| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 17:43:22 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, j'ai craqué comme un moins que rien pour CoD Black Ops 4. Il me fallait ma dose de FPS popcorn/nobrain. J'en ai légèrement honte mais bon, je dois avouer que cette sorte de jeu où on peut bourriner sans trop réfléchir m'est assez agréable Message édité par Dbbg le 21-12-2018 à 18:33:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ya pas de solo. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Justement, je parlais du multijoueur --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh du coup c'est quoi la diff entre l'edition standard et l'édition multi only ? C'est juste le mode zombi ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et voici le top 2018 des jeux vidéo de bit tech. 1. Return of the Obra Dinn
Ps: osef de leurs avis mais ça peut rafraîchir les souvenirs de certains dans leurs choix. Message édité par mukumi le 21-12-2018 à 19:34:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | #santa2017 #justeàtemps
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi j'offrirai bien mon corps à Meganne mais j'ai pas son Steam |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 20:03:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GAGNER DONC PERSONNE ME TIENS LA DRAGEE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | EASY |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | LA FERME PUTAIN |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | HERE YOU GO ONE GOLD |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | amène moi du lourd fréro rien ne me teste |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | INCONTROLABLE THONTHON TES DE PERMANENCE B2B2 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | TUE M%OI MA PIUYLE |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
bricksters Transactions (1) | Je viens de voir ca sur reddit, vous jouez aussi avec un si faible dpi ? Message cité 2 fois Message édité par bricksters le 21-12-2018 à 22:39:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a 20 ans :
Message cité 4 fois Message édité par BillyCorgan le 21-12-2018 à 22:57:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 21-12-2018 à 23:20:06 |
foudelou Transactions (2) |
Moi c'est l'inverse, son tapis là j'en utilise le 1/5e pour faire un tour complet --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Les inscriptions aux Secret Santa HFR sont fermées, les participants listés ci-dessous recevront prochainement un MP avec leur(s) cible(s). Dernières précisions :
Yeagermach1 dbbg DmbUnleashed Nicolas_Yad Absolumentpasbultom castormalin sadicologue IsKor Theartemis Flash_gordon GenyaB Boffbad Message cité 2 fois Message édité par boffbad le 22-12-2018 à 11:02:04 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
calcifer Transactions (2) |
Etre précis. C'est un des meilleurs aim au monde le Niko. 90% des pros sur CS:GO ont une sensi basse (40+cm/360), voir très basse comme ici (65+cm/360) puisque c'est un jeu qui favorise énormément la précision et qui ne demande pas une réactivité démentielle. Message édité par calcifer le 22-12-2018 à 02:13:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 22-12-2018 à 02:06:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) | Moi je suis pas aussi extrême, 50cm/360. Mais je reste un gros militant pour les low sens. Moins de soucis de poignet (attention à la posture et à l'épaule par contre) et plus, beaucoup plus, de skill. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-12-2018 à 02:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |