| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:49:17 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, nouveau "rebondissement" dans l'histoire des lootbox : |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Hive Transactions (1) | Quel est le poids de l'arjel en France (n'étant pas français, je n'en ai aucne idée) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 13:09:20 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Vous lui reprochez quoi exactement à ROTR, à part l'histoire cul-cul ?
Message édité par Valsou le 17-09-2018 à 13:11:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Un énième fps Un sound design incroyable : les bruitages et de la spatialisation. Régulièrement il m'arrive de regarder par ma fenetre en pensant que le bruit vient de devant chez moi Maintenant le problème du jeu : les perfs. Mais c'est en early et les devs patchent régulièrement et communiquent pour améliorer ça. Une des raisons qui a fait reculer la sortie de la release de septembre à décembre de cette année. Ce jeu c'est tout sauf un fps lambda. Là c'est un fps comme il en sort que tout les 4-5 ans. De l'orfèvrerie comme rarement le monde du fps multi nous en propose Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-09-2018 à 13:49:01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je conseille pas encore l'achat à cause des perfs à moins d'etre un fan des fps hc. Mais j'en reparlerais au fur et à mesure des grosses maj |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 14:08:48 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 17-09-2018 à 14:17:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-09-2018 à 15:05:54 |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bha non, tu en as assez pour ne pas que ce soit un truc central qui te bloque (pas besoin de tout fouiller pour trouver la feuille manquante), mais il faut quand même jouer le jeu de ramasser les trucs pour avoir les bonus associés.. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-09-2018 à 15:36:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
acecel Transactions (0) | Je ne sais pas si déjà passé, bande annonce de la beta ouverte (coréenne Message cité 2 fois Message édité par acecel le 17-09-2018 à 16:05:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
CCyril2 Transactions (13) | En parlant de TR, le test de monsieur Corentin Lamy est tombé sur le Monde :
Message cité 5 fois Message édité par CCyril2 le 17-09-2018 à 16:36:03 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |