Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10389921
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 09:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Sinon je contre avec du Total Annihilation. :D

Je dois avoir plusieurs Giga d'OST accumulé sur une vie de jeu vidéo. Ca me prendrai trop de temps de tous les citer. Mais clairement l'OST de TA est dans mon top 5.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 09:43:27  profilanswer

n°10389925
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-03-2014 à 09:46:02  profilanswer

Titanfall c'est bien à 25€ ou moins. Et faut pas esperer y jouer 3h de suite. (Sauf le 1er jour quand t'es tout excité du zizi par la découverte)
Parce que finalement à part les maps assez variées, il y a peu de contenu, 4 modes de jeu différent ou de toute façon 80% de ta team ne fera que tu kill. 5 guns, 3 accessoires par armes .. (j’exagère à peine)
FPS popcorn speed pour se défouler 1h maxi.
C'est quand même rafraîchissement comme ambiance.

Je préfère BF. Il offre une palette de possibilités bien plus grande.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10389931
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 09:49:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

après effectivement, le jeu s'annonce quand même très fun (et pas trop moche avec un pc).
ptet un peu lassant.

Je prédis un scénario à la hearthstone passant par une phase courte de "Han, c'est trop bien, j'ai passé ma journée dessus" [:make install:1]
Pour finalement aboutir à un "mouais bof, finalement en 10h on a fait le tour, c'est tout le temps la même chose" [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 11-03-2014 à 09:50:09
n°10389941
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 11-03-2014 à 09:55:29  profilanswer

Pas sur Steam = poubelle :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°10389953
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:00:12  profilanswer

blankette a écrit :

Je prédis un scénario à la hearthstone passant par une phase courte de "Han, c'est trop bien, j'ai passé ma journée dessus" [:make install:1]
Pour finalement aboutir à un "mouais bof, finalement en 10h on a fait le tour, c'est tout le temps la même chose" [:hahanawak]

Comme Diablo 3 :D

Sympathique séléction Taxalot.

n°10389963
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:03:15  profilanswer

En découvrant heartstone je me suis pas dit "han c'est trop bien" :o

J'ai même pas tenu le tutoriel mickeyland qui insultait mon intelligence et m'empêchait de skip :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10390038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:29:40  answer

Vallhalla, c'est quoi cette histoire de Titanfall a pas cher avec season pass ?

n°10390041
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-03-2014 à 10:30:12  profilanswer

Robou a écrit :

Pas sur Steam = poubelle :o

Très bien résumé.  :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10390053
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 11-03-2014 à 10:32:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon je contre avec du Total Annihilation. :D

Ce jeu. Cette OST. Ces commanders. Ces bastons. Je ... rahhhh [:ben_be:1]  

Amraz a écrit :

Titanfall c'est bien à 25€ ou moins. Et faut pas esperer y jouer 3h de suite. (Sauf le 1er jour quand t'es tout excité du zizi par la découverte)
Parce que finalement à part les maps assez variées, il y a peu de contenu, 4 modes de jeu différent ou de toute façon 80% de ta team ne fera que tu kill. 5 guns, 3 accessoires par armes .. (j’exagère à peine)
FPS popcorn speed pour se défouler 1h maxi.
C'est quand même rafraîchissement comme ambiance.

Je préfère BF. Il offre une palette de possibilités bien plus grande.

C'est pas la variété des flingues ou de leurs accessoires qui fait un bon fps... Pour le reste concernant la profondeur de Titanfall, je suis également assez réservé.

Message édité par Sancho de Cuba le 11-03-2014 à 10:35:05
n°10390067
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:35:29  profilanswer

Lamren a écrit :

En découvrant heartstone je me suis pas dit "han c'est trop bien" :o

J'ai même pas tenu le tutoriel mickeyland qui insultait mon intelligence et m'empêchait de skip :o

Bah, en attendant le jeu se dote d'une base solide de joueurs, ne peut que s'étoffer au cours du temps, et a une scène compétitive. Au vu des coûts modestes de développement, ça s'annonce comme un carton plein pour Blizzard et le jeu est clairement attrayant.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:35:29  profilanswer

n°10390075
Tibag

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:37:52  profilanswer

Red Alert! :love:

n°10390076
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:38:42  profilanswer

zemops a écrit :

Bah, en attendant le jeu se dote d'une base solide de joueurs, ne peut que s'étoffer au cours du temps, et a une scène compétitive. Au vu des coûts modestes de développement, ça s'annonce comme un carton plein pour Blizzard et le jeu est clairement attrayant.

Je suis peut être biaisé car joueur de magic, mais le jeu le mérite clairement pas.
Si c'était une boite indé et que y'avait pas l'étiquette blizzard collée, ça aurait certainement pas fait le "carton" que ça fait :o

En fait, je déteste ce jeu.  
J'ai l'impression d'être le joueur de street fighter à qui on présente Shaq fu comme le futur best seller et best jeu de combat :o

---------------
n°10390084
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-03-2014 à 10:40:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis peut être biaisé car joueur de magic, mais le jeu le mérite clairement pas.
Si c'était une boite indé et que y'avait pas l'étiquette blizzard collée, ça aurait certainement pas fait le "carton" que ça fait :o

J'ai l'impression d'être le joueur de street fighter à qui on présente Shaq fu comme le futur best seller et best jeu de combat :o

Tu peux remplacer Hearthstone par Diablo 3 aussi. :o

Je me suis rué sur les deux car il y avait Blizzard derrière et objectivement, si une autre boite avait sorti l'un de ces deux jeux...

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10390087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 10:41:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Rhooo cette hainance :D Cette jalousie pour le petit nouveau qui va éclipser le vieux jeu has been  :whistle:

n°10390094
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:42:34  profilanswer

Bah je trouve heartstone débile, c'est tout :o

J'ai l'impression de jouer à un sous magic auquel on a enlevé tous les aspects qui le rendaient intéressant, en dehors de la création de deck :o

C'est comme si un joueur de poker se voyait contraint à jouer à "Bataille", puisque c'était devenu le jeu populaire.

Heartstone c'est le "Bataille" des jeux de cartes :o

EDIT : J'annonce une vingtaine de comparaisons exacerbées aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 11-03-2014 à 10:44:32

---------------
n°10390097
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:43:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah c'est sûr que la licence warcraft fait vendre.
Mais je comprend ta haine :o

n°10390102
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-03-2014 à 10:45:09  profilanswer

Amraz a écrit :

En même temps, comme pour CoD, je parie que d'ici une semaine ou deux, quasiment tout le monde ne fera que du TDM.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10390105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:46:00  answer

Kikasstou a écrit :

Titanfall je dois faire parti des premiers à avoir lancé la hype alors que le projet était juste annoncé.

[:multiponey4:3]

n°10390112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:47:26  answer

Répond aux questions toi :fou:
ça finance le djihad ?

n°10390118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:49:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah je trouve heartstone débile, c'est tout :o

J'ai l'impression de jouer à un sous magic auquel on a enlevé tous les aspects qui le rendaient intéressant, en dehors de la création de deck :o

C'est comme si un joueur de poker se voyait contraint à jouer à "Bataille", puisque c'était devenu le jeu populaire.

Heartstone c'est le "Bataille" des jeux de cartes :o

EDIT : J'annonce une vingtaine de comparaisons exacerbées aujourd'hui :o

C'est un peu comme si habitué de la course automobile se voyait contraint a conduire une Fiat 500 (edition la Petite Robe Noire bien sur) ?
(Comparaison voiture : check) :o

Plus serieusement je mitigerais tes propos. A mon avis HearthStone ne va pas changer la player base d'un Magic ou autre DotC, qui continuera a jouer a ces jeux la. Nope, Blizzard va simplement amener le TCG au grand public.
Bon évidemment c'est la premiere phase, faudrait pas que ca passe en P2 a base de nivèlement par le bas "parce que ca rapporte beaucoup plus". :o

n°10390137
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:54:41  profilanswer

Le seul aspect TCG que heartstone amène au grand public, c'est la construction de deck, et la joie d'avoir une bonne main initiale/piocher ce qu'il faut quand il faut :o  

Je supporte pas la quasi absence d'aspect stratégique une fois que la partie est lancée, tout coule de source t'as limite pas à réfléchir.

Je sais pas dans magic à chaque tour je dois réfléchir si je garde la mana, si je pose ma créature sachant qu'il a des terrains dégagés, si je risque de poser une carte alors qu'il a pas encore laché ses execute, si il a un counterspell, si il a des réponses, ...

C'est trop basique, ça m'énerve :o
Plus de complexité pls :o

C'est un peu comme si le fan de mario/sonic voyait que le jeu de plateforme avec le plus de succès était Bugsy :o

---------------
n°10390177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:00:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Le seul aspect TCG que heartstone amène au grand public, c'est la construction de deck, et la joie d'avoir une bonne main initiale/piocher ce qu'il faut quand il faut :o  

Je supporte pas la quasi absence d'aspect stratégique une fois que la partie est lancée, tout coule de source t'as limite pas à réfléchir.

Je sais pas dans magic à chaque tour je dois réfléchir si je garde la mana, si je pose ma créature sachant qu'il a des terrains dégagés, si je risque de poser une carte alors qu'il a pas encore laché ses execute, si il a un counterspell, si il a des réponses, ...

C'est un peu comme si le fan de mario/sonic voyait que le jeu de plateforme avec le plus de succès était Bugsy :o

Ouais enfin si ta communauté reste inchangée, tu vas pas gueuler parce qu'un autre jeu va se creer sa propre communauté, si ?
Enfin je vois le verre a moitié vide, mais bien sur rien ne garantit qu'a terme le jeu mainstream ne grignote pas le jeu moins connu.

n°10390189
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 11:03:28  profilanswer

Lamren a écrit :

T'es pas la cible d'Hearthstone  [:cerveau spamafote] Le but affiché de bli² est d'amener de nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu de carte.

Ne t'épuises pas pour rien et passe à autre chose.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10390190
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:04:07  profilanswer

Ouais, c'est sûr que la force de hearthstone c'est d'avoir su capter un nouveau public, qui ne s'intéressait pas aux TCG jusque-là.
Arriveront-ils à reproduire le même effet avec HOTS ? Là c'est moins sûr vu que le public existe déjà et qu'il est acquis à d'autre jeux.

n°10390194
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2014 à 11:05:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin si ta communauté reste inchangée, tu vas pas gueuler parce qu'un autre jeu va se creer sa propre communauté, si ?
Enfin je vois le verre a moitié vide, mais bien sur rien ne garantit qu'a terme le jeu mainstream ne grignote pas le jeu moins connu.

Ca change effectivement rien pour le jeu qu'il préfère. A court, moyen, long terme la profondeur de gameplay qu'il préfère n'existera plus car les prochains jeux seront calqué sur les plus populaire pour ramasser le plus de $$.

Du coup je comprend son coup de gueule

n°10390197
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:07:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

spirou59 a écrit :

T'es pas la cible d'Hearthstone  [:cerveau spamafote] Le but affiché de bli² est d'amener de nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu de carte.

Ne t'épuises pas pour rien et passe à autre chose.

Disons que ça me fait chier parceque j'aimerais bien aimer le jeu :(

Si magic avait la même interface et un vrai online comme heartstone, je me poserais même pas la question, mais actuellement le SEUL TCG online correct est malheureusement un TCG médiocre à mes yeux.
C'est ça qui me fait chier :(

Magic en support physique je peux plus, c'est 15x trop encombrant et pas pratique (puis c'est tellement chiant de plastifier les cartes etc), mais si tu veux jouer à un TCG online "compétitif" sur une interface correcte, c'est heartstone ou rien.

Le magic online qui date de 2000 c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est de la merde [:cheesecake]

---------------
n°10390204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:08:48  answer

On pourrait avoir un sondage sur ceux qui n'en ont rien à rien foutre des jeux de carte ? :o

n°10390209
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:09:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Qu'est ce que t'as contre Bugsy ?  :fou:

n°10390210
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:09:49  profilanswer

Dixit un mec qui joue avec des bonbons :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10390212
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:10:26  profilanswer

Peut on considérer Papers please comme un jeu de cartes?  :o

---------------
:o :o :o
n°10390214
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2014 à 11:10:36  profilanswer

Et un sondage pour savoir qui s'en fou de ce sondage ? :o

n°10390234
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:14:23  profilanswer

Tiens, finalement ce sera 50 euros pour passer son perso lvl 90 sur WoW.
Décidément, les éditeurs et la conversion dollars/euros, ça fait deux :o

n°10390237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:15:04  profilanswer

cell a écrit :

Ca change effectivement rien pour le jeu qu'il préfère. A court, moyen, long terme la profondeur de gameplay qu'il préfère n'existera plus car les prochains jeux seront calqué sur les plus populaire pour ramasser le plus de $$.

Du coup je comprend son coup de gueule

Je faisais référence a cette analyse quand je parlais de ma vision "verre a moitié plein". On n'est pas encore sur que ca ira dans ce sens, surtout sur PC, plateforme qui a vu naitre un paquet de projets ambitieux ces dernières années.

C'est clair que Magic 2014 est en perte de vitesse (-10% de joueurs depuis janvier), mais si tu compares aux 4 derniers jeux Magic tu vois que la courbe suit toujours la meme évolution.

Donc wait and see.

n°10390240
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:15:59  profilanswer

Kikasstou qui parle de Titanfall comme s'il avait réussi à dénicher une pépite indé avant tout le monde [:clooney3]

n°10390249
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:18:19  profilanswer

Non mais je parle du VRAI magic.

Y'a un magic online, qui reprend toutes les éditions du jeu et tous les styles de jeu de celui-ci, seulement l'interface est dégueulasse et désagréable au possible, c'est vraiment atroce.

Les magic sur steam ils sont jolis mais c'est marrant sur du très court terme de jouer a un deck qu'on t'oblige de choisir sur un nombre de cartes très limitées.

Le simple concept de "draft game" c'est absolument génial sur Magic, tu dois créer ton deck sur le tas en 15 minutes avec 3 boosters que tu ouvres, en choisissant une carte par booster avant de passer les autres à ton voisin, jusqu'à ce que le booster soit vide.

T'as la joie de créer un deck, l'improviser, prendre des risques dans sa création (faire gaffe de pas jouer les même couleurs que tes voisins) ET de le tester contre les autres.

Sans compter les autres modes et formats ainsi que les nombreuses éditions qui existent et continuent de sortir.

Y'a un potentiel énorme, mais non, on en fait rien.
Ca m'énerve :fou:

---------------
n°10390268
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 11:22:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Non mais je parle du VRAI magic.

Y'a un magic online, qui reprend toutes les éditions du jeu et tous les styles de jeu de celui-ci, seulement l'interface est dégueulasse et désagréable au possible, c'est vraiment atroce.

Les magic sur steam ils sont jolis mais c'est marrant sur du très court terme de jouer a un deck qu'on t'oblige de choisir sur un nombre de cartes très limitées.

Le simple concept de "draft game" c'est absolument génial sur Magic, tu dois créer ton deck sur le tas en 15 minutes avec 3 boosters que tu ouvres, en choisissant une carte par booster avant de passer les autres à ton voisin, jusqu'à ce que le booster soit vide.

T'as la joie de créer un deck, l'improviser, prendre des risques dans sa création (faire gaffe de pas jouer les même couleurs que tes voisins) ET de le tester contre les autres.

Sans compter les autres modes et formats ainsi que les nombreuses éditions qui existent et continuent de sortir.

Y'a un potentiel énorme, mais non, on en fait rien.
Ca m'énerve :fou:

Ouai magic en a rien à foutre de proposer une belle interface à la Hearthstone et c'est vraiment dommage.

Peut-être qu'avec le succès d'Hearthstone ils vont se bouger?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10390280
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:26:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Disons que ça me fait chier parceque j'aimerais bien aimer le jeu :(

Si magic avait la même interface et un vrai online comme heartstone, je me poserais même pas la question, mais actuellement le SEUL TCG online correct est malheureusement un TCG médiocre à mes yeux.

Magic en support physique je peux plus, c'est 15x trop encombrant et pas pratique (puis c'est tellement chiant de plastifier les cartes etc), mais si tu veux jouer à un TCG online "compétitif" sur une interface correcte, c'est heartstone ou rien.

Le magic online qui date de 2000 c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est de la merde [:cheesecake]

Duel of Champions est vraiment très sympa (bien plus poussé que Heartstone) comme TCG online. tout le monde parle de HS puisque c'est évidemment Blizzard mais... y'a pas qu'eux. Donc je suis pas du tout d'accord quand tu dis que y'a que HS comme TCG online competitif :/.  

n°10390300
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 11:32:14  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est exactement ça. Perso j'ai arrêté magic online parce que l'interface néandertalienne me donnait vraiment pas envie. Et les Magic 20xx j'ai l'impression de jouer à une version démo tellement c'est cloisonné et limité. Un TCG ou tu peux même pas créér un deck, ca n'a aucun intérêt. Le pire c'est que je suis persuadé que s'ils se décidaient à se bouger le cul pour faire une version online digne de ce nom, ca ferait un carton. J'ai l'impression que WotC n'a plus besoin de gagner de pognon et est passé rentier :/

Oreo_Goo a écrit :

Duel of Champions est vraiment très sympa (bien plus poussé que Heartstone) comme TCG online. tout le monde parle de HS puisque c'est évidemment Blizzard mais... y'a pas qu'eux. Donc je suis pas du tout d'accord quand tu dis que y'a que HS comme TCG online competitif :/.

J'ai essayé et j'ai pas trouvé ça intéressant. Pour moi c'est pas un jeu de carte mais un jeu de stratégie.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 11-03-2014 à 11:33:35
n°10390323
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:36:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouai magic en a rien à foutre de proposer une belle interface à la Hearthstone et c'est vraiment dommage.

Peut-être qu'avec le succès d'Hearthstone ils vont se bouger?

Plutôt que Magic, un vrai bon L5R online ça claquerait.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10390337
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:41:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ça. Perso j'ai arrêté magic online parce que l'interface néandertalienne me donnait vraiment pas envie. Et les Magic 20xx j'ai l'impression de jouer à une version démo tellement c'est cloisonné et limité. Un TCG ou tu peux même pas créér un deck, ca n'a aucun intérêt. Le pire c'est que je suis persuadé que s'ils se décidaient à se bouger le cul pour faire une version online digne de ce nom, ca ferait un carton. J'ai l'impression que WotC n'a plus besoin de gagner de pognon et est passé rentier :/

Kikasstou a écrit :

J'ai essayé et j'ai pas trouvé ça intéressant. Pour moi c'est pas un jeu de carte mais un jeu de stratégie.

DoC a un coté jeu stratégie en effet à cause du placement des créatures. Mais du coup c'est un mécanisme très intéressant mais pas facile a appréhender au début. J'ai jamais compris toute cette hype et discussion en general autour de HeartStone moi qui est pas mal joué a duel of champions. Le second est bien plus profond dans ces mécanismes (ce que tout le monde semble reprocher à HS sur ce topic), possède un vrai systeme compétitif avec un classement ELO et deux différents tournois. Et surtout il est bien plus simple de gagner des cartes sans dépenser. Mais bon voila le jeu c'est pas Blizzard, demande un temps de jeu plus poussé pour l'apprécier.

n°10390339
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 11:42:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin les Magic 20xx tu peux pas créer des decks from scratch, mais chaque deck présent dans le jeu offre plusieurs visages possibles (control, aggro, counter, etc..), et ça vaut pour 90% des decks présents dans l'édition 2014 par exemple.

Les possibilités de parties différentes et qui imposent de réfléchir sont pour moi à cent lieues devant HearthStone.

Pour moi il est clairement possible de s'amuser très largement sur Magic 20xx pendant toute l'année en attendant l'édition suivante, contrairement à HearthStone qui s'essouffle sur la longueur (à moins que la release relance le truc).

J'aime bien HearthStone, vraiment. Mais si je dois avoir des parties variées , serrées, et où je dois réfléchir un peu plus, je vais sur Magic 2014, sans comparaison possible.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)