| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Cela dit, vu que le topic tourne en rond, tu vas sans aucun doute finir par citer un message qui est de nouveau d'actualité Message édité par Ze_Fly le 10-03-2014 à 22:48:33 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:47:38 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | South Park = tuerie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo, il va falloir ouvrir une nouvelle catégorie : les CR-monomot |
La Volte Transactions (0) | Concernant le downscaling il y a des règles à respecter ? Ma résolution native est de 1680*1050, j'ai testé du 3360*2100 (facteur 2) dans Dark Souls mais je suis à 30fps. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai le même problème sur mon laptop sauf que parfois je suis à 15 fps au lieu de 30. Il faut mettre une limite à 0 dans le dsfix mais même comme ça c'est pareil. |
La Volte Transactions (0) | Enfait c'est simplement ma cg qui n'est pas capable d'aller au dessus. Du coup je me demande si ça vaut le coup d'utiliser du downscaling pour un facteur inférieur à 2 ? |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:34:48 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | Bon eh bien le downscaling est réellement utile à partir d'un facteur 2, en dessous les différences sont vraiment minimes et on perd des fps. L'AA de sweetfx étant assez performant on obtient un bon résultat en résolution native. Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 11-03-2014 à 00:11:11 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Aujourd'hui je déprime. Oui, je suis triste de me dire que des gens ne pourront jamais connaitre l'extase Titanfall. J'ai le kiki tout dur suite à la partie que je viens de faire. J'espère que je vais pouvoir dormir ce soir --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La tartufferie ultime de la presse JV... Titanfall se prend des notes de folie d'un peu partout, alors que le jeu a été testé dans un review event organisé par EA. Evidemment impossible de se faire une impression dans des conditions réelles, et c'est la qu'on voit les sites qui ont gardé un minimum de déontologie. Ce qui revient souvent c'est que le gameplay est grisant car maitrisé a la perfection, mais le jeu manque cruellement de modes, customisation, et surtout d'originalité. La conclusion revient a chaque fois sur le prix trop elevé pour la quantité de contenu. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-03-2014 à 07:51:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 08:08:47 ![]() Multi only. C'est de la merde. Jouez à Candy Crush. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 08:16:33 ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Je crois que j'ai été trop déçu par Battlefield 4, je n'arrive pas à m'hyper sur Titanfall malgré les lobbyistes présents dans l'assemblée.
Message édité par Zazardify le 11-03-2014 à 08:26:07 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 08:43:15 ![]() Ouais c'est abusé ça, surtout que c'est uniquement dû aux différentes langues. Quelles breles. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 09:15:50 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) | J'ai encore reçu des clés pour la beta de project spark si ça intéresse des gens MP |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dune fait partie des grands, ouaip. Lost Eden de Picq est également tres bon. Sinon je contre avec du Total Annihilation. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 11-03-2014 à 09:31:35 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelle surprise, Dark Souls 2 se roule dans les 9/10 de tout l'univers.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 09:38:35 ![]() Des bonnes ziks ? Je mets pas les titres exprès |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2014 à 09:41:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |