| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:13:42 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Parfaitement d'accord avec la miche. Je reconnais que parfois, les faux accents sont un peu ridicules, et d'ailleurs dans ACOd y'a quelques doubleurs/persos qui sont assez ratés sur ce point. Mais je prefere mille fois ça à la platitude des doubleurs VF qui n'arrivent que trop rarement à donner de la vie dans leurs roles.
Merci pour ton retour détaillé Coté son, je comprends tes remarques, mais comme on l'a dit précédemment le manque de spontanéité dans les dialogues et la quasi absence de coupure de parole sont dues au format : si on était IRL autour d'une table, le language corporel nous permettrait de faire comprendre à l'autre qu'on va le couper, et réagir instantanément en fonction.
Quelqu'un qui a écouté le segment baston Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 09-10-2018 à 15:20:32 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par stefaninho le 09-10-2018 à 15:37:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:31:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
quoi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je confirme. Avec profusion de carrément. (en direct de l'Odéon Message édité par mukumi le 09-10-2018 à 16:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 16:28:21 ![]() Non, nous sommes la français les plus pur |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous pouvez pas test l'accent de chez moi
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 16:31:57 ![]() ça se ressent même a l'écrit ! Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 16:45:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je vois pas qu'est-ce qu'y fait dire ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais il a pas déjà offert genre 3 fois le mois dernier le season pass ? Ils feraient de le mettre définitivement gratos, ce sera plus simple --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Naxos \o/Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) | Les meilleurs doublages ça reste Gabriel Knight |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est une des pires VFs mais le jeu était très bon pourtant. A faire en vo avec les sous titres français Autre vf très moyenne, celle de discworld noir. Vf très moyenne et jeu très bon. Message édité par ravenloft le 09-10-2018 à 18:15:03 --------------- Ravenloft |
imarune Transactions (0) | Les doublages, c'est un thème abordé par Remiche35, je crois, dans le dernier podcast des tartuffes (j'ai bien kiffé). Une histoire de 2 traducteurs incas (quechua) qui se courent après si tu choisis les dialogues réalistes (les Incas parlent Inca/Quechua, Lara répond en anglais). Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-10-2018 à 18:23:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Je comprends ce que tu veux dire. Mais un jeu comme Shadow of the Tomb Raider n'est-il pas l'idéal pour tester cette immersion (anglais, espagnol, quechua?) D'autant plus qu'il est vraiment axé là-dessus. Lara déchiffre sans problème des hiéroglyphes, et l'écriture Inca (inexistante, hein Message édité par imarune le 09-10-2018 à 19:13:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans 1 mois on en parle plus, ouf.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |