| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2018 à 11:19:26 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tartuffe ? Tartuffe ? Dis bonjour enculé --------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Encore un bon podcast même si toujours très long. J'ai l'impression que ça va être le plus gros du taff pour vous les mecs |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Avant on enregistrait le multi-pistes de mumble. C'était clairement pas optimal (voire infernal pour le podcast 3 avec des coupures à longueur de temps) Merci pour la précision sur Dirt Rally Message édité par remiche35 le 09-10-2018 à 11:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 12:25:52 ![]()
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:50:49 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Petite question : Gamesload.fr est un site légal ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Dites svp le co-op de dying light c est quel genre ? Comme state of decay ou y a un vrai partage multi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 09-10-2018 à 13:51:50 |
joams Transactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Taing cet accent bidon de marchand de tapis dans un film de série B qu'ils ont collé aux PNJ dans AC:Odyssey |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les ricains sont très friands d'accents, ça renforce l'exotisme pour eux. C'est clairement un choix pour ce public qui a été fait sur la version anglaise. Mais bon la version FR est pas mal du tout --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vu qu'ils parlent anglais, vous trouveriez cela logique qu'il ait un accent anglais ou americain (disons de NY) alors que c'est des grecs ? |
stefaninho Transactions (2) | Les gars parlent en Anglais avec un accent Grec ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 14:48:21 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais vous ne regardez jamais des films ricains en VO ? C'est toujours le cas, quand t'as un étranger faut qu'il ait l'accent.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 09-10-2018 à 14:49:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
En france on aime peu les accents dans les médias. Je trouve qu'on y perd beaucoup, et qu'on se retrouve avec un effet "doubleur de pub kinder" sur la grande majorité de ce qui est doublé. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-10-2018 à 14:56:24 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-10-2018 à 15:00:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai écouté le début du podcast#4, (jusqu'à Fallout 4). Je précise que j'ai matté le youtube, donc j'vais aussi faire des remarques sur la partie vidéo. Chapeau pour la rapidité celà dit Mes remarques : L'intro et la présentation des intervenants : Elle est cool, y'a du taf et la découverte pour le différents protagonistes, mais bordel, 5 minutes pour ça, c'est trop long. Surtout que je connais pas les stats, mais pour le moment, le podcast doit surtout être écouté par les habitués du topic, donc les intervenants, on les connait Partie VS Fighting : Bien cool, j'ai trouvé que c'était bien rythmé, pas trop long sur chaque jeu, avec les infos qu'il fallait, et j'ai découvert le dernier jeu. Au top. Par contre, coté montage vidéo : le passage des courts trailers en boucle, c'est dommage, surtout celui sur Jump force ou y'a même pas de IG dedans, mais la présentation en boucle des persos exclusifs dessinés par toriyama. Dommage quand on parle du rendu dégueulasse sur la piste audio en même temps
Bien cool en tout cas ce podcast, j'vais écouter la suite attentivement EDIT : ah, et j'avais pas dit, mais je kiffe l'intro Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-10-2018 à 15:05:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je vais répondre à ces deux parties là :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |