| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai même découvert des petits bouts de quêtes lors de mon dernier run, qui devait être le dix ou douzième --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 23:02:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bonne année 2019, en espérant qu'elle soit aussi bonne que 2018 videoludiquement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ouais bonne année, je viens de passer 3h sur ce fzdp de boss sans le buter, je desinstalle donc Cuphead. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bonne année ! |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne année topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waylan Transactions (1) | Bonne année ici |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 00:28:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors j'ai pas trop suivi l'évolution de Martyr. Tout ce que je peux dire c'est qu'a la sortie le jeu était mou, chiant et sans âme. Je doute que des patchs aient pu changer totalement la donne. Si tu cherche un hack and slash je te conseille d'attendre la sortie de Chaosbane qui s'annonce bien meilleur. Si tu veux purger de l'heretic tout de suite tu as l'excellent Space Marines mais qu'est plus tout jeune. A défaut tu as le très bon Vermintide 2 et le très acceptable Deathwing Enhanced édition. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 01-01-2019 à 01:27:29 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bonne année les PCistes, pleins de bisous, et Sekiro GOTY 2019 epicétou |
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
acecel Transactions (0) | Bonne année à vous tous Message édité par acecel le 01-01-2019 à 19:44:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gracchus13 Transactions (3) | 01 janvier, 04H du mat, et 1er jeu terminé cette année. Message édité par Gracchus13 le 01-01-2019 à 04:05:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
iskor Transactions (0) | Bonne année! Plein de les jeux qui sont bien pour y jouer |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 01-01-2019 à 08:18:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 09:11:08 ![]() |
etahos ii Transactions (0) | Meilleur voeux. Et n'oubliez pas, l'amour triomphe toujours. Toujours. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonjour, bonnannée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bonne année à tous les joueurs PC, je suis très heureux de faire partie de cette communauté et en particulier d'être relativement actif sur ce topic.
Message édité par DmbUnleashed le 01-01-2019 à 09:26:41 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Banane née ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bonané le topic |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://steamcommunity.com/app/2712 [...] 221237036/
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bonne année à toi, j'espère qu'elle sera remplie de tes très bons CR! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 10:56:39 ![]() Sinon dusk ça évolue un peu sur le long terme? J'ai du faire 7/8 levels, j'suis moyen convaincu. J'aime bien le feeling retro, mais y'a vraiment rien d'extraordinaire. Rien de mauvais hein, mais j'attendais plus quoi vu les avis ici. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 10:56:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as pas acheté obra dinn mon bon Chak ? enfin je vois 0 amis y ayant joué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celeste cordialement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |