| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:51:16 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Si tas pas fait DQXI, je te l'offre pas en tous cas Message édité par v4mpir3 le 10-10-2018 à 11:54:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2018 à 11:57:13 ![]() Bah nous on navigue ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 10-10-2018 à 11:59:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chaipas ,t'es en nightmare ? A chaque fois que j'essaye d'en poutrer un y'a forcément un deuxième larron qui vient se joindre à la fête , voire un troisième, et la tu te fais lâchement éperonner pendant que t'es concentré sur ta première cible, et c'est fini Je dis ca mais je gagne quand même quelque combats ,faut pas croire ,par contre je trouve les récompenses vraiment pas au niveau, notamment le bois qu'il vaut mieux farmer dans les plaines en tournant comme un poulet sans tête, vu les quantités absolument dantesques nécessaires à l'évolution de notre coquille de noix Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-10-2018 à 11:59:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 12:04:03 ![]() ![]() |
Message édité par pesos le 10-10-2018 à 12:05:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | remiche joue en hard avec un bateau bien évolué, t'as pas répondu a ma question, t'es en quelle difficulté ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://eacea.ec.europa.eu/sites/ea [...] ojects.pdf
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Little Nightmare Complete à 6€, on achète ou bien ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bum simulator, vis ma vie d'ex-journaliste chez GK |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a celui-là aussi, mais plus sérieux et plus orienté survie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |