| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 16:39:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le problème n'est pas tant le rendu que les contraintes techniques du moteur (décrit dans l'article : game speed tied to the framerate, not being able to take full advantage of multi-core CPUs, no support for DX12 Vulcan and a lot more).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quoi le rapport ? Faut pas critiquer les jeux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | N'exagérons rien C'est déjà assez ridicule comme ça, même moi je sais quand m'arrêter --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Quand même avec tout le pognon qu'ils ont du se faire et sur le peu qu'à du leur coûté fallout76, ils abusent chez Bethesda. Ça coûte si cher que ça de faire un moteur ? Bon sang même le petit artisan polonais y arrive --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je dirais le disrupt des watch dog mais peu être que c'est une évo d'un des autres moteurs d'ubi
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 17:40:52 ![]() ![]() |
Avec tout ça, c'est à se demander que va faire Paradox de cet univers vampire. Obisidian était parti avec un autre éditeur (Versus Evil) avant le rachat. Larian serait il intéressé ? Le tpt ça m'aurait pas l'air de coller. DontNod est maqué avec focus home interactive mais y a peut être un coup à jouer Quant à Cyanide, entre leur rachat et leur peu de succès pour le moment sur Call of Cthullu, pas dit que ce soit possible. Vampire 3, tel BG3 ou HL3 n'est pas prêt de voir le jour (et encore on a eu Pillars et Prey pour ceux ci)
Des craintes qu'on partage tous. Et même si les gars de kingmakers sont bons, je ne suis pas convaincu de leur capacité à remplir le vide. Par exemple je les vois mal nous sortir un jeu de la trempe de TYRANNY . Mais bon, la nature ayant horreur du vide, peut être verrons nous apparaître de nouveaux studios. Édité par CD Projekt se serait drôle
Message édité par visiteur du futur le 11-11-2018 à 17:47:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Par contre, ils pourraient en prendre un qui existe déjà sur le marché et capable de faire des rpgs open world permettant une technique largement meilleure. C'est pas comme si ça existait pas déjà.
Cyanide, faut voir si bigben serait prête à acheter des droits auprès de paradox. Vampire, c'est un jeu de rôle papier à la base donc ça peut parfaitement se marier avec du tour par tour. Larian pourrait mais à voir s'ils veulent et si'ils peuvent avoir un accord avec paradox.
Les mecs d'owcalt sont apparus et ont fait un bon jeu donc on peut espérer plus d'eux dans l'avenir mais ils pourront pas forcément combler à eux tout seul le vide laissé par 2 studios.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2018 à 17:59:50 --------------- Ravenloft |
Sur ce point, force est de constater qu'ils sont assez à la traîne :s Dans les moteurs des concurrents, ça tabasse la rétine quand même : Et chez les indépendants, KCD déchire (même si niveau bugs, au début ca ressemblait à bethesda) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour revenir au rachat des 2 studios, je lis ici que MS va leur faire faire de la merder basé sur un pseudo historique de la part de MS.
|
Avec leur trésorerie, ils pourraient investir sur ça, qu'ils n'en aient pas envie de comprend (ça représente un coût, quel qu'il soit). Qu'ils n'en aient pas besoin parce que nous, les joueurs, sanctionnons leur stratégie en achetant leur jeu par palette, ça c'est autre chose. On râle on râle, bah on a qu'à finir par plus acheter au bout d'un moment. Ou pas à moins d'un certain prix. Ça c'est envoyer un message qu'un éditeur comprendra --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-11-2018 à 18:07:37 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ensemble, Access software, Digital anvil, Fasa. Peter molyneux il a bon dos le pauvre. Juste avant le rachat par MS, lionhead, c'était black&white 1 et 2, fable et the movies. Après le rachat, ce fut fable 2, fable 3, fable heroes, fable journey et fable anniversary. Je veux bien que peter soit responsable mais je pense pas que ce soit lui qui subitement leur a dit de faire que du fable jusqu'à l'overdose et d'arrêter tout le reste. Ce serait une drôle de coïncidence que ça ait arrivé juste au moment où MS a racheté le studio après le gros succès de Fable sur xbox. Tant depuis qu'il a quitté lionhead, je veux bien qu'il soit le gros responsable des fails de son jeu KS et de la gestion de son studio, tant sur lionhead, je serais réservé sur sa responsabilité vu qu'il s'était passé un peu le même destin funeste avec bullfrog chez EA et peter n'était pas responsable..
Le problème, c'est qu'il y a trop d'exemples qui vont dans le sens de la crainte que l'inverse. Quand un gros éditeur rachète des studios, c'est pas toujours comme ça mais bien plus souvent que l'inverse. Au départ c'est génial mais ensuite ça l'est moins. On peut toujours être d'un optimisme béat mais en général, c'est pas forcménet bon signe pour le moyen et le long terme du studio. Soit tu te fais fermé après t'avoir vidé de ton âme, soit tu es condamné à recycler toujours la même licence, soit si t'as la chance, tu quittes le giron et tu pars voguer sur d'autres eaux. Il y a que de rares exceptions où un studio racheté vit encore sous sa forme 5 à 10 ans après et peut faire un peu ce qu'il veut comme blizzard par exemple. MS permet à tous ces studios de faire ce qu'ils veulent comme type de jeu sans jamais les forcer sauf à faire du bon travail niveau gestion de projet et que ça soit au moins rentable sans avoir forcé"ment besoin que ça explose les chartz, je serais le premier à reconnaitre que ma crainte n'était pas justifié. Pour le moment la jurisprudence a trop souvent été dans l'autre sens pour que je sois autrement optimiste surtout pour 2 studios dont la production de crpgs old schools n'est pas celle que les éditeurs acceptent de financer (Obsidian et inxile sont passés par le crowfunding justement à cause de ça). Message édité par ravenloft le 11-11-2018 à 18:35:05 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Turn 10 a les mains libres pour dev sa serie, Playground aussi, le studio des gears aussi, celui des Halos pareil.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DDReaper Transactions (4) | Depuis que Nadella est à la tête de MS, ils ont rachetés Mojang et LinkedIn : dans les deux cas, ca s'est plutôt bien passé.
|
Playground est né pour forza horizon donc le rachat est juste logique. C'est même bizarre que Ms ait mis autant de temps pour les racheter. Le studio des gears et halo, ils font quoi d'autres à part du gear et du halo? Tant que ça fonctionne, pas de raison de les fermer mais niveau créativité, je vois pas trop où elle est vu qu'ils font la même ip depuis la naissance. En même temps, ils ont été créé par microsoft pour exploiter halo et GOW donc font ce que MS veut. C'est un peu différent d'un studio racheté qui a fait pleins de choses.
Message édité par ravenloft le 11-11-2018 à 18:57:42 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Bon j'ai fini par craquer et pris l'extension Forsaken à 30 balles pour Destiny 2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai basé à 90 % sur le cryengine Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2018 à 18:59:53 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2018 à 19:00:40 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |