| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2018 à 18:44:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a que le BR pour la Beta? parce que je m'en fous pas mal, je veux juste voir le mode zombi et multi classique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-09-2018 à 18:49:28 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2018 à 18:52:17 --------------- Ravenloft |
Heureusement que je n'ai pas préco Message édité par Kikasstou le 14-09-2018 à 18:53:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait bizarre de voir un gameplay CoD avec un ttk si long. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 19:15:41 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | En 15 minutes ça m'étonne pas ça s'active sur callofduty.com/beta pas sur battlenet Message édité par ChabsouChabs84 le 14-09-2018 à 19:24:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 19:59:40 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce passage de l'angoisse dans la première grotte sous-marine de Shadow of the Tomb Raider Bon sinon le jeu a envie de me draguer d'entrée avec un tombeau qui envoie le pâté niveau ambiance Je vais pas donner un avis après 1 heure de jeu mais en tout cas je peux que confirmer la claque graphique que le jeu envoie Et puis le jeu semble plutôt bien optimisé puisqu'en full TAF en 1440p, ma config' permet de tenir le 50/60 fps. Sinon je suis pas compliqué, j'attends du jeu qu'il me replonge dans l'ambiance des premiers TR avec ces tombeaux majestueux (pour l'époque Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2018 à 20:05:15 --------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Meg est là ? faut que je lui parle |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les MPs ne fonctionnent plus ?
Yeagermach42 Transactions (1) | Je regarde du call of duty BR, c'est un peu comme regarder du retrogaming, c'est marrant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | JV.com qui publie (déjà) la soluce complète de Tomb Raider...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Il y a déja des playthrough 100% sur youtube. Mettez le jeu en hard au minimum s'il vous plait. Very hard pour les vrais Message édité par remiche35 le 14-09-2018 à 20:57:29 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 14-09-2018 à 21:17:50 --------------- Deleted |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
--------------- Ravenloft |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Testé un peu le BR de Black Ops |||| Techniquement c'est putain de faible. Popping de taré, ça clignote de partout, textures floues, opti pas dingue... C'est une beta mais le jeu sort dans un mois La DA est affreuse avec ses couleurs complètement cramées, je comprends pas le projet. D'autant que j'ai jamais eu cette impression sur les autres CoD. Il reste le gameplay, qui est efficace comme d'hab. Les armes ont un feeling correct, satouch, l'ambiance sonore est bonne. Bref j'en attendais pas grand chose mais c'est clairement pas celui là qui me fera accrocher au genre Battle Royale. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-09-2018 à 22:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |