| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 18:52:25 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est chiant mais pendant 3h.
|
iskor Transactions (0) | Bon, fini Xenoverse 2, mais je me sens clairement pas de grinder les whatmille trucs supplémentaires à droite à gauche, c'est quelque chose que je supporte pas. J'ai néanmoins passé un très bon moment en sa compagnie, 23h pour 10 balles c'est bon. Je me sens pas non plus d'acheter les trouze mille DLC pour avoir tel ou tel perso, ce qui est un peu useless quand on joue avec ses propres persos |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 19:05:21 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Génial gris. RAF du gameplay Mais oui passe ton tour vu ce que tu demandes tu trouveras pas ton compte. Message édité par bahamut49 le 02-01-2019 à 19:17:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 3h de press forward ouais, génial. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) | Si vous n'en voyez pas l’intérêt n'en dégoutez pas les autres ! merci |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 19:20:36 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nffg Hello.Transactions (13) |
De l'art à ce prix, je préfère aller au Louvre. A défaut, autant regarder un mec jouer sans commentaire. Message édité par nffg le 02-01-2019 à 19:24:53 --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
siro'd'13 Transactions (0) | ça faisait longtemps que j'avais envie de découvrir Ori bah je suis pas déçu vraiment sympa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2019 à 19:40:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | En fait l'OST de gris, sans être dans le jeu, c'est quand même super chiant. Inécoutable en voiture.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien que le fait de faire avancer le perso c'est du gameplay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2019 à 20:02:43 --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Plus facile à jeter par la fenêtre qu'un pc quand t'as raté un truc timé (rose/bleu) vertical |
bahamut49 Transactions (1) |
Ah bon ? Je me la passait en boucle au boulot la semaine après avoir fait le jeu Message édité par bahamut49 le 02-01-2019 à 20:15:59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et tu ne t'es pas endormi au volant? Ta productivité en chute libre?
|
en quoi ce serait meilleur sur souiche ? Là sur PC, j'ai ma manette favorite qui permet qui plus est de bourriner un peu plus les changement de direction (ils sont pas aussi violents que les wall jump de super meat boy), mais là j'ai une manette solide et qui tient bien en main. Mais tu peux te payer une manette pro ou des grips pour jouer un portabe Je me tape pas tout le temps "low battery" hein, low battery quand t'es en train de niquer un niveau K de donkey Et surtout, il y a les achs Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-01-2019 à 20:24:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bahamut49 Transactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | steam pédale dans la choucroute au cassoulet lô. C'est le dernier jour des promales ou quoi ? Au fait salt and sanctuary ou pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | https://mundfish.com/en/
Message édité par remjam le 02-01-2019 à 23:10:21 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |