Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15721  15722  15723  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13987069
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-09-2018 à 09:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre t'as déjà tombe raidé dans la jungle ? :o

Spoiler :

Purée, vous me donnez une envie furieuse d'y jouer, j'ai besoin d'exploration, de temples, de lianes, de feuilles de baobab :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-09-2018 à 09:38:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 09:37:44  profilanswer

n°13987080
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 09:43:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Sûrement Elvira : mistress of the dark, non ?

https://1.bp.blogspot.com/-xGhV6bG7 [...] deaths.png

Non c'était plus médiéval et bien plus détaillé.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13987082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:44:35  answer

sebnec a écrit :

Genre t'as déjà tombe raidé dans la jungle ? :o

Spoiler :

Purée, vous me donnez une envie furieuse d'y jouer, j'ai besoin d'exploration, de temples, de lianes, de feuilles de baobab :sweat:

J'suis pas sur que tu trouves beaucoup de baobab dans la jungle :o

n°13987084
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:46:16  profilanswer

Ce week-end ces congés :

WoW: Battle for Azeroth. Exclusivement. J'ai abandonné tout autre jeu pour me concentrer sur le seul et unique GOTY de 2018. Les fronts de guerre sont juste énormes, le mix parfait entre RPG et STR  :D

n°13987087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:49:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end ces congés :

WoW: Battle for Azeroth. Exclusivement. J'ai abandonné tout autre jeu pour me concentrer sur le seul et unique GOTY de 2018. Les fronts de guerre sont juste énormes, le mix parfait entre RPG et STR  :D

[:dipterolyse]  

Pour moi c'est le contenu le plus mauvais de cette extension. Peut etre que les prochains seront plus interessants, mais celui d'Arathi, comment dire...  [:clooney23]

n°13987088
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 09:49:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end ces congés :

[:kristoff un chavanne:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13987090
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:49:19  profilanswer

Courage, j'ai bien crisé dans cette partie aussi  [:tinostar] (oublie pas que Mom est considérée comme une explosion, j'avais chopé host hat il me semble et c'était easy du coup :o ). Le perso est vraiment cool, moins dur que The Lost où ce **** de Keeper et y'a des synergies vraiment sympa (le couteau qui se transforme en faux  :love:)

Ce week-end :

• 101% sur HOLLOW KNIGHT. Tout les Grubs, tout les Charms et normalement toutes les zones débloquées. J'ai un peu maté des soluces parce que ça me gonflait de taper sur tout les murs pour trouver les zones secrètes :o. Il me reste
Spoiler :

quelques dream bosses, GodHome, Nightmare King Grimm et Radiance + le steel soul mode, du pipi de chat quoi :sweat:

Ce jeu est un chef d'oeuvre. A part l'histoire peu intéressante, tout est peaufiné à l’extrême, les différentes zones, les graphismes, les contrôles, même la musique tape. Le jeu vaut le double de son prix minimum.

• Du DOWNWELL, chopé à moins d'un euro, c'est un petit jeu parfait pour se détendre s'énerver quand on a 5 minutes. On tombe dans un puits et on tire / rebondit sur des ennemis selon leur couleur. Graphismes minimalistes, quelques armes, un shop et des améliorations en fin de niveaux à la Nuclear Throne. Je suis arrivé au 3ème niveau/5 + boss en une heure.

• Commencé ASSASSIN'S CREED : ORIGINS histoire d'avancer sur le backlog des jeux AAA. J'avais plus fait d'AC depuis le 2. C'est une belle claque graphique, de base j'adore cette période (tellement des bons souvenirs avec Exhumed sur Saturn :love: ) donc je suis rentré dedans direct. Le héros est bien charismatique à la Ezio (en plus "violent" quand même). La carte a l'air gigantesque. On sent la repompe de The Witcher 3 dans pas mal de choses (notamment les combats) même si c'est évidemment beaucoup plus light. Du tout bon pour l'instant [:cerveau love]

Message édité par yourtlh le 17-09-2018 à 09:52:53
n°13987093
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 09:51:47  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Du Hack N Slash japonais sur PC

Apparemment le jeu Let It Die sortira sur PC prochainement.

https://www.youtube.com/watch?v=zSyPlBrsnk8

Il devrait sortir à l'automne sur Steam.

https://www.usgamer.net/articles/gr [...] ming-to-pc

Confirmation. Page steam live, sortir le 26.

https://store.steampowered.com/app/794600/LET_IT_DIE/

n°13987095
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-09-2018 à 09:53:23  profilanswer

Ce week end pour moi :  

- Dawn Of War 3 : Je sens que la lassitude commence à pointer le bout de son nez. Mais bon, je vais essayer d'aller jusqu'au bout étant donné qu'il doit me rester 4-5 missions à faire.  

- Kingdom Come Deliverance : Je voulais juste l'essayer 30min avant de l'entamer pour de bon une fois DoW3 terminé. Au final, j'y suis resté pendant près de deux heures  [:dbbg:2]  

- Street Fighter V : Après 50h de jeu, je stagne toujours entre le bronze et le super bronze  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13987102
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:58:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:dipterolyse]  

Pour moi c'est le contenu le plus mauvais de cette extension. Peut etre que les prochains seront plus interessants, mais celui d'Arathi, comment dire...  [:clooney23]

Pourquoi c'est mauvais ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 09:58:21  profilanswer

n°13987115
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:05:03  profilanswer

plein de MHW en début de weekend. Les dragons anciens en alpha sont un peu plus dur parce qu'il one shoot si on fait pas gaffe ou bien te stun en boucle et on crève pareil. Et du coup la difficulté est surtout en coop, avoir des coéquipiers qui possèdent les bons reflexes sinon c'est game over :o
je vais tenter la démo de FH4 pour voir tout à l'heure

n°13987116
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 10:05:14  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai préféré ne pas relever.  [:meganne:5]

Le seul truc où Uncharted pourrait être supérieur c'est le déroulement de l'histoire et les dialogues façon blockbuster.
Mais niveau Gameplay Uncharted c'est le néant là où L'ara nous éblouit de sa grâce fragile.

[:galaswinda:4]

n°13987120
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:07:15  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai préféré ne pas relever.  [:meganne:5]

Le seul truc où Uncharted pourrait être supérieur c'est le déroulement de l'histoire et les dialogues façon blockbuster.
Mais niveau Gameplay Uncharted c'est le néant là où L'ara nous éblouit de sa grâce fragile.

c'est ça, plus le changement de décors ambiance tous le long du jeu, je suis pas sur qu'il refasse ça sur les prochains TR, la formule d'un seul lieu (voir 2 pour un prologue ou autre) est plus simple pour eux. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13987127
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-09-2018 à 10:09:32  profilanswer

headquaker a écrit :

Non c'était plus médiéval et bien plus détaillé.

Argh, j'y ai cru.

Attends l'épisode qui se déroulera dans la savane ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13987136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:12:01  profilanswer

Ce week end quasi rien à cause de l'irl...

J'ai surtout tester Assetto Corsa Competizione, je suis globalement conquis mais y a du taf à fournir sur pas mal de points, comme le retour de force moyen et la qualité graphique qui ne va pas sur certains points. J'ai peur de voir peu d'amélioration sur ce dernier point j'ai pas de doute par contre pour le ffb.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13987142
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:15:59  profilanswer

bardack a écrit :

c'est ça, plus le changement de décors ambiance tous le long du jeu, je suis pas sur qu'il refasse ça sur les prochains TR, la formule d'un seul lieu (voir 2 pour un prologue ou autre) est plus simple pour eux. :o

Visuellement, niveau ambiance et direction artistique, SOTTR met une biffle légendaire à toute la saga Uncharted.
Techniquement on va laisser les jeux de ND dignes et propres et même pas en parler.

Sur le reste, ce serait une insulte de faire un match en SOTTR et Uncharted sur le plan de l'exploration, des puzzles, des énigmes, des combats et du gameplay général tant le jeu d'Eidos est supérieur.

Comme dit Mukumi, on pourrait argumenter sur le story-telling et la narration de blockbuster du pauvre estampillée Naughty Dog, mais perso je la trouve toute aussi médiocre que dans TR.
Alors pourtant que ce point aussi a été considérablement amélioré dans Shadow. Mettons match nul.

n°13987144
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:16:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end quasi rien à cause de l'irl...

J'ai surtout tester Assetto Corsa Competizione, je suis globalement conquis mais y a du taf à fournir sur pas mal de points, comme le retour de force moyen et la qualité graphique qui ne va pas sur certains points. J'ai peur de voir peu d'amélioration sur ce dernier point j'ai pas de doute par contre pour le ffb.

Je l'ai pris aussi à 20 roros et vais attendre une ou deux releases supplémentaires :o

---------------
[Folio Photos]
n°13987151
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 10:20:18  profilanswer

bardack a écrit :

C'est une vision différente, d'un coté des zones jolies et variées mais sans grand chose à faire dedans, couplé à des couloirs et des salles de mobs.  

De l'autre plusieurs grosses régions remplies de choses à fouiller (autre chose que de ramasser un bracelet derrière une caisse dans un coin de pièce) avec une véritable obligation de fouiller tout pour faire progresser ton équipement (sauf si t'as la version deluxe avec l'arc craqué et la tenue regen :o).

Faudrait un mélange des deux mais quand je vois le niveau de détails dans SOTR ça ne doit pas être viable de faire la même chose dans six endroits différents. Maintenant les tombeaux amènent quand même une certaine variété et on a des décors qui changent régulièrement mais ça reste quand même très jungle-inca-maya les 66% du temps.

n°13987153
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:20:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Visuellement, niveau ambiance et direction artistique, SOTTR met une biffle légendaire à toute la saga Uncharted.
Techniquement on va laisser les jeux de ND dignes et propres et même pas en parler.

Sur le reste, ce serait une insulte de faire un match en SOTTR et Uncharted sur le plan de l'exploration, des puzzles, des énigmes, des combats et du gameplay général tant le jeu d'Eidos est supérieur.

Comme dit Mukumi, on pourrait argumenter sur le story-telling et la narration de blockbuster du pauvre estampillée Naughty Dog, mais perso je la trouve toute aussi médiocre que dans TR.
Alors pourtant que ce point aussi a été considérablement amélioré dans Shadow. Mettons match nul.

légendaire carrément :o
uncharted 4 a des superbes panorama et la DA est très bonne.

---------------
n°13987154
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 10:21:04  profilanswer

Ce we pour ma part :
- du Tise of Tomb Raider -> histoire de le finir avant de commencer le dernier
- du FH 4 demo -> histoire de jouer un peu avec les paramètres pour voir ce que le moteur a dans le bide. 2k@taf -> 60fps tranquille :love:
- du The Crew 2 -> plus histoire de passer le temps qu'autre chose.

n°13987155
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 10:22:41  profilanswer

Ce Week-end :
- Entretien du jardin et des haies Simulator  
- Balade moto Enhanced Edition
- Séparation Simulator : DLC patrimoine foncier  
et
- COD |||| Beta BR.... 20mns de trop...

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13987157
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:24:44  profilanswer

bardack a écrit :

légendaire carrément :o
uncharted 4 a des superbes panorama et la DA est très bonne.

Ca suffit pas pour taquiner SOTTR  [:cosmoschtroumpf]  

n°13987158
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 10:25:19  profilanswer

Bonjour mes amis [:super citron]

Ce week end je voulais et pouvais jouer à plein de truc mais :

- Insurgency Sandstorm .

GOTY  [:dbbg:2]

n°13987160
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:25:31  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est une vision différente, d'un coté des zones jolies et variées mais sans grand chose à faire dedans, couplé à des couloirs et des salles de mobs.  

De l'autre plusieurs grosses régions remplies de choses à fouiller (autre chose que de ramasser un bracelet derrière une caisse dans un coin de pièce) avec une véritable obligation de fouiller tout pour faire progresser ton équipement (sauf si t'as la version deluxe avec l'arc craqué et la tenue regen :o).

Faudrait un mélange des deux mais quand je vois le niveau de détails dans SOTR ça ne doit pas être viable de faire la même chose dans six endroits différents. Maintenant les tombeaux amènent quand même une certaine variété et on a des décors qui changent régulièrement mais ça reste quand même très jungle-inca-maya les 66% du temps.

ah ben uncharted c'est clairement un film popcorn interactif (faut vraiment pas le prendre pour autre chose), le dernier je l'ai fini en 2 sessions, les TR j'y passe plus de temps vu qu'il est beaucoup mieux niveau gameplay et chose a faire.  
j'aimerais bien l'avis de Bauer pour la comparaison vu qu'il a pris le dernier TR.  [:bardack:1]

---------------
n°13987164
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:26:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Je l'ai pris aussi à 20 roros et vais attendre une ou deux releases supplémentaires :o

Pareil donc c'est déjà un bon achat j'ai pas de doute.
Je retesterai à chaque maj clairement voir un peu plus.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13987166
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2018 à 10:28:17  profilanswer

J'ai envie de gestion, ce week-end j'ai profité d'une bonne promo pour acheté le DLC GT Series de Motorsport Manager et relancé une partie. J'ai créé ma propre écurie (cette possibilité n'existait pas lors de ma première partie) et me suis lancé dans le championnat GT le plus bas, j'ai la pire voiture du plateau, le personnel le moins compétent, les pilotes les plus mauvais et peu d'argent  :o  

Le but étant de progresser petit à petit, il y a peu d'intérêt à partir d'en haut de toute façon, c'est toute la phase de progression qui est intéressante. J'ai recruté un jeune ingénieur et deux mécanos. Lancer la construction d'un centre de recrutement pour trouver au moins un bon pilote plus tard.

La voiture avance pas mais au moins elle est fiable, mes deux pilotes terminent 15 et 16ème sur 20 lors de la première course en profitant des problèmes des autres. L'objectif est de finir 8ème au championnat des constructeurs (sur 10), ce sera pas simple.

Concernant le DLC, peu de changements importants par rapport à la F1 d'origine, les règles changent et le fonctionnement de la voiture aussi, ça permet de renouveler un peu  [:spamafote]  

C'est pas Football Manager mais il reste très sympa comme jeu, relativement riche, bien fait et pas désagréable visuellement. Il doit encore être en promo, je le conseille aux amateurs de jeux de gestion sportive.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13987179
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:33:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca suffit pas pour taquiner SOTTR  [:cosmoschtroumpf]  

tu feras moins le malin quand ils vont annoncer le prochain TR chez les jap avec plein de temple partout façon époque sengoku.  [:moonbloood:2]

---------------
n°13987180
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:33:18  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben uncharted c'est clairement un film popcorn interactif (faut vraiment pas le prendre pour autre chose), le dernier je l'ai fini en 2 sessions, les TR j'y passe plus de temps vu qu'il est beaucoup mieux niveau gameplay et chose a faire.
j'aimerais bien l'avis de Bauer pour la comparaison vu qu'il a pris le dernier TR.  [:bardack:1]

En parlant de shadow, quelles sont les options à activer pour retrouver le feeling des premiers tomb raider?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-09-2018 à 10:36:42
n°13987181
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2018 à 10:33:34  profilanswer

Ce WE :

- Fini The Messenger à 100% (pas les succès mais les collectibles, etc.), pas le GOTY mais c'était très cool :o
- Pas mal entamé A Hat in Time aussi, j'aime bien mais je suis pas plus fan que ça, la caméra est vraiment immonde par moments :sweat: Sinon c'est mignon et ça se joue bien.
- 3 parties de 2 minutes sur la bêta de Black Ops IIII et désinstallé. Evidemment pas assez joué pour dire ce que ça vaut, mais pfffiou ça confirme que ma période BR est bel et bien terminée... J'ai plus la patience :/

*edit*
- Et du Battlefield 1 aussi avec les 10h gratos, histoire de tester vu qu'il est à 5€ mais non j'accroche pas. Qu'est ce que c'est beau par contre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 17-09-2018 à 11:40:54

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13987186
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:36:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

En parlant de shadow, quelles sont les options pour retrouver le feeling des premiers tomb raider?

very hard deadly obsession apparemment.  

B-S a écrit :

Ce WE :

- Fini The Messenger à 100% (pas les succès mais les collectibles, etc.), pas le GOTY mais c'était très cool :o
- Pas mal entamé A Hat in Time aussi, j'aime bien mais je suis pas plus fan que ça, la caméra est vraiment immonde par moments :sweat: Sinon c'est mignon et ça se joue bien.
- 3 parties de 2 minutes sur la bêta de Black Ops IIII et désinstallé. Evidemment pas assez joué pour dire ce que ça vaut, mais pfffiou ça confirme que ma période BR est bel et bien terminée... J'ai plus la patience :/

même pas testé a cause de ma co. tu y as joué tout seul aussi nop ? BR en duo/squad ou rien. :o

---------------
n°13987189
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:36:54  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai envie de gestion, ce week-end j'ai profité d'une bonne promo pour acheté le DLC GT Series de Motorsport Manager et relancé une partie. J'ai créé ma propre écurie (cette possibilité n'existait pas lors de ma première partie) et me suis lancé dans le championnat GT le plus bas, j'ai la pire voiture du plateau, le personnel le moins compétent, les pilotes les plus mauvais et peu d'argent  :o

Le but étant de progresser petit à petit, il y a peu d'intérêt à partir d'en haut de toute façon, c'est toute la phase de progression qui est intéressante. J'ai recruté un jeune ingénieur et deux mécanos. Lancer la construction d'un centre de recrutement pour trouver au moins un bon pilote plus tard.

La voiture avance pas mais au moins elle est fiable, mes deux pilotes terminent 15 et 16ème sur 20 lors de la première course en profitant des problèmes des autres. L'objectif est de finir 8ème au championnat des constructeurs (sur 10), ce sera pas simple.

Concernant le DLC, peu de changements importants par rapport à la F1 d'origine, les règles changent et le fonctionnement de la voiture aussi, ça permet de renouveler un peu  [:spamafote]

C'est pas Football Manager mais il reste très sympa comme jeu, relativement riche, bien fait et pas désagréable visuellement. Il doit encore être en promo, je le conseille aux amateurs de jeux de gestion sportive.

J'ai jamais oser prendre ce genre de jeu, tu penses que le DLC est obligatoire ou c'est juste quand tu a déjà fini la F1 qu'il est interessant ?
edit 10 balles c'est pas cher je vais regarder un let's play rapidos avant. ( au pire y a le refund ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-09-2018 à 10:37:41

---------------
n°13987191
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:37:20  profilanswer

bardack a écrit :

tu feras moins le malin quand ils vont annoncer le prochain TR chez les jap avec plein de temple partout façon époque sengoku.  [:moonbloood:2]

[:klaus von braun:1]

n°13987193
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 10:37:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

je suis pas vraiment d'accord, niveau da les uncharted sont, pour moi, au dessus de TR.
A voir j'en suis qu'au début mais pour l'instant ça m'impressionne moins qu'un u4 ou ULL.... et niveau combat bah vu le peu qu'il y a :D

Spoiler :

http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537172940-dp0u9mjxuaed47m.png http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537172942-dpqeah-w0aa9z1u.png http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537173147-uncharted-tm-4-a-thief-s-end-6.png http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537173149-uncharted-tm-4-a-thief-s-end-12.png

n°13987196
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:39:16  profilanswer

Ce weekend,
Shadow of the tomb raider, en very hard.
Une session d'exploration souterraine complètement épique de pas loin d'1h30 sans sauvegarde avec de la tombe magnifique, de l'horreur, du combat, du gros gros flip de se louper sur les derniers sauts ou de se faire boulotter par les piranhas :love:  
Le tout avec des graphismes magnifiques.

Meilleur moment vidéoludique depuis un moment  [:am72:5]  

n°13987197
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:39:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je suis pas vraiment d'accord, niveau da les uncharted sont, pour moi, au dessus de TR.
A voir j'en suis qu'au début mais pour l'instant ça m'impressionne moins qu'un u4 ou ULL.... et niveau combat bah vu le peu qu'il y a :D

On en reparle dans 10 heures  [:clooney6]

n°13987198
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2018 à 10:39:36  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai jamais oser prendre ce genre de jeu, tu penses que le DLC est obligatoire ou c'est juste quand tu a déjà fini la F1 qu'il est interessant ?

Le DLC est pas utile, à moins de vouloir vraiment jouer avec des GT et pas des F1.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13987201
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:40:26  profilanswer

bardack a écrit :

very hard deadly obsession apparemment.

Merci.
Qu'est-ce que ça signifie? J'ai vu qu'on pouvait régler la difficulté de plusieurs paramètres. A quoi est-ce que ça correspond ?
J'ai lu qu'en plus haute difficulté mais sans savoir laquelle, tu ne pouvais pas sauver n'importe où donc ça fait pas trop feeling des anciens TR sur ce plan.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-09-2018 à 10:40:44

---------------
Ravenloft
n°13987204
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2018 à 10:44:13  profilanswer

bardack a écrit :

même pas testé a cause de ma co. tu y as joué tout seul aussi nop ? BR en duo/squad ou rien. :o

Duo avec Aymen, qui n'a pas l'air d'avoir aimé non plus d'ailleurs :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13987205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-09-2018 à 10:44:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
Qu'est-ce que ça signifie? J'ai vu qu'on pouvait régler la difficulté de plusieurs paramètres. A quoi est-ce que ça correspond ?
J'ai lu qu'en plus haute difficulté mais sans savoir laquelle, tu ne pouvais pas sauver n'importe où donc ça fait pas trop feeling des anciens TR sur ce plan.

Mais... ça fait des jours qu'on en parle ! [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13987211
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 10:45:28  profilanswer

Je dois dire que la hype autour de SOTTR m'intrigue pas mal. Retour aux sources, peu de combat, super DA/Amabiance... je dois dire que ça me tente énormément. Je suis a deux doigts de craquer. Mais j'ai peur de me faire avoir. Je me rappelle de Rise ou à la sortie tout le monde avait dit que c'était mieux que le premier et au final c'était le pire des 2. Heureusement que je l'avais pris a 10 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-09-2018 à 10:46:02
n°13987212
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:46:00  profilanswer

ça enlève tous les éléments en surbrillance et tous genre d'aide, tu peux plus utiliser l'instinct, c'est de la vraie exploration du coup. pour les save tu peux le faire qu'au feu de camp.  
après j'ai pas le jeu, mais du peu que j'ai vu dans ce mode la ça renforce vraiment l'explo.  

mais comme tu dis on peut régler plein de chose, faudrait demander a une personne qui a le jeu et qui joue en very hard son ressenti et la possibilité de réglage.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15721  15722  15723  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)