| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par The_dud le 12-02-2019 à 10:41:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:41:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est pas le topic. Sinon oui ca se vend pas comme prévu https://www.clubic.com/carte-graphi [...] vidia.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2019 à 10:47:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je voulais l'opinion des true gamer pas des bidouilleurs du dimanche... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 10:49:06 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Arma 3 gratuit pour la Saint Valentin pour le week end |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Clairement plus réaliste ceci dit, même si PUBG n'est pas sorti en 2018 du coup... Y'avait pas de catégorie pour les jeux style league of legends, path of exile, ... qui sont constamment update avec du nouveau contenu par exemple pour les HFR awards. KCD j'y ai même pas touché tellement le setting du jeu me dit rien
Message édité par Lamren le 12-02-2019 à 11:09:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Walter White Transactions (1) | 3ème nomination consécutive et 2ème award pour Rocket League |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est demain l'update DLSS Astrain.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Amusant pour des mecs qui ont sorti juste un jeu de carte en 2018. A noter que le meilleur multi est remporté par R6 juste parce qu'il n'y a pas BF5 sur Steam Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2019 à 11:24:28 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai alerté tous ces hs matos. |
stefaninho Transactions (2) | Je croyais que c'était la crypto qui avait augmenté les coups des CG ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 12-02-2019 à 11:28:19 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
JustANumber Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
comme le T&L de l'époque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 11:47:09 ![]() ET Maxime Baguette ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Je suis sûr qu'ils ont pas de Michel qui vérifie si t'as joué au jeu. Message édité par MeWa_13 le 12-02-2019 à 11:59:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Best developer CD project. Probablement récompensé pour throne breaker. Ces awards steam sont de la merde. Punt aan de lijn. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2019 à 13:07:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 12-02-2019 à 13:20:46 |
hawkersoul Transactions (0) | La mongolance de ce classement, PUBG jeu de l'année, succès commercial c'est certain mais à des années-lumières d'autres jeux, bref.
|
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 3707788288
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |