| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:26:40 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
etahos ii Transactions (0) | On lit pas Asimov pour les dialogues non plus. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 07-01-2019 à 18:06:06 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 18:05:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-01-2019 à 18:23:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Encore 5-6 heures de tr et après j'y retourne Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2019 à 18:25:09 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et je l'avais posté ici : https://www.nexusmods.com/masseffectandromeda/mods/357 Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2019 à 18:53:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par imarune le 07-01-2019 à 19:12:14 |
etahos ii Transactions (0) | Jamais pu faire cette série, j'avais commencé le 1 et au moment où je commençais à être dedans, j'ai eu écran bleu sur écran bleu. Et j'ai franchement pas la motivation pour retester sur du nouveau matos. Je vous parle de quelque chose que les consoleux ne peuvent pas connaaiiitreuh. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Grave, Tali cette adulescente qui se suicide par caprice quand on vient d’annihiler son espèce. Quel plaisir même si elle aurait pu réagir en adulte et se poser pour réfléchir EDIT: ajout d'un smiley Message cité 2 fois Message édité par nffg le 07-01-2019 à 19:28:52 --------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @Nffg: Tu as sans-doute raison Message édité par imarune le 07-01-2019 à 19:23:36 |
|
Divadg Transactions (0) | Perso j'ai pas (encore) joué à Andromeda mais je trouve que beaucoup des reproches que j'y lis sur les persos se retrouvent sur ME1. La grosse différence c'est qu'ils vont évoluer sur les 3 jeux et qu'on a justement plaisir à les retrouver, comme des connaissances mais aussi comme les potes de Shepard. ME2 a égalment opéré un gros focus sur les personnages, ça renforce pas mal leur "solidité" au regard de la trilogie. Mais je trouve pas que dans ME1 ils soient particulièrement marquants, juste suffisant pour que l'ensemble de l'histoire fonctionne bien (et c'est déjà pas mal pour du JV). Message édité par Divadg le 07-01-2019 à 19:26:56 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Je plussoie, d'autant plus que la mise à la trappe des DLC Andromeda m'a passablement énervé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, comment ils sont bien cachés les cadeaux dans celeste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
imarune Transactions (0) | Bah, Anthem je ne vais pas cracher dessus avant sa sortie (ni même après d'ailleurs). J'espère juste que la partie solo ne sera pas sacrifiée au profit d'un multi style Fallout 76
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |