Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?

1.0 %
      1 vote
1.  Pizza tower

3.0 %
   3 votes
2.  Splasher

11.9 %
 12 votes
3.  Homefront The Revolution

26.7 %
 27 votes
4.  Rayman Legends

16.8 %
 17 votes
5.  Cuphead

14.9 %
 15 votes
6.  Celeste

3.0 %
   3 votes
7.  Deadly Premonition

5.9 %
 6 votes
8.  SAWA

2.0 %
     2 votes
9.  Frogun

14.9 %
 15 votes
10.  Majora Mask

Total : 116 votes (15 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15817  15818  15819  ..  19978  19979  19980  19981  19982  19983
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14016652
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 15:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais répondre à ces deux parties là :

Eife a écrit :

L'intro et la présentation des intervenants : Elle est cool, y'a du taf et la découverte pour le différents protagonistes, mais bordel, 5 minutes pour ça, c'est trop long. Surtout que je connais pas les stats, mais pour le moment, le podcast doit surtout être écouté par les habitués du topic, donc les intervenants, on les connait :D. (SUrtout que juste après, vous enchainez sur des private joke :D). Coté vidéo, il faudrait au moins afficher le sommaire dès la présentation des intervenants, parce que ça vient du fait après 5 minutes, et on peut pas skipper facilement (même si le sommaire est bien présenté, dans le descriptif de la vidéo)

Pour le sommaire, tu as raison, je l'avais mis plus tôt (de mémoire) sur les précédentes, j'ai fait autrement cette fois, mais ça fonctionne pas super. Je vais retourner à l'ancienne formule.  

Eife a écrit :

Partie VS Fighting : Bien cool, j'ai trouvé que c'était bien rythmé, pas trop long sur chaque jeu, avec les infos qu'il fallait, et j'ai découvert le dernier jeu. Au top. Par contre, coté montage vidéo : le passage des courts trailers en boucle, c'est dommage, surtout celui sur Jump force ou y'a même pas de IG dedans, mais la présentation en boucle des persos exclusifs dessinés par toriyama. Dommage quand on parle du rendu dégueulasse sur la piste audio en même temps ;). Mais je comprends que ça soit plus chiant (et peut etre emmerdant sur le plan légal?) de récuperer et monter plusieurs vidéos de gameplay différentes plutot que de passer le dernier trailer officiel en boucle.

Concernant les vidéos qui se répètent : J'ai un gros problème, j'ai une connexion proprement dégueulasse. Quand j'ai monté la vidéo, j'avais un débit situé entre 50 et 120ko/s. Comme je suis au courant de ça, j'essaie au maximum de récupérer les vidéos à l'avance, au boulot où j'ai une meilleur connexion. Sauf que si j'oublie le moindre truc, une fois chez moi, je suis baisé. Donc je fais avec ce que j'ai sous la main. Tant que j'aurai pas une meilleure connexion, cet aspect là ne pourra pas changer. C'est une contrainte technique avec laquelle je suis obligé de composer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité

n°14016653
kenrio

Transactions (0)

Kohtsaro a écrit :

Pas d'accord, c'est un vrai coop, les missions sont partagés.

ça se fait en full coop comme jeu ou pas ?  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14016655
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2018 à 15:15:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais répondre à ces deux parties là :

Fenston a écrit :

Pour le sommaire, tu as raison, je l'avais mis plus tôt (de mémoire) sur les précédentes, j'ai fait autrement cette fois, mais ça fonctionne pas super. Je vais retourner à l'ancienne formule.  

Fenston a écrit :

Concernant les vidéos qui se répètent : J'ai un gros problème, j'ai une connexion proprement dégueulasse. Quand j'ai monté la vidéo, j'avais un débit situé entre 50 et 120ko/s. Comme je suis au courant de ça, j'essaie au maximum de récupérer les vidéos à l'avance, au boulot où j'ai une meilleur connexion. Sauf que si j'oublie le moindre truc, une fois chez moi, je suis baisé. Donc je fais avec ce que j'ai sous la main. Tant que j'aurai pas une meilleure connexion, cet aspect là ne pourra pas changer. C'est une contrainte technique avec laquelle je suis obligé de composer.

je m'attendais pas à ce que ce soit la connexion qui pose problème :D Plus une question de temps pour le montage.
Merci pour le retour en tout cas ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14016663
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:19:50  profilanswer

remiche35 a écrit :

En france on aime peu les accents dans les médias.
Dans le JV y'en a pas.

Je trouve qu'on y perd beaucoup, et qu'on se retrouve avec un effet "doubleur de pub kinder" sur la grande majorité de ce qui est doublé.
Insupportable pour moi, mais bon chacun fait comme il veut [:casediscute]

Parfaitement d'accord avec la miche.

Je reconnais que parfois, les faux accents sont un peu ridicules, et d'ailleurs dans ACOd y'a quelques doubleurs/persos qui sont assez ratés sur ce point. Mais je prefere mille fois ça à la platitude des doubleurs VF qui n'arrivent que trop rarement à donner de la vie dans leurs roles.
J'ai regardé quelques vidéos de la VF de ACOd, et clairement, c'est trop "classique", les mecs sont là pour faire leur job et rien de plus. On entendrait presque les pages tourner en studio.

Eife a écrit :

Mes remarques :
Coté Son, c'est vachement mieux et plus net. J'ai pas remarqué de différences de volumes. Donc ça devient nickel. Ce qui me gêne, c'est que ça fait trop "poli", donc en fait, des fois, y'a des blancs (assez souvent en fait), et c'est la gênance pour moi. A contrario, vous vous coupez quasi pas la parole :D. C'est bien, mais ça fait pas "naturel". Par contre, j'me dis que si j'écoutais en voiture, ça serait plus facile à suivre.

Merci pour ton retour détaillé  :jap:

Coté son, je comprends tes remarques, mais comme on l'a dit précédemment le manque de spontanéité dans les dialogues et la quasi absence de coupure de parole sont dues au format : si on était IRL autour d'une table, le language corporel nous permettrait de faire comprendre à l'autre qu'on va le couper, et réagir instantanément en fonction.
Mais comme on est à distance, c'est beaucoup plus compliqué car avec le micro lag, on a parfois l'impression que l'autre continue à parler quand on le coupe, et donc on s’arrête, sauf que l'autre s’arrête aussi pour nous laisser parler, mais trop tard :D

Eife a écrit :

Partie VS Fighting : Bien cool, j'ai trouvé que c'était bien rythmé, pas trop long sur chaque jeu, avec les infos qu'il fallait, et j'ai découvert le dernier jeu. Au top. Par contre, coté montage vidéo : le passage des courts trailers en boucle, c'est dommage, surtout celui sur Jump force ou y'a même pas de IG dedans, mais la présentation en boucle des persos exclusifs dessinés par toriyama. Dommage quand on parle du rendu dégueulasse sur la piste audio en même temps ;). Mais je comprends que ça soit plus chiant (et peut etre emmerdant sur le plan légal?) de récuperer et monter plusieurs vidéos de gameplay différentes plutot que de passer le dernier trailer officiel en boucle.

Quelqu'un qui a écouté le segment baston  [:am72:5]
Concernant la vidéo, je soupçonne Fenston d'avoir voulu se faire plaisir en montrant la dégueulassité des persos de Toriyama  [:gibbactu:1]  (Et il aurait bien raison)

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 09-10-2018 à 15:20:32
n°14016681
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 15:29:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ok quand ton référentiel de base c'est l'anglais, des américains voyagent en Russie, un Russe leurs parlent en anglais il a l'accent.  

Mais si le film se passe en Russie que tout le monde parlent Russe et que l'Anglais est juste une "traduction de confort" pour le public il n'y a pas d'accent.  
Dans ce film l'anglais n'existe pas contrairement au premier exemple.

Deja vu des films russes traduit en FR/Ang et ils avaient tous un gros accent russe que même les russes ont pas en parlant anglais. Et les americains (les vilains du film) avaient un gros accent de l'amerique du sud. C'est pas forcement genant.

Mais clairement les français (enfin les parigos) ont un problème avec les accents. Comme ils en ont pas, ils veulent qu'il y en ait nulle part.

n°14016682
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 15:29:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai regardé quelques vidéos de la VF de ACOd, et clairement, c'est trop "classique", les mecs sont là pour faire leur job et rien de plus. On entendrait presque les pages tourner en studio.

C'est un problème d'acteur studio.  
Si je reprends mon exemple d'AC en chine en vf tu trouverais normal que tout les pnj aient un accent chinois ?  

La normalité pour la cohérence c'est que (par exemple) tout le monde parle anglais et dans un passage ou un PNJ chinois discute en Français avec un marin Français il ait un accent chinois.  
La il n'y a rien de bizarre, il ne parle pas dans sa langue natal il a un accent.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14016683
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 09-10-2018 à 15:29:52  profilanswer

farwader a écrit :

C'est quoi que vous entendez par "mission partagés" ?

La progression est sauvegardé chez l'un et chez l'autre (pas comme State of Decay 2 par exemple)

kenrio a écrit :

ça se fait en full coop comme jeu ou pas ?  

Oui, je me souviens du boss de fin qu'il faut faire en solo, aucun des 2 n'a du refaire le jeu en entier pour aller le buter.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°14016686
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-10-2018 à 15:30:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais clairement les français (enfin les parigos) ont un problème avec les accents. Comme ils en ont pas, ils veulent qu'il y en ait nulle part.

Réflexion de parisien ça, les parisiens ont aussi un accent :o.

n°14016687
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:31:02  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

La progression est sauvegardé chez l'un et chez l'autre (pas comme State of Decay 2 par exemple)

ok je viens de désinstaller franchement trop mauvais.

Kohtsaro a écrit :

Oui, je me souviens du boss de fin qu'il faut faire en solo, aucun des 2 n'a du refaire le jeu en entier pour aller le buter.

Ok merci, j'ai acheté la enhanced edition je vais voir ça. :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14016688
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 15:31:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja vu des films russes traduit en FR/Ang et ils avaient tous un gros accent russe que même les russes ont pas en parlant anglais. Et les americains (les vilains du film) avaient un gros accent de l'amerique du sud. C'est pas forcement genant.

T'as un exemple qui ne soit pas un gros nanard ? [:transparency]

Edith:  Même avec un contre exemple en fait, je pense pas que ce soit la norme.

Message édité par stefaninho le 09-10-2018 à 15:37:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 15:31:21  profilanswer

n°14016690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2018 à 15:32:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour éviter la réponse c'est "culturel" faudrait plutot regarder "les visiteurs" en Anglais pour voir si tout le monde à un accent frenchies.

Si on voulait lancer une polémique de merde, compte tenu du fait que les persos parlent comme des immigrés même dans leur propre pays, on en conclut logiquement que les auteurs du jeu voient tous les grecs comme des immigrés ou fait l'apologie du colonialisme avec la population locale tout juste bonne a s'adapter a la culture anglosaxonne :o :o :o

Spoiler :

Mais on va garder ça pour vendredi  [:arantheus]

n°14016693
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 15:33:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Disons une absence d'accent et c'est une insulte par chez moi d'etre traité de parisien  :fou:

n°14016702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 15:38:25  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gearbox annonce enfin son nouveau Borderlands. Il s'agit de Borderlands 2 VR. Attention il y a des accents.

https://www.youtube.com/watch?v=SnB3M-1eS7c

• Digital Foundry analyse la version PC de Assassin's Creed Odyssey.

https://www.youtube.com/watch?v=kG9Bsv-d8HM

n°14016703
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 15:39:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si on voulait lancer une polémique de merde, compte tenu du fait que les persos parlent comme des immigrés même dans leur propre pays, on en conclut logiquement que les auteurs du jeu voient tous les grecs comme des immigrés ou fait l'apologie du colonialisme avec la population locale tout juste bonne a s'adapter a la culture anglosaxonne :o :o :o

Spoiler :

Mais on va garder ça pour vendredi  [:arantheus]

Même à la grande époque des trads foireuse de films de Kung Fu en vhs on leurs filait pas d'accent wtf.  
Ubi va trop loin.  
Vivendi vite.

---------------
n°14016704
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2018 à 15:39:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce combo cas exceptionnel comme preuve universelle + jugement de valeur  [:implosion du tibia]  

n°14016706
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:40:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mes collègues lorrains me le confirment [:atropos]

n°14016708
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-10-2018 à 15:41:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Concernant la vidéo, je soupçonne Fenston d'avoir voulu se faire plaisir en montrant la dégueulassité des persos de Toriyama  [:gibbactu:1]  (Et il aurait bien raison)

quoi  [:hish:4]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14016717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2018 à 15:48:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parfaitement d'accord avec la miche.

Je reconnais que parfois, les faux accents sont un peu ridicules, et d'ailleurs dans ACOd y'a quelques doubleurs/persos qui sont assez ratés sur ce point. Mais je prefere mille fois ça à la platitude des doubleurs VF qui n'arrivent que trop rarement à donner de la vie dans leurs roles.  

gibbonaz a écrit :

Merci pour ton retour détaillé  :jap:  

Coté son, je comprends tes remarques, mais comme on l'a dit précédemment le manque de spontanéité dans les dialogues et la quasi absence de coupure de parole sont dues au format : si on était IRL autour d'une table, le language corporel nous permettrait de faire comprendre à l'autre qu'on va le couper, et réagir instantanément en fonction.
Mais comme on est à distance, c'est beaucoup plus compliqué car avec le micro lag, on a parfois l'impression que l'autre continue à parler quand on le coupe, et donc on s’arrête, sauf que l'autre s’arrête aussi pour nous laisser parler, mais trop tard :D

gibbonaz a écrit :

clair, ils sont dégueu... mais attends de les voir en mode rendu "réaliste" du moteur du jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Ceci dit, vous avez attisé ma curiosité en disant que les premiers retours étaient bon, j'aurais pas cru  [:cerveau klem] .

Ca ressemble à du sous-naruto UNS... pas franchement du VS fighting du coup, soit dit en passant :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14016721
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:49:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Gearbox annonce enfin son nouveau Borderlands. Il s'agit de Borderlands 2 VR. Attention il y a des accents.

https://www.youtube.com/watch?v=SnB3M-1eS7c

[:kazama:3]  
Et ça a pas l'air d'être un "simple" portage. Ca pourrait être mon prochain achat VR.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14016753
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:10:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Disons une absence d'accent et c'est une insulte par chez moi d'etre traité de parisien  :fou:

Ah non, l'accent parisien existe, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d'accent !

n°14016773
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 16:26:13  profilanswer

Nono a écrit :

Ah non, l'accent parisien existe, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d'accent !

Je confirme. Avec profusion de carrément. :fou:

(en direct de l'Odéon  :O)

Message édité par mukumi le 09-10-2018 à 16:26:33
n°14016779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:28:21  answer

Non, nous sommes la français les plus pur [:super citron]

n°14016781
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-10-2018 à 16:28:36  profilanswer

Vous pouvez pas test l'accent de chez moi

http://www.onenagros.org/wordpress/wp-content/uploads/persos/Guethenoc.jpg

:o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14016786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:31:57  answer

ça se ressent même a l'écrit !

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 16:45:54
n°14016795
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-10-2018 à 16:33:24  profilanswer

Je vois pas qu'est-ce qu'y fait dire ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14016799
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:35:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:kazama:3]  
Et ça a pas l'air d'être un "simple" portage. Ca pourrait être mon prochain achat VR.

Yep malgré un recyclage, retrouver un jeu adapté en VR (ils ont mis de la téléportation apparemment) est souvent une vraie redécouverte. J'ai beaucoup apprécié le jeu, du coup c'est une bonne annonce.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14016812
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-10-2018 à 16:39:33  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DpEc3r5XoAInOBr.jpg:large

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14016854
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:11:13  profilanswer

De la chaire fraîche !  

Je vais peut-être réussir à franchir la barre symbolique du 4 de K/D.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14016865
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 17:21:23  profilanswer

Mais il a pas déjà offert genre 3 fois le mois dernier le season pass ? Ils feraient de le mettre définitivement gratos, ce sera plus simple :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14016887
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:36:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

De la chaire fraîche !  

[:hpfan]

---------------
[Folio Photos]
n°14016898
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:47:11  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Taing cet accent bidon de marchand de tapis dans un film de série B qu'ils ont collé aux PNJ dans AC:Odyssey  [:the sod]  

https://www.youtube.com/watch?v=Lzz5b5DgSTE

---------------
Ravenloft
n°14016920
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 18:02:33  profilanswer

Les meilleurs doublages ça reste Gabriel Knight  

https://www.youtube.com/watch?v=I6RuE48GirU

n°14016943
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:14:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Les meilleurs doublages ça reste Gabriel Knight

https://www.youtube.com/watch?v=I6RuE48GirU

Le mec qui juge à la fin un jeu  seulement sur la qualité du doublage[:damienm:1]

C'est une des pires VFs mais le jeu était très bon pourtant. A faire en vo avec les sous titres français
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1510767459

Autre vf très moyenne, celle de discworld noir. Vf très moyenne et jeu très bon.

Message édité par ravenloft le 09-10-2018 à 18:15:03

---------------
Ravenloft
n°14016955
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:20:53  profilanswer

Les doublages, c'est un thème abordé par Remiche35, je crois, dans le dernier podcast des tartuffes (j'ai bien kiffé). Une histoire de 2 traducteurs incas (quechua) qui se courent après si tu choisis les dialogues réalistes (les Incas parlent Inca/Quechua, Lara répond en anglais).  
Amha, Remiche a soulevé un point important: tant que les doubleurs font un travail très moyen, voir franchement nul, des jeux en immersion totale au niveau language sont impossibles (voice actors très bon chez les américains, un peu moins bons en Europe, et très bofs ailleurs: du moins sur les jeux occidentaux).  
Le rêve pour les joueurs ( et pourquoi pas pour les studios), ce serait langue d'origine du pays où se passe l'action (+ sous-titrage). Par-exemple, Lara Croft répondant en Inca aux personnages parlant Inca. Pas possible si tu as trois doubleurs Quechuas, je pense  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 09-10-2018 à 18:23:04
n°14016973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:34:58  profilanswer

imarune a écrit :

Les doublages, c'est un thème abordé par Remiche35, je crois, dans le dernier podcast des tartuffes (j'ai bien kiffé). Une histoire de 2 traducteurs incas (quechua) qui se courent après si tu choisis les dialogues réalistes (les Incas parlent Inca/Quechua, Lara répond en anglais).  
Amha, Remiche a soulevé un point important: tant que les doubleurs font un travail très moyen, voir franchement nul, des jeux en immersion totale au niveau language sont impossibles (voice actors très bon chez les américains, un peu moins bons en Europe, et très bofs ailleurs: du moins sur les jeux occidentaux).  
Le rêve pour les joueurs ( et pourquoi pas pour les studios), ce serait langue d'origine du pays où se passe l'action (+ sous-titrage). Par-exemple, Lara Croft répondant en Inca aux personnages parlant Inca. Pas possible si tu as trois doubleurs Quechuas, je pense  :o

Entendre la langue locale c'est cool, mais je ne suis pas sur que ce soit le must pour l'immersion, parce que ça force à lire les sous titres :D

Les Assassin's Creed font un choix hybride intéressant (mais pas parfait non plus), en utilisant la langue choisie lors des dialogues, mais en laissant des phrases d'ambiances dans le dialecte local.

n°14017004
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:05:28  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire. Mais un jeu comme Shadow of the Tomb Raider n'est-il pas l'idéal pour tester cette immersion (anglais, espagnol, quechua?) D'autant plus qu'il est vraiment axé là-dessus. Lara déchiffre sans problème des hiéroglyphes, et l'écriture Inca (inexistante, hein  :o) ne lui pose aucun problème.

Lire les sous-titres d'une langue que tu ne connais absolument pas: est-ce réellement un problème? Après tout, je suis capable de lire des sous-titres en anglais d'une VO en anglais (alors que je ne comprend pas bien à l'oral). Du russe en audio, et des sous-titres en anglais, c'est presque pareil  :o

Message édité par imarune le 09-10-2018 à 19:13:06
n°14017017
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 19:10:37  profilanswer

n°14017019
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-10-2018 à 19:12:27  profilanswer

Dans 1 mois on en parle plus, ouf.
Au suivant !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14017022
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:15:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bon après les impostures Castoriennes on commence à s'y faire  [:lumbahaab:1]

non :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14017025
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 19:16:36  profilanswer

n°14017029
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:26:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Gibbactu

https://fr.gamestore.razer.com/imag [...] ChUNed.jpg

Et c'est aujourd'hui que Cyanide sort Space Hulk Tactics la dernière adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Pour cette occasion, nous avons droit à un launch trailer
https://www.youtube.com/watch?v=c-8Mi33vNDc

C'est la 3è tentative récente de portage du jeu sur PC après Space Hulk et Space Hulk Ascension. Cette version est la plus complète. Elle contient 2 campagnes permettant de jouer les Terminators et les Genestealers. Il est possible de jouer différentes faction de Space Marine (Blood Angels, Ultramarine, Space Wolves et Dark Angels) et plusieurs type de Genestealers. Il y a aussi accès aux différentes classes de marines comme l’apothicaire, le Librarian ou le porteur d'arme lourde. Tout l'arsenal des Spaces Marines est disponible. En bref, Cyanide a porté l'ensemble des règles du jeu de plateau et de ses extensions. Seule différence notable, l'ajout du système de carte propre a chaque camps. C'est ce qui permet aussi de différencier les factions de Space Marine avec des blood Angels plus orienté corps à corps dans ses bonus de cartes que les Ultramarines par exemple.

Par rapport au Beta Access, Cyanide a plutôt bien écouté la communauté et corrigé la plupart de ses bugs et surtout ses gros problèmes d'équilibrage. Je ne vais pas rentrer dans le détail mais Les Genestealers sont passé de 97% de victoire a 75% ce qui respecte a peu prêt l'équilibrage du jeu de plateau. Pour cela, Cyanide a principalement boosté un peu les bonus de point de commandement de ses cartes, et ajuster le niveau de l'IA qui ne faisait aucune erreur. A savoir que pour les stats ils ont aussi sorti les matchs vs IA de l'équation pour ne tenir compte que du PvP (en comptant probablement sur les novices pour faire descendre le taux de victoire des Genestealers). Il reste encore quelques bugs (La Cyanide's Touch) et il faudra encore quelques patchs pour que ce soit totallement d'équerre.

Il faut savoir que Space Hulk est un jeu plutôt impitoyable pour les Spaces Marines donc ne vous étonnez pas si vous prenez des roustes pendant un bon moment avant d'avoir l'expérience du vétéran nécessaire. A voir si la campagne solo sera plus tolérante que le versus en ligne. L'IA étant assouplit, on peut espérer une bonne expérience solo.

Et c'est 5/10 pour GK [:sneijder:3]. Je ne mets pas de liens vous connaissez l'histoire [:gibbactu:1].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15817  15818  15819  ..  19978  19979  19980  19981  19982  19983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)