| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par MonsieurKaZe le 14-10-2018 à 14:54:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je me prepare pour RDR2. Je dois absolument finir Shadow of the Tomb Raider, très bon pour l'instant, puis enchainer sur Spider Man, AC Odyssey et Detroit. Oui je me consolise en ce moment, pas de ma faute si ces perles ne sont pas dispos sur PC. Tout comme GOW que je viens de finir. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 14-10-2018 à 14:57:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Perso, je peux comprendre cela car Fallout reste avant tout une campagne solo. Et disons qu'on peut logiquement avoir peur que si Fallout 76 soit un succès, alors que celui-ci deviennent exclusivement multi. Après, The Elder Scrolls a bien eu un épisode online et ça n'a pas empêché Bethesda d'annoncer un sixième épisode (qui a de grandes chances d'être exclusivement solo) Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-10-2018 à 15:05:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais vous mélangez tout. F76 c'est un survival light dans l'univers de Fallout. C'est pas un épisode classique. C'est du Conan exiles like dans le fonctionnement. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2018 à 15:10:25 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est même sur gibbo qu'ils ont un F5 dans les tiroirs. |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 15:13:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais, pour ceux qui se posent toujours des questions sur Fallout 76 il y a pas mal de réponses dans cet article / interview:
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bha en utilisant ton propos, adapté aux conséquences qui font peur si le jeu était un "succès".
Sauf que si F76 fait un carton, il est aussi possible que Bethesda/Zenimax décide d'abandonner temporairement cette licence solo afin de placer ses budgets sur d'autres supports multi source de $$$. Un peu comme ces modes d'open-world, de battle royale etc... les éditeurs vont dans le sens de ce qui rapporte, et c'est juste en ce sens que j'espère pas que le jeu soit un carton financier oui (sans lui souhaiter de se casser la figure pour autant). Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 14-10-2018 à 16:30:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha et sinon j'ai repris Dragon Quest XI ce week-end et c'est bien mieux.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bethesda continue de sortir des Prey / Doom / Dishonored. Vous en faites pas pour les jeux solos. Et je rappelle que Fallout 76 dispose d'une longue quête que vous pourrez faire en solo sans problème. Les 23 autres joueurs vous les verrez de façon éphémère normalement vu la taille de la carte et vous n'êtes pas obligé d'interagir avec eux. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Depuis bc1 qui avait un vrai bon solo Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2018 à 16:53:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | L'année prochaine sera l'année des FPS. Je me tâte pour refaire ma config pour l'occasion. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2018 à 17:26:09 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je crois pas que Bethesda abandonne le solo de Fallout tant ils cartonnent. Faudrait que fallout 76 atteigne des sommets à la gt5 pour qu'ils aient peut être l'idée d'orienter la licence uniquement vers le multi. C'est pour dire que c'est hautement improbable. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-10-2018 à 18:11:05 --------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de mater les vidéos du citizencon avec un peu de retard. je commence à etre un peu hypé |
Lokham Transactions (1) |
Je comprends de moins en moins cet argument du launcher... Utilise un truc comme launchy. Hop "alt +espace " tu tape la première lettre du programme / jeu / whatever que tu veux lancer et entrée. Miracle ça fonctionne. Et c'est bien plus rapide que de passer par steam quand on a pris le coup. Je lance tout avec launchy. Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 14-10-2018 à 18:51:10 |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce "débat" a été vu et revu ici.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2018 à 20:28:59 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Lokham Transactions (1) |
EDIT : et je dis à personne d'installer launchy, je répondais à ceux qui trouvent que multiplier les launcher c'est galère, j'ai trouvé la solution qui me convient, je la partage. Point. Fin du HS Message édité par Lokham le 14-10-2018 à 20:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |