| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Abusé, au prix que ça nous coûte ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens c’est passé le fait que le Rift 2 a été annulé? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Samsung vient d'annoncer le nouveau modèle Odyssey. Mais le premier était vendu uniquement aux usa https://news.samsung.com/us/samsung [...] d-reality/ |
Born Dead Transactions (0) | Obra Dinn 100%ed |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 23:39:15 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-10-2018 à 00:16:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 23-10-2018 à 06:56:28 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 23-10-2018 à 07:09:14 |
stefaninho Transactions (2) | Bah ne le fait pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : pour ma part, dans ce genre de jeux je me promène, j'apprécie les décors, je suis l'histoire principale, de temps à autre je fais quelques missions secondaires pour gagner un peu de niveau, mais m'occuper du remplissage qui rallonge artificiellement la durée de vie du jeu n'est pas ma tasse de thé.
Message édité par sebnec le 23-10-2018 à 08:32:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DmbUnleashed Transactions (40) | FALLOUT 76 : Bethesda implore la clémence de ses fans et demande de l'aide dans la recherche de bugs.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-10-2018 à 10:23:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Dans son message de départ, Iribe remercie précisément Zuckerberg d'ailleurs : "I’d like to sincerely thank everyone that’s been a part of this amazing journey, especially Mark for believing in this team and the future of VR and AR.". S'il était amer ou sentait un truc mauvais sur l'avenir que Facebook choisit pour la VR, je pense qu'il n'aurait pas fait cette précision. Tant qu'il y a des Carmack et des Abrash chez Oculus (sur la VR tout court d'ailleurs), perso je me fais pas trop de souci. Il suffit d'entendre ces deux-là parler (au dernier Oculus Connect par exemple) pour comprendre qu'ils n'ont pas envie de faire autre chose car c'est passionnant, c'est un monde fascinant qui est en train de voir le jour avec cette technologie.
Message édité par LEctrodz le 23-10-2018 à 10:37:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |