Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15715  15716  15717  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13985016
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Testé un peu le BR de Black Ops ||||

Techniquement c'est putain de faible. Popping de taré, ça clignote de partout, textures floues, opti pas dingue... C'est une beta mais le jeu sort dans un mois  [:velasquez:5]
Ca reste au dessus de PUBG mais c'est pas forcément une gloire.

La DA est affreuse avec ses couleurs complètement cramées, je comprends pas le projet. D'autant que j'ai jamais eu cette impression sur les autres CoD.

Il reste le gameplay, qui est efficace comme d'hab. Les armes ont un feeling correct, satouch, l'ambiance sonore est bonne.
Par contre l'ergonomie est pas terrible mais c'est normal, ils ont pompé à 100% sur PUBG.

Bref j'en attendais pas grand chose mais c'est clairement pas celui là qui me fera accrocher au genre Battle Royale.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 14-09-2018 à 22:08:14
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 22:04:11  profilanswer

n°13985018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 22:04:21  profilanswer

wazany a écrit :

Si tu en a d'autres je suis partant :o

J'ai ouvert twitch et laissé tourner le stream de Shroud pendant que je dinais. J'ai maintenant accès à la Bêta.... bon comme annoncé il n'y a que du BR :(

n°13985025
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 22:07:15  profilanswer

Je viens de tester un peu le COD barre barre barre barre....

Et bien c'est... mauvais.
Déjà je pensais tester le multi et non juste le BR.  
Que dire... c'est moche (mais vraiment), mou (même si le feeling des armes est agréable) et sans intérêt. J'ai passé 10mns dans un hélico à tourner... me suis posé. Quelques loots... un kill et mort.
Recommence... idem, l'hélico en moins.
Ca fait tellement générique que j'aurais jamais deviné que c'était un COD si on m'avais mis ça dans les mains in-game direct.

Bref, j'aurais passé plus de temps à le charger qu'à y jouer. :o

Edit : [:zoreil974] (même ressenti en tout cas)

Message cité 3 fois
Message édité par billycorgan le 14-09-2018 à 22:09:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13985035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:11:05  profilanswer

billycorgan a écrit :

Que dire... c'est moche (mais vraiment), mou (même si le feeling des armes est agréable) et sans intérêt. J'ai passé 10mns dans un hélico à tourner... me suis posé. Quelques loots... un kill et mort.
Ca fait tellement générique que j'aurais jamais deviné que c'était un COD si on m'avais mis ça dans les mains in-game direct.

[:nplusdeux]

Edit : Meg qui lit pas la page d'avant [:gibbactu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-09-2018 à 22:11:35
n°13985036
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:11:07  profilanswer

billycorgan a écrit :

T'as acheté COD ? [:adnauseam:4]

n°13985040
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:13:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:nplusdeux]  

Edit : Meg qui lit pas la page d'avant [:gibbactu:1]

Mais merde arrêtez de me causer de telles frayeurs. [:4lkaline:6]

n°13985057
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-09-2018 à 22:23:45  profilanswer

Pareil, testé 30min, j'aime pas.
C'est quelconque et on sent la pompe à plein d'endroit.
Ca pourquoi pas.

Mais le ressenti du truc, trop "rapide". La course avec gros headbobbing ou je sais pas quoi.
Les armes qui ont l'air toutes à haute cadence.
Le loot incompréhensible, enfin faudrait avoir le temps de savoir ce qu'on loot et j'ai jamais eu vraiment le temps.

Je préfère le coté plus simu de PUBG.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13985058
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-09-2018 à 22:24:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Techniquement c'est putain de faible. Popping de taré, ça clignote de partout, textures floues, opti pas dingue... C'est une beta mais le jeu sort dans un mois  [:velasquez:5]  

Même un cod dégueulasse techniquement est plus beau que pubg  [:moonblood4:5]  
Dire qu'on a pu lire sur ce topal que pubg etait un beau jeu. C'est terrible les drawcalls et les pipelines quand même :o

n°13985061
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 22:27:35  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as acheté COD ? [:adnauseam:4]

Meg'... quand même.  [:zedlefou:1]  

Signé Billy.

---------------
n°13985063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 22:28:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pas mieux de mon coté. Je comprend pas comment on peut faire un jeu aussi vilain en 2018. Sérieux ça fait combien d'année qu'ils refourguent le même moteur périmé? Ca se voit depuis pas mal de temps mais la franchement même un petit studio avec un moteur clé en main peut faire mieux que ça (à part les mecs de PUBG). Bon sinon le BR ce n'est vraiment pas ma came. Je me suis baladé 10-15mn, il y a du matos en pagaille tous les 3m. Tu passes plus de temps a trier ton bordel qu'à en chercher. J'ai croisé personne. Je suis mort comme une merde d'une balle dans le dos. J'ai finis 8è. Faut vraiment aimer courir dans la pampa pour chercher des joueurs avec qui s'amuser

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 22:28:45  profilanswer

n°13985073
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 22:33:28  profilanswer

Il ne reste donc plus que Ring of Elysium pour sauver le Battle Royal cette année.  [:meganne:5]

https://youtu.be/4MA0rhs06wU

Tencent sauvé nous.  [:hpfan]

n°13985074
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:34:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas mieux de mon coté. Je comprend pas comment on peut faire un jeu aussi vilain en 2018. Sérieux ça fait combien d'année qu'ils refourguent le même moteur périmé? Ca se voit depuis pas mal de temps mais la franchement même un petit studio avec un moteur clé en main peut faire mieux que ça (à part les mecs de PUBG). Bon sinon le BR ce n'est vraiment pas ma came. Je me suis baladé 10-15mn, il y a du matos en pagaille tous les 3m. Tu passes plus de temps a trier ton bordel qu'à en chercher. J'ai croisé personne. Je suis mort comme une merde d'une balle dans le dos. J'ai finis 8è. Faut vraiment aimer courir dans la pampa pour chercher des joueurs avec qui s'amuser

Perso j'y vois surtout du nivellement par le bas du niveau graphique.
Le coup de PUBG avec tout le monde qui met en low dégueulasse pour mieux voir les ennemis, ce n'est pas un problème facile à résoudre pour un style graphique "réaliste", sauf en mettant de coté une partie des acheteurs aux configs très modestes.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 14-09-2018 à 22:34:16
n°13985082
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 22:39:43  profilanswer

remiche35 a écrit :

Perso j'y vois surtout du nivellement par le bas du niveau graphique.  
Le coup de PUBG avec tout le monde qui met en low dégueulasse pour mieux voir les ennemis, ce n'est pas un problème facile à résoudre pour un style graphique "réaliste", sauf en mettant de coté une partie des acheteurs aux configs très modestes.

Quand tu regardes les stream du multi classique ca n'a pas l'air si laid pourtant. J'y vois plutôt les limites d'un moteur pas adapté aux grandes maps et à la gestion de plus de 8/12 joueurs

n°13985091
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-09-2018 à 22:45:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La DA est affreuse avec ses couleurs complètement cramées, je comprends pas le projet. D'autant que j'ai jamais eu cette impression sur les autres CoD.

Il reste le gameplay, qui est efficace comme d'hab. Les armes ont un feeling correct, satouch, l'ambiance sonore est bonne.
Par contre l'ergonomie est pas terrible mais c'est normal, ils ont pompé à 100% sur PUBG.

Bref j'en attendais pas grand chose mais c'est clairement pas celui là qui me fera accrocher au genre Battle Royale.

Tout pareil. J'ai pas compris la faiblesse graphique. Même la beta axé sur les modes classiques (TDM, domination etc) me parait à mille lieu de cette beta graphiquement.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13985105
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 23:06:46  profilanswer

Bon, comme prévu commencé Shadow of the Tomb Raider avec Mme, arrivé au premier feu de camp et bordel que c'est beau mais que c'est beau  :love:  

Sans doute un des plus beaux jeux actuellement disponible sur PC, c'est bourré d'effets et de détails(y'a peut être les cheveux de Lara qui sont un peu en retrait).
La mise en scène est top, je trouve le doublage français très bon et Lara très crédible.

J'étais sceptique mais je suis pleinement rassuré et content de mon achat.

En plus comme certains l'ont fait remarqué c'est remarquablement bien optimisé, ça tourne nickel en 1440p TAF 60 fps sur une 1080ti et un 6700k.

Petit détail sympathique, j'y joue sur ma tv qui fait 3D, option dont j'ai du me servir une fois une semaine après l'achat pour épater la galerie il y a 5 ans et là pour le fun je met le mode stéréoscopique sur TR, j'enfile les lunettes et il s'avère que ça fonctionne très bien, y'a une super profondeur de champ, le jeu est bien adapté.
Je sais pas si je ferai tout le jeu comme ça (mal au crâne au bout d'une heure) mais c'est chouette.

Décidément cette trilogie m'aura plu de bout en bout et j'espère qu'on en aura une seconde qui fera directement suite à celle-ci allant dans la même direction avec une Lara ayant toute sa maturité et pas un nouveau reboot (ça me ferait tellement chier ça).

Pour ceux qui ont bien aimé celui de 2013 ou le Rise, achetez  [:sneijder:3]

n°13985107
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 23:07:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tout pareil. J'ai pas compris la faiblesse graphique. Même la beta axé sur les modes classiques (TDM, domination etc) me parait à mille lieu de cette beta graphiquement.

c'était annoncé : le br sera beaucoup moins beau que le reste du jeu. Pas étonnant en même temps vue la taille des maps + le nombre de joueurs qu'ils ont habituellement sur leur moteurs

n°13985116
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2018 à 23:25:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

c'est normal il y a pas mal de chose a gérer sur un BR comparé au mode classique, et tu rajoutes a ça le vieux moteur des cod rien d’étonnant.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13985126
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 23:37:33  profilanswer

J'aimerai bien  :ange:

n°13985157
remiche35
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 00:19:08  profilanswer

HashKah a écrit :

Bon, comme prévu commencé Shadow of the Tomb Raider avec Mme, arrivé au premier feu de camp et bordel que c'est beau mais que c'est beau  :love:  

Sans doute un des plus beaux jeux actuellement disponible sur PC, c'est bourré d'effets et de détails(y'a peut être les cheveux de Lara qui sont un peu en retrait).
La mise en scène est top, je trouve le doublage français très bon et Lara très crédible.

J'étais sceptique mais je suis pleinement rassuré et content de mon achat.

En plus comme certains l'ont fait remarqué c'est remarquablement bien optimisé, ça tourne nickel en 1440p TAF 60 fps sur une 1080ti et un 6700k.

Petit détail sympathique, j'y joue sur ma tv qui fait 3D, option dont j'ai du me servir une fois une semaine après l'achat pour épater la galerie il y a 5 ans et là pour le fun je met le mode stéréoscopique sur TR, j'enfile les lunettes et il s'avère que ça fonctionne très bien, y'a une super profondeur de champ, le jeu est bien adapté.
Je sais pas si je ferai tout le jeu comme ça (mal au crâne au bout d'une heure) mais c'est chouette.

Décidément cette trilogie m'aura plu de bout en bout et j'espère qu'on en aura une seconde qui fera directement suite à celle-ci allant dans la même direction avec une Lara ayant toute sa maturité et pas un nouveau reboot (ça me ferait tellement chier ça).

Pour ceux qui ont bien aimé celui de 2013 ou le Rise, achetez  [:sneijder:3]

Yep, du bon tomb raider vraiment concentré sur l'observation et l'exploration, bien plus que sur le combat contrairement à ce que pourrait peut être faire penser le prologue (pour mes premières 14h en tout cas)

Et comme dirai un certain youtubeur local... Putain c'est magnifique Michel  :D  

n°13985159
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-09-2018 à 00:28:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'était annoncé : le br sera beaucoup moins beau que le reste du jeu. Pas étonnant en même temps vue la taille des maps + le nombre de joueurs qu'ils ont habituellement sur leur moteurs

Non mais là, c'est pas juste "moins beau", c'est immonde quand tu le compares aux modes classiques  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13985165
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2018 à 00:38:32  profilanswer

Par contre je saisis pas l'intérêt des mécaniques de metroidvania dans Shadow of the Tomb Raider qui sont bloquantes dans un tombeau fermé et donc ne participent pas à la progression du monde pseudo ouvert.

Déjà que les tombeaux sont pas bien grands, en plus il faudra se TP pour les finir complétement quand on aura débloqué la fonctionnalité qui permet de débloquer tel accès dans le tombeau.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-09-2018 à 00:38:49

---------------
Steam ID
n°13985166
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 00:40:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre je saisis pas l'intérêt des mécaniques de metroidvania dans Shadow of the Tomb Raider qui sont bloquantes dans un tombeau fermé et donc ne participent pas à la progression du monde pseudo ouvert.

Déjà que les tombeaux sont pas bien grands, en plus il faudra se TP pour les finir complétement quand on aura débloqué la fonctionnalité qui permet de débloquer tel accès dans le tombeau.

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre le jeu à Online Citron.

n°13985168
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-09-2018 à 00:45:09  profilanswer

Bon, je viens enfin de finir DEUS EX : MD...

la scene de fin, elle annonce un 3eme volet, ou bien la suite est en DLC? :o

EDIT : je parle de la fin au milieu des crédits :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 15-09-2018 à 00:46:38

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13985185
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2018 à 01:14:09  profilanswer

Ils préparaient la suite...  :sweat:

---------------
n°13985186
remiche35
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 01:15:38  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, je viens enfin de finir DEUS EX : MD...

la scene de fin, elle annonce un 3eme volet, ou bien la suite est en DLC? :o

EDIT : je parle de la fin au milieu des crédits :o

un peu tard pour les dlc je crois.

n°13985189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-09-2018 à 01:25:06  profilanswer

erf ok, désinstallé donc :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13985210
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 03:58:11  profilanswer

Shadow of the Tomb Raider, plus t'avances plus il te met des tartes  [:impactshiny:6]

n°13985235
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-09-2018 à 08:29:36  profilanswer

Fait chier, j'ai acheté :o
Alors que jai toujours pas fini mes jeux.

EDIT: petite question pour ceux qui ont des écrans 4K, vous jouez à quel distance ?

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 15-09-2018 à 08:37:50

---------------
Profil POE
n°13985239
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 08:44:09  profilanswer

nffg a écrit :

Fait chier, j'ai acheté :o
Alors que jai toujours pas fini mes jeux.

EDIT: petite question pour ceux qui ont des écrans 4K, vous jouez à quel distance ?

Ça dépend de la taille de ton écran :o
2m environ pour ma part (55pouces)

n°13985243
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 08:52:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

un peu tard pour les dlc je crois.

Il y a des dlc.
Mais je dois le refaire car j'avais eu une mauvaise impression.

n°13985311
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-09-2018 à 10:11:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ben ça a toujours été comme ça sur les précédents, TR c'est un mix de metroid, hitman, ACO avec un soupçon de horizon zero dawn.  [:goku82:2]

---------------
n°13985319
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 10:16:28  profilanswer

bardack a écrit :

ben ça a toujours été comme ça sur les précédents, TR c'est un mix de metroid, hitman, ACO avec un soupçon de horizon zero dawn.  [:goku82:2]

Ca a quand même pas mal changé dans celui-là.
Pour l'instant (20 heures de jeu), tous les tombeaux sont faisables avec l'équipement de base.
C'est plus les cryptes qui réclament certains objets spéciaux, et pour l'instant j'ai vu que 2 objets indispensables.

Et donc pour répondre d'avance à la question.
Non les tombeaux sont pas aussi grands que dans les épisodes old school, mais ils sont globalement très bons, voire excellents pour certains.
En tout cas bien meilleurs que ceux de TR 2013 et ROTTR.

A noter qu'en 20 heures de jeu, j'ai eu que 3 séquences de combats.
La 1ère dans l'intro, une seconde plus ou moins scriptée, et très courte, pour expliquer une mécanique de furtivité, et une 3e, bien plus furieuse (et mystérieuse).
Et c'est tout.

SOTTR c'est de l'exploration, de l'immersion, des puzzles, de la contemplation, et de la plongée.
Les niveaux sous-marins sont tout bonnement incroyables.
Jouez-y, jouez-y en difficulté max (le jeu est vraiment pas dur), on est au final assez éloigné du ROTTR 1.5 vendu par la presse.
Encore une fois, nonobstant le verdict final des tests, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que les journalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2018 à 10:24:51
n°13985322
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-09-2018 à 10:22:03  profilanswer

dommage qu'ils ne fassent pas d’énormes tombeaux, mais bon si ils sont plus intéressants qu'avant ça le fera.

---------------
n°13985337
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-09-2018 à 10:32:51  profilanswer

Hello les Pcistes  :hello:  
Je recherche un mini clavier bluetooth pour pouvoir jouer de mon PC en "steam stream" sur l'écran de mon telephone Android. Un bébé à la maison, l'accès direct au bureau est condamné  :cry:  
Je n'ai trouvé sur Amazon que des mini-claviers bluetooth qui nécessitaient un dongle USB :/

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13985341
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 10:38:22  profilanswer

Jackkk a écrit :

Hello les Pcistes  :hello:  
Je recherche un mini clavier bluetooth pour pouvoir jouer de mon PC en "steam stream" sur l'écran de mon telephone Android. Un bébé à la maison, l'accès direct au bureau est condamné  :cry:  
Je n'ai trouvé sur Amazon que des mini-claviers bluetooth qui nécessitaient un dongle USB :/

Mais c'est le topic jeux vidéos ici  [:eduard khil:2]

n°13985343
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-09-2018 à 10:38:44  profilanswer

j'ai bien une marque de congélateur a partager mais c'est pas le propos, sinon t'auras plus de réponse ici :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°13985344
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-09-2018 à 10:39:04  profilanswer

C'est le but  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13985368
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 11:04:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau trailer pour Left Alive, sorte de Metal Gear Solid mixé avec du Front Mission, et développé par Square Enix. Les previews sont assez tièdes, parlant d'un jeu bancal et informe. Mais comme ça sort le 28 février 2019, ils ont encore un peu de temps pour améliorer le tout.

https://i.imgur.com/XmdOkIa.png
                    https://i.imgur.com/e0S2muR.png
                    https://i.imgur.com/HJPARiz.png
                                          Malgré tous leurs efforts, les développeurs n'arrivent toujours pas à égaler le nombre de choix de dialogue de Fallout 4 :/

Pas mal pour un jeu de 2008.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°13985370
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 15-09-2018 à 11:04:37  profilanswer

Je sens que le topic va être encore très calme ce week-end et qu'on va avoir le droit à une vague de : ce week-end j'ai joué à Shadow of the Tomb Raider  :love:

n°13985374
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-09-2018 à 11:08:47  profilanswer

J'ai essayé la demo de Forza Horizon 4 et on reste quand même dans la droite lignée de Forza Horizon 3 à savoir une conduite assez agréable (enfin quand on cherche de l'arcade), une vue cockpit assez sympa sur les caisses que j'ai vu et des bons tracés qui offrent de bonnes sensations (notamment les courses sur terre). Après, hormis le système de saison et la map, je vois pas trop les différences avec un Forza Horizon 3 mais perso, ça me dérange pas du tout.  

Je pense même que je vais me le prendre day one  [:dbbg:1]

---------------
n°13985375
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-09-2018 à 11:08:54  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Je sens que le topic va être encore très calme ce week-end et qu'on va avoir le droit à une vague de : ce week-end j'ai joué à Shadow of the Tomb Raider :love:

Une pièce que castor joue à rayman  :O

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15715  15716  15717  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)