| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 14:38:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bon, le topic m'a hypé j'ai craqué pour Shadow of the Tomb Raider |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec cette arrivée le jeu commence à prendre les bons tuyaux. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:23:36 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 14-09-2018 à 15:29:19 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Rise of the tomb raider, j''ai dévoré le jeu
en 2 session |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 14-09-2018 à 16:11:17 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du coup t'as terminé shadow Eylde ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2018 à 16:12:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est très bien rise, j'ai préféré les zones ouvertes au 1er mais je comprend que ça puisse pas plaire a tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors que pour apprécier Rise suffisait de faire alt f4 quand tu meurs et charger une sauvegarde manuelle pour vraiment en profiter. |
|
Message édité par Eyldebrandt le 14-09-2018 à 16:16:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben je veux bien te croire, du coup j'ai de la chance d'y avoir joué en "infiltration".
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-09-2018 à 16:23:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bahamut49 Transactions (1) |
Je suis pas contre l'arcade, mais je préfère un entre deux entre arcade et simu genre pubg. Après tant que je m'éclate bien en squad, l'arcade me convient. Déjà le jeu à l'air de bien tourner sur console donc sur PC si c'est bien optimisé ça devrait être vraiment sympa. (et c'est qu'une bêta en plus...) Message édité par bahamut49 le 14-09-2018 à 16:40:30 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | ça commence à 19h c'est ça?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Way terminé \o/
Message édité par Space le 14-09-2018 à 17:25:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh non, tu nous as respoilé la fin ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 17:34:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenaydy Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il n'y a pas que les graphismes/animation qui sont oldschool , le gameplay l'est aussi par endroit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est à quelle heure (fr) le stream à voir pour BO4 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pourquoi attendre pour le stream avec l'appli tu peux avoir une clé dès maintenant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
VVVVVVV Transactions (0) | Un BR arcade avec un FOV de 120, ça m'intéresse, au moins ça sera fun. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut faire comment j'ai rien suivi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Check tes MPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |