| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:50:52 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai jamais joué à aucun Mass Effect. J'ai raté ma vie ? Le pire c'est que ça a tout pour me plaire Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 07-01-2019 à 15:53:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si tu aimes la SF et l'aventure, tu te dois de les faire ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bahamut49 Transactions (1) | Ba vuii c'est tout a fait dans ce que j'aime ! Putin ça a 10 ans par contre. Mod texture HD conseillé je suppose si je veux pas perdre un œil ? Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 07-01-2019 à 15:59:47 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le gameplay du 1er n'a pas super bien vieilli. Et l'ergonomie de l'interface est particulière. Mais c'est à faire. Parfaite intro de cet univers, la musique est magique dès les 1ères minutes. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bahamut49 Transactions (1) | OK ba écoutez vous m'avez convaincu... Je regarde ça dès ce soir Message édité par bahamut49 le 07-01-2019 à 16:12:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 16:15:42 ![]()
|
bahamut49 Transactions (1) | OK ba si y'a un mod simple à installer je le ferais autrement ce sera sans du coup... Pressé de tester ça... |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai fini le 1er ME que j'ai beaucoup aimé (d'autant plus qu'il a peu de concurrence), mais j'ai jamais pu me motiver à enchainer sur les suivants (que j'ai aussi) : entre la flemme de refaire un build viable pour importer mon perso et le rajout de munitions, ça m'a soulé.
Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2019 à 16:20:20 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:18:47 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai commencé sur NES. Mais j'aime pas les textures 3D crado Tient ça se joue au pad 360 (j'ai que ça) ou souris clavier ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-01-2019 à 16:25:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clavier/souris mais il existe un mod pour jouer au pad 360 : https://www.nexusmods.com/masseffect/mods/60 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce sera pas un successeur à TT mais tu peux y passer quelques dizaines d'heures tout de même. Mais dommage car il était à 10 € pendant les soldes, 32 € c'est pas cadeau. Message édité par Groomy le 07-01-2019 à 16:46:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 07-01-2019 à 16:51:47 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain pourtant l'histoire des mass effect, c'est le fond de cuvette de n'importe quel rayon SF. La capote usagée qui veut pas partir quand tu tires la chasse d'eau. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 07-01-2019 à 17:05:24 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Fenston qui tire à balles réelles sur tous les fans de ME --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 17:05:36 ![]()
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'ai pas joué à un plateformer depuis le mario sur game boy je dirais et je me met à Celeste, sur les conseils avisé du topak. Alors l'ambiance est cool et on a vraiment une sensation de progression.
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 07-01-2019 à 17:08:19 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Urgence :
|
acecel Transactions (0) |
Portal 2
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ganellon -Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Kalimba !
--------------- Normal people are people you don't know well |
+1 mais vous allez suer du cul, il est tendu ce jeu Message édité par bahamut49 le 07-01-2019 à 17:25:46 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |