| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://metro.co.uk/2018/09/13/pete [...] r-7939215/
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 21:28:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après, les forza sur Pc, ce sont des jeux qui m'ont causé pas mal de problème en tout genre comme du stuttering même avec gsync, du son 5.1 qui ne fonctionne pas si on se met en 5.1 et reste en 2.1 alors qu'en 4.1 et en 7.1, ça fonctionne nickel. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-09-2018 à 21:42:44 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-09-2018 à 23:01:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca a l'air pêchu le multi de Frozen Synapse 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 00:10:17 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 14-09-2018 à 01:01:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) | En parlant de jeux de moto, y'en a qui proposent un mode complètement free à la manière de Motocross Madness 2 ?
--------------- Illustrations et divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The crew et the crew 2. Mais je ne sais pas ce que vaut la conduite des motos. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me refaire un peu les actus/vidéos de AC-Odyssey qui ne va plus trop tarder... ce sera certainement du Day-One. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne connais pas un jeu où j'ai pris plaisir à piloter des motos... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Essayé les Moto-GP et Ride... pas tenu 2 tours de circuits tellement je n'aime pas le pilotage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
https://www.youtube.com/watch?v=w8gBMbwFbS8 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plus j'en lis et plus je regarde des vidéos sur Shadow of the Tomb Raider, plus j'ai envie d'y jouer.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ravenloft |
Je ne sais pas si ça existe comme accessoire de jeux les guidons de motos. J'en ai jamais vu mais peut être qu'une petite société peu connu en fait. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2018 à 09:26:29 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils testent en "normal" j'imagine.
VVVVVVV Transactions (0) |
J'ai vraiment bien fait d'attendre avant d'acheter les dlc, j'attendrais une promo une fois tout sorti et patché |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
|
stefaninho Transactions (2) | Je vois plusieurs d'entre vous vouloir préco BOIIII, mais il me semblait que c'était open beta sur pc contrairement à la ps4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |