| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : C'est plus un choix basé sur l'absence qu'un choix basé sur la raison. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:15:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 28-09-2018 à 16:16:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 28-09-2018 à 16:24:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 28-09-2018 à 16:25:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 28-09-2018 à 16:35:32 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:25:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais pas si on le dit tous les ans, mais pour les genres que j'affectionne c'est vraiment le pied ces temps-ci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | N'oubliez pas de lancer le preload d'AC Odyssey messieurs dames. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le triple shot --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'oubliez pas que Eylde s'occupe des PC Awards cette année, donc KCD a effectivement une bonne chance de l'emporter. Edit : ah bah qu'est-ce que je disais ^ Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 28-09-2018 à 16:32:57 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | PC Awards 2018 - Masquarade Edition --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je ne nie pas le caractère important de l'immersion dans le JV, d'autant plus sur un jeu comme KCD. Néanmoins, en ce qui me concerne, j'attribue également beaucoup d'importance au gameplay et à la réalisation, et il y a également des critères plus subjectifs comme l'adhésion au contexte. Il y a donc une probabilité non négligeable pour que KCD ne soit pas mon GOTY Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 28-09-2018 à 16:36:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 3615 code kinenveu :
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZeWalrus Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |