Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15947  15948  15949  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14064951
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend:

- Destiny 2: Fini la campagne sans extension au niveau 20, en coop  Toujours pas convaincu par tout ça même si ça devient plus épique sur la fin et qu'on a enfin des panorama qui en plus d'être beaux, semblent nous raconter quelque-chose au delà du concept art. Enfin bon aujourd'hui j'ai pas envie de farmer les donjons & co ou de prendre l'extension pour prolonger la sauce, je m'arrête là :jap: Vais peut être le désinstaller car il prend 80 Go ce con :o

- Portal:  Séance de rattrapage d'un classique :D Fini ce petit jeu, très sympa au demeurant et très court aussi :p Tout a déjà été dit dessus et ça a été bien agréable de le parcourir (je pense enchaîner avec le 2 en coop prochainement). Pourtant dans le genre je préfère un truc comme Antichamber, moins narratif mais + mindfuck dans ses mécaniques de jeu :p

- Moonbase alpha: Micro jeu indé gratos qui avait fait parler de lui parce qu'il était financé par la NASA. Ça dure 30min-1h au max, ça reprend le contexte et les éléments de l'ancien projet US de retour sur la Lune (annulé depuis, évidemment) pour proposer une courte session puzzle/mini jeu qui vise à réparer une base lunaire qui s'est pris des météorites... avec un gameplay très lent (donc réaliste :o). C'est pas très beau, ça casse pas 3 pattes  à un canard au dela de la "reconstitution" et ça m'aurait surement saoulé de payer + que 2 balles pour ça ... Mais je l'ai fait en solo et apparemment ça prendrait plus de sens en coop d'après les commentaires Steam. Bref une curiosité, si un jour j'ai la motiv' je testerai cette coop.

- Subnautica: J'ai juste lancé pendant 1h30 le jeu pour le moment :bounce:  Premier constat: la DA claque bien. Les fonds sont magnifiques et ça donne envie d'explorer tout ça. J'ai hésité entre le mode survie (avec faim et soif) ou le mode libre qui vire ces mécaniques et finalement je suis parti en libre, j'ai l'impression que ça m'aurait saoulé de chercher à boire/bouffer toutes les 5 min. Le début du jeu est agréable, on découvre les mécaniques de façon progressive et on peut se permettre de rester près de la surface :D J'ai débloqué le seaglide qui m'a permis d'aller faire un tour sans trop m'enfoncer et de tomber sur

Spoiler :

des Léviathans!

Ok ça butte même si c'est un peu flippant au départ :o Je sens qu'il va falloir que je me lance dans les profondeurs prochainement, j'espère avoir le courage :D :o

Message édité par DivadG le 12-11-2018 à 09:49:46
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 09:45:28  profilanswer

n°14064957
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:49:56  profilanswer

Bonjour  [:thibw:1]  

Ce WE
Pas de jeu de cowboy.  
Mais beaucoup de WoW à up ma warlock horde dans le but de pouvoir raid HM avec ma guilde numéro 2. Ça devrait le faire. Ma DK ally demeure mon perso numéro 1 mais j’aime bien jouer autre chose aussi.  [:the prisoner:2]  

n°14064958
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 09:49:58  profilanswer

Je suis retombé dans Crypt of the Necrodancer avec le DLC et bordel je prends cher [:tinostar] Dans les 4 nouveaux persos y en 2 qui sont totalement infâmes je meurs bien souvent comme il faut :D

n°14064970
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 09:54:48  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avais pas remarqué, Bad North va enfin sortir vendredi prochain sur Steam après avoir été une exclu Switch ( [:humanrage:5] ) puis Discord ( [:humanrage:5]  [:humanrage:5] ) sur PC.

[:grande greluche]

Réfléchis bien.  
Tu vois bien que personne n'en parle. [:grande greluche]

Bon après des jeux à 2/3 runs puis poubelle ça a des avantages niveau backlog. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14064980
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:00:00  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à un peu de tout, mais j'ai surtout découvert Ballisticng  [:vapeur_cochonne] que pour seulement 5€ tout bon fan de Wipeout se devrait d'essayer. Il sort d'EA en décembre.

n°14064987
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:04:31  profilanswer

Ce week-end j'ai relancé GTA Online parce qu'on s'est motivé avec mes potes, on avait lâché le jeu depuis plus d'un an et demi. Maintenant y a des bagnoles volantes et des motos volantes partout, c'est devenu Saint Row 4 le merdier...  :sarcastic:

Les nouvelles missions sont bien sympas. Les sumotorisés sont vraiment excellents. Par contre les RPG vs flying cars ont disparu de la circulation...

Et comme j'avais encore 4M$ en stock, j'ai fait quelques folies
J'ai acheté une Cheburek (une Lada quoi) et tuné version Gopnik avec les bas de caisse en carton, j'adore  :lol:
J'ai acheté une Elegy Retro, l'équivalent de la Skyline R32, bim 1 million passé dans la caisse, ça pique. Je l'ai tuné pour la faire ressembler à la Eddie Skyline de NFS Underground, le bon vieux temps !

De façon générale trop de trucs chers à acheter, le moindre t-shirt vaut 4000$, la moindre caisse coûte plusieurs millions, tout est fait pour vendre des shark cards,...  :sarcastic:
Et les temps de chargement ptain. Fibre + SSD et rien n'y fait, t'as le temps de faire la vaisselle, repasser le linge à chaque chargement.

Message édité par hawkersoul le 12-11-2018 à 10:05:48
n°14064998
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:09:21  profilanswer

Groomy a écrit :

J'avais déjà parlé de ma partie multi 2vs2 sur Decisive Campaigns: The Blitzkrieg from Warsaw to Paris, elle est toujours en cours, la date est le 23 mai je crois en jeu, reste 2 petites semaines à jouer. Je joue le groupe d'armée B allemand qui est est nord (mon comparse s'est bien déplacé dans ma direction au fil de la partie cependant). Les armées hollandaise et belges ont déposé les armes. On est resté coincé quelques jours aux portes d'Anvers et de Bruxelles mais l'anglais a complètement explosé et la moitié de ses soldats sont maintenant dans des camps grâce à une audacieuse manœuvre d'encerclement de ma part. J'ai un boulevard vers le nord de la France maintenant. En gros les français et les anglais sont hors-jeu mais il faut tout de même occuper suffisamment de ville avant la fin du scénario.

https://i.imgur.com/IzHtOBT.gif

Sympa :jap:

stefaninho a écrit :

[:grande greluche]

Réfléchis bien.
Tu vois bien que personne n'en parle. [:grande greluche]

Bon après des jeux à 2/3 runs puis poubelle ça a des avantages niveau backlog. :o

Normal que personne n'en parle vu qu'il n'est sorti que sur des plateformes secondaires [:hansaplast]
Mais j'avais oublié y'a le black friday la semaine prochaine donc bon je vais garder mes sous au moins au début.

n°14065009
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:13:41  profilanswer

Hello !

Ce weekend, on va faire court, WoW, cordialement,

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14065012
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 10:13:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Normal que personne n'en parle vu qu'il n'est sorti que sur des plateformes secondaires [:hansaplast]  

Ou ?

Spoiler :

ou : [:coffe]

Un indé exclu switch, si il avait été vraiment bien ça résonnait encore aujourd'hui. :o

---------------
n°14065019
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 10:17:20  profilanswer

Ce week-end :
 - Destiny 2. Un pote voulait qu'on se fasse des parties en coop, du coup, je l'ai pris, et j'ai testé le solo. J'ai fait une arcaniste et une titan, et j'ai pas aimé le peu que j'ai testé. J'attends de voir le coop, ça doit être plus fendard, mais pour le moment, j'accroche pas. Tant pis.  
 - Yakuza 0 : j'avance, je dois en être à la moitié de la quête principale. J'aime beaucoup le jeu, mais ça blablate tellement que j'y retourne à reculons à chaque fois  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 10:17:20  profilanswer

n°14065020
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-11-2018 à 10:17:37  profilanswer

Bonjour,

ce week-end j'ai terminé Red Dead 2  :(  

Du coup relancé un run du 1 derrière :o

Sinon Hitman 2, du lourd  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14065021
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:17:45  profilanswer

J'ai suivi le développement du jeu depuis quasiment le début, laisse moi mon espoir stp [:raztapeaupoulos]

n°14065026
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:19:38  profilanswer

Ce WE :
- reprise en douceur de Warframe pour l'extension Fortuna : aller dans la nouvelle zone, faire quelques bounties pour trouver les 3 pièces du nouveau perso, se rendre compte qu'il va falloir farmer le même contenu pendant des jours pour monter la faction pour finir cette merde  [:bap2703]  
- Sniper Elite V2 : j'avance tranquillement dans la campagne solo, il me reste 4 missions à faire
- Forza Horizon 4 : aventures avec la team Redface, vivement l'extension et les pénalités pour les connards qui se croient sur Destruction Derby :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14065038
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 10:23:20  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai suivi le développement du jeu depuis quasiment le début, laisse moi mon espoir stp [:raztapeaupoulos]

Ha.  :D  

Je te rassure alors, je me suis vraiment amusé quelques heures avec. [:gidoin]

---------------
n°14065044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:25:52  answer

Bonjour [:super citron]  
Ce week end, j'ai joué à :

• FF14, enfin niveau 60, la première instance niveau 60 envoie du pâté comme j'ai rarement vu ça dans un mmo, parfois j'avais l'impression d'être dans un bullet hell, on a fini le combat final de l'instance a 2 car une AOE a one shot les 2 DPS qu'il y avait avec nous :D
  • RDR2, quoi qu'en dise certains articles de gens qui ont regardé le jeu sur youtube, il offre une vision vachement pleine d'espoirs progressistes. Le jeu arrive a me faire bader comme jamais, pourtant il ne s'est rien passé de particulier. C'est comme 6 feet under en fait :o
  • Hitman 2, je fais les maps du premier pour l'instant. Je ne sais pas si c'était déjà en place dans le premier, mais le système de défi dans celui-ci est plus clair, plus fun, après un ou deux runs d'une même map sans aide, ça permet de découvrir un milliard de trucs marrants à faire  [:mur-mur:2]  

Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué autant [:super citron]

n°14065061
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:29:16  profilanswer

Bonjour topic,

Ce week end pas beaucoup de temps donc je l'ai consacré à Battlefield V.
J'aime beaucoup je pense me le prendre mais la version la moins cher car j'ai surement d'autres jeux a acheter :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14065068
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:31:10  profilanswer

Week end:
- Baldur's Gate EE: Je continue sur ma lancée avec l'extension qui fait le lien entre BG et BG2 (histoire d'enfin comprendre pourquoi on commence a poil dans une prison). Je ne sais meme pas s'il y a un patch FR, pour le moment je lis des centaines de lignes en anglais et j'arrive à suivre l'histoire. C'est le même mec, il y a quelques mois, qui disait sur Tyranny FR ne plus arriver à faire des jeux de ce genre car aucune patience.

n°14065076
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-11-2018 à 10:32:31  profilanswer

Ce weekend:

- Fallout 4 parce que j'arrive pas à me résoudre à me dire que 76 est vraiment naze et pourtant ça à pas raté, j'était parti pour y jouer 20 min et j'y ai passé tous le weekend  :o  

Du coup moi qui avait définitivement tiré un trait dessus avec l'expérience calamiteuse de la beta, je suis de nouveau en train de me demander si j'y vais ou pas  :fou:

n°14065098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:41:36  profilanswer

Comme beaucoup ici j'ai lancé Destiny 2.

(Disclaimer : j'avais testé la beta à l'époque, et j'avais pas aimé.)

Bon ben le premier contact avec le jeu final a été plus ou moins identique, je me suis emmerdé. Mais après quelques heures, je commence à comprendre pourquoi certains accrochent.
Le jeu reprend énormément de mécaniques de MMO, et si on y est sensible y'a moyen de passer du temps sur le jeu.

La campagne séparée en "aventures" se fait tranquillement, avec certaines missions plus prenantes que d'autres, et la progression via le loot est agréable.

Par contre.

Niveau gameplay c'est toujours aussi médiocre ; on fait du tir au pigeon assis derrière un muret sur des vagues d'ennemis qui ont une AI proche du néant. Les mecs font la queue leu leu pour se faire headshot chacun leur tour, c'est pas passionnant.
La maniabilité du perso est correcte et le feeling des armes pas si mauvais, mais ce manque absolu de réflexion dans la manière d'aborder les affrontements rend l'ensemble ultra chiant. Le seul challenge rencontré c'est quand les ennemis tapent plus fort, et peuvent donc te one shot. Mais ça ne change rien à la façon de les combattre, d'autant que le nombre de compétences est limité et ne permet pas vraiment de s'éclater.

Visuellement ça souffle le chaud et le froid, on sent une certaine recherche d'identité dans la direction artistique mais beaucoup d'environnements sont ternes et trop classiques. Et le level design est globalement chiant à mourir, on se tape des couloirs sans aucun embranchements la plupart du temps.

Bref ça m'a permis de mitiger mon avis qui était totalement négatif sur le beta : le jeu n'est pas si mauvais. Et il peut même être sympa si on apprécie le gameplay wack-a-mole :D
En tout cas la campagne va me permettre de patienter en attendant Fallout 76.

n°14065109
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:44:36  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce weekend:

- Fallout 4 parce que j'arrive pas à me résoudre à me dire que 76 est vraiment naze et pourtant ça à pas raté, j'était parti pour y jouer 20 min et j'y ai passé tous le weekend :o

Du coup moi qui avait définitivement tiré un trait dessus avec l'expérience calamiteuse de la beta, je suis de nouveau en train de me demander si j'y vais ou pas :fou:

Je l'ai relancé en attendant 76  aussi [:cerveau boidleau]

n°14065115
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:46:01  profilanswer

J'ai oublié j'ai fini en coop à 3 Dying light.
C'est une merveilleuse surprise, on a kiffé du début à la fin. ( on l'a fait en difficile pour relever le challenge )
J'ai adoré le gameplay, l'openworld, le parkour et l'ambiance de dingue ! Sauté de toit en toit, de lampadaire en lampadaire avec un chasseur zombie à tes trousses de nuit c'est  :love:  :love:  
C'est l'un des meilleurs jeu solo auquel j'ai joué :)
LE tout avec un coop online impeccable qui nous a permis de nous amuser comme jamais.
On va désormais faire les quarantaine et ensuite on passera sur le DLC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14065118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:46:58  answer

kenrio a écrit :

C'est une merveilleuse surprise, on a kiffé du début à la fin. ( on l'a fait en difficile pour relever le challenge )
J'ai adoré le gameplay, l'openworld, le parkour et l'ambiance de dingue ! Sauté de toit en toit, de lampadaire en lampadaire avec un chasseur zombie à tes trousses de nuit c'est  :love:  :love:  
LE tout avec un coop online impeccable qui nous a permis de nous amuser comme jamais.

4 sur 10 mon ptisinge, 4 sur 10.

n°14065125
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2018 à 10:49:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref ça m'a permis de mitiger mon avis qui était totalement négatif sur le beta : le jeu n'est pas si mauvais. Et il peut même être sympa si on apprécie le gameplay wack-a-mole :D
En tout cas la campagne va me permettre de patienter en attendant Fallout 76.

Et quand c'est gratuit on est tout de suite plus conciliant que lorsque l'on a lâché 50 boules :D

n°14065128
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:50:12  profilanswer

JE suis allé voir les moins qu'il a mis...  [:clooney24]  
Après je joue peut etre a une version beaucoup mieux qu'en 2015  :o

---------------
n°14065132
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 10:50:35  profilanswer

kenrio a écrit :

JE suis allé voir les moins qu'il a mis...  [:clooney24]  
Après je joue peut etre a une version beaucoup mieux qu'en 2015  :o

Non c'était déjà à la ramasse à l'époque.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14065144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:55:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quand c'est gratuit on est tout de suite plus conciliant que lorsque l'on a lâché 50 boules :D

Bof en fait. Perso quand j’achète un truc c'est souvent sur un coup de tête, hype ou pas. Si j'ai fait un mauvais achat, je me dis "tant pis" et je désinstalle en passant à autre chose.
Un jeu que je trouve mauvais, ben j'aurais le même avis dessus qu'il soit gratuit ou non. Ce qui compte c'est le temps que je passe dessus en fait.

Mais c'est un débat récurrent, je me rends bien compte que mon opinion n'est pas spécialement populaire  :jap:

n°14065154
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-11-2018 à 10:57:27  profilanswer

La semaine derniere :
PUBG
Tomb Raider terminé, j'ai pas tellement aimé, c'est beau, mais je trouve que tout est répétitif.
Grimpe, appuie sur le bouton pour faire 15 pas de coté sur une paroie, monte pendant 5s. Saute.
Passe dans un passage de 50cm sous l'eau et regarde notre belle animation pour te faire croire que c'est stressant pour la 10eme fois. :sweat:  
BFV qualité. C'est beau et c'est bon.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14065161
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 10:59:24  profilanswer

Ce WE j'ai dépassé les 50h sur American Truck Simulator, j'ai tâté du minage dans la beta d'élite dangerous et profité d'une promo Klei pour acheter a vil prix Oxygen not Included et obtenir par la même occasion, quasiment gratuitement, les extensions de don't Starve (shipwrecked et hamlet)

Message édité par Sir_burton le 12-11-2018 à 11:00:25
n°14065165
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-11-2018 à 11:00:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je l'ai relancé en attendant 76  aussi [:cerveau boidleau]

Ben à la base je l'ai relancé en me disant que c'était pas possible je m'était trompé sur la beta de 76 pour le trouver aussi décevant, l'expérience était pas si éloigné du 4. Et ben si... ça n'a pas grand chose à voir au final. J'y ai joué 12h ce weekend et j'en redemande alors que la beta 76 je me suis forcé à y jouer...

Du coup j'ai envie de reretester 76 mais faut passer à la caisse maintenant  :lol:  

n°14065170
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:02:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Je devrais le commencer également ce soir normalement à 3, tu conseilles le difficile ? :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14065183
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:06:01  profilanswer

Davinout a écrit :

Je devrais le commencer également ce soir normalement à 3, tu conseilles le difficile ? :D

Oui je pense, avec le rez possibles des copains les morts sont moins compliquées  :D  
Et petit tips ne vous soignez pas vous même, faut que ce soit toujours un pote qui le fasse pour qu'il gagne des points.

---------------
n°14065188
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 11:07:53  profilanswer

Il y a eu peu de monde sur BFV ce week-end.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14065197
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2018 à 11:13:04  profilanswer

Du coup, ce week end pour ma part :  
Hearthstone : comme d'hab, quelques parties pour faire les quêtes et tester les derniers decks rigolos :o. Vivement l'extension.  
BFV : Assez bluffé par la façon dont il tourne sur le portable, assez modeste. Mais ca m'a permis de faire quelques parties, c'est plutôt pas mal, les aménagements de gameplay sont bons je trouve, à part ça, c'est du BF, classique.

n°14065224
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 11:23:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Étrange.

Pour moi ce week :

-Richard burns rally : toujours aussi jouissif , graphismes daté mais alors un ressenti et FFB comme on en fait plus [:cerveau lent]

-Insurgency Sandstorm : pour tester la grosse maj mais encore pas mal de souci chez moi , du lag , bref je vais attendre encore un peu avant de lui claquer 500h.

-Rfactor2 : En VR , toujours aussi bon .

-Beat Saber VR : un peu d'exercice pour transpirer sous le casque [:biaab]  

-Pokerstar VR : Ma découverte du dimanche soir , une énorme claque , le côté social que tu veux  [:am72:5]

n°14065227
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2018 à 11:24:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

-Pokerstar VR : Ma découverte du dimanche soir , une énorme claque , le côté social que tu veux  [:am72:5]

Ca rend comment en VR ?  
Ce n'est que payant je suppose ?

n°14065233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:25:49  answer

CCyril2 a écrit :

Ca rend comment en VR ?  

Quand un joueur perd, il monte sur la table, et t-bag les autres :o
goty.

n°14065234
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:25:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

Étrange.

Pourtant même MGS n'en dit pas que du mal.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14065249
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-11-2018 à 11:34:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Il est pas sorti :o
Ma friendlist a été pas mal dessus en tout cas. J'ai pas le sentiment d'un "voyons voir" =>1H => "ah c'est de la merde".
C'etait plutot "Ah oui bien, on y retourne tout à l'heure ?"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14065254
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 11:36:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca rend comment en VR ?  

Ça rend super bien et les interactions sont énormes :d ( de toutes façon c'est comme celà que je vois la VR , pas avec des triple AAA )
Le jeu est gratuit , tu commences avec 50 000 de départ ( et tu peux acheter divers objets aussi pendant la game )
J'ai fait un p'tit feedback sur le Topic jeux VR si tu veux.

MeWa_13 a écrit :

Pourtant même MGS n'en dit pas que du mal.  :o

Link ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°14065262
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:39:38  profilanswer

sat 08 a écrit :

Link ?  [:jeanpierre decombres:5]

En tout cas il est souvent dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-11-2018 à 11:39:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15947  15948  15949  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)