Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15871  15872  15873  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14033679
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2018 à 13:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Asue a écrit :


• du Fifa 19, essentiellement du FUT, ça rend bien addict quand même [:moonbloood:2]  


 
J'ai fait du Fifa 19 d'ailleurs ce week end.  
J'ai vraiment trouvé ca nul, je sais pas si c'est moi qui suis plus habitué aux jeux de foot, mais j'ai trouvé que tous les buts étaient soit téléphonés, soit aléatoires (genre frappe molle qui rentre on sait pas trop comment, billard dans la surface, joueurs étrangement lents).
Vraiment pas été convaincu par ce premier contact.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 13:47:22  profilanswer
 

n°14033681
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2018 à 13:47:54  profilanswer
 

bardack a écrit :


c'était combien de temps pour diablo 3 déjà ?
ps pour GTA online day one, j'ai attendu 2 semaines pour pouvoir y jouer.  [:moonbloood:2]


 
Diablo 3 ça fonctionnait par intermittence.  
ww3 ca ne fonctionne pas du tout. J'attends 20h30 ce soir pour atteindre les 72 heures et là je demanderais un remboursement steam.
D'ailleurs le nombre de petits streamers qui ont acheté en dehors de steam et qui chialent de ne pas pouvoir récupérer leur thune  [:barnabe]

n°14033682
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2018 à 13:48:21  profilanswer
 

bardack a écrit :


c'était combien de temps pour diablo 3 déjà ?
ps pour GTA online day one, j'ai attendu 2 semaines pour pouvoir y jouer.  [:moonbloood:2]


 
Diablo 3 c'était 2 semaines il me semble.

n°14033684
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 13:49:46  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Diablo 3 ça fonctionnait par intermittence.  
ww3 ca ne fonctionne pas du tout. J'attends 20h30 ce soir pour atteindre les 72 heures et là je demanderais un remboursement steam.
D'ailleurs le nombre de petits streamers qui ont acheté en dehors de steam et qui chialent de ne pas pouvoir récupérer leur thune  [:barnabe]


 
Pour gratter 3€ en plus :d

n°14033687
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-10-2018 à 13:50:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ce week-end :
 
 - J'ai terminé The Witcher 2. J'ai préféré mon second run au premier. Et je suis impressionné par la façon dont ils gèrent leurs différentes trames. [:am72:5]  
 - Du coup, pour libérer de la place sur mon disque dur, j'ai décidé de relancer un jeu que j'avais arrêté : The Evil Within 2. J'avais 3H de jeu, mais j'étais pas dans l'ambiance. J'ai mis une petite demie heure pour me replonger dedans, mais là, c'est bon. J'ai joué au moins 4H et j'accroche bien. L'ambiance à mi chemin entre Twin Peaks et Silent Hill est bien foutue.

Bordel cet affront , arrèter un jeu pour faire de la place sur son DD, on se croirait en 1998 [:bighead:1]    


---------------
Ma cinémathèque
n°14033688
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2018 à 13:51:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Diablo 3 ça fonctionnait par intermittence.  
ww3 ca ne fonctionne pas du tout. J'attends 20h30 ce soir pour atteindre les 72 heures et là je demanderais un remboursement steam.
D'ailleurs le nombre de petits streamers qui ont acheté en dehors de steam et qui chialent de ne pas pouvoir récupérer leur thune  [:barnabe]


c'est vraiment dommage, ils se sont tué tout seul ces cons. a voir plus tard parce que si le gameplay est vraiment bien si ils arrivent a remonter la pente et que le jeu est jouable faudrait pas l'enterrer, c'est pas comme si on croulait sur ce genre de jeu.

CCyril2 a écrit :


 
Diablo 3 c'était 2 semaines il me semble.


 :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14033706
Asue

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 13:56:52  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
J'ai fait du Fifa 19 d'ailleurs ce week end.  
J'ai vraiment trouvé ca nul, je sais pas si c'est moi qui suis plus habitué aux jeux de foot, mais j'ai trouvé que tous les buts étaient soit téléphonés, soit aléatoires (genre frappe molle qui rentre on sait pas trop comment, billard dans la surface, joueurs étrangement lents).
Vraiment pas été convaincu par ce premier contact.


 
Je suis d'accord avec toi le gameplay est assez étrange parfois, je fais énormément de poteaux aussi, mes joueurs tentent beaucoup de retournées complètement wtf. Mais ta envie de continuer pour choper des packs et améliorer ton équipe [:tinostar]  
Si tu joues sur PC on pourra se faire quelques games si tu veux :)


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14033728
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 14:07:48  profilanswer
 

Space a écrit :

Bordel cet affront , arrèter un jeu pour faire de la place sur son DD, on se croirait en 1998 [:bighead:1]    


Je me suis mal exprimé. J'avais arrêté le jeu parce que j'étais pas dans l'ambiance. Mais je ne l'avais pas désinstallé.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14033749
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 14:18:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Diablo 3 ça fonctionnait par intermittence.
ww3 ca ne fonctionne pas du tout. J'attends 20h30 ce soir pour atteindre les 72 heures et là je demanderais un remboursement steam.
D'ailleurs le nombre de petits streamers qui ont acheté en dehors de steam et qui chialent de ne pas pouvoir récupérer leur thune  [:barnabe]

 

Ca fonctionne bien aujourd'hui.
J'ai fait plusieurs tentatives de connexions qui ont réussi du premier coup.
Par contre, je suis en train de me dire que ça ne valait pas le coup d'attendre autant pour ça.

 

Je vais me concentrer sur "Insurgency: Sandstorm" à la place je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 22-10-2018 à 14:19:20
n°14033756
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:22:07  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

J'ai fait du Fifa 19 d'ailleurs ce week end.
J'ai vraiment trouvé ca nul, je sais pas si c'est moi qui suis plus habitué aux jeux de foot, mais j'ai trouvé que tous les buts étaient soit téléphonés, soit aléatoires (genre frappe molle qui rentre on sait pas trop comment, billard dans la surface, joueurs étrangement lents).
Vraiment pas été convaincu par ce premier contact.

 

Le meilleur jeu de foot c'est rocket league de toute façon.
J'en ai fait des heures et des heures de fifa, mais rien qui permettait à ce point là de doser ses têtes piquées, faire des centres tendus, des reprises de volées au milimètre, casser des reins sur une feinte...
Et je parle même pas de la gestion du gardien.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 22-10-2018 à 14:23:42
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 14:22:07  profilanswer
 

n°14033769
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2018 à 14:29:16  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi le gameplay est assez étrange parfois, je fais énormément de poteaux aussi, mes joueurs tentent beaucoup de retournées complètement wtf. Mais ta envie de continuer pour choper des packs et améliorer ton équipe [:tinostar]  
Si tu joues sur PC on pourra se faire quelques games si tu veux :)


 
Pareil tiens, énormément de barre ou de poteaux.  
Je sais pas si c’est du à leur nouveau système de frappe, mais c’est un peu pénible :o.  
Avec plaisir pour quelques games, il est dans l’Origin accèss de toute façon :D.  
 

alb a écrit :


 
Le meilleur jeu de foot c'est rocket league de toute façon.
J'en ai fait des heures et des heures de fifa, mais rien qui permettait à ce point là de doser ses têtes piquées, faire des centres tendus, des reprises de volées au milimètre, casser des reins sur une feinte...
Et je parle même pas de la gestion du gardien.


 
J’aime énormément Rocket League aussi, mais c’est pas pareil :o.

n°14033770
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:29:39  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Par contre, je suis en train de me dire que ça ne valait pas le coup d'attendre autant pour ça.
 
Je vais me concentrer sur "Insurgency: Sandstorm" à la place je crois.


 
Qu'est ce qui te plait pas?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14033800
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-10-2018 à 14:44:30  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Diablo 3 c'était 2 semaines il me semble.


D3 ça marchait si tu te connectais très tôt le matin :o
Je me souviens qu on avait commencer avec un pote pendant 3 jours en se réveillant à 6h du mat [:frog sad:1]


---------------
Manowar#2533
n°14033804
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 14:46:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Qu'est ce qui te plait pas?


 
Pour l'instant, j'ai pas forcément beaucoup joué mais j'ai l'impression d'être tombé uniquement sur de grandes cartes super vides, même en choisissant des cartes moyennes.
Ce qui fait qu'au final il y a assez peu d'engagements sur les points.  
J'ai pu plusieurs fois prendre des points tout seul sans tirer une balle ou me balader sur la carte pendant 3 minutes sans croiser aucun ennemie tout en marchant bien en évidence au milieu du chemin.
J'aurais pu me balader avec un panier pique-nique sous le bras plutôt qu'un lance-roquette que ça n'aurait pas été beaucoup moins trépidant.
 
Après, en comparaison à Insurgency, je trouve que ça manque de punch pour une première impression.
Je réessaierais quand même plus tard à une heure de plus grande affluence. Si les serveurs tiennent la charge :o

n°14033811
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:49:52  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Pour l'instant, j'ai pas forcément beaucoup joué mais j'ai l'impression d'être tombé uniquement sur de grandes cartes super vides, même en choisissant des cartes moyennes.
Ce qui fait qu'au final il y a assez peu d'engagements sur les points.  
J'ai pu plusieurs fois prendre des points tout seul sans tirer une balle ou me balader sur la carte pendant 3 minutes sans croiser aucun ennemie tout en marchant bien en évidence au milieu du chemin.
J'aurais pu me balader avec un panier pique-nique sous le bras plutôt qu'un lance-roquette que ça n'aurait pas été beaucoup moins trépidant.
 
 


 
Tu décris le côté que j'aime le moins des BF quand tu joues sur les plus grandes maps de la licence. Ça arrive sur des parties pleines ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14033832
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:01:18  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Le meilleur jeu de foot c'est rocket league de toute façon.
J'en ai fait des heures et des heures de fifa, mais rien qui permettait à ce point là de doser ses têtes piquées, faire des centres tendus, des reprises de volées au milimètre, casser des reins sur une feinte...
Et je parle même pas de la gestion du gardien.


Bah Fifa c'est comme le vrai foot quoi, c'est mou, il se passe rien, on s'ennuie, et parfois coup de bol, y a un but !


---------------
Blog Jeux de société
n°14033834
x1fr

Transactions (57)
Posté le 22-10-2018 à 15:01:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Tu décris le côté que j'aime le moins des BF quand tu joues sur les plus grandes maps de la licence. Ça arrive sur des parties pleines ?


 
 
De ce que j'ai vu, sur les cartes les points à capturés sont par groupe de 2, à genre 100m d'écart. En dehors de ces zones c'est vrai que c'est plus rare de croiser du monde (mais ça arrive)
 
En même temps, même à pieds ça va assez vite de passer d'un groupe à un autre (je n'ai joué qu'en quickplay, donc je ne sais pas si c'était des grandes maps ou pas)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14033885
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2018 à 15:30:18  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Tu décris le côté que j'aime le moins des BF quand tu joues sur les plus grandes maps de la licence. Ça arrive sur des parties pleines ?


 
C'est surtout qu'ils sont en train de régler plein de problème et que les serveurs 64 sont sur off pour le moment.

n°14033892
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:33:55  profilanswer
 

Ce weekend j'ai passé 11h sur Return of the Obra Dinn que je conseille fortement. [:am72:5]

n°14033944
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-10-2018 à 16:01:50  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Ce weekend j'ai passé 11h sur Return of the Obra Dinn que je conseille fortement. [:am72:5]

J'ai regardé une vidéo de gameplay , j'aime bien l'ambiance...
 
Par contre cela doit ètre chaud niveau difficulté, si j'ai bien suivi certaines énigmes à résoudre sont interconnectés et chaque petit détail à son importance...
Pour peu que tu joues seulement sur certains week-end , tu dois ètre paumés et passer ton temps à regarder des walkthroughs [:ddr555]  


---------------
Ma cinémathèque
n°14033949
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-10-2018 à 16:03:44  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je me suis mal exprimé. J'avais arrêté le jeu parce que j'étais pas dans l'ambiance. Mais je ne l'avais pas désinstallé.

[:delarue3]  


---------------
Ma cinémathèque
n°14033962
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 16:09:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je me suis mal exprimé. J'avais arrêté le jeu parce que j'étais pas dans l'ambiance. Mais je ne l'avais pas désinstallé.


Oui, mais vous dites vouloir le terminer pour faire de la place sur le disque dur ! Pas pour le plaisir de jouer, pas pour le gameplay, juste "pour libérer de la place sur mon disque dur". Pas d'excuse de rhétorique ou autre... avouez !
Non... mieux...  
Coupable.
 [:djooool:8]  
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14033969
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 16:11:21  profilanswer
 

Et du coup, comme je le disais, je pense que je vais le reprendre aussi.... j'avais bien aimé jusque là (10h) et je rassure Space il est toujours sur mon disque dur. (mais pas dit qu'il y reste après que je l'ai enfin terminé).
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14033978
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 16:19:14  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Oui, mais vous dites vouloir le terminer pour faire de la place sur le disque dur ! Pas pour le plaisir de jouer, pas pour le gameplay, juste "pour libérer de la place sur mon disque dur". Pas d'excuse de rhétorique ou autre... avouez !
Non... mieux...  
Coupable.
 [:djooool:8]  
 :o


Non mais si j'avais vraiment voulu récupérer de la place, je l'aurais tout simplement désinstallé hein :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14034025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 16:48:07  profilanswer
 

Prouve le ! :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14034081
makinoe

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 17:11:20  profilanswer
 

Dire que j'ai loupé le mesurage de mÿthe de nombre d'heures de jeux  :sweat:  
Bon en vrai à part CSGO 700h dont 350 passé dans les menus que dalle :o

n°14034121
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2018 à 17:32:49  profilanswer
 

Ah sinon je sais plus qui demandait des infos sur Reigns : GoT.
J'y ai joué un peu ce week end, et c'est sympa. Les quelques nouveautés sont bienvenues et rafraîchissent pas mal le concept, mais le principe même des Reigns apporte de la frustration. On ne peut pas jouer comme on l'entend, puisqu'il faut composer avec les jauges, ce qui est assez frustrant dans un univers "connu".  
Un bon jeu mobile quoi.

n°14034148
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:44:17  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah Fifa c'est comme le vrai foot quoi, c'est mou, il se passe rien, on s'ennuie, et parfois coup de bol, y a un but !


:D
 
Fifa c'est comme regarder du foot.
Rocket Leagie c'est comme y jouer.
 

n°14034170
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 17:54:24  profilanswer
 

alb a écrit :

Fifa c'est comme regarder du foot.
Rocket Leagie c'est comme y jouer.

Ni l'un ni l'autre. FIFA tu contrôles 11 joueurs, la tactique et d'autres points en fonction du mode de jeu. Ce que tu retrouves ni en jouant au foot ni à Rocket League.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14034183
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 18:05:36  profilanswer
 

J'ai fini la campagne de Diablo 3 + extension. Ca vole pas haut, c'est moins épique que le 2. Ca m'a un peu laissé sur ma faim, en tout cas. Je vais faire un peu de mode aventure mais bof.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2018 à 18:06:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14034188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 18:09:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai fini la campagne de Diablo 3 + extension. Ca vole pas haut, c'est moins épique que le 2. Ca m'a un peu laissé sur ma faim, en tout cas. Je vais faire un peu de mode aventure mais bof.


 
So you finished Diablo 3, but...

n°14034202
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 18:27:31  profilanswer
 

Space a écrit :

J'ai regardé une vidéo de gameplay , j'aime bien l'ambiance...

 

Par contre cela doit ètre chaud niveau difficulté, si j'ai bien suivi certaines énigmes à résoudre sont interconnectés et chaque petit détail à son importance...
Pour peu que tu joues seulement sur certains week-end , tu dois ètre paumés et passer ton temps à regarder des walkthroughs [:ddr555]


Ouais, j'ai résolu 45 destins sur 60 mais j'en ai bien trouvé une dizaine un peu au pif. [:tinostar]
Et là les 15 derniers, grosse galère. :D
Mais oui l'ambiance est excellente et le concept très rigolo. La partie audio n'est pas non plus en reste : les acteurs sont vraiment très bons et la prise de son (voix et effets) très propre. Par contre ça devient vraiment répétitif sur la fin, mais c'est vraiment pour chipoter.

n°14034204
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 18:29:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ni l'un ni l'autre. FIFA tu contrôles 11 joueurs, la tactique et d'autres points en fonction du mode de jeu. Ce que tu retrouves ni en jouant au foot ni à Rocket League.


fifa ça fait un paquet d'année que tu peux faire ta carrière en jouant juste un joueur  

n°14034214
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 18:37:11  profilanswer
 

Sat  [:hurle]

 

Si jamais tu veux t initier aux rpg dans un environnement connu :

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -simulator


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14034229
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 18:51:09  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Diablo 3 c'était 2 semaines il me semble.


Remember :o

 

https://youtu.be/I43GUnZN_s4

n°14034244
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 19:09:13  profilanswer
 


 
Le online est payant sur console, du coup il ne devrait pas y avoir de problème :o
 

Spoiler :

ou pas  [:tim_coucou:1]

n°14034255
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 19:17:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Sat  [:hurle]
 
Si jamais tu veux t initier aux rpg dans un environnement connu :
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -simulator


 
On peut faire des bagarres ?  [:frogaski62:4]

n°14034285
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 19:40:01  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

fifa ça fait un paquet d'année que tu peux faire ta carrière en jouant juste un joueur

Ça change rien à ma remarque.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14034291
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:46:02  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
Des nouvelles de Chucklefish, le développeur et éditeur du jeu d'exploration spatiale Starbound. Outre l'intégration du store Discord et l'arrivée de la version xbox, il est surtout annoncé une mise à jour pour PC.
Pour rappel l'update 1.4 tant attendue début 2018 a été plus ou moins annulée en début d'année. Celle-ci devait ajouter du contenu, dont le système de bounty. Pas d'annonce sur ce que contiendra ce patch pour l'instant.

Citation :

we know it’s been some time since we published a Starbound PC version update – most of this year we’ve been focused on Xbox porting work. Our focus has shifted back to PC in the past few weeks and we’re planning to have an update ready very soon. We’ll share a post detailing more about that update shortly!


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14034293
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:48:14  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai fini la campagne de Diablo 3 + extension. Ca vole pas haut, c'est moins épique que le 2. Ca m'a un peu laissé sur ma faim, en tout cas. Je vais faire un peu de mode aventure mais bof.


tiens ça me rapelle moi en 2012  :o

n°14034479
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 21:59:51  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/HkmdTFzZ/screenshot-626.png
 
Tient je pensais que le titre était toujours largement premier... là il rentre dans le rang.  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15871  15872  15873  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR