| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:11:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
VVVVVVV Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:28:23 ![]() ![]() |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par VVVVVVV le 28-09-2018 à 14:29:02 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est chouette que sa femme et ses gosses partagent visiblement sa passion (au moins à un stade inférieur). Effectivement, le monsieur ne doit pas être dans le besoin et c'est très clinique comme exposition, mais je trouve qu'il a su mettre en valeur ses machines et jeux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quand t'as les moyens de prendre autant d'espace pour de la collectionnite, je pense que la facture d'électricité t'en as rien à secouer. --------------- La flemme c'est la vie. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
acecel Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tigrou0007 Transactions (0) |
Idem sauf exageration (trucs illegaux, spam, etc...) Message édité par tigrou0007 le 28-09-2018 à 15:53:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca me fait penser que je saurais aisément donner mon GOTY 2017 , mais pas le 2018 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça fait rêver dis donc. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce sont deux excellents jeux et je vous merde, messieurs les podcasters --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
acecel Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bardack a très bien résumé gow sur le topic idoine: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14003134 Pour dragon quest on attendra l'avis de non initié de Billy. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-09-2018 à 15:57:29 |
Je ne trouve pas que ca soit un bon résumé, nonobstant que je sois pas franchement objectif sur la license Pour dragon quest ,comme je disais j'en suis à 70 H, c'est de la très bonne came si on est amateur de JRPG. Si j'ai le temps et le courage, j'en ferais un CR sur ce very topic. Message édité par v4mpir3 le 28-09-2018 à 16:00:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dragon Quest GOTY easy pour le moment. Mais AC Odyssey et Hitman 2 frappent à la porte bientôt --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Tout le monde a déjà oublié KCD ?
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais. Dragon quest est goty parce que c'est le premier vrai jrpg depuis belle lurette et qu'il assouvi une soif que Nnk2 n'avait pu apaiser. C'est plus un choix basé sur l'absence qu'un choix basé sur la raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |