| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 13:45:36 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je laisse un peu far cry 5 de coté pour tester ACOd, c'est sympa !
Message édité par jonas le 31-12-2018 à 15:48:28 --------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 17:41:29 ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 31-12-2018 à 18:06:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Quelqu'un pour faire un petit retour sur Warhammer Inquisitor Martyr ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 31-12-2018 à 19:22:07 |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Savez vous que pour le prix d'un jeu moche et violent, vous pouvez vous offrir un jeu merveilleux plein d'insectes?
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le dernier boss de Cuphead lô |
makinoe Transactions (3) |
Soon. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://screenshotcomparison.com/comparison/126807
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce metroidvania/roguelike/GOTY qu'est deadcells ( Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 31-12-2018 à 20:19:36 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca y'est je commence à dérouler dans Obra Dinn. 36 scènes de crimes résolues En fait faut pas hésiter à supposer des identités même si on n'a pas de forts indices Le plus dur n'étant pas de déterminer la cause de la mort mais l'identité des protagonistes impliqués. Et évidemment plus on valide d'identité, plus on peut supposer facilement. C'est le cercle de la win. Mais ce sentiment gratifiant quand tu valides 3 scènes d'un coup en décrivant à voix haute les évènements devant ton PC Par contre pour ceux qui ont joué au jeu :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2018 à 20:27:04 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 20:33:17 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit "tip technique" pour ceux ayant des cartes AMD et des écrans Widescreen FHD (21:9 1080P dans mon cas), je viens de voir que le VSR était disponible dans les paramètres des drivers RADEON (on peux donc activer du 3840*1620 (voire du 5120*2160) qui est ensuite downscalé, ce qui peux éviter d'activer les AA ou remplacer/simuler celui-ci s'il est absent ou mauvais, à tester selon les cas). Je trouve que ça marche vraiment bien (testé rapidement avec ACOd et F1 2018 et le rendu, couplé au Freesync, est probant). En attendant de passer à un 21:9 WQHD c'est pas mal.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 20:56:31 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Voici quelques jeux qui nous attendent en 2019 :
Message édité par acecel le 31-12-2018 à 21:06:55 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Nerces, je crois que c'est le seul testeur qui nomme le futur goty de hfr, à savoir Kingdom Come Deliverance dans son top GK. J'ai toujours su que c'était un homme de goût --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Emzy KaijuTransactions (2) |
J'ai même découvert des petits bouts de quêtes lors de mon dernier run, qui devait être le dix ou douzième --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |