| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:59:32 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Pour l'instant mon Goty c'est plutôt Into The Breach mais noraj mes loulous votre simulateur de plouc buggé et raciste sera probablement mon goty 2018 joué en 2019 faut d'abord que je change de carte graphique avant d'y jouer. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel j'ai oublié de couper le monthly. Je me retrouve avec Overwatch --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | TW3 Blood and Wine, nous n'oublierons jamais le changement de règle ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 17:16:39 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-09-2018 à 17:28:40 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est bien de se mettre à la master race avec Overwatch, pour apprendre à bien insulter ses coéquipiers qui font de la merde alors que c'est nous le problème. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Très bon le Darksiders 2 pour ceux qui aiment les jeux d'aventure/RPG. Y'a du lootz, le gameplay est cool, la patte graphique est très sympa, et y'a pas mal d'exploration. J'attends d'ailleurs le 3eme avec une certaine impatience Message édité par v4mpir3 le 28-09-2018 à 17:56:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Apu toutes les clefs ont été distribuées |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Dommage |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'étais en train de me réjouir de la sortie d'AC Odyssey que j'ai obtenu gratuitement grâce à AMD et d'un coup je me suis rendu compte que j'avais pas upgrade mon CPU depuis des années et que j'avais encore mon 3570K (OC) ...
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 28-09-2018 à 19:01:18 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Si personne n'en veux de ton Darksiders II je suis disposer à t'en délester Après je ne sais si l'on peut me considérer comme un habitué... Message édité par The_dud le 28-09-2018 à 19:23:13 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Absolument. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Nickel --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 19:59:25 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comment peut-on juger un jeu sans le tester ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et sinon ou est-ce que tu vois un jugement ? On peut tout simplement ne pas être intéressé. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kabouik Transactions (0) |
C'est pas le contenu qu'on nous annoncerait pour un AAA ou un Star Citizen, mais c'est un jeu épuré, fin, complet dans ce qu'il propose, novateur, beau, reposant, lent, technique. C'est un jeu offline, donc pas dans la vague des jeux spatiaux modernes. Ne cherchez pas de l'action à la Everspace ou même Star Citizen 0.01, c'est un genre différent ici, et on s'en rend compte dès qu'on entend la musique. Ne cherchez pas non plus Elite et ses stations gigantesques ou ses 43 miyards d'étoiles, on n'a que deux devs et le budget de la boulangerie du coin, mais c'est vraiment pas le même gameplay qui est visé de toute manière. Pour simplifier à l'extrême, c'est du X Rebirth non scénarisé avec une perspective de simulateur spatial dans une ambiance sonore un peu 2001. Mais pas que, allez voir le topic. Ça tourne sur Linux et Windows. Un trailer pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=1oAKZwCSxSY Et un article dans CanardPC pour les abonnés (c'est pas mon cas donc je sais pas ce que ça raconte). Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 29-09-2018 à 01:51:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
acecel Transactions (0) |
Tu viens de me hype |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tain mais les spéciales dans la neige sur Dirt Rally je crois que je ne vais pas y arriver --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2018 à 00:51:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |