Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16250  16251  16252  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14175915
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 00:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Vous me donnez envie alors que ça doit faire facile 5 ans que je n'ai pas joué en multi. :o

J'ai enchainé les parties, je suis tombé sur aucun joueur toxique pour le moment.  [:zigg]  
A voir ce que ça va donner le week-end ou pendant les vacances :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 00:52:01  profilanswer

n°14175916
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 00:54:31  profilanswer

Y en a eu que 2 monsieur :kaola:

n°14175926
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-02-2019 à 02:06:57  profilanswer

Apex c'est du bon. Ça tape et touche fort : le netcode est surement le plus propre vu dans un battle royale. La synergie entre les persos promet une belle courbe d'apprentissage.
La da est sympa et il y a eu un vrai taff sur la map,c'est un régal à parcourir. Je ne trouverais qu'à redire sur la technique mais bon avec un jeu sous source il ne fallait pas s'attendre à des miracle. Ça reste correct du coup.

Je suis assez bluffé de la finition et de l'état du jeu qui sort sans prévenir personne et qui fume absolument tout les autres br. En plus c'est gratuit.
Gros gg aux gens de chez Respawn  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2019 à 02:21:35
n°14175937
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 02:19:33  profilanswer

La chute de Fortnite va être violente  :o

Gros respect pour Respawn, ils font du très bon taff, j'ai vraiment hâte de voir leur prochain jeu, j'espère qu'il y sera plus long que le précédent, avec une petite composante personnalisation des armes/titans/etc (je parle en solo)

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 05-02-2019 à 02:21:18
n°14175938
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 02:21:47  profilanswer

acecel a écrit :

Vu le style, c'est plus PUBG et COD qui sont visé. Fortnite, c'est un marché a part.

n°14175939
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-02-2019 à 02:22:50  profilanswer

acecel a écrit :

Gros respect pour Respawn, ils font du très bon taff, j'ai vraiment hâte de voir leur prochain jeu, j'espère qu'il y sera plus long que le précédent, avec une petite composante personnalisation des armes/titans/etc (je parle en solo)

Citation :

Respawn says Titanfall 3 is not in development. Apex Legends is their current focus going forward in the Titanfall world

Yeagermach42 a écrit :

Vu le style, c'est plus PUBG et COD qui sont visé. Fortnite, c'est un marché a part.

J'ai du mal à voir pubg concurrencé sur le style.
C'est beaucoup trop speed pour ceux qui aiment les trucs posés ""simu"" "realiste".
Par contre sur la qualité du produit, la finition, c'est sur que ca eclate ce studio coréen.

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 05-02-2019 à 02:25:35

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14175942
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 02:25:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Respawn says Titanfall 3 is not in development. Apex Legends is their current focus going forward in the Titanfall world

[:cerveau cry] [:cerveau totoz] [:haha cry] [:jabbernaute] [:whine] [:bakk55]

Pourquoi ils ne feraient que du multijoueurs alors qu'ils sont très bon en solo aussi, j'espère qu'ils vont vite refaire un autre jeu solo car ça serait du gros gâchis sinon  [:cerveau mlc]

Message édité par acecel le 05-02-2019 à 02:35:28
n°14175944
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 02:29:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Farm 51 nous presente son nouveau jeu : un fps science fiction survival Horror intitulé Chernobylite.

https://www.youtube.com/watch?v=ceoh3Dv9DQw

Citation :

26 Kwietnia, godzina 1:23 czasu Ukraińskiego. Dokładnie w tej chwili miała miejsce katastrofa nuklearna w Czarnobylu. Stopiony rdzeń płonącego reaktora nr 4 zmieszał się z innymi substancjami chemicznymi i wytworzył wysoce radioaktywny materiał, który znaleźć można tylko w Czarnobylu. Nazwano go Czarnobylitem.

“Chernobylite” to gra komputerowa z gatunku survival-horror, której akcja toczy się w czarnobylskiej Strefie Wykluczenia. Spisek, horror, przetrwanie, miłość i obsesja. To wszystko w formie nieliniowej, interaktywnej opowieści, igrającej z pojęciami prawdy i kłamstwa, rzeczywistości i fikcji, nauki i fantazji.

30 lat po katastrofie w Czarnobylu w Zonie zaczynają toczyć się wydarzenia, które nie mogłyby wydarzyć się nigdzie indziej na świecie. I które nie powinny wydarzyć się nigdzie w ogóle. Nie chodzi o to, jak stawić czoła własnym lękom. Chodzi o to, aby je przetrwać.

Citation :

April 26th, 1:23 AM Ukrainian time. Exactly at this date and time the Chernobyl nuclear catastrophe has started. The melted core of the burning Reactor No. 4 mixed with the other chemical substances to create a highly radioactive material that hadn’t exist anywhere in the world besides Chernobyl.

And we’re going to tell you the story of Chernobylite: conspiracy, horror, survival, love, and obsession in a form of a video game.

But it’s just the beginning. We’re a game development team from Poland that has been spending a lot of time in Chernobyl Exclusion Zone gathering all data and materials required to make the ultimate survival horror experience of the Chernobyl catastrophe. We want to bring you a deep, emotional story, engaging survival and horror experience, and a visually stunning recreation of Chernobyl area achieved with detailed 3D scanning of rich game world, beautifully rendered in Unreal Engine 4.

http://i.imgur.com/SmwfOYpl.jpg
http://i.imgur.com/rNGrUISl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2019 à 02:29:24
n°14175945
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 02:31:05  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est beaucoup trop speed pour ceux qui aiment les trucs posés ""simu"" "realiste".
Par contre sur la qualité du produit, la finition, c'est sur que ca eclate ce studio coréen.

C'est la meme dans l'autre sens pour Fortnite. Donc juste Cod et CS (et les 42 millions d'autres BR qui sont sorties dans l'anonymat quasi le plus complet).

n°14175946
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-02-2019 à 02:31:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Leur prochain jeu c'est Star Wars: Jedi Fallen Order en principe.

Pas spécialement attiré par le BR, j'espère par contre un Jedi Knight 4 de la part de Respawn.

Message édité par Leilu le 05-02-2019 à 02:32:46

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 02:31:23  profilanswer

n°14175954
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 03:02:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce week-end:
PES 19. J'ai contribué à encore augmenter le seum des belges.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14175956
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 03:48:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

En fait en y repensant je me dis qu'ils vont faire la même chose.

Développer Titanfall 3 sans rien dire à personne, faire un event comme celui pour Apex afin de présenter un trailer ainsi que du gameplay, et dans la foulée annoncer que le jeu est disponible immédiatement [:jean-pierre defrog:3]

J'suis sûr que c'est ça, je refuse de croire autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 05-02-2019 à 03:52:08
n°14175987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 07:46:05  profilanswer

acecel a écrit :

En fait en y repensant je me dis qu'ils vont faire la même chose.  

Développer Titanfall 3 sans rien dire à personne, faire un event comme celui pour Apex afin de présenter un trailer ainsi que du gameplay, et dans la foulée annoncer que le jeu est disponible immédiatement [:jean-pierre defrog:3]  

J'suis sûr que c'est ça, je refuse de croire autre chose :D

Rendez vous en 2022 du coup. Peut etre meme plus tard si Apex cartonne et qu'ils focalisent leur dev sur le contenu.
D'ailleurs ils ont aussi adopté le business model le plus fair du moment pour un F2P ; les battle pass à la Fortnite.

https://i.imgur.com/TfBO1qW.jpg

Encore une preuve qu'ils ont plutot bien étudié le marché avant de lancer leur truc.

n°14175995
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 08:04:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Apex c'est du bon. Ça tape et touche fort : le netcode est surement le plus propre vu dans un battle royale. La synergie entre les persos promet une belle courbe d'apprentissage.  
La da est sympa et il y a eu un vrai taff sur la map,c'est un régal à parcourir. Je ne trouverais qu'à redire sur la technique mais bon avec un jeu sous source il ne fallait pas s'attendre à des miracle. Ça reste correct du coup.  

Je suis assez bluffé de la finition et de l'état du jeu qui sort sans prévenir personne et qui fume absolument tout les autres br. En plus c'est gratuit.
Gros gg aux gens de chez Respawn  [:implosion du tibia]

Amraz a écrit :

Citation :

Amraz a écrit :

ça se plaint du no recoil sur CoD ou BF mais pas sur Apex, étonnant :o

n°14175999
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 08:17:49  profilanswer

acecel a écrit :

vu que personne ne m'aime toussa, ça risque d'être difficile [:cerveau cry] :o

acecel a écrit :

donc s'ils restent encore une ou deux personnes qui ne m'ont pas BL sur le topic et qui ne me détestes pas, vous pouvez m'ajouter  :D

[:fandalpinee]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14176000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 08:19:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Les joueurs sont plus indulgents quand on se fout pas de leur gueule avec un jeu fini a la pisse :o

n°14176053
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 09:22:23  profilanswer

C’est le cancer les démos limitées dans le temps u_u J’ai voulu télécharger la démo d’Anthem ce matin, elle n’est plus disponible =/
Je sais bien que c’est un jeu en ligne mais ils pourraient au moins l’activer tous les week-ends d’ici la sortie sur Origin Access.

Tant pis, je revendrai ma clé

n°14176060
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-02-2019 à 09:25:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il n'y a aucune notion de réalisme sur Apex. C'est du full arcade ultra speed.  

Kikasstou a écrit :

Les joueurs sont plus indulgents quand on se fout pas de leur gueule avec un jeu fini a la pisse :o

Ça c'est une certitude :D

n°14176067
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:30:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca se joue bien en pick up (vu que c'est uniquement des équipes de 3) ou faut abandonner l'idée? :o

Ouaip ca ce passe bien pour le moment.

A voir ce que ça donnera. Y'a un Discord HFR de prévu pour ce jeu ?

n°14176080
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:40:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Farm 51 nous presente son nouveau jeu : un fps science fiction survival Horror intitulé Chernobylite.

https://www.youtube.com/watch?v=ceoh3Dv9DQw

Ouais ça a l'air bon tout ça, allez hop jeu à suivre.  :D

n°14176130
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:12:42  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai enchainé les parties, je suis tombé sur aucun joueur toxique pour le moment.  [:zigg]  
A voir ce que ça va donner le week-end ou pendant les vacances :o

Les jeux deviennent en général toxique plus tard, lorsque les joueurs ont 500h + et qu'ils se prennent pour des dieux :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14176134
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:14:10  profilanswer

Tiens, Pesos va pouvoir jouer à Apex :  

https://i.imgur.com/VGNtjHG.png

n°14176138
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:18:33  profilanswer

Devant la hype je suis allé mater du gameplay de Apex Legends.
Je comprends pas, ça a l'air très banal.

Y'a des éléments originaux ou c'est juste le fait que c'est très bien fini qui fait le plaisir d'y jouer ?

n°14176142
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:20:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'a des éléments originaux ou c'est juste le fait que c'est très bien fini qui fait le plaisir d'y jouer ?

[:leamas:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14176146
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 10:21:31  profilanswer

zephiel a écrit :

y'a des trucs sympa genre le tchat rapide très efficace et bien pensé, les tyrolienne, les "pouvoir" , la finition, le gameplay nerveux qui rende le package très très intéressant

n°14176148
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:23:11  profilanswer

Ce weekend  

Skyrim   : Rien à dire. C'est un jeu qui fait son boulot, mais bon dieu, qu'est ce que c'est fade. Très peu de défauts (il y en a, je ferai peut être un CR plus tard), mais également très peu de qualité. C'est un jeu qui procure un plaisir mou (comme ta mère) ;  c'est pas désagréable, mais bon, voilà quoi.

The Sexy Brutale   : A l'inverse, un jeu dont je n'attendais rien, bourré de défauts de game design, mais bon dieu quel kif ! D.A géniale, bande son absolument parfaite,  ambiance excellente,  et concept fantastique ! La kiffance totale.

Tiens c'est les 30 ans du premier Sim City sous  MSDOS, on va voir si ça a bien vielli. Ca a probablement plus aucun intérêt pour quelqu'un comme moi qui a taté du Cities Skylines, hein, ca doit être super creux de gameplay et tout. Ben résultat j'y aie bien passé 10 heures ce weekend. Ce jeu est un fils de pute.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14176150
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-02-2019 à 10:23:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, Pesos va pouvoir jouer à Apex :  

https://i.imgur.com/VGNtjHG.png

Cool feature mais je m'en tamponne du jeu :o

zephiel a écrit :

C'est nouveau, c'est gratuit.

Dans 1 semaine tout le monde l'aura oublié  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14176152
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:24:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ce weekend  

Skyrim   : Rien à dire. C'est un jeu qui fait son boulot, mais bon dieu, qu'est ce que c'est fade. Très peu de défauts (il y en a, je ferai peut être un CR plus tard), mais également très peu de qualité.

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14176157
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:27:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse  :D

Tres peu de qualités, mais également tres peu de défauts ?  [:blinkgt]

n°14176159
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:28:04  profilanswer

pesos a écrit :

C'est nouveau, c'est gratuit.

Dans 1 semaine tout le monde l'aura oublié [:hansaplast]

:D
Comme Realm Royale qui avait aussi vite disparu

En tout cas les serveurs Origin sont tops, téléchargement à 100Mo/s hier soir avec la masse de joueurs :ouch: respect, jamais atteint ça sur steam ou uplay  [:implosion du tibia]

n°14176166
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:30:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tres peu de qualités, mais également tres peu de défauts ?  [:blinkgt]

Beaucoup de qualités mais également beaucoup de défauts  [:tenjo tenge:7]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14176167
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 10:32:00  profilanswer

Ca manquait de redface gibbo :o

n°14176169
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:33:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Beaucoup de qualités mais également beaucoup de défauts  [:tenjo tenge:7]

[:somberlain_2020:7]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14176173
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:34:56  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est un peu comme Mad Max à sa sortie,
personne n'attendais le jeu donc mécaniquement les gens sont surpris, mais faut être honnête ca révolutionne rien

n°14176196
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 10:44:05  profilanswer

daffy-duck a écrit :

:D  
Comme Realm Royale qui avait aussi vite disparu

En tout cas les serveurs Origin sont tops, téléchargement à 100Mo/s hier soir avec la masse de joueurs :ouch: respect, jamais atteint ça sur steam ou uplay  [:implosion du tibia]

J’ai toujours pensé que c’était du pipeau les « téléchargements optimisés » dont se vante l’installeur d’Origin, je ne voyais pas de raison que ce soit moins bien optimisé ailleurs.
Mais c’est la deuxième fois en peu de temps (probablement la démo d’Anthem la 1ère fois) que j’entends quelqu’un dire que ça télécharge à fond, c’est peut-être vrai du coup ^^

n°14176202
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-02-2019 à 10:46:35  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DynPlzlVsAAnnUx.jpg:large

[:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14176207
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:49:03  profilanswer

Traumas a écrit :

personne n'attendais le jeu donc mécaniquement les gens sont surpris, mais faut être honnête ca révolutionne rien

J'avoue que j'aurais probablement pas testé Apex Legends si le truc n'était pas sorti du chapeau le soir même de l'annonce. J'ai pas vraiment aimé les autres tentatives de Battle Royale, donc je serais parti avec un a priori négatif. Et les premiers extraits lors du sream de teasing me donnaient pas trop envie, entre la DA et les animations...

Mais là, déjà rien que le nom Respawn qui augure du bon niveau gameplay, et le concept de sortir un jeu dans la foulée de son reveal, je trouve que ça mérite d'être salué et donc au moins l'essai du titre.
Et faut reconnaître que le produit est déjà bien fini ; on est loin des bugs de PUBG et du gameplay bordelique de Fortnite, et même visuellement c'est pas si dégueulasse. Et ils ont emprunté pas mal de trucs sympas d'Overwatch, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bref, même si je suis pas sur d'y rester longtemps, je trouve que le résultat force le respect, et le studio mérite qu'on leur donne un peu de notre temps.

n°14176209
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:50:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que j'aurais probablement pas testé Apex Legends si le truc n'était pas sorti du chapeau le soir même de l'annonce. J'ai pas vraiment aimé les autres tentatives de Battle Royale, donc je serais parti avec un a priori négatif. Et les premiers extraits lors du sream de teasing me donnaient pas trop envie, entre la DA et les animations...

Mais là, déjà rien que le nom Respawn qui augure du bon niveau gameplay, et le concept de sortir un jeu dans la foulée de son reveal, je trouve que ça mérite d'être salué et donc au moins l'essai du titre.
Et faut reconnaître que le produit est déjà bien fini ; on est loin des bugs de PUBG et du gameplay bordelique de Fortnite, et même visuellement c'est pas si dégueulasse. Et ils ont emprunté pas mal de trucs sympas d'Overwatch, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bref, même si je suis pas sur d'y rester longtemps, je trouve que le résultat force le respect, et le studio mérite qu'on leur donne un peu de notre temps.

+1 surtout pour la modique somme de 0€  :D Je suis très étonné que l'infra serveur ai suivi par contre vu le rush qu'ils ont du encaisser hier...

Enfin une sortie de jeu qui tient la route... Beaucoup s'écroule pour bien moins.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 05-02-2019 à 10:51:57
n°14176214
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:52:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:americanpinkiepie:5]  
Voila, perso je penses qu'il restera install pour faire une partie de temps en temps entre des jeux que j'apprécie plus.

n°14176228
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-02-2019 à 10:56:50  profilanswer

zephiel a écrit :

y'a rien de bien révolutionnaire, mais c'est cohérent et bien fini :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14176232
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:57:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

y'a des trucs sympa genre le tchat rapide très efficace et bien pensé, les tyrolienne, les "pouvoir" , la finition, le gameplay nerveux qui rende le package très très intéressant

Traumas a écrit :

gibbonaz a écrit :

Merci pour vos retours :jap:
Pas pour moi, donc.

D'ailleurs sur la durée, le BR de CS ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16250  16251  16252  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)