Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15710  15711  15712  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13982981
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 21:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

• Pete Hines a confirmé lors d'une interview que le troisième épisode du reboot de Wolfenstein était en développement

https://metro.co.uk/2018/09/13/pete [...] r-7939215/

Citation :

GC: Ultimately I just want you to guarantee there’ll be a Wolfenstein III, because I want to see how it ends.

PH: Yeah, sure. Absolutely we’re making a Wolfenstein III. They said on stage that they’re taking a break from the larger story to do this thing. But we all have to see how that ends. [laughs]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 21:28:51  profilanswer

n°13982988
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2018 à 21:32:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi tes bugs à part les plantages?

L'absence de sauvegarde, c'est malheureusement pas un bug. Ils avaient fait pareil pour la démo de FH3.

Concernant les plantages, il y a de fortes chances que ça vienne des drivers. En tout cas sur forza H 3, c'était une question de driver pour avoir eu la même chose.

Sur la démo, c'est le son qui bug de mon côté avec des voix féminismes qui feraient passer la voix de Jon St. John  pour une voix de fille de 4 ans. :D

ah putain, l'absence de save c'est volontaire? fuck

mes bugs, c'est des plantages, et j'ai eu un loading infini au premier benchmark aussi.

Si c'est les drivers, faudra voir les retours sur la version finale, mais je trouve qu'un retour windows  sans message d'erreur ni rien, c'est vraiment mauvais genre.

Sinon, ça fait le même effet que manking divided sur lequel je suis en ce moment : retour windows au chargement si je mets toutes les options (ce que ma CG doit normalement encaisser, en 1080p).
l'astuce pour mankind, c'est que si ça dépasse virtuellement les 4 Go de mémoire vive de CG, ça plante sans prévenir et retour windows aussi...

c'est de l'optimisation avec le cul quoi :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13982994
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 21:39:26  profilanswer

On peut preload black ops 4 black out pour ceux que ça intéresse

n°13982997
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 21:41:24  profilanswer

Eife a écrit :

ah putain, l'absence de save c'est volontaire? fuck/

C'est une démo donc faut pas que ça donne envie aux gens de jouer à la démo et de s'en contenter. C'est idiot surtout qu'il faut se coltiner à chaque fois les courses d'introduction inintéressantes passées la première fois mais c'est comme ça.

Eife a écrit :

mes bugs, c'est des plantages, et j'ai eu un loading infini au premier benchmark aussi.

Si c'est les drivers, faudra voir les retours sur la version finale, mais je trouve qu'un retour windows  sans message d'erreur ni rien, c'est vraiment mauvais genre.

Sinon, ça fait le même effet que manking divided sur lequel je suis en ce moment : retour windows au chargement si je mets toutes les options (ce que ma CG doit normalement encaisser, en 1080p).
l'astuce pour mankind, c'est que si ça dépasse virtuellement les 4 Go de mémoire vive de CG, ça plante sans prévenir et retour windows aussi...

c'est de l'optimisation avec le cul quoi :/

Comme je t'ai dis, sur FH3, j'avais les mêmes problèmes et ça venait des drivers nvidia. D'après ce que j'avais lu, depuis la branche 390, il y a du memory leak et ça peut causer ce genre de problème. Avec ma vieille CG, en revena tà des drivers de 2016, plus de problème. Cela vient plus d'nvidia que du développeur même si c'est surement aussi en partie de leur faute n'ayant pas ça sur les autres jeux.
sur FH4, c'est peut être une autre raison mais peut être que tu devrais regarder les forums officiels pour voir si d'autres ont le même problème et voir si tu peux pas utiliser un plus vieux driver sans problème. Si tu as rien à faire et que tu as une grosse connexion, peut être télécharger la démo de FH3 et voir si ça fait la même chose. Tu sauras si c'est spécifique au 4 ou si plus un problème commun avec le moteur de turn 10.

Après, les forza sur Pc, ce sont des jeux qui m'ont causé pas mal de problème en tout genre comme du stuttering même avec gsync, du son 5.1 qui ne fonctionne pas si on se met en 5.1 et reste en 2.1 alors qu'en 4.1 et en 7.1, ça fonctionne nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-09-2018 à 21:42:44

---------------
Ravenloft
n°13983053
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 22:34:50  profilanswer

+Bof.
Pas du tout accroché.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-09-2018 à 22:35:08
n°13983078
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-09-2018 à 23:01:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clairement, le Rise tourne pas à 60 fps constants chez moi, que ce soit en DX11 ou 12.
Le Shadow est rock stable.
Et il a pas les zone ouvertes dégueulasse du Rise pour faire basculer le bilan technique vers le médiocre, voire le mauvais.

Et il a enfin des méthodes d'AA adaptées aux jeux modernes  [:shimay:1]

Vrai ?
Y'a plus dans le nouveau ?
 [:ripthejacker:4]  

Ma hype est en train de passer de 0 à 50% !

-edit-
Ah, j'avais quelques pages de retard  [:meganne:5]

Message édité par Caboc le 13-09-2018 à 23:01:59

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13983108
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-09-2018 à 23:28:31  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Oublie pas de récupérer le DLC, il est gratuit pendant 24H.

Meilleur platformer 3D depuis des lustres :jap:

Ouais ça me manque terriblement, j'avais de l'espoir en Yooka-Laylee mais apparemment c'est pas ouf du tout :/

alb a écrit :

+Bof.
Pas du tout accroché.

Arf... Au pire y a le refund [:casediscute]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13983132
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 23:49:25  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais ça me manque terriblement, j'avais de l'espoir en Yooka-Laylee mais apparemment c'est pas ouf du tout :/

Yooka-Laylee est un échec sur la durée. Jamais réussi à le finir surtout avec les upgrades fumés qui rendent le jeu trivial à partir d'un moment.
A Hat In Time n'a que le défaut d'être court et de sentir le projet indé mais la maniabilité est presque impeccable (jamais eu de soucis au clavier/souris), il y'a pas mal de passages mémorables et il arrive souvent d'être drôle. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon pied sur un platformer 3D et ceux qui n'ont pas apprécié n'ont pas d'âmes et doivent être roux.

n°13983144
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 23:59:21  profilanswer

Ca a l'air pêchu le multi de Frozen Synapse 2 :o

https://tof.cx/images/2018/09/13/97143b67c36d6b3b73c4105b49cf41e3.jpg

n°13983181
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-09-2018 à 00:10:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est une démo donc faut pas que ça donne envie aux gens de jouer à la démo et de s'en contenter. C'est idiot surtout qu'il faut se coltiner à chaque fois les courses d'introduction inintéressantes passées la première fois mais c'est comme ça.

ravenloft a écrit :

Comme je t'ai dis, sur FH3, j'avais les mêmes problèmes et ça venait des drivers nvidia. D'après ce que j'avais lu, depuis la branche 390, il y a du memory leak et ça peut causer ce genre de problème. Avec ma vieille CG, en revena tà des drivers de 2016, plus de problème. Cela vient plus d'nvidia que du développeur même si c'est surement aussi en partie de leur faute n'ayant pas ça sur les autres jeux.
sur FH4, c'est peut être une autre raison mais peut être que tu devrais regarder les forums officiels pour voir si d'autres ont le même problème et voir si tu peux pas utiliser un plus vieux driver sans problème. Si tu as rien à faire et que tu as une grosse connexion, peut être télécharger la démo de FH3 et voir si ça fait la même chose. Tu sauras si c'est spécifique au 4 ou si plus un problème commun avec le moteur de turn 10.  

Après, les forza sur Pc, ce sont des jeux qui m'ont causé pas mal de problème en tout genre comme du stuttering même avec gsync, du son 5.1 qui ne fonctionne pas si on se met en 5.1 et reste en 2.1 alors qu'en 4.1 et en 7.1, ça fonctionne nickel.

:jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 00:10:17  profilanswer

n°13983432
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 01:00:32  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

On peut preload black ops 4 black out pour ceux que ça intéresse

https://news.blizzard.com/en-us/bli [...] -4-pc-beta

Spoiler :

On Friday September 14, Battle.net players who tune-in to Ninja, Shroud, Summit1G or TimTheTatman’s twitch.tv stream for an hour between 10:00am PT and 2:00pm PT will get Early access to the PC beta direct to their account. Watch for at least one hour to be eligible, and make sure you link your Battle.net and Twitch.tv accounts beforehand. You can create a twitch.tv account for free.

Et d'après ce lien, si on regarde un des stream de la liste le vendredi 14 entre 19h et 23h heure française, on peut avoir accès à la beta dès aujourd'hui :)

Message cité 2 fois
Message édité par ChabsouChabs84 le 14-09-2018 à 01:01:33
n°13983478
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 03:39:38  profilanswer

Gibbactu

• Just Cause 4 parle de son open world Sandbox.

https://www.youtube.com/watch?v=ZZXM78yOtvc

• MX vs ATV All Out présente une de ces arènes de jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=w8kGvUjNnm4

n°13983524
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 07:42:34  profilanswer

En parlant de jeux de moto, y'en a qui proposent un mode complètement free à la manière de Motocross Madness 2 ?
Juste foncer dans la pampa, prendre les bosses à fond, gravir des collines impossibles.. pendant des heures  [:cerveau love]

---------------
Illustrations et divers
n°13983539
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 07:56:47  profilanswer

kenaydy a écrit :

En parlant de jeux de moto, y'en a qui proposent un mode complètement free à la manière de Motocross Madness 2 ?
Juste foncer dans la pampa, prendre les bosses à fond, gravir des collines impossibles.. pendant des heures [:cerveau love]

The crew et the crew 2. Mais je ne sais pas ce que vaut la conduite des motos.

n°13983545
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 08:00:51  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

J'ai enfin terminé Expeditions Viking, je le conseil à tous les adeptes de tactical RPG, j'ai dû relancer une seconde partie car je partais mal dans la première, au final j'ai quand même passé 67h dessus  :pt1cable:  

Me tarde de voir ce que le studio va nous faire maintenant.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13983560
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 08:18:44  profilanswer

Je viens de me refaire un peu les actus/vidéos de AC-Odyssey qui ne va plus trop tarder... ce sera certainement du Day-One.  :love:

---------------
n°13983582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 08:36:20  profilanswer

mukumi a écrit :

The crew et the crew 2. Mais je ne sais pas ce que vaut la conduite des motos.

Merdique comme ts Les jeux mais bon ta pas moyen de faire autrement ds the crew sinon tu passerais ton temps par terre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13983587
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 08:42:40  profilanswer

Je ne connais pas un jeu où j'ai pris plaisir à piloter des motos...  
Excepté avec de l'ultra-arcade comme les premiers Moto Racer et Motocross Madness.

---------------
n°13983603
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 08:49:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne connais pas un jeu où j'ai pris plaisir à piloter des motos...  
Excepté avec de l'ultra-arcade comme les premiers Moto Racer et Motocross Madness.

Il y avait l'excellentissime série des superbike à l'époque.

De nos jours, en moto, il n'y a pas pléthore d'offres mais il existe certains titres comme Ride, motogp, un jeu de moto sur l'ile de man etc

n°13983606
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 08:50:35  profilanswer

Essayé les Moto-GP et Ride... pas tenu 2 tours de circuits tellement je n'aime pas le pilotage.  :sweat:

---------------
n°13983608
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 08:50:55  profilanswer

Gibbactu

• The Bard's Tale IV arrive le 18 septembre mais Inxile nous sort le trailer de lancement.

https://www.youtube.com/watch?v=w8gBMbwFbS8

---------------
Ravenloft
n°13983614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 08:53:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• The Bard's Tale IV arrive le 18 septembre mais Inxile nous sort le trailer de lancement.

https://www.youtube.com/watch?v=w8gBMbwFbS8

Ah cool, j'avais encore oublié que je l'avais backé celui la.

n°13983615
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2018 à 08:53:12  profilanswer

Plus j'en lis et plus je regarde des vidéos sur Shadow of the Tomb Raider, plus j'ai envie d'y jouer.

Visiblement, il n'est pas dans la veine des deux précédents mais marquerait plus un retour à l'esprit des premiers épisodes, avec beaucoup moins de gunfight que dans les deux derniers et beaucoup plus d'exploration. Notamment le retour des belles cavités sous-marines, qui me donne envie de partir les visiter.

J'attends qu'Eylde ait pu progresser et nous fasse un retour sur la quantité et la qualité des tombeaux optionnels (même si les énigmes sont faciles, du moment qu'ils ont ce côté mystérieux et envoutant que j'apprécie tant, ça me suffit), ainsi que sur la qualité des environnements (et de la découverte qui va avec).

Je ne dis jamais non à la découverte de lieux anciens (le premier Uncharted m'avait plu sur ce plan, j'en garde un souvenir très lointain mais ému).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13983634
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2018 à 09:00:39  profilanswer

headquaker a écrit :

Bon je recherche un jeu en particulier, c'est un vieux jeu, très vieux.

Sur Atari (st520 pour ma part) à l'époque.

Je ne me souviens pas du genre mais il me semble que c'est une sorte de donjon et dragon.

Je n'ai qu'un souvenir, lorsqu'on perd, on a une image de son perso avec la tête tranchée et on voit bien les organes internes de la gorge :o.

C'est ce point là qui m'avait choqué et j'aimerai bien juste me souvenir du nom du jeu.

Une idée ?

Sûrement Elvira : mistress of the dark, non ?

https://1.bp.blogspot.com/-xGhV6bG7mSg/WfBKbU5BRQI/AAAAAAAAHg8/vJuoLL9-okI5tvEF76pSnfkgINKIPMmPACLcBGAs/s1600/deaths.png

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13983643
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 09:04:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Essayé les Moto-GP et Ride... pas tenu 2 tours de circuits tellement je n'aime pas le pilotage.  :sweat:

Y'a eu plein de jeux de moto dernièrement.

Que cela soit du cross avec Monster Energy Supercross: http://store.steampowered.com/app/711750
TT Isle of Man: https://store.steampowered.com/app/ [...] le_of_Man/
MXGP Pro: https://store.steampowered.com/app/798290/MXGP_PRO/

Par contre c'est souvent Milestone derrière sauf pour le TT.  

Peut-être que tu n'aimes juste pas le pilotage de moto?  [:vc4fun:5]

n°13983647
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-09-2018 à 09:07:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Plus j'en lis et plus je regarde des vidéos sur Shadow of the Tomb Raider, plus j'ai envie d'y jouer.

Visiblement, il n'est pas dans la veine des deux précédents mais marquerait plus un retour à l'esprit des premiers épisodes, avec beaucoup moins de gunfight que dans les deux derniers et beaucoup plus d'exploration. Notamment le retour des belles cavités sous-marines, qui me donne envie de partir les visiter.

J'attends qu'Eylde ait pu progresser et nous fasse un retour sur la quantité et la qualité des tombeaux optionnels (même si les énigmes sont faciles, du moment qu'ils ont ce côté mystérieux et envoutant que j'apprécie tant, ça me suffit), ainsi que sur la qualité des environnements (et de la découverte qui va avec).

Je ne dis jamais non à la découverte de lieux anciens (le premier Uncharted m'avait plu sur ce plan, j'en garde un souvenir très lointain mais ému).

Pareil. Je vais sans doute acheter.

---------------
Steam ID
n°13983648
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 14-09-2018 à 09:08:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Me tarde de voir ce que le studio va nous faire maintenant.  :jap:

Conquistador, Viking, je verrais bien un truc sur l'empire romain, en tout cas j'achète day one leur prochain jeu Expeditions  :love:

n°13983660
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 09:15:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attention au retournement de veste ;)

n°13983669
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-09-2018 à 09:20:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et tu comptes le finir ? [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13983671
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 09:21:36  profilanswer

mukumi a écrit :

...
Peut-être que tu n'aimes juste pas le pilotage de moto?  [:vc4fun:5]

En jeu, c'est effectivement un constat oui (sauf ceux mentionnés plus haut).
Autant les jeux de bagnoles tu retrouves un feeling proche de ce qu'est la conduite (avec un volant/pédales) autant en moto... c'est tellement loin, qu'à moins d'avoir un truc arcade assumé et fun... j'y arrive pas.  :pt1cable:

---------------
n°13983672
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:22:20  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

https://news.blizzard.com/en-us/bli [...] -4-pc-beta

Spoiler :

On Friday September 14, Battle.net players who tune-in to Ninja, Shroud, Summit1G or TimTheTatman’s twitch.tv stream for an hour between 10:00am PT and 2:00pm PT will get Early access to the PC beta direct to their account. Watch for at least one hour to be eligible, and make sure you link your Battle.net and Twitch.tv accounts beforehand. You can create a twitch.tv account for free.

Et d'après ce lien, si on regarde un des stream de la liste le vendredi 14 entre 19h et 23h heure française, on peut avoir accès à la beta dès aujourd'hui :)

Faut connecter son compte twitch à son compte battle.net  

La news en français : https://news.blizzard.com/fr-fr/bli [...] s-4-sur-pc

n°13983675
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:23:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ride 2 est pas si mal, mais faut persévérer :)

---------------
[Folio Photos]
n°13983676
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:24:16  profilanswer

sebnec a écrit :

D'après les tests, on resterait dans la veine des deux précédents.

Voici quelques tests à regarder si tu en as envie et si tu ne les a pas déjà lu en attendant les retours ici

en vf
http://www.jeuxvideo.com/test/9181 [...] e-meme.htm
https://www.gamekult.com/jeux/tomb- [...] /test.html
https://gamergen.com/tests/test-sha [...] w-295461-1
https://fr.ign.com/shadow-of-the-to [...] omb-raider
http://www.jeuxactu.com/shadow-of- [...] 113667.htm
https://www.journaldugeek.com/test/ [...] a-decolle/

en vo
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] der-review
https://www.ign.com/articles/2018/0 [...] der-review

une compil avec une liste de 42 tests dont surement quelques uns déjà cités au-dessus
https://www.metacritic.com/game/pla [...] omb-raider

---------------
Ravenloft
n°13983679
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:25:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En jeu, c'est effectivement un constat oui (sauf ceux mentionnés plus haut).
Autant les jeux de bagnoles tu retrouves un feeling proche de ce qu'est la conduite (avec un volant/pédales) autant en moto... c'est tellement loin, qu'à moins d'avoir un truc arcade assumé et fun... j'y arrive pas.  :pt1cable:

Peut être que c'est parce qu'il te manque un vrai guidon pour les jeux de motos comme il y a des volants pour les jeux de bagnoles. :??:

Je ne sais pas si ça existe comme accessoire de jeux les guidons de motos. J'en ai jamais vu mais peut être qu'une petite société peu connu en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 14-09-2018 à 09:26:29

---------------
Ravenloft
n°13983682
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 09:26:58  profilanswer

Ils testent en "normal" j'imagine.

Il faut regarder 1 ou 2 streams d'Eylde pour se rendre compte que le jeu prend une toute autre dimension en mode très difficile.  
Ceux voulant un "retour aux sources" (toutes proportions gardées, car ça reste du TR - reboot) devraient apprécier je pense.

---------------
n°13983688
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:29:38  profilanswer

Mr Solo Dolo a écrit :

Le drama pour le spoil d'un jeu de plate-forme vieux de 2 ans, vous seriez pas un peu fragile ? [:double deuce:2]

J'étais venu vous dire que j'avais fini Mario 3 et qu'à la il sauve Peach mais j'hésite du coup.. :o

J'ai vraiment bien fait d'attendre avant d'acheter les dlc, j'attendrais une promo une fois tout sorti et patché :D

n°13983690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:30:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il faut regarder 1 ou 2 streams d'Eylde pour se rendre compte que le jeu prend une toute autre dimension en mode très difficile.  
Ceux voulant un "retour aux sources" (toutes proportions gardées, car ça reste du TR - reboot) devraient apprécier je pense.

Ouaip, on voit que ça change radicalement la façon de jouer. Quand il galere pour trouver la solution à une "enigme", parce que le moindre faux pas concluant sur une mauvaise chute pourrait lui faire perdre 15 minutes de jeu  [:la chancla]  
Forcément, le jeu prend une autre dimension, car tu passes beaucoup plus de temps à scruter (et donc apprécier) les environnements.

n°13983694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 09:30:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être que c'est parce qu'il te manque un vrai guidon pour les jeux de motos comme il y a des volants pour les jeux de bagnoles. :??:

Il manque surtout le siège qui s'incline a 45° sur les cotés :D

n°13983699
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 09:34:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est certain que permettre de désactiver toutes les aides pour permettre enfin de l'exploration non assistée, doit offrir une impression d'être un peu comme dans les anciens.
A voir ce que ça donne.

n°13983700
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 09:34:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, on voit que ça change radicalement la façon de jouer. Quand il galere pour trouver la solution à une "enigme", parce que le moindre faux pas concluant sur une mauvaise chute pourrait lui faire perdre 15 minutes de jeu  [:la chancla]  
Forcément, le jeu prend une autre dimension, car tu passes beaucoup plus de temps à scruter (et donc apprécier) les environnements.

Il ne me semble pas qu'à la source, le but c'était de chercher les "interrupteurs" caché dans le décors mais plutôt de les combiner correctement pour ouvrir le passage. La c'est plus du "ou est charlie" avec du gros die & retry si tu rates un saut ou le QTE au bon moment.

n°13983704
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-09-2018 à 09:35:22  profilanswer

Je vois plusieurs d'entre vous vouloir préco BOIIII, mais il me semblait que c'était open beta sur pc contrairement à la ps4.  :??:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15710  15711  15712  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)