| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 18-09-2018 à 11:03:44 |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:03:29 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asue Transactions (3) | J'ai pas trouvé de topic unique pour NBA 2K19 donc s'il y a des joueurs PC dans le coin qui veulent se faire quelques parties sans prise de tête mon Steam est dans ma signature --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour en revenir au podcast, ça se voit que ça a été tourné avant le test du BR de black ops 4, alors Gibbon c'est toujours un bon BR ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:22:50 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | kikoo Raieton |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tonton --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Vraiment ? Non mais sérieusement... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | PUBG parviendra-t-il à survivre en Chine avec l'arrivée de Ring of Elysium ? C'est aussi la question. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
symaski62 Transactions (0) | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 18-09-2018 à 12:29:03 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour. Je ne vois personne parler de Zone Of the Enders 2, et ca me rend un peu chafouin. Du coup, changement de programme, je romps momentanement ma politique sans sondage, car il faut qu'on parle de Zone of the Enders 2. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Que faire quand on s'ennuie à midi ? Regarder le catalogue de Steam et voir les jeux gratuits qui ont de bons retour |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est cool qu'il y ait une démo en tout cas !
Message édité par B-S le 18-09-2018 à 12:47:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah ba 30euros dans un jeu qui a mal vieillit sauf pour les fans c'est sur que c'est compliqué |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) | Le combo Jap+Mecha+Konami+Kojima+ère PS2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-09-2018 à 12:55:08 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |