| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 08:14:10 ![]() ![]() |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Le GOTY 2018 d'après PC Gamer : Into The Breach https://www.pcgamer.com/ultimate-ga [...] he-breach/ , on l'applaudit bien fort |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 09:34:01 ![]() A toi aussi Symaski |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Bubble Bobble. Et Operation Flashpoint, Medal of Honor Allied Assault et ses 2 add-ons, Call of Duty 1 & 2. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 31-12-2018 à 09:48:02 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 09:44:48 ![]() ![]() |
etahos ii Transactions (0) |
Bonne année ! --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Return to castle wolfenstein a son pack de Texture HD grâce à ESGRAM. C'est un premier essai et c'est téléchargeable pour ceux qui veulent l'utiliser..
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ça fait longtemps que j’avais pas ressenti l’envie de rentrer du boulot pour jouer. --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ou pendant ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et joyeuses pâques, Symaski ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 10:38:36 ![]() Je découvre Prey (2017) je suis très très agréablement surpris, un gros jeu qui pourrait rester longtemps dans mon esprit si ça continue aussi bien tout le long Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 11:24:03 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est pas avec toi qu'on gagnerait la guerre en 40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | SI.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et j'ai pris la semaine de Noël donc retour aujourd'hui. Mais retour en douceur vu que je bosse pas demain et donc ce soir on va pouvoir claquer le bon repas et les bonnes bouteilles Message édité par bauer_attitude le 31-12-2018 à 11:21:12 --------------- Steam ID |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Personnellement pas besoin d'arriver au boulot. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 31-12-2018 à 12:08:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remjam evadauslioTransactions (5) |
et Mark of the Ninja, excellent jeu Message cité 1 fois Message édité par remjam le 01-01-2019 à 10:50:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis qu'à 2h de Sundered je saurais pas être définitif mais y a quand même quelque chose de sûr :
--------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
Monsieur, j'apprécie votre façon de penser Message édité par boffbad le 31-12-2018 à 13:20:40 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cuphead --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) | Chui sur Tomb Raider Legend en ce moment justement. Heureusement que le jeu redevient bien hors des phases de véhicules Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 31-12-2018 à 13:18:48 |
iskor Transactions (0) | Pour moi ce fut World of Warships et Xenoverse 2 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 31-12-2018 à 13:40:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, vivement que tu gagnes, j'aimerais tellement tester sawa en hd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |