
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:22:25  profilanswer

galak a écrit :

C'est pas le topic.

Sinon oui ca se vend pas comme prévu :O

https://www.clubic.com/carte-graphi [...] vidia.html

a t-on eu une baisse automatique du prix des 1080Ti ?  :o

n°14185354
galak
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 11:24:57  profilanswer

sicqo a écrit :

a t-on eu une baisse automatique du prix des 1080Ti ?  :o

Bah non vu qu'elles ont disparu du catalogue :D

n°14185358
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 11:25:40  profilanswer

J'ai alerté tous ces hs matos.  :jap:

n°14185360
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 11:26:50  profilanswer

Je croyais que c'était la crypto qui avait augmenté les coups des CG ? [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14185362
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:27:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  

C'est pas "juste" un jeu de carte, c'est un excellent RPG avec une narration excellentissime, des personnages gimmick développés intelligemment, une part énorme d'ester egges et de clins d’œils aux fans de TW. La DA s'accorde parfaitement aux graphismes, le jeu est adulte et pas manichéens, bref dans le haut du  panier.

Une bonne épopée que je rejouerai avec plaisir pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 12-02-2019 à 11:28:19
n°14185363
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:27:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A noter que le meilleur multi est remporté par R6 juste parce qu'il n'y a pas BF5 sur Steam :o

La seule nomination que ce jeu mérite c'est dans les déceptions de l'année  [:lamren:4]

---------------
n°14185374
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 11:32:43  profilanswer

lsage a écrit :

Gibbactu

https://cdn.discordapp.com/attachments/138364381846175745/543938318912454658/image.png
C'est formidable  [:grastriple:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14185381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:37:27  profilanswer

Chaque année c'est la meme chose, leurs awards ne sont pas limités à l'année en cours, et ce sont les utilisateurs qui votent  [:cosmoschtroumpf]

n°14185385
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 11:38:18  profilanswer

lsage a écrit :

Gibbactu

en même temps quand tu vois les catégories bizarres et les nommés dont certains on aucune actualité en 2018...

curieusement à chaque fois c'est juste le plus populaire qui gagne, indépendamment de ce que l'award est censé récompenser :o

enfin c'est souvent comme ca avec les votes du public, même si ca saute au yeux dans ce cas là: les gens on pas joué à tout et récompensent ce qu'ils connaissent, plutôt que de juger la qualité intrinsèque du truc... [:tinostar]

n°14185388
JustANumbe​r

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:39:47  profilanswer

The_dud a écrit :

Perso je  pense que le RTX c'est un peu la tesselation de la gen précédente.
En fin de gen précédente même crysis 2 n'a pas eu son patch DX11 le jour du lancement et il a fallu attendre que la communauté geule pour que crytek l'implente dans le jeu par la suite.
Sur metre last light j'ai vu pleins de gens dire en gros que la tesselation sa bouffait un max de perf pour pas grand chose visuellement.

Avec l'arrivée des ps4/one + l'augmentation de puissance des GPUs pc, aujourd'hui tu vois de la tesselation dans plus ou moins tout les jeux.

Le RTX sa va surement faire pareil. Comme par hazard la techno est "déployée" sur pc alors qu'on se doute bien que la prochaine play et Xbox vont bientôt sortire.
Du coup pour les jeux actuelle on manque surement un peu de patate niveau GPU + les consolles ne gêrent pas la techno du coup t'auras 2 ou 3 jeux par ci par là qui l'utiliseront.

Mais on peut facilement pensser que une fois les ps5/Xbox next seront sortie sa se démocratisera.

n°14185392
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 11:40:50  profilanswer

blastm a écrit :

en même temps quand tu vois les catégories bizarres et les nommés dont certains on aucune actualité en 2018...

curieusement à chaque fois c'est juste le plus populaire qui gagne, indépendamment de ce que l'award est censé récompenser :o

enfin c'est souvent comme ca avec les votes du public, même si ca saute au yeux dans ce cas là: les gens on pas joué à tout et récompensent ce qu'ils connaissent, plutôt que de juger la qualité intrinsèque du truc... [:tinostar]

Flagrant avec Skyrim VR par exemple, qui a très peu de joueurs :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14185394
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 11:41:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Chaque année c'est la meme chose, leurs awards ne sont pas limités à l'année en cours, et ce sont les utilisateurs qui votent  [:cosmoschtroumpf]

Ils sont pas si mal nos awards en fin de compte [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14185395
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 11:41:40  profilanswer

The_dud a écrit :

J'ai aussi cette impression. En tout cas perso quand je regarde les bench, je me dis que cette génération je vais totalement la zapper. Mauvais rapport qualité/prix, et nvidia se fait trop plaisir.

blastm a écrit :

Oué d'ailleurs je vote plus sur ce genre de choses en général. J'ai pas assez fait de jeux pour pouvoir départager en connaissance de cause.

n°14185397
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:42:32  profilanswer

blastm a écrit :

Ben une award décidée par la playerbase c'est exactement une cote de popularité ; et je suis pas tout à fait d'accord puisque quand tu regardes les jeux nominés c'est déjà beaucoup plus pertinent.

Mon goty 2018 j'aurais volontiers mis Path of Exile puisque les nombreux patchs de contenus m'ont fait perdre plus de 500 heures dessus en 2018 et j'aurais volontiers mis l'extension de WoW en déception de l'année mais ces options n'étaient pas possibles sur HFR :o

Rocket league qui est le meilleur multi avec des machines vu la niche de la catégorie c'est pas surprenant non plus.

Pour les joueurs compétitifs par exemple la liste des goty awards de HFR elle doit pas vouloir dire grand chose :o

---------------
n°14185404
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:46:10  profilanswer

JustANumber a écrit :

Perso je  pense que le RTX c'est un peu la tesselation de la gen précédente.
En fin de gen précédente même crysis 2 n'a pas eu son patch DX11 le jour du lancement et il a fallu attendre que la communauté geule pour que crytek l'implente dans le jeu par la suite.
Sur metre last light j'ai vu pleins de gens dire en gros que la tesselation sa bouffait un max de perf pour pas grand chose visuellement.

Avec l'arrivée des ps4/one + l'augmentation de puissance des GPUs pc, aujourd'hui tu vois de la tesselation dans plus ou moins tout les jeux.

Le RTX sa va surement faire pareil. Comme par hazard la techno est "déployée" sur pc alors qu'on se doute bien que la prochaine play et Xbox vont bientôt sortire.
Du coup pour les jeux actuelle on manque surement un peu de patate niveau GPU + les consolles ne gêrent pas la techno du coup t'auras 2 ou 3 jeux par ci par là qui l'utiliseront.

Mais on peut facilement pensser que une fois les ps5/Xbox next seront sortie sa se démocratisera.

comme le T&L de l'époque  [:hansaplast]  
2 jeux l'utilisaient au debut : Giant's et Sacrifice

Nvidia nous trolle depuis presque 20 ans  :o  

n°14185406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:47:09  answer

ET Maxime Baguette !

n°14185407
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 11:49:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben une award décidée par la playerbase c'est exactement une cote de popularité ; et je suis pas tout à fait d'accord puisque quand tu regardes les jeux nominés c'est déjà beaucoup plus pertinent.

Mon goty 2018 j'aurais volontiers mis Path of Exile puisque les nombreux patchs de contenus m'ont fait perdre plus de 500 heures dessus en 2018 et j'aurais volontiers mis l'extension de WoW en déception de l'année mais ces options n'étaient pas possibles sur HFR :o

Rocket league qui est le meilleur multi avec des machines vu la niche de la catégorie c'est pas surprenant non plus.

Pour les joueurs compétitifs par exemple la liste des goty awards de HFR elle doit pas vouloir dire grand chose :o

path of exile il aurait pt'et merité le labor of love justement, mais bon, face a gta V, même si rockstar a pas fait grand chose sur ce titre, il peut se rabiller...

machines... typiquement la catégorie qui ressemble a rien: rocket vs nier vs factorio.... l'année prochaine il trouveront bien un truc pour faire un hexagone entre anno, apex et diablo  :pt1cable:

parles même pas de cdproject et the witcher, ils ont 3 ans de retard...

n°14185424
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:59:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis sûr qu'ils ont pas de Michel qui vérifie si t'as joué au jeu.  [:remiche35:9]

Message édité par MeWa_13 le 12-02-2019 à 11:59:26

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14185427
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 12:03:15  profilanswer

Best developer CD project. Probablement récompensé pour throne breaker.  :bounce:

Ces awards steam sont de la merde. Punt aan de lijn.

n°14185466
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:31:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils sont pas si mal nos awards en fin de compte [:vc4fun:5]

Et en plus, ils sont en live donc on peut troller sur le chat  :jap:  

Par contre, le nouvel horaire des podcasts le jeudi toutes les 2 semaines correpond à mon agenda de visite chez un fournisseur: je suis toutes les 2 semaines en Hongrie, départ à 4:30 le matin et retour le soir à 20:00 donc ne comptez plus sur moi pour troller sur le chat.  :sweat:  Mais de ce que j'ai vu la semaine dernière, y'a d'autres bons spécimens qui ont un niveau même meilleur  :ange:

n°14185505
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 13:07:09  profilanswer

Traumas a écrit :

[:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  

C'est pas "juste" un jeu de carte, c'est un excellent RPG avec une narration excellentissime, des personnages gimmick développés intelligemment, une part énorme d'ester egges et de clins d’œils aux fans de TW. La DA s'accorde parfaitement aux graphismes, le jeu est adulte et pas manichéens, bref dans le haut du  panier.

Une bonne épopée que je rejouerai avec plaisir pour ma part.

C'est un 7 sur GK  [:zedlefou:1] Ca reste ridicule comme palmares pour le "meilleur dev 2018" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-02-2019 à 13:07:31
n°14185517
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 13:14:30  profilanswer

[:multiponey6:2]  

Kikasstou a écrit :

C'est un 7 sur GK  [:zedlefou:1] Ca reste ridicule comme palmares pour le "meilleur dev 2018" :o

Ils ont mit 6 à KCD et 8 pour ACOD. [:multiponey6:2]  

Ca veut donc dire que Thronebreaker devrait être deuxième aux HFR Award.   [:multiponey6:2]   [:multiponey6:2]   [:multiponey6:2]  

JOUEZ  [:multiponey8:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 12-02-2019 à 13:20:46
n°14185518
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 13:15:11  profilanswer

La mongolance de ce classement, PUBG jeu de l'année, succès commercial c'est certain mais à des années-lumières d'autres jeux, bref.

Skyrim VR qui gagne le prix alors que ce n'est qu'un portage... VR Chat avait au moins le mérite d'être original, bien foutu et extrêmement drôle par dessus tout mais BREF.

Idem, meilleurs environnements TW3, oui c'est joli mais ça n'est que des forêts majoritairement, quand tu compares à la profondeur sur 3 dimensions de Subnautica, ses décors son ambiance son bestiaire il méritait largement l'award... mais BREF AUSSI.  

[:je rage]

n°14185523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 13:18:33  profilanswer

Traumas a écrit :

Ils ont mit 6 à KCD et 8 pour ACOD.

Ca veut donc dire que Thronebreaker devrait être deuxième aux HFR Award.  

JOUEZ  [:multiponey8:4]

Tout a fait monsieur premier degré :jap:

n°14185531
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 13:21:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout a fait monsieur premier degré :jap:

J'ai edit pour vous mettre les sous-titres m. Tou :jap:

n°14185565
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 13:39:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La mongolance de ce classement, PUBG jeu de l'année, succès commercial c'est certain mais à des années-lumières d'autres jeux, bref.

Skyrim VR qui gagne le prix alors que ce n'est qu'un portage... VR Chat avait au moins le mérite d'être original, bien foutu et extrêmement drôle par dessus tout mais BREF.

Idem, meilleurs environnements TW3, oui c'est joli mais ça n'est que des forêts majoritairement, quand tu compares à la profondeur sur 3 dimensions de Subnautica, ses décors son ambiance son bestiaire il méritait largement l'award... mais BREF AUSSI.  

[:je rage]

Plus y'a de votants plus c'est mongol.  
Les Goty HFR c'est déjà un peu mieux, mais l'idéal c'est de réduire encore la sélection, si je suis seul le classement est parfait.  [:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14185666
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:46:28  profilanswer

https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 3707788288

Apex Legends dépasse les 25 millions de joueurs en 7 jours ! A l'époque, Fortnite avait dépassé cette étape 50 jours après sa sortie (pour le mode BR).

https://pbs.twimg.com/media/DzKOLnEXgAAV7xs.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16277  16278  16279  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)