| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Techniquement c'est putain de faible. Popping de taré, ça clignote de partout, textures floues, opti pas dingue... C'est une beta mais le jeu sort dans un mois La DA est affreuse avec ses couleurs complètement cramées, je comprends pas le projet. D'autant que j'ai jamais eu cette impression sur les autres CoD. Il reste le gameplay, qui est efficace comme d'hab. Les armes ont un feeling correct, satouch, l'ambiance sonore est bonne. Bref j'en attendais pas grand chose mais c'est clairement pas celui là qui me fera accrocher au genre Battle Royale. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-09-2018 à 22:08:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:04:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de tester un peu le COD barre barre barre barre....
Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 14-09-2018 à 22:09:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Edit : Meg qui lit pas la page d'avant Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-09-2018 à 22:11:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil, testé 30min, j'aime pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:28:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il ne reste donc plus que Ring of Elysium pour sauver le Battle Royal cette année. Tencent sauvé nous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Perso j'y vois surtout du nivellement par le bas du niveau graphique. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-09-2018 à 22:34:16 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bon, comme prévu commencé Shadow of the Tomb Raider avec Mme, arrivé au premier feu de camp et bordel que c'est beau mais que c'est beau |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
c'était annoncé : le br sera beaucoup moins beau que le reste du jeu. Pas étonnant en même temps vue la taille des maps + le nombre de joueurs qu'ils ont habituellement sur leur moteurs
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je saisis pas l'intérêt des mécaniques de metroidvania dans Shadow of the Tomb Raider qui sont bloquantes dans un tombeau fermé et donc ne participent pas à la progression du monde pseudo ouvert. Déjà que les tombeaux sont pas bien grands, en plus il faudra se TP pour les finir complétement quand on aura débloqué la fonctionnalité qui permet de débloquer tel accès dans le tombeau. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2018 à 00:38:49 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre le jeu à Online Citron. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens enfin de finir DEUS EX : MD... la scene de fin, elle annonce un 3eme volet, ou bien la suite est en DLC? EDIT : je parle de la fin au milieu des crédits Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-09-2018 à 00:46:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils préparaient la suite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Shadow of the Tomb Raider, plus t'avances plus il te met des tartes |
nffg Hello.Transactions (13) | Fait chier, j'ai acheté EDIT: petite question pour ceux qui ont des écrans 4K, vous jouez à quel distance ? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-09-2018 à 08:37:50 --------------- Profil POE |
emppapy Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2018 à 10:24:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage qu'ils ne fassent pas d’énormes tombeaux, mais bon si ils sont plus intéressants qu'avant ça le fera. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hello les Pcistes --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai bien une marque de congélateur a partager mais c'est pas le propos, sinon t'auras plus de réponse ici :
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est le but --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je sens que le topic va être encore très calme ce week-end et qu'on va avoir le droit à une vague de : ce week-end j'ai joué à Shadow of the Tomb Raider |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai essayé la demo de Forza Horizon 4 et on reste quand même dans la droite lignée de Forza Horizon 3 à savoir une conduite assez agréable (enfin quand on cherche de l'arcade), une vue cockpit assez sympa sur les caisses que j'ai vu et des bons tracés qui offrent de bonnes sensations (notamment les courses sur terre). Après, hormis le système de saison et la map, je vois pas trop les différences avec un Forza Horizon 3 mais perso, ça me dérange pas du tout. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |