| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:55:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | C'est branché Zoe. /tigrou --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Edge c'est le plus grand mag papier uk. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 18-09-2018 à 13:17:16 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non j'était Joypad qui était en partenariat avec Edge. Il y avait un extrait de Edge dans chaque joypad sur la fin. Je ne me rappelle plus si c'était traduit en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-09-2018 à 13:20:00 |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:19:19 ![]() ![]() |
|
stefaninho Transactions (2) | Je me souviens d'un truc qui avait fait un peu de bruit à l'époque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Bon je dois confondre, au debut console + etait la traduction d'un autre magazine "mean machines" mais ca n'a durée que les trois premiers numéros. Bizarre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai le même souvenir que toi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | curieux de voir la map sous la neige. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Joypad incluait un livret Edge traduit, effectivement. Je les possède encore tous. Consoles + était la traduction du magazine UK Mean Machines : http://mag.mo5.com/actu/69338/chro [...] e-consoles (en espérant que le lien fonctionne, proxytaf) Message édité par sebnec le 18-09-2018 à 14:20:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
acecel Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est quoi ce sondage |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-09-2018 à 15:14:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voté blanc, sondage useless. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ouais étonnant, après c'est pas mal d'avoir incorporé un mode VR même moyen. on sait si il y aura un ZOE next gen, c'est dans les cartons ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |