| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 09:38:14 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je connais aussi des journalistes JV et ils sont balèzes niveau connaissances (autant voire plus que moi niveau histoire du JV, et ils connaissent plus de noms de dirigeants, créateurs, etc. et ont de plus grandes connaissances techniques, alors que je m'intéresse quand même à l'actu JV depuis mon enfance).
Message édité par sebnec le 18-09-2018 à 09:46:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Moins de 10h ?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Tu peux ridiculiser la position des opposants autant que tu veux si ça te chante. De même, quand il dit qu'Uncharted a fait avancer les choses tandis que Tomb Raider est resté dans le passé, c'est là encore factuellement faux, étant donné que TR propose une approche des niveaux de difficulté totalement inédite et pertinente, répondant avec élégance à une problématique aussi vieille que le jeu vidéo lui même. Les mecs qui ont pondu ce test sont peut-être des cadors qui s'y connaissent à mort. Toujours est-il que dans les faits, ils ont plié le jeu en dix heures et pondu leur texte en une. Pour ma part, ça invalide totalement le test, d'autant plus quand on sait que la principale nouveauté du jeu (ses niveaux de difficulté variables) changent radicalement l'approche de départ et les sensations de jeu. Dernier point : en rushant le jeu comme un porc, comment peux-tu tester les différentes mécaniques, notamment des combats, qui là encore proposent plusieurs axes différents. Mais ouais, j'imagine que c'est plus facile pour toi de penser que nous sommes élitistes et qu'ils sont de vrais pros qui s'y connaissent, c'est plus simple. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 18-09-2018 à 09:50:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Fenston, ça semble bien te tenir à cœur pour que tu ramènes autant les choses à toi.
Message édité par sebnec le 18-09-2018 à 09:57:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 09:56:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 10:04:24 ![]()
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Avec l'Arjel qui va intervenir sur les lootbox, pensez vous que le futur soit : Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 18-09-2018 à 10:31:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un futur viable serait que les gros éditeurs cessent de nous prendre pour des vaches à lait, avec leurs jeux de hasard glissés dans des titres qu'ils vendent déjà au prix fort.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-09-2018 à 10:37:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Il y aura une case a cocher sur ton compte pour certifier que t'es majeur et que tu tu peux acheter des lootbox. Ca permettra aux éditeurs de se dédouaner. Et coté user, tout le monde cochera la case majeur ou pas parce que les parents s'en foutent (suffit de voir le PEGI 18 qui sert à décorer les boites). Ce sera comme quand tu certifies avoir lu les conditions du contrat utilisateur a l'installation d'un jeu (voir ce sera un paragraphe en plus dedans) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-09-2018 à 10:37:40 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-09-2018 à 10:41:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Resonance of Fate officiellement annoncé pour une sortie sur Steam. Ça sera le 18 octobre et vous achetez.
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 18-09-2018 à 10:51:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un jeu Tri-Ace édité par SEGA, ça fait autant peur que ça peut être séduisant sur le papier. Je ne m'y étais pas intéressé lors de sa sortie PS3, il est sympa ce Resonance of Fate ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Les boobs plus animés que les visages, la priorité des devs Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 18-09-2018 à 10:55:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov Transactions (0) | Le debat sur TR, des fois je me demande si certains allument l'ecran quand ils jouent Stop le fanboyisme Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-09-2018 à 10:54:59 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
81/100 de moyenne plombé par le 60/100 de GameSpot. La presse est unanime oui. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 8/10 de moyenne c'est pas mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 18-09-2018 à 11:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |