| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:43:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Titanfall c'est bien à 25€ ou moins. Et faut pas esperer y jouer 3h de suite. (Sauf le 1er jour quand t'es tout excité du zizi par la découverte)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-03-2014 à 09:50:09 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | En découvrant heartstone je me suis pas dit "han c'est trop bien" --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 10:29:40 ![]() Vallhalla, c'est quoi cette histoire de Titanfall a pas cher avec season pass ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 11-03-2014 à 10:35:05 |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Bah je trouve heartstone débile, c'est tout J'ai l'impression de jouer à un sous magic auquel on a enlevé tous les aspects qui le rendaient intéressant, en dehors de la création de deck C'est comme si un joueur de poker se voyait contraint à jouer à "Bataille", puisque c'était devenu le jeu populaire. Heartstone c'est le "Bataille" des jeux de cartes EDIT : J'annonce une vingtaine de comparaisons exacerbées aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 11-03-2014 à 10:44:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 10:46:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 10:47:26 ![]() |
|
Lamren Transactions (0) | Le seul aspect TCG que heartstone amène au grand public, c'est la construction de deck, et la joie d'avoir une bonne main initiale/piocher ce qu'il faut quand il faut --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | Ouais, c'est sûr que la force de hearthstone c'est d'avoir su capter un nouveau public, qui ne s'intéressait pas aux TCG jusque-là.
|
cell Transactions (3) |
Du coup je comprend son coup de gueule |
Lamren Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 11:08:48 ![]() On pourrait avoir un sondage sur ceux qui n'en ont rien à rien foutre des jeux de carte ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Peut on considérer Papers please comme un jeu de cartes? --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Et un sondage pour savoir qui s'en fou de ce sondage ? |
blankette Transactions (0) | Tiens, finalement ce sera 50 euros pour passer son perso lvl 90 sur WoW.
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Non mais je parle du VRAI magic.
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement ça. Perso j'ai arrêté magic online parce que l'interface néandertalienne me donnait vraiment pas envie. Et les Magic 20xx j'ai l'impression de jouer à une version démo tellement c'est cloisonné et limité. Un TCG ou tu peux même pas créér un deck, ca n'a aucun intérêt. Le pire c'est que je suis persuadé que s'ils se décidaient à se bouger le cul pour faire une version online digne de ce nom, ca ferait un carton. J'ai l'impression que WotC n'a plus besoin de gagner de pognon et est passé rentier
J'ai essayé et j'ai pas trouvé ça intéressant. Pour moi c'est pas un jeu de carte mais un jeu de stratégie. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2014 à 11:33:35 |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |