| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-11-2018 à 19:07:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:07:12 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ricardm3 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:30:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, je vois sur le site de crocro que forza horizon 4 est à 45.49 pour les gold
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Que c'est débile ce qu'est devenu le "Black Friday" qui nous file des soldes (souvent ridicules) tout le mois de novembre... en précisant bien "black FRIDAY"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, Hitman 2 qui est en train de faire une poussée fulgurante dans mon top de l'année --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est une bonne chose que SquareEnix ait cédé la licence Hitman à IO Interactive. C'est également assez surprenant qu'un tel éditeur se soit débarrassé d'une licence somme toute connue, même si le succès n'est plus au rendez-vous. J'espère que ce Hitman 2 trouvera son public cette fois, malgré une fin d'année surchargée en grosses sorties. J'ai quand même peur qu'il ne marche pas plus que son prédécesseur (je me demande d'ailleurs quel volume de ventes suffirait à son nouvel éditeur pour s'y retrouver). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DivadG Transactions (0) | Sinon Subnautica comment on fait pour continuer sans se chier dessus une fois qu'on a vu le genre de bêbete qu'il y a dans les profondeurs?
|
CCyril2 Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Après plusieurs années d'inactivités, je me remets aux jeux sur PC. Bon pour le moment je revisite mes classiques, mais je vais suivre un peu ce topic pour me mettre dans l'ambiance |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | euh pour le moment je suis a doom 3 (édition bfg) et je termine Half Life 2 !!!
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 19-11-2018 à 07:43:14 |
ricardm3 Transactions (0) |
Message édité par ricardm3 le 19-11-2018 à 07:49:40 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce weekend :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Amusement du week-end :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |