Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15725  15726  15727  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13987947
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-09-2018 à 18:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Donc on peut se permettre de faire mal son travail, à moitié, de raconter des mensonges, sous prétexte que 90% de ses lecteurs sont des casus ?
Cela veut donc dire que des journalistes abreuvent sciemment des lecteurs, à la base peu instruits de la matière, d'informations douteuses avec l'espoir qu'ils le restent ?
Ca me semble être un défaut en soi, non ?  

Et le jeu n'est pas intéressant qu'en very hard, nombre de ses qualités s'expriment à partir du moment où l'exploration et les puzzles sont délestées de toutes les indications.
Le mode very hard, lui, propulse le jeu vers des sommets d'intensité qu'on ne l'imaginait même pas tutoyer.

Il parle de son expérience de jeu, je ne vois pas où est le mensonge. Et si son expérience correspond au niveau « par défaut », c’est pas forcément inintéressant pour les joueurs lambda.  

Kikasstou a écrit :

Je propose que le journal de 20h se mette au niveau de 90% des casus et ne parle plus que de l'actu people :o

Parallèle intéressant. Au 20h tu entends pas exemple que y’a une bombe qui a explosé la, ou telle attaque, etc, etc...
T’as pas 3/4h d’explication géopolitique sur la région ou de contextualisation, etc...
Pour ça il y’a les revues ou les lectures plus pointues.  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 18:12:35  profilanswer

n°13987952
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 18:18:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• News en Vrac.

• Trailer pour l'épisode 2 de la saison 4 de The Walking Dead Telltale Game.

https://www.youtube.com/watch?v=ehCGG85i67g

• Ubisoft lance un jeu escape game : Escape The Lost Pyramid. Il se situe dans le monde de Assassin's Creed Origins. On pourra y jouer a Game of Room, une boutique VR situé a Villeurbanne.

https://www.youtube.com/watch?v=lin61fG1wq4

http://www.ubisoftescapegames.com/wp-content/uploads/2018/07/etlp-start-game-lobby-min-1000x600.jpg
http://www.ubisoftescapegames.com/wp-content/uploads/2018/07/etlp-start-dark-corridor-min-1000x600.jpg

• Si il y a un genre qui ne dépérit pas sur PC, c'est bien celui du jeu d'horreur. En voici un nouveau Silver Chains.

https://www.youtube.com/watch?v=LLb_jQi84GA

• Insomnia: the Ark se lance en trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=1l2ineb7HaA

• Encore un genre sans aucun jeu : les jeux de zombies. Voici le trailer pour le pack Daybreak pour State of Decay 2. D'après certains testeurs cela révolutionne le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=FqMnZHuWzAw

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 17-09-2018 à 18:23:37
n°13987963
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 18:23:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il parle de son expérience de jeu, je ne vois pas où est le mensonge. Et si son expérience correspond au niveau « par défaut », c’est pas forcément inintéressant pour les joueurs lambda.  

Le jeu daté techniquement, c'est sérieux ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu qui est resté figé 5 ans en arrière aussi ? Stop de défendre l'indéfendable.

n°13987966
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 18:24:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

Moi j'attend Les Tartuffes #2 mais il se fait désirer  [:ponaygay:4]

Ce soir, y'a eu un léger retard de post-production  [:copepresident:2]

n°13987967
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-09-2018 à 18:25:06  profilanswer

Shad qui s'emmerde au boulot et a envie de pêcher. Je te vois faire :o

n°13987977
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 18:32:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En parlant de TR, le test de monsieur Corentin Lamy est tombé sur le Monde :  
....
Mitigé donc, assez loin de l'avis du topic à priori.

Ce concentré de connerie.  
Et il est payé pour rédiger ça... bordel, ça fait peur.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13987978
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 18:33:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

:love:

n°13987979
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 18:33:07  profilanswer

Ce qui est dommage dans le tas de testeurs, c'est que t'as aussi des gugus qui rushent le jeu pour mettre à dispo le test le plus tôt possible, pour "sécuriser" du clic.
Pas dit que ça soit les avis les plus pertinents pour le coup..  [:spamafote]  

Perso je passe ici, et je sais qu'en général, un mix d'avis positif d'eylde, de bauer, et de mgs, situe à la louche un jeu que j'aimerais. Même si eylde utilise beaucoup de superlatifs.

Dès que je sors de ma chakite, je le prendrais bien en petite solde (genre halloween?).

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13987980
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 18:33:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

Moi j'attend Les Tartuffes #2 mais il se fait désirer  [:ponaygay:4]

[:legrillepain:3]  

[:legrillepain:1]

n°13987981
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 18:34:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai lu post-combustion...  [:xolth]  

Allez, on active me faut ma dose !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 18:34:23  profilanswer

n°13987982
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 18:36:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:kaio]  

n°13987983
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 18:37:18  profilanswer

Gibbactu

• Le meilleur jeu de caisse au monde ne sera pas Forza Horizon 4, mais The Grand Tour Game, qui nous permettra de conduire dans les lieux visités par les animateurs de l'émission du même nom. Pour l'instant pas d'annonce PC officiellement.

https://www.youtube.com/watch?v=Hc0MGuLQ7GE
https://www.youtube.com/watch?v=Zo9ZBHAGJ0I

n°13987984
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-09-2018 à 18:38:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Le meilleur jeu de caisse au monde ne sera pas Forza Horizon 4, mais The Grand Tour Game, qui nous permettra de conduire dans les lieux visités par les animateurs de l'émission du même nom. Pour l'instant pas d'annonce PC officiellement.

Les images du jeu à 10 fps  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13987989
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 18:43:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca donnerait presque envi d'écouter le prochain ZQSD si ils reviennent dessus. Cela pourrait être marrant. :o

Owiiiii un pamphlet féministe de Force Rose. J’ai hâte

n°13988005
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 18:58:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Disons qu'un bon level design peut être gâché par des aides trop voyantes. C'est comme la pub en ville, tu peux avoir un très beau batiment mais si il est entouré d'enseigne a neon le pointant en disant très beau bâtiment, ben le bâtiment il sera moins beau.

A priori les aides dans ce tomb raider c'est ca.

Les graphismes, juste dire qu'ils commencent a être vieillot, c'est du foutage de gueule. Et surtout en les comparant a ceux de UE4 ou de God of War.

Pareil pour le scenario, mettre au pantheon ceux du dernier god et Uncharted, c'est un poil se foutre de la gueule du monde.

Pour le scénario, UC4 et God of War c'est maitrisé de bout en bout (ça réinvente pas la roue c'est sûr par contre), contrairement aux deux précédents TR (pas touché au dernier, j'attend de le faire en Master Race touchage sur les graphismes)

CCyril2 a écrit :

Si tu as une posture mainstream c'est le cas, maintenant si on prend Gamekult, la cible est sensée être un peu plus avertie. En fait ce que je reproche aux tests aujourd'hui, c'est que c'est digne d'un CR de blog.

Il dit que c'est daté niveau panorama ? Il pourrait montrer un exemple ou expliquer en quoi, c'est la force du media web.

Il pourrait aussi faire un gros pavé sur les conditions de test. Mais tout ça c'est limité par les articles 5 paragraphes max parce que le lecteur trouve que + c'est trop long.

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu daté techniquement, c'est sérieux ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu qui est resté figé 5 ans en arrière aussi ? Stop de défendre l'indéfendable.

Il est peut-être testé sur PS4/One avec un portage raboté ceci dit, je ne sais pas.

n°13988010
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2018 à 19:03:11  profilanswer

Grayson a écrit :

Il est peut-être testé sur PS4/One avec un portage raboté ceci dit, je ne sais pas.

Déjà fournir les conditions précises de test devrait faire partie du cahier des charges d'un test sérieux.
Après les tests sur pixels c'est très casu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13988011
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 19:03:18  profilanswer

Grayson a écrit :

Pour le scénario, UC4 et God of War c'est maitrisé de bout en bout (ça réinvente pas la roue c'est sûr par contre), contrairement aux deux précédents TR (pas touché au dernier, j'attend de le faire en Master Race touchage sur les graphismes)

Et encore. Sérieux il y a de beaux passages bien chiant dans les Uncharted et le dernier god of war. C'est du niveau d'un film la Momie au mieux comme Tomb Raider.

n°13988022
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:11:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et encore. Sérieux il y a de beaux passages bien chiant dans les Uncharted et le dernier god of war. C'est du niveau d'un film la Momie au mieux comme Tomb Raider.

Il y a des moments où ça gagnerait à être raccourci mais c'est surtout pour rajouter du gameplay. Le dernier God of War, je trouve que c'est nickel, le problème de rythme vient surtout du simili-open world qui entre en contradiction avec la quête.

Alors que TR2013 par exemple, le dernier tier part en grosse cacahuète au niveau du scénario, c'est presque du DTV nanard (alors que je trouve le début très maîtrisé et intéressant à titre perso, sans te retourner la nuit non plus).

n°13988036
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:25:05  profilanswer

Mais c'est marrant de voir à quel point, pour certains d'entre vous, la difficulté d'un jeu est un élément primordial pour être considéré comme un titre de qualité.
"Un jeu se doit d'offrir challenge", et de "sanctionner de manière punitive le joueur en cas d’échec/mort".

J'avais déjà évoqué à l'époque le fait que je ne partageais pas forcément ce point de vue, et je m'étais d'ailleurs fait incendié  :o  
Et certains me le reproche encore régulièrement  :whistle:  

Mais il serait peut être intéressant d'avoir un sondage à ce sujet :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 17-09-2018 à 19:26:24
n°13988041
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:30:04  profilanswer

acecel a écrit :

Mais c'est marrant de voir à quel point, pour certains d'entre vous, la difficulté d'un jeu est un élément primordial pour être considéré comme un titre de qualité.
"Un jeu se doit d'offrir challenge", et de "sanctionner de manière punitive le joueur en cas d’échec/mort".

J'avais déjà évoqué à l'époque le fait que je partageais pas forcément ce point de vue, et m'être fait incendié  :o  

La question n'est pas celle du challenge, le mode deadly Obsession n'est pas difficile et ne propose pas de challenge très compliqué.
L’intérêt est celui de l'équilibrage, de l'imbrication du joueur dans l'aventure, de son rapport à l'objet vidéoludique, et des artifices utilisés pour épouser cet aspect méta, à travers le level design et des mécaniques de gameplay, dans le but d'offrir au joueur une expérience unique.

C'est l'un des défis centraux que va devoir résoudre le media jeu vidéo dans les années à venir.

Mais c'est sur que quand on balance une table CE pour pas se faire chier, ce genre de préoccupation te passe au-dessus.
J'suis désolé pour ce taunt gratos, j'imagine que c'est pénible.
Du coup imagine toi comme c'est pénible de voir les gens travestir à leur sauce des propos clairs et aisément compréhensibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-09-2018 à 19:31:06
n°13988047
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:40:14  profilanswer

Citation :

On n’a pas aimé  :
Les extérieurs qui commencent, graphiquement, à vieillir un peu

[:adnauseam:4]  

Le mec a une myopie sévère et il a joué sans lunettes avec un masque de soudeur ?

Le jeu tu peux lui reprocher ce qui te chante mais dire que les extérieurs vieillisse graphiquement  [:nicarao:2]  

Le jeu éclate la rétine, t'y joues dans le noir t'es dans la jungle, y'a des effets de lumière de folie, la végétation est magnifique, les arrières plans majestueux et la représentation de la flotte vient perforer le rectum des U4 et GOW que j'ai pourtant trouvé magnifiques, je parle même pas des textures qui renvoient Nathan Drake se coucher.

Franchement le Monde qui parle de jeux vidéo c'est comme Kev Adams qui fait du stand up  :o

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 17-09-2018 à 19:57:44
n°13988050
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:42:04  profilanswer

Grayson a écrit :

Alors que TR2013 par exemple, le dernier tier part en grosse cacahuète au niveau du scénario, c'est presque du DTV nanard (alors que je trouve le début très maîtrisé et intéressant à titre perso, sans te retourner la nuit non plus).

j'ai eu le meme sentiment sur le TR2013, et Rise a aussi ce défaut en pire.  
Du coup assez curieux d'avoir des retours sur la fin du dernier pour savoir s'ils ont reussi à regler ça ou non.

n°13988052
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:44:11  profilanswer

acecel a écrit :

J'avais déjà évoqué à l'époque le fait que je ne partageais pas forcément ce point de vue, et je m'étais d'ailleurs fait incendié  :o  
Et certains me le reproche encore régulièrement  :whistle:  

Ben on te demande pas de claquer des inputs de malade ou de résoudre des énigmes math sup math spé dans un Tomb Raider non plus.

On demande d'avoir des énigmes un peu plus sympa que les cahiers de vacances CM2 ou des ennemis dépressifs qui attendent la mort.

C'est la notion de jeu, elle doit offrir un minimum d'implication physique ou mentale sinon à quoi bon lancer le jeu en premier lieu en fait ?  

On est à des années lumières du Die and Retry.

n°13988057
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:48:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

C'est pas très beau et ça donne pas envie.
Est-ce utile d'en parler surtout qu'il y a même pas une rumeur de sortie PC?

Quand on voit les jeux annoncés par Amazon, on se demande où est passé le pognon. :o

---------------
Ravenloft
n°13988067
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:56:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La question n'est pas celle du challenge, le mode deadly Obsession n'est pas difficile et ne propose pas de challenge très compliqué.
L’intérêt est celui de l'équilibrage, de l'imbrication du joueur dans l'aventure, de son rapport à l'objet vidéoludique, et des artifices utilisés pour épouser cet aspect méta, à travers le level design et des mécaniques de gameplay, dans le but d'offrir au joueur une expérience unique.

Je ne remets en aucun cas en cause le fait que la difficulté d'un jeu a un impact très important sur l'expérience du joueur, et tout ce que tu énonces dans ce paragraphe.

J'évoque simplement le fait que chaque personne a des attentes et recherche des choses différentes dans les jeux-vidéos, et que la difficulté ne fait pas forcément partie des éléments primordiaux pour tous les joueurs. Certains vont surtout rechercher l'immersion, le côté narratif, vivre une aventure, sans systématiquement rechercher d'être mis en difficulté, et sanctionné si on a pas le skill nécessaire pour passer telle ou telle étape dans le jeu.

Eyldebrandt a écrit :

C'est l'un des défis centraux que va devoir résoudre le media jeu vidéo dans les années à venir.

En quoi c'est quelque chose de "nouveau"? Je veux dire cette problématique a toujours existé  :??:  

Eyldebrandt a écrit :

Mais c'est sur que quand on balance une table CE pour pas se faire chier, ce genre de préoccupation te passe au-dessus.
J'suis désolé pour ce taunt gratos, j'imagine que c'est pénible.

Oui je confirme c'est pénible de voir que certains veulent systématiquement imposer leur vision des choses, et ont du mal avec le fait que d'autres personnes puissent avoir un point de vue différent, et en l'ocurence ne pas rechercher la même chose dans les jeux-vidéos.
Perso je comme je l'ai déjà évoqué c'est surtout l'immersion et le fait de vivre une aventure qui m'intéresse, notamment afin de ne plus penser à ma vie/maladie (et le fait d'avoir mal h24, d'être sous morphine et compagnie), et que la difficulté ne fait pas forcément partie de ce que je recherche  [:spamafote]  

Eyldebrandt a écrit :

Du coup imagine toi comme c'est pénible de voir les gens travestir à leur sauce des propos clairs et aisément compréhensibles.

Tu fais référence à quoi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 17-09-2018 à 20:09:13
n°13988076
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:01:53  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben on te demande pas de claquer des inputs de malade ou de résoudre des énigmes math sup math spé dans un Tomb Raider non plus.

On demande d'avoir des énigmes un peu plus sympa que les cahiers de vacances CM2 ou des ennemis dépressifs qui attendent la mort.

C'est la notion de jeu, elle doit offrir un minimum d'implication physique ou mentale sinon à quoi bon lancer le jeu en premier lieu en fait ?  

On est à des années lumières du Die and Retry.

Mon remarque était générale, ne concerne pas uniquement le dernier Tomb Raider, et je n'essaye pas du tout de défendre le test de XXX.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 17-09-2018 à 20:06:33
n°13988080
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:04:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En en mode easy [:cbrs]. J'espère que c'était un test gratos pour illustrer a quel point il est important de payer le Premium :o

acecel a écrit :

Mon remarque était générale, ne concerne pas uniquement le dernier Tomb Raider, et je n'essaye pas du tout de défendre le test de gk.

C'est le test du Monde pas de gk :o

n°13988083
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 20:06:36  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne remets en aucun cas en cause le fait que la difficulté d'un jeu a un impact très important sur l'expérience du joueur, et tout ce que tu énonces dans ce paragraphe.

J'évoque simplement le fait que chaque personne a des attentes et recherche des choses différentes dans les jeux-vidéos, et que la difficulté ne fait pas forcément partie des éléments primordiaux pour tous les joueurs. Certains vont surtout rechercher l'immersion, le côté narratif, vivre une aventure, sans systématiquement rechercher d'être mis en difficulté, et sanctionné si on a pas le skill nécessaire pour passer telle ou telle étape dans le jeu.

acecel a écrit :

En quoi c'est quelque chose de "nouveau"? Je veux dire cette problématique a toujours existé  :??:  

acecel a écrit :

Oui je confirme c'est pénible de voir que certains veulent systématiquement imposer leur vision des choses, et ont du mal avec le fait que d'autres personnes puissent avoir un point de vue différent, et en l'ocurence ne pas rechercher la même chose dans les jeux-vidéos.
Perso je comme je l'ai déjà évoqué c'est surtout l'immersion et le fait de vivre une aventure qui m'intéresse,  surtout afin de ne plus penser à ma vie/maladie (et le fait d'avoir mal h24, d'être sous morphine et compagnie), et que la difficulté ne fait pas forcément partie de ce que je recherche  [:spamafote]  

acecel a écrit :

Tu fais référence à quoi ?  :??:

+1 d’un lurker  

n°13988085
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:08:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Il n'a pas aussi été évoqué un test de gamekult ? [:cerveau fang fung]  

Bon bref, je n'essaye pas de défendre le ou les tests qui sont évoqués sur les dernières pages  :o

n°13988086
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 20:12:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• Si il y a un genre qui ne dépérit pas sur PC, c'est bien celui du jeu d'horreur. En voici un nouveau Silver Chains.

https://www.youtube.com/watch?v=LLb_jQi84GA

S'il y a une adaptation VR pourquoi pas [:huit]

n°13988094
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 20:15:27  profilanswer

Bon, pleins de pages en retard, ce week-end:

Exclusivement Shadow of the Tomb Raider, et pour longtemps, je compte me faire le NG+, et y'aura le season pass, et le mode de difficulté ultime, que je compte faire (mais comme mon temps de jeu est très limité, je voulais pas mettre 3 mois à connaître la fin :o ).

Le meilleur des TR nouvelle gèn, et de loin. Une merveille. :love:

ravenloft a écrit :

En parlant de shadow, quelles sont les options à activer pour retrouver le feeling des premiers tomb raider?

Très en retard également, mon preset c'est: Combats en normal, tout le reste en hard ou désactivé. Tu retrouveras les sensations des premiers.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13988096
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 20:15:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Non on parlait bien du test de GK à la base. Celui du monde est venu se greffer entre temps.

n°13988098
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:16:04  profilanswer

acecel a écrit :

Mon remarque était générale, ne concerne pas uniquement le dernier Tomb Raider, et je n'essaye pas du tout de défendre le test de XXX.

Il y a un mode facile sur 90% des jeux et le mode normal est très très accessible en général. On a plus souvent un manque de difficulté que l'inverse.

Perso ça ne me dérange pas les modes histoire et autres mais on devrait calibrer les jeux sur le mode le plus dur et ensuite baisser des taquets, pas l'inverse.

TR2013 et RotTR c'était clairement beaucoup trop light en mode difficile.

n°13988100
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 20:17:12  profilanswer

bardack a écrit :

tu feras moins le malin quand ils vont annoncer le prochain TR chez les jap avec plein de temple partout façon époque sengoku.  [:moonbloood:2]

Non, déjà fait, le reboot de 2013 et déjà d'ambiance japonaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-09-2018 à 20:18:02

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13988107
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:22:00  profilanswer

Bon apparament les kevins du UK ont préféré Spider Man à SOTTR.

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] ns-supreme

Les gens sont fous  [:marion_declin:3]

Message cité 4 fois
Message édité par tigrou0007 le 17-09-2018 à 20:25:33
n°13988115
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:23:58  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Bon apparament les kevins du UK au préféré Spider Man à SOTTR.

Alors qu'il y a ZOE2 en Septembre, des gens de peu de goût assurément [:abdrx:1]  

n°13988117
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-09-2018 à 20:24:28  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

T’y as joué au Spiderman? Genre autant qu’au Tomb Raider?  

n°13988118
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 20:24:57  profilanswer

Teto a écrit :

Non, déjà fait, le reboot de 2013 et déjà d'ambiance japonaise.

c'était une private joke.

tigrou0007 a écrit :

il est surtout très bon le spiderman aussi et c'est pas du tout le même délire. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13988120
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:26:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T’y as joué au Spiderman? Genre autant qu’au Tomb Raider?  

Aucune chance que j'y joue, je déteste ça :o

Donc même si c'est le meilleur jeu de la galaxie mon avis sera tronqué.

Quand a SOTTR, il est sur ma wishlist. J'y jouerais plus tard.

n°13988122
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-09-2018 à 20:30:07  profilanswer

Avec du retard, ce week-end :

- Spiderman (PS4) : Fini. J'ai passé un excellent moment sur ce jeu. Très fun, prenant, la formule Arkham repensée pour Spiderman. Ca reste du grand classique dans le game design mais si on aime, on aimera :o

- HearthStone : Juste de quoi finir mes quêtes :o

- World of Warcraft : J'ai atteint un ilvl 321 et fait la première aile du raid en LFR. Je suis pas sûr que j'aurais le courage de farmer le jeu. J'ai adoré le leveling côté alliance avec la découverte d'une nouvelle classe pour moi, le guerrier fureur. Mais le contenu HL me passionne très peu.

- Shadow of the Tomb Raider : J'aurais jamais pensé acheter ce jeu mais la hype du topic m'a aidé à craquer. J'ai pas suivi le conseil d'Eylde de le mettre en very hard mais toujours est-il que je retrouve une ambiance plus proche des premiers TR, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et Eidos Montréal semble avoir compris qu'on en avait rien à battre des combats dans un TR. Après tout n'est pas parfait avec des tombeaux toujours un peu riquiqui et un puzzle platforming un peu timide. En fait, je dirais que SOTR est à TR ce que Blacklist est à Splinter Cell.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-09-2018 à 20:48:59

---------------
Steam ID
n°13988124
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:31:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec du retard, ce week-end :

- Spiderman (PS4) : Fini. J'ai passé un excellent moment sur ce jeu. Très fun, prenant, la formule Arkham repensée pour Spiderman. Ca reste du grand classique dans le game design mais si on aime, on aimera :o
[...]

GG mini bauer :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15725  15726  15727  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)