Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15730  15731  15732  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13988922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 12:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Et la 10 espece d'encule? [:xxantoinexx:4]

Spoiler :

[:xxantoinexx:4][:xxantoinexx:4][:xxantoinexx:4]

La dernière phrase m'a empêché de choisir cette option.  [:duck69:3]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 12:55:56  profilanswer

n°13988923
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 12:56:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est devenu ultra rigide. Alors qu'à l'époque c'était tellement fluide et intuitif. Dur pour un joueur qui n'a pas connu ce goty en 2003 de prendre du plaisir 15 ans plus tard.  Le temps à fait son oeuvre  [:ponaygay:4]  

Je reste un grand fan de l'oeuvre mais jpeux pas me voiler la face  [:ponaygay:4]

Rigide? Alors autant je peu comprendre les critiques sur la realisation (dans le sens ou c'est assez vide, car sinon c'est toujours aussi propre et blinde d'effets qui font que ca marche toujours a peu pres je trouve), mais rigide je pige pas. Le gameplay est toujours hyper dynamique je trouve et l'approche attaque longue distance/attaque au cac fonctionne tres bien meme 15 ans apres. Les controles sont plutot intuitifs, ca va vite, et on fait rapidement ce qu'on veut sans galerer outre mesure.  Qu'est-ce que tu trouves rigide?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13988926
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 12:59:21  profilanswer

mukumi a écrit :

https://steamstore-a.akamaihd.net/p [...] own_v6.png

Sauf s'il existe une version japonaise du swap, il n'y a pas de voix japonaise.
Aucune opération souris / clavier prise en charge
Écran super large n'est pas pris en charge

Souris clavier pls [:xxantoinexx:4]  

Ecran super large, la ok. Surtout quand ils se sont fait chier a pondre une version full VR que j'estime assez useless perso, c'est vraiment un defaut assez concon.

Pour les voix japs, je n'ai pas ce probleme.  [:am72:5]  
Cela dit, autant la synchro est hyper bof (ca m'a choque en revoyant le jeu 15 ans apres :D ), autant je trouve le casting des voix tout a fait correct en anglais.

---------------
n°13988938
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 13:08:39  profilanswer

C'est branché Zoe.

/tigrou

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13988940
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 13:11:57  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

Vous connaissez Edge Magazine? Moi non plus, mais ils vont publier un article sur Cyberpunk 2077 dans leur édition du mois de novembre. Du coup, tous les newsers du net ont pompé le contenu de l'article pour faire du clic et on apprend des choses sans acheter le mag. Par exemple:

• Il y aura un autre humain mâle comme NPC. Son col de veste fait de la lumière. Pratique pour lire quand ton métro passe dans un tunnel  :o  (si ca c'est pas de la Gibbactu de qualité, hein).

https://cdn4.gamepur.com/images/feature/cyberpunk-2077-character-artwork-edge-magazine.png

• Il n'y aura pas d'environnements procéduraux: que du "fait main".
  • Il n'y aura pas de quêtes procédurales: que du "fait main".
  • CD Projekt ne veut pas de fed ex ni de remplissage pour farmer / attendre une autre quête.
  • Les choix dans la création du perso permettront l'accès à telle ou telle quête annexe pour gagner des points qui pourront être dépensés dans leur système de classes "fluide" (passage d'une classe à une autre possible).
  • Le  monde sera cohérent: pas porte bloquée parce que le NPC ne vous a pas encore donné la quête.
  • Le thème du transhumanisme sera bien-sûr abordé et les fans aprécieront les références à Cyberpunk 2020 (pas plus de spoil que ca, non, désolé)

Source: https://www.gamepur.com/news/29796- [...] ation.html

n°13988941
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 13:13:07  profilanswer

Edge c'est le plus grand mag papier uk.
Joypad c'était pas souvent une traduction ?
Ou console+ peut-être.

---------------
n°13988946
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 13:15:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rigide? Alors autant je peu comprendre les critiques sur la realisation (dans le sens ou c'est assez vide, car sinon c'est toujours aussi propre et blinde d'effets qui font que ca marche toujours a peu pres je trouve), mais rigide je pige pas. Le gameplay est toujours hyper dynamique je trouve et l'approche attaque longue distance/attaque au cac fonctionne tres bien meme 15 ans apres. Les controles sont plutot intuitifs, ca va vite, et on fait rapidement ce qu'on veut sans galerer outre mesure.  Qu'est-ce que tu trouves rigide?

+1 pour le coup, j'y ai pas encore tant joué que ça, mais on retrouve très vite ses marques, on joue avec les dash et tout, ca va vite, c'est toujours aussi plaisant.  
Le seul truc qui "choque", ce sont les espaces assez fermés, qui obligent régulièrement à arrêter ton mouvement pour s'adapter.  
Mais sinon c'est toujours aussi bon :D.

Ze_Fly a écrit :

Souris clavier pls [:xxantoinexx:4]  

Ecran super large, la ok. Surtout quand ils se sont fait chier a pondre une version full VR que j'estime assez useless perso, c'est vraiment un defaut assez concon.

La VR c'est assez gadget ouais. Le jeu est pas adapté et ca se sent, même si ca reste sympa de tester.
Le truc chiant, c'est que ca lance SteamVR à CHAQUE lancement du jeu, avant de te demander si tu veux jouer ou non en VR. Assez pénible.

Message édité par CCyril2 le 18-09-2018 à 13:17:16
n°13988949
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 13:17:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ou console+ peut-être.

Joypad contenant un livret "Edge" sur la fin il me semble, mais n'en était pas une traduction non.

n°13988950
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 13:17:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ou console+ peut-être.

Il me semble que c'etait console+ qui faisait de la trad de magazines etrangers ouai. Par contre je ne savais pas que Edge etait anglais, dans ma tete c'etait americain.

---------------
n°13988952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2018 à 13:19:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il me semble que c'etait console+ qui faisait de la trad de magazines etrangers ouai. Par contre je ne savais pas que Edge etait anglais, dans ma tete c'etait americain.

Non j'était Joypad qui était en partenariat avec Edge. Il y avait un extrait de Edge dans chaque joypad sur la fin. Je ne me rappelle plus si c'était traduit en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-09-2018 à 13:20:00
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 13:19:19  profilanswer

n°13988957
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 13:21:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non j'était Joypad qui était en partenariat avec Edge. Il y avait un extrait de Edge dans chaque joypad sur la fin. Je ne me rappelle plus si c'était traduit en revanche.

C'était traduit oui.

n°13988975
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 13:34:50  profilanswer

Je me souviens d'un truc qui avait fait un peu de bruit à l'époque.  
Je pense que c'était ahl qui disait en substance qu'ils faisaient de la trad masqué dans un des magazines.  

Je parle pas du supplément edge qui est venus plus tard lors du rachat par future (même groupe).

Soit dans un podcast de mo5.com, soit dans l'autobiographie de AHL par JC.  
J'ai pas lu l'autobiographie donc je penche pour le podcast.  

Je vais chercher.

---------------
n°13988983
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 13:43:10  profilanswer

Bon je dois confondre, au debut console + etait la traduction d'un autre magazine "mean machines" mais ca n'a durée que les trois premiers numéros.

Bizarre. [:transparency]

---------------
n°13988986
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 13:45:16  profilanswer

J'ai le même souvenir que toi. :jap:

---------------
n°13989022
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2018 à 14:02:43  profilanswer

Manowar71 a écrit :

En gros il est parti pour faire comme League of Legend (pour fortnite ) ?  
Si c'est le cas ca serait le plus gros coup de poker de l'histoire du JV quand même.

faut voir dans la durée mais le hold up est déjà fait, ils ont fait (et font toujours) une rentrée d'argent immense, et quand je vois mon neveu de 14 ans demander une tablette de x marque parce que tu as un skin offert de fortnite ça en dit long, le f2p avec skin et challenge a faire c'est ce le meilleur système économique pour les futurs BR si ils veulent réussir a grappiller des joueurs.  

gibbonaz a écrit :

Haha ouais, j'ai un peu déchanté le lendemain soir  [:la chancla]  

Par contre je pense que tu sous estimes la force de la hype "nouveau jeu" en pensant que les joueurs resteront sur PUBG indéfiniment, alors que ce dernier n'arrive pas à se débarrasser de ses défauts de conception.
Alors oui, il reste encore 1 million de joueurs actifs au pic journalier, mais la tendance est néanmoins baissière.

ben la c'est clairement le moment de proposer le jeu en f2p, les skins & co sont déjà la et ça relancerait la machine.  
mais comme je le dis depuis le début, PUBG n'a aucun concurrent dans le BR realiste et c'est pour ça qu'il y a encore beaucoup de monde, il cohabite avec fortnite.
vivement arma 4 et le mode BR dessus.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13989024
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-09-2018 à 14:05:03  profilanswer

bardack a écrit :

vivement arma 4 et le mode BR dessus.

[:tata_win:1]  
Faut pas etre pressé alors !

Et si ils proposent ca, ca sera surement dans l'esprit arma, donc trop realiste pour beaucoup de joueurs PUBG.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13989026
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:05:50  profilanswer

Gibbactu

• Oh non ! CDPRojekt vient d'annoncer la date de sortie de Thronebreaker, le mode solo scénarisé du Gwent, qui arrivera donc le 23 octobre. Aucun prix n'est encore annoncé, on pourrait donc dire qu'ils ne jouent pas vraiment cartes sur table. Cependant, ça va râler dans les chaumières, car à l'instar de Bethesda et son Fallout 76, le titre de CDPR sera distribué uniquement sur GOG (comme le Gwent, mais là on parle d'une vraie aventure dans l'univers de The Witcher, c'est donc un incontournable pour les fans du GOTY 2015-2016) ! Encore un client à installer, c'est inadmettable :o

https://i.imgur.com/UKQFxJY.png
                    https://i.imgur.com/vXr2y01.png

n°13989030
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 14:06:40  profilanswer

Il y a toujours que 2 cartes sur PUBG ?

n°13989032
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-09-2018 à 14:07:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il y a toujours que 2 cartes sur PUBG ?

3 et 4 en fin d'année

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13989036
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2018 à 14:10:15  profilanswer

curieux de voir la map sous la neige.  
personne joue a scum ici ? j'ai vu des gif de bibix dessus ça a l'air pas mal quand même. mais bon c'est encore un jeu qui aspire tout ton temps de loisir.  [:moonbloood:2]

---------------
n°13989042
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 14:14:51  profilanswer

Amraz a écrit :

3 et 4 en fin d'année

:jap:

n°13989043
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-09-2018 à 14:15:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Oh non ! CDPRojekt vient d'annoncer la date de sortie de Thronebreaker, le mode solo scénarisé du Gwent, qui arrivera donc le 23 octobre. Aucun prix n'est encore annoncé, on pourrait donc dire qu'ils ne jouent pas vraiment cartes sur table. Cependant, ça va râler dans les chaumières, car à l'instar de Bethesda et son Fallout 76, le titre de CDPR sera distribué uniquement sur GOG (comme le Gwent, mais là on parle d'une vraie aventure dans l'univers de The Witcher, c'est donc un incontournable pour les fans du GOTY 2015-2016) ! Encore un client à installer, c'est inadmettable :o

En même temps Gwent n'est pas sur Steam donc ça parait logique :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13989046
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-09-2018 à 14:16:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ou console+ peut-être.

Oui, Edge est toujours un excellent magazine, avec une très bonne appli iOS (et un abonnement numérique pas cher). Je conseille également GamesTM dans le genre magazine anglais de qualité.

Joypad incluait un livret Edge traduit, effectivement. Je les possède encore tous. :sol:

Consoles + était la traduction du magazine UK Mean Machines : http://mag.mo5.com/actu/69338/chro [...] e-consoles (en espérant que le lien fonctionne, proxytaf)

Message édité par sebnec le 18-09-2018 à 14:20:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13989061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:23:45  profilanswer

pesos a écrit :

En même temps Gwent n'est pas sur Steam donc ça parait logique :o

C'est ce que je dis dans mon actu, oui ;)

Mais autant on peut se foutre du Gwent, autant l'aspect aventure solo qui s'inscrit dans le lore de TW ça peut interesser même les plus réfractaires :D

n°13989086
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:41:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ce que je dis dans mon actu, oui ;)

Mais autant on peut se foutre du Gwent, autant l'aspect aventure solo qui s'inscrit dans le lore de TW ça peut interesser même les plus réfractaires :D

Mais j'ai du mal à imaginer comment va se dérouler le jeu, on a une cinématique débloquée après chaque partie de Gwent ?  [:gratgrat]

n°13989091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:43:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Kursk montre un peu de son gameplay. Spoiler histoire : a la fin il coule. Spoiler trailer : c'est moche.

https://www.youtube.com/watch?v=aVjmnomuDmI

Tiens, il n'y a pas un film en cours de tournage sur cette tragédie justement ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13989098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:48:11  profilanswer

Gibbactu

• Nouveau trailer pour One Finger Death Punch 2, la suite de l'excellent jeu d'arcade sorti en 2014. On y voit le nouveau systeme de powerups et un genre de tower challenge, ainsi que du gameplay qui n'a pas l'air d'avoir bougé d'un poil.

https://i.imgur.com/nNPguco.png
                    https://i.imgur.com/ikqCzma.jpg
                    https://i.imgur.com/FNw1N2G.png

n°13989108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:53:39  profilanswer

acecel a écrit :

Mais j'ai du mal à imaginer comment va se dérouler le jeu, on a une cinématique débloquée après chaque partie de Gwent ?  [:gratgrat]

Ouais, y'a pas des masses d'infos en fait, c'est étrange.

Tout ce qu'ils ont dit, c'est que ce sera bien un RPG, qu'il sera standalone, et que l'aventure durera une trentaine d'heures. Et que les choix effectués par le joueur seront décidés par le résultat des parties de Gwent.

C'est possible que l'histoire soit racontée via des screens plus ou moins statiques, et mette en scène des affrontements (d'armées ou autres) représentés par des parties de Gwent.

n°13989111
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-09-2018 à 14:55:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

très bien l'exclusivité GOG, ça fera sortir les steamsexuel de leur caverne :o

n°13989112
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 14:55:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, y'a pas des masses d'infos en fait, c'est étrange.

Tout ce qu'ils ont dit, c'est que ce sera bien un RPG, qu'il sera standalone, et que l'aventure durera une trentaine d'heures. Et que les choix effectués par le joueur seront décidés par le résultat des parties de Gwent.

C'est possible que l'histoire soit racontée via des screens plus ou moins statiques, et mette en scène des affrontements (d'armées ou autres) représentés par des parties de Gwent.

Je suis très jeux de cartes, mais ca fait moyen rêver quand même.

n°13989116
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 14:58:42  profilanswer

c'est quoi ce sondage :o

ZOE2 kojima y a à peine touché
par contre je cracherais pas sur un ZOE3 .. par contre meilleur de robot, forcément new gundam breaker a été repoussé pour "summer" sauf que "summer ça se termine dans 1 semaine

youhou bandaiiiii  y sort quand gundam breaker 4 (oups new gundam breaker) sur steam

n°13989121
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:02:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis très jeux de cartes, mais ca fait moyen rêver quand même.

T'avais essayé Gwent ?  

Perso j'avais bien aimé le concept, et au final ça se joue vraiment différemment d'un jeu de cartes puisqu'il n'y a pas vraiment de "tours" à proprement parler, mais plutot des "rounds".

n°13989132
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 15:07:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'avais essayé Gwent ?  

Perso j'avais bien aimé le concept, et au final ça se joue vraiment différemment d'un jeu de cartes puisqu'il n'y a pas vraiment de "tours" à proprement parler, mais plutot des "rounds".

Yep, et j'avais trouvé ça assez intéressant dans son concept aussi.
Mais je n'y était pas resté très longtemps.  

Là un jeu solo de cartes, je suis vraiment curieux, parce que dans le concept, ça envoi pas trop de rêve. Après, ca reste CDProjekt, donc ce serait surprenant qu'ils sortent un mauvais concept, à voir.  
J'ai joué une seule fois à un "jeu solo de cartes", c'était le Magic qui était sorti en 3D, et c'était très moyen.

n°13989133
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 15:07:38  profilanswer

Activation a écrit :

c'est quoi ce sondage :o

On peut même pas voter 10 et 2 :o.

n°13989136
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 18-09-2018 à 15:09:14  profilanswer

Hello à tous!

je ne sais pas si c'est le bon topic mais des personnes jouent en gamestream avec la nvidia shield TV? vous êtes satisfait? (je parle pour les jeux solo.. l'input lag doit dégrader l'expérience de jeu en ligne...)

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°13989139
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-09-2018 à 15:13:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, et j'avais trouvé ça assez intéressant dans son concept aussi.
Mais je n'y était pas resté très longtemps.  

Là un jeu solo de cartes, je suis vraiment curieux, parce que dans le concept, ça envoi pas trop de rêve. Après, ca reste CDProjekt, donc ce serait surprenant qu'ils sortent un mauvais concept, à voir.  
J'ai joué une seule fois à un "jeu solo de cartes", c'était le Magic qui était sorti en 3D, et c'était très moyen.

on a vu avec hand of fate 1 et 2 que ça marchait plutot bien le jeu de carte solo matiné de rpg (ou dans le rogue type slay the spire)

perso ça me botte bien, j'ai pas le temps de m'impliquer sur du jeu de carte multi, le bg de witcher est excellent, le gwent est suffisamment bien branlé pour rendre les combats intéressants (plus que TW3 diront certains :o ), l'enrobage va être digne de cdpr et la distribution sans drm /offline est la cerise sur le gateau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-09-2018 à 15:14:19
n°13989144
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2018 à 15:16:56  profilanswer

voté blanc, sondage useless.  [:caillebotte:1]  
par contre en VR ça donne quoi ZOE 2 ? en normal c'est assez fou niveau nawak, j'imagine même pas en VR, gerbe assurè au bout d'une minute ?

---------------
n°13989148
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2018 à 15:21:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

on a vu avec hand of fate 1 et 2 que ça marchait plutot bien le jeu de carte solo matiné de rpg (ou dans le rogue type slay the spire)

perso ça me botte bien, j'ai pas le temps de m'impliquer sur du jeu de carte multi, le bg de witcher est excellent, le gwent est suffisamment bien branlé pour rendre les combats intéressants (plus que TW3 diront certains :o ), l'enrobage va être digne de cdpr et la distribution sans drm /offline est la cerise sur le gateau :o

Pas con, j'avais oublié les Hand of Fate et Slay the Spire.  

bardack a écrit :

voté blanc, sondage useless.  [:caillebotte:1]  
par contre en VR ça donne quoi ZOE 2 ? en normal c'est assez fou niveau nawak, j'imagine même pas en VR, gerbe assurè au bout d'une minute ?

Étonnamment, non , pas de gerbe. Par contre c'est très moyen, le jeu n'est pas conçu pour ça.  
C'est beaucoup plus dur de se repérer dans l'espace en VR.

n°13989149
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2018 à 15:23:21  profilanswer

ah ouais étonnant, après c'est pas mal d'avoir incorporé un mode VR même moyen. on sait si il y aura un ZOE next gen, c'est dans les cartons ?

---------------
n°13989168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2018 à 15:33:54  profilanswer

bardack a écrit :

ah ouais étonnant, après c'est pas mal d'avoir incorporé un mode VR même moyen. on sait si il y aura un ZOE next gen, c'est dans les cartons ?

Les remaster HD c'est aussi l'occasion de jauger le marché avec les ventes. Ca pourra peut être leur donner des idées.

n°13989170
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 15:34:29  profilanswer

Activation a écrit :

youhou bandaiiiii  y sort quand gundam breaker 4 (oups new gundam breaker) sur steam

La semaine prochaine. D'autres questions?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15730  15731  15732  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)