| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:12:35 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-09-2018 à 18:23:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Shad qui s'emmerde au boulot et a envie de pêcher. Je te vois faire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
emppapy Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ce qui est dommage dans le tas de testeurs, c'est que t'as aussi des gugus qui rushent le jeu pour mettre à dispo le test le plus tôt possible, pour "sécuriser" du clic.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:34:23 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà fournir les conditions précises de test devrait faire partie du cahier des charges d'un test sérieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
acecel Transactions (0) | Mais c'est marrant de voir à quel point, pour certains d'entre vous, la difficulté d'un jeu est un élément primordial pour être considéré comme un titre de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 17-09-2018 à 19:26:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-09-2018 à 19:31:06 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 17-09-2018 à 19:57:44 |
ganellon -Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
En quoi c'est quelque chose de "nouveau"? Je veux dire cette problématique a toujours existé
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 17-09-2018 à 20:09:13 |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 17-09-2018 à 20:06:33 |
zad38 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, pleins de pages en retard, ce week-end:
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-09-2018 à 20:18:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon apparament les kevins du UK ont préféré Spider Man à SOTTR. https://www.gamesindustry.biz/artic [...] ns-supreme Les gens sont fous Message cité 4 fois Message édité par tigrou0007 le 17-09-2018 à 20:25:33 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avec du retard, ce week-end : - Spiderman (PS4) : Fini. J'ai passé un excellent moment sur ce jeu. Très fun, prenant, la formule Arkham repensée pour Spiderman. Ca reste du grand classique dans le game design mais si on aime, on aimera - HearthStone : Juste de quoi finir mes quêtes - World of Warcraft : J'ai atteint un ilvl 321 et fait la première aile du raid en LFR. Je suis pas sûr que j'aurais le courage de farmer le jeu. J'ai adoré le leveling côté alliance avec la découverte d'une nouvelle classe pour moi, le guerrier fureur. Mais le contenu HL me passionne très peu. - Shadow of the Tomb Raider : J'aurais jamais pensé acheter ce jeu mais la hype du topic m'a aidé à craquer. J'ai pas suivi le conseil d'Eylde de le mettre en very hard mais toujours est-il que je retrouve une ambiance plus proche des premiers TR, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et Eidos Montréal semble avoir compris qu'on en avait rien à battre des combats dans un TR. Après tout n'est pas parfait avec des tombeaux toujours un peu riquiqui et un puzzle platforming un peu timide. En fait, je dirais que SOTR est à TR ce que Blacklist est à Splinter Cell. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-09-2018 à 20:48:59 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |