| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : Est ce que le fait de "clean" tous les points d'intérêts apporte quelque chose ( hormis le fait de confirmer mon TOC) ? Une cinématique ? Un intérêt scénaristique ? Sachant que je me fous des succès. Je ne l'aipas fait dans Origin par lassitutde Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 11-10-2018 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:57:54 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) |
Fig 1. La lourdeur
Oui il faudra repasser à la caisse, quelque soit la mise de départ (officiellement en tout cas), pas de différence. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
? Du coup je ne vois pas top Sinon la majorité des goodies physiques seront dispo pour la sortie du jeu. (genre la star map Message cité 1 fois Message édité par waylan le 11-10-2018 à 16:04:22 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
Alors si on joue a ce petit jeu, on va se rappeler qu'a la base on backait star citizen et qu'ensuite on paierai SQ42, il a été offert après à tous les backers pour nous remercier. edit : The first Squadron 42 mission disk, Behind Enemy Lines, will be available for free to all backers who pledge before $6 million upon release. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-10-2018 à 16:05:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Tu vas te lasser avant la fin. Ils le font tous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'était pas la question
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-10-2018 à 16:10:20 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Patch AC Odyssey dispo. 1.3 Go sur Steam. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je ne les fais pas tous, il y en a vraiment beaucoup trop MAIS §§§ - Je les découvre TOUS. Je voudrais pas louper un précieux tombeau Au final je recommande au moins de tous les révéler ainsi que les objectifs liés, pour ne pas louper de truc important Message édité par v4mpir3 le 11-10-2018 à 16:54:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |