| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 22:04:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 22:14:41 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Quels sont les jeux solo que vous arrivez à refaire régulièrement sans vous lasser ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 22:36:28 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
Franchement un peu déçu des DLC. Faut pas t'attendre à des zones qui continuent l'histoire ou l'approfondissent, c'est simplement des ajouts plus ou moins standalone. Ils sont pas mal faits en soit (Gods machin a vraiment du potentiel) mais on est plus sur du rab pour les acharnés qu'une réelle continuité du jeu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 30-12-2018 à 23:14:41 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-12-2018 à 23:19:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-12-2018 à 23:30:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hollow Knight x Rogue Legacy x Dust Elysian Tail donc . |
mike0907 Transactions (6) | Ça fait envie, en effet pour un peu moins de 5€ je vais le tenter. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Pour l'instant j'arrive à sa 2e phase et je meurs tel un caca. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Dead Cells, Hades, Sundered ou HK ? Sachant que j'ai déjà fait Dead Cells et que j'ai kiffé ma race... --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
HK, sans hésitation --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Achetez Rabi-Ribi plutôt en metroidvania bullet hell. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé SOMA. Vraiment un super jeu. bien oppressant. Beaucoup aimé le scénario qui chez moi fait écho aux problématiques abordées dans la série Black Mirror (Peut être aussi au film le prestige que je conseille au passage si certains ne connaissent pas |
@chewie Transactions (0) | A yest! J'ai fini soma!
|
Pour rester dans la lancée je peux que conseiller the Swapper --------------- Normal people are people you don't know well |
bahamut49 Transactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |