Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15720  15721  15722  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13986612
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 18:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans quelques jours, forza 4 va rouler sur tous les prétendants au goty [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 18:13:17  profilanswer

n°13986627
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2018 à 18:28:16  profilanswer

Goty des jeux de caisse sans aucun problème. En même temps les forza horizon c'est comme toujours, du travail d’orfèvre.
En tout cas c'est pas the crew 2 qui va venir le concurrencer :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2018 à 18:30:00
n°13986643
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 18:40:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha ça y est on a atteint ce stade ? [:guillaume truand:4]  
Que quelqu'un mette à jour le graphique hype/jours après la sortie svp [:lumbahaab:1]

Il sera #1 dans mon top, en tant que bon fanboy de la licence TR.  [:musacorp]  
Rien à foutre d'une pseudo hype, ça fait perpet' qu'on le dit que c'est day one ce TR avec solid notamment.  [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 16-09-2018 à 18:40:23

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13986651
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 18:45:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Il sera #1 dans mon top, en tant que bon fanboy de la licence TR.Lara Croft  [:musacorp]  
Rien à foutre d'une pseudo hype, ça fait perpet' qu'on le dit que c'est day one ce TR avec solid notamment.  [:sysman:4]

fyp  :o

n°13986652
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 18:47:36  profilanswer

Shadow of the Tomb Raider:
- J'en suis au point de non retour (dernière partie du jeu donc. Reste 25% à faire. De 50% à 75% ça va bien plus vite qu'avant, un peu dommage. De très belles séquences en revanche, assez délirantes, c'est cool. De ce point de vue c'est bien supérieur aux 2 premiers.
- Dans le même genre, tout ce qui est zone ouverte est plus sympa. Quêtes annexes à peine plus nombreuse que dans Rise, mais plutôt plaisantes.

Ce que je regrette: J'aurais aimé des tombes plus à l'extérieur. Beaucoup sont sous terre, OK cela donne des éclairages sympas, mais bon. C'est raccord avec ceux de TR1/A et TRU mais j'aurais aimé escalader des temples immenses et très hautes, peut-être (sans doute) que c'est dans la dernière partie.

Au final, tout ce qui est craft, ramassage de ressources, etc, ne sert pas à grand chose. Peu d'animaux, Peu d'ennemis, sauf dans des zones assez relouds, on n'a pas l'impression que ce système apporte quelque chose d'indispensable au jeu. On aurait viré le truc, cela aurait été pareil et l'expérience pas forcément moins intéressante.

Mais bon, sauf si le dernier quart verse dans le nanar, c'est pour moi un bon jeu, j'oserais dire excellent mais je n'affirme rien, je ne joue pas assez pour avoir des points de comparaison. Mais de mon coté j'adore.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13986658
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2018 à 18:49:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Franchement il est vraiment grandiose le jeu, mais faut y jouer en very hard :o
Si y'avait pas KCD et ZoE 2, au moment où on parle, pour moi aussi ce serait un prétendant au GOTY :o

Heureusement que j'ai vu ton post : J'étais décidé à me prendre Dragon Quest XI en attendant une promotion pour Shadow Of Tomb Raider et j'avais complètement zappé que j'avais envie de me faire Kingdom Come : Deliverance. En plus, il est à 35€ sur l'Humble Store. J'espère que l'emballement du topic est justifié :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 16-09-2018 à 18:49:49

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13986659
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 18:50:04  profilanswer

Un peu aussi.  [:casediscute]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13986678
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:06:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Heureusement que j'ai vu ton post : J'étais décidé à me prendre Dragon Quest XI en attendant une promotion pour Shadow Of Tomb Raider et j'avais complètement zappé que j'avais envie de me faire Kingdom Come : Deliverance. En plus, il est à 35€ sur l'Humble Store. J'espère que l'emballement du topic est justifié :o

[:am72:5]

n°13986690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:21:20  answer

Eylde le tendanceur made in hfr  [:sneijder:5]

n°13986814
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 21:40:52  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Il donne envie le Shadow of Tomb Raider... J'ai plus qu'a finir les deux premiers avant de l'acheter...  [:castorpervers:1]

par enfer et damnation qu'on brule donc cet hérétique  [:gallyh]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 21:40:52  profilanswer

n°13986853
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-09-2018 à 22:35:16  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as pas besoin, fais le GOTY directement.  [:my god:1]

Kingdom Come, donc ?  [:4get9]
Edit: oula j'ai du retard,  moi. [:bouchon2]

Message édité par nicolas_yad le 16-09-2018 à 22:36:37
n°13986871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:02:23  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Il donne envie le Shadow of Tomb Raider... J'ai plus qu'a finir les deux premiers avant de l'acheter... [:castorpervers:1]

Je suis dans le même cas [:la chancla]

Mais c'est marrant de voir qu'à la sortie du premier reboot, ce dernier n'avait pas forcément bonne presse, ici ou ailleurs.

Aujourd'hui la série a l'air de devenir un incontournable des AAA [:clooney40]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-09-2018 à 23:02:44
n°13986879
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:07:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis dans le même cas [:la chancla]

Mais c'est marrant de voir qu'à la sortie du premier reboot, ce dernier n'avait pas forcément bonne presse, ici ou ailleurs.

Aujourd'hui la série a l'air de devenir un incontournable des AAA [:clooney40]

Franchement vous perdez rien à pas faire les 2 premiers, surtout le Rise qui est bancal de partout et optimisé avec le cul.
Un résumé de l'histoire sur Youtube, histoire de mieux piger le scénar' du Shadow et go.

Le Shadow fait vraiment passer un cap à la série je trouve. A de multiples niveaux.

n°13986886
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:17:04  profilanswer

+1 M. brandt, la formule arrive à maturité et je rêve d'une nouvelle trilogie qui reprendrait toutes les forces de celle-ci en corrigeant ses faiblesses.

Niveau AAA aventure/action le nouveau TR est difficilement critiqua, il est vraiment excellent, on ne s'ennuie pas une minute, c'est magnifique de bout en bout, moins de gunfight no brain, plus d'exploration, une écriture mieux maîtrisée, une Lara plus humaine et moins archétypale.

C'est une belle surprise pour moi qui en attendait un ROTTR 1.5, je m'étais pas autant régalé depuis longtemps, j'ai stop momentanément DQ XI pour m'y consacrer pleinement.

En tout cas ça serait étonnant qu'un jour on dise "la trilogie initiée en 2013 était pas terrible", y'a sans doute des amateurs des vieux TR mais SOTTR revient aux origines et améliore grandement leur formule (sauf pour les maso du char d'assaut et des sauts à s'en faire sauter la cervelle).

D'ailleurs à titre de comparaison je le trouve infiniment mieux que Uncharted 4 son prétendu concurrent qui ne m'a presque laissé aucun souvenir, même moins que ROTTR à part la baffe graphique.

Donc SOTTR c'est du bon achetez  [:sneijder:3]

n°13986889
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2018 à 23:20:38  profilanswer

J’ai l’impression que ce Shadow of the Tomb Raider assume un peu plus ses origines avec une ambiance plus proche de ce qu’on a connu dans les premiers TR et abandonne l’idée de singer Uncharted en mettant les combats au second plan et moins de spectaculaire en axant plutôt sur le plaisir de la découverte des environnements et tombeaux (même si je regrette qu’ils soient toujours un peu petit).

Après il manque le côté puzzle platformer qu’on pouvait avoir dans les premiers TR mais peut être que ça va venir :o

---------------
Steam ID
n°13986891
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:24:23  profilanswer

Il a eu droit à sa hype le monster hunter?

---------------
:o :o :o
n°13986892
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:26:02  profilanswer

couilleshot a écrit :

Il a eu droit à sa hype le monster hunter?

Non.
Et il en mérite pas.
Portage dégueulasse, end game inintéressant, aucun challenge, rien à faire dans le jeu à part farmer sans aucune carotte à part éventuellement tester toutes les armes.

n°13986894
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2018 à 23:28:02  profilanswer

Du monster hunter classique :o
Jtrouvais ça étonnant de te voir sur ce truc Eylde :D

n°13986896
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:33:41  profilanswer

Ben le coté plein de boss à affronter m'attirait mais au final ils sont trop faciles et pas intéressants à combattre, à quelques exceptions près.

n°13986897
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:33:44  profilanswer

Ok MH à dégager [:assignee_risitas:3]

---------------
:o :o :o
n°13986902
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 23:40:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Franchement vous perdez rien à pas faire les 2 premiers, surtout le Rise qui est bancal de partout et optimisé avec le cul.
Un résumé de l'histoire sur Youtube, histoire de mieux piger le scénar' du Shadow et go.

Le Shadow fait vraiment passer un cap à la série je trouve. A de multiples niveaux.

Au pire le premier est sympa pour se mettre dans le bain du reboot et il est pas spécialement long, ROTR c'est clair qu'il est vraiment dispensable.

Mais Shadow c'est une claque graphique dans la gueule à chaque instant.  [:am72:5]

---------------
n°13986903
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 23:40:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J’ai l’impression que ce Shadow of the Tomb Raider assume un peu plus ses origines avec une ambiance plus proche de ce qu’on a connu dans les premiers TR et abandonne l’idée de singer Uncharted en mettant les combats au second plan et moins de spectaculaire en axant plutôt sur le plaisir de la découverte des environnements et tombeaux (même si je regrette qu’ils soient toujours un peu petit).

Après il manque le côté puzzle platformer qu’on pouvait avoir dans les premiers TR mais peut être que ça va venir :o

Je pense que ça reviendra par petites touches mais jamais totalement, l'époque n'est plus trop à ça et il faut qu'il reste quand même une part de gunfight pour le grand public.

En revanche le système qui adapte indépendamment la difficulté des combats, des énigmes et de l'exploration est une excellente idée et on peut envisager d'aller plus loin avec ne début de partie un choix genre "aimez vous les combats, aimez vous vous creuser les méninges, aimez vous explorer et chercher par vous même" pour aboutir à une expérience plus personnalisée où selon les options retenues tu pourrais avoir des énigmes amputées et simplifiée ave moins de plates-formes ou bien encore des camps militaires plus nombreux ou pour l'exploration une suppression des indications et une nécessité de la survie renforcée.

De sorte qu'un type puisse d'un côté avoir un TR uncharted like avec des énigmes simples mais des gunfight musclés et de l'action à foison et de l'autre tu peux avoir un TR à l'ancienne avec comme tu le dis de la plate-forme, de l'exploration et dès énigmes tordues.

Cette option je trouve que c'est pas juste un gimmick ça peut être le début d'un super truc qui permettrait à TR de réconcilier son ancien et son nouveau public.

D'ailleurs autre option qui peut sembler bateau mais l'option audio immersion qui fait parler les PNJ dans leur langue et pas tous dans la même langue que Lara c'est une super idée, ils auraient pu aller jusqu'à faire parler Lara la langue autochtone (elle doit bien savoir parler espagnol  :o) mais c'est une bonne trouvaille.

Non vraiment ce TR est bourré de bonnes idées à tous les niveaux, même si son gameplay reste classique ça ne le rend pas désagréable pour autant.

Pour finir, ceux qui se plaignent du fait que Lara est une machine de guerre qui tue de sang froid une armée de soldats pour ensuite faire la fragile au bord du feu de camp, elle buttait déjà des T-Rex dans les premiers, des soldats sans problème, on va dire que dans SOTTR elle a encore un peu de scrupules  :o

n°13986974
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 07:46:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Au pire le premier est sympa pour se mettre dans le bain du reboot et il est pas spécialement long, ROTR c'est clair qu'il est vraiment dispensable.

Mais Shadow c'est une claque graphique dans la gueule à chaque instant.  [:am72:5]

clair   [:vapeur_cochonne]  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537163160-dnigwtjx0aebamv.png http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537163156-dnkhmhrwsaikynu-1.png

Bon c'est de la ps4pro mais pouloulou quand même

n°13986978
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:03:46  profilanswer

Moi, ce week end :
dead cells [:corten:1] je stagne à fond la randonnée. Je roule sur le jeu, j'arrive au boss après une heure et je me fais rouler dessus [:corten:1] Je sais, c'est le cycle de la vie :o
okami
forza horizon 3
rayman legends : 3 diamants sur PS4, 0, 1 ou 2 sur 360, on verra bien  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13986982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:09:01  profilanswer

Bonjour  [:cetrio:1]  

Mon week end, pas tres productif en terme de jv, comme d'hab  [:sent mal_homme:2]  

- World of Warcraft : je finis les suites de quetes de mon perso, et j'aimerais bien finir aussi les réputations pour la quête du vol mais je vois pas comment passer révéré avec les Tortollans, c'est une tannée ce truc  [:prince californien] Avec la pire WQ de l'extension, le truc où faut tuer des crabes et des mouettes pour protéger les bébé tortues. Evidemment mon abo mensuel vient d'être renouvelé donc je vais avoir de quoi m'occuper avant la sortie des gros jeux de fin d'année.

- Call of Duty Black Ops 4 Blackout : test de la beta, c'était mauvais. J'ai deja posté mon avis vendredi soir.

n°13986984
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:12:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ok MH à dégager [:assignee_risitas:3]

Je me suis très bien amusé dessus. Une centaine d'heures en solo à suivre tranquillement la progression de l'aventure sans voir le temps passer, et presque autant à faire du multi (en support :love: ). Je peux pas dire que le portage est dégueu' puisque tournant très correctement sur ma pauvre gtx960. Ce qui m'a plutôt surpris. Pour le endgame, oui il est inintéressant, mais il faut pas que ce soit un frein, le jeu propose facilement 40 heures avant de l'atteindre (je l'ai pas acheté en pensant endgame). Le challenge est correct, pas spécialement difficile, et pas non plus à faire les yeux fermés.

Si les mécaniques des Monster Hunter t'attirent, je vois pas comment il peut être un mauvais choix, c'est assurément un bon jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les monstres, à peaufiner / farmer mon équipement, à parcourir les différentes zones, à jouer les diverses armes. On a je trouve rarement des jeux d'action avec un effort à faire en ce qui concerne la maîtrise des armes (rien d'insurmontable non plus), il ne s'agit pas de simplement marteler les boutons. Et il y a suffisamment de styles différents à jouer pour être un attrait fort pour le jeu. Le coop est facile d'accès et pas contraignant, même avec des inconnus. Il permet d'apporter de la fraîcheur, en passant régulièrement de solo à coop et inversement, on peut donner un très bon rythme à l'aventure.

C'est pour moi la meilleure surprise de l'année pour le moment. Je l'attendais mais ne savais pas trop comment j'allais l'accueillir, et je n'ai donc pas vu le temps passer sur mes quasi 200 heures à la manette. N'hésitez donc pas s'il vous tente. C'est un genre il me semble plutôt rare, la découverte peut se faire avec ce MHW sans prendre beaucoup de risques à mon avis.

Message édité par LEctrodz le 17-09-2018 à 08:16:21

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13986988
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:17:44  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à Capsule (jeu acheté 1€ lors des dernières soldes :o ).
Et ma foi c'est fort bon, faudrait que je fasse un CR. Un des meilleurs jeux minimalistes auxquels j'ai pu jouer.

n°13986989
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 08:20:22  profilanswer

Week end pas trop fourni, avec le DLC d'A Hat In Time de très bonne facture et d'un niveau de difficulté bien plus haut que le jeu d'origine. J'ai aussi terminé bon gré mal gré un Rise Of The Tomb Raider qui ne m'a pas donné envie d'enchaîner avec le 3ème...

n°13986991
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:23:04  profilanswer

Ce weekend :
- Star Citizen, en attendant la 3.3 pour dans un petit mois
- Assassin's Creed Origins, en attendant Odyssey.
- Foundation pour voir où en est le développement du jeu.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13986997
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-09-2018 à 08:28:52  profilanswer

Ce weekend : path of exile
Un pote a décidé de s'y remettre, du coup hope. J'ai remonté un reroll Soulwrest et ça dépote samère.

Acheté TR mais toujours pas lancé :o

---------------
Profil POE
n°13986998
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 08:29:18  profilanswer

ce week end:

Tomb Raider: Pas pu l'avoir vendredi, j'ai du attendre samedi et un bon jeu comme je m'y attendais, pas au niveau d'un uncharted je trouve mais on s'en approche :jap:

CoD Beta Battle Royal: une bonne surprise, quelques trucs dérangeant niveau gameplay (et surtout niveau plantage aussi, très rageant) mais de très bonnes idées, et on sent un BR peaufiné dans l'enrobage. J'ai pas lancé pubg du week end :o

n°13987000
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:33:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu décompresses dès que tu choppes un feu de camp, et chaque pas qui t'en éloigne fait monter la pression :D
Alors quand ça fait 10 minutes que t'en as pas croisé un, que t'es au fin fond de l'amazonie, dans une caverne de ses morts, et que tu dois t'engouffrer dans un passage à peine assez grand pour toi, et que tu dois explorer les fonds marins, tu fais tellement, mais tellement pas le fou [:kazama:3]

En fait c'est Dark Souls ce nouveau TR en difficulté max. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13987004
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:38:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour  [:cetrio:1]  

Mon week end, pas tres productif en terme de jv, comme d'hab  [:sent mal_homme:2]  

- World of Warcraft : je finis les suites de quetes de mon perso, et j'aimerais bien finir aussi les réputations pour la quête du vol mais je vois pas comment passer révéré avec les Tortollans, c'est une tannée ce truc  [:prince californien] Avec la pire WQ de l'extension, le truc où faut tuer des crabes et des mouettes pour protéger les bébé tortues. Evidemment mon abo mensuel vient d'être renouvelé donc je vais avoir de quoi m'occuper avant la sortie des gros jeux de fin d'année

Contrat Tortollans  [:clooney7]  
Sinon si tu te fais chier, si tu me vois dispo, je peux venir donjoner avec toi. Suis DK Sang
Sinon ce We :  
Du WoW : du mythique. Du mythique +. Des expériences, un peu de rerolling
Du ACO : le meilleur Assassin’s Creed, ambiance top (escalader les pyramides...)
Du Spider-Man PS4 : très bon AAA. J’aime beaucoup le personnage. Ça aide. Mais c’est un bon Batman Arkham-like

Message édité par roswellentongues le 17-09-2018 à 08:40:12
n°13987014
mkfao

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:51:52  profilanswer

Stranded deep et green hell majoritairement.
Deux jeux de survie en early access

n°13987024
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:02:50  profilanswer

Ce weekend : We Were Here Too avec un pote. Sympa mais sans plus.

Au vu de vos messages : je pensais que vous aviez tous joue au nouveau TR mais non en fait.

n°13987030
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 09:09:07  profilanswer

Ce week-end: Shadow of the Tomb Raider comme tous les gens qui ont bon gout.  [:am72:5]

---------------
n°13987038
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:13:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ce week end:

Tomb Raider: pas au niveau d'un uncharted je trouve mais on s'en approche :jap:

[:nicarao:2]

n°13987039
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 09:15:12  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Lost Castle : j'ai pas mal retourné le jeu pour farmer quelques achievements, il m'en manque encore, mais il faut que je finisse le mode nightmare maintenant qui est balaise.

Epistory - typing chronicles : Un jeu de secrétaire :D J'ai bien aimé le gameplay original avec l'activation de différents éléments qui ont différents effets, mais j'ai pas trouvé la narration ou l'histoire au top.

Gabriel Knight : Sins of the fathers : bien sympa, j'en suis au jour 7 :D

Un peu de Fortnite et de Rocket League

n°13987042
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 09:17:39  profilanswer

J'ai préféré ne pas relever.  [:meganne:5]

Le seul truc où Uncharted pourrait être supérieur c'est le déroulement de l'histoire et les dialogues façon blockbuster.
Mais niveau Gameplay Uncharted c'est le néant là où L'ara nous éblouit de sa grâce fragile.

n°13987064
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 17-09-2018 à 09:35:30  profilanswer

Ce week-end :
- Suite et fin de Rise of the Tomb Raider
- Début de Shadow of the Tomb Raider

La qualité graphique de ce dernier est tout de même impressionnante, tout ce joue sur les effets de lumière et ça tourne comme une horloge, je me suis arrêter dans la jungle et on s'y croit vraiment  :love:

n°13987069
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-09-2018 à 09:37:44  profilanswer

Genre t'as déjà tombe raidé dans la jungle ? :o

Spoiler :

Purée, vous me donnez une envie furieuse d'y jouer, j'ai besoin d'exploration, de temples, de lianes, de feuilles de baobab :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-09-2018 à 09:38:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15720  15721  15722  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)