| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:32:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:40:26 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) | En fait si j'ai bien compris personne n'attaque la keynote comme d'hab car c'était trop concret et pas assez bullshité alors les mecs attaquent le trailer parce que c'est un trailer... De ce que je vois ça commence à devenir compliqué d'attaquer les 2 jeux... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2018 à 15:10:41 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Pas mal ce petit trailer de SQ42, ça donne envie et le casting est 5 étoiles mais j'avoue que ça commence à faire long d'attendre la campagne solo, c'est le truc qui me fait rêver (j'ai adoré les wing commander et Freelancer) et j'aimerais vraiment qu'ils commencent à sortir du gameplay et nous annoncent enfin une date de sortie, au moins l'année de sortie avec certitude genre "on est sûrs de le sortir en 2019/2020).
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mélange pas tout non plus. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-10-2018 à 15:53:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon vous me réveillez à 17h quand c'est l'heure d'aller jouer à AC Odyssey --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est ici qu'on se plaint pour le podcast hfr? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dire que j'ai toujours pas reçu ma carte de Citizen promis à ma précommande de ... Je sais meme plus. 2013 ? 2014 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lokham Transactions (1) | Tiens, petite question a propos d'ACO justement. Est ce que le fait de "clean" tous les points d'intérêts apporte quelque chose ( hormis le fait de confirmer mon TOC) ? Une cinématique ? Un intérêt scénaristique ? Sachant que je me fous des succès. Je ne l'aipas fait dans Origin par lassitutde Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 11-10-2018 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |