Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15705  15706  15707  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13981388
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 20:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Microsoft et les barres de progression, c'est une longue histoire d'amour.

J'étais [:kzimir] devant la vitesse de DL qui chutait  
https://tof.cx/images/2018/09/12/fb [...] 5efc1b.jpg  

Mais en fait 10 secondes après.
https://tof.cx/images/2018/09/12/cb [...] d7c239.jpg

[:4sch3:1] (j'imagine que la cible c'était la taille décompressée...)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 20:34:26  profilanswer

n°13981396
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 12-09-2018 à 20:43:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'peux pas vous dire si Shadow of the Tomb Raider est un bon jeu, ni même un bon Tomb Raider.
C'que j'peux vous dire, en revanche, c'est que sur les plans techniques, graphiques, et optimisations, c'est le jeu le plus ouf jamais sorti sur PC.
Period.

Merci pour ce premier retour, j'espère que l'optimisation est vraiment bonne et que je vais m'éclater la rétine sur mon 21:9  :love:

n°13981397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 20:44:22  answer

Eyldebrandt a écrit :

J'peux pas vous dire si Shadow of the Tomb Raider est un bon jeu, ni même un bon Tomb Raider.
C'que j'peux vous dire, en revanche, c'est que sur les plans techniques, graphiques, et optimisations, c'est le jeu le plus ouf jamais sorti sur PC.
Period.

Je veux un let's play Mr Porc :-)

n°13981413
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 20:57:23  profilanswer

Dispo dès demain matin.

n°13981418
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:00:55  profilanswer

alb a écrit :

Microsoft et les barres de progression, c'est une longue histoire d'amour.

J'étais [:kzimir] devant la vitesse de DL qui chutait  
https://tof.cx/images/2018/09/12/fb [...] 5efc1b.jpg

Mais en fait 10 secondes après.
https://tof.cx/images/2018/09/12/cb [...] d7c239.jpg

[:4sch3:1] (j'imagine que la cible c'était la taille décompressée...)

https://i.pinimg.com/originals/ce/ef/62/ceef62c313d1a9e69d2fc4e070f55f4f.jpg

[:pdbzombifiay:3]

n°13981423
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:05:01  profilanswer

Bon FH4, ça tourne beauuucoup mieux que FH3 où j'avais du stuttering horrible, là c'est fluide sans faute, et c'est bô.

Mais niveau gameplay... j'ai du appuyer sur le frein deux fois, et ça parle encore trop, vais rester sur Dirt Rally :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-09-2018 à 21:10:36
n°13981427
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 21:06:55  profilanswer

Vraiment beau ce FH4 [:implosion du tibia]

Même si c'est pas ma came , les défis et tout , le parcours c'est bien prenant .

n°13981455
Critias

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:29:23  profilanswer

sicqo a écrit :

Solo ou multi ?

Solo pour l'instant. La campagne est pour le moment extrêmement bien scénarisée.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13981462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:32:07  profilanswer

Il est sacrément joli et bien opti (pour le moment) ce nouveau Tomb Raider.  
Par contre j'ai l'impression que ma manette va décoller quand elle vibre.

n°13981463
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:32:21  profilanswer

alb a écrit :

Bon FH4, ça tourne beauuucoup mieux que FH3 où j'avais du stuttering horrible, là c'est fluide sans faute, et c'est bô.

Mais niveau gameplay... j'ai du appuyer sur le frein deux fois, et ça parle encore trop, vais rester sur Dirt Rally :D

Normal, les FH ont toujours été orientés arcade même si c'est moins arcade qu'un NFS, un sega rally ou un Gravel.
Si tu veux un jeu plus simu, il faut aller du coté de forza

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 21:32:21  profilanswer

n°13981469
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 21:41:18  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Arrivée imminente de Megaquarium

Y'a Megaquarium qui sort demain, par l'équipe qui était derrière BigPharma. C'est un jeu de gestion de parc aquatique (enfin aquarium géant quoi).

Gestion du personnel, gestion de la vie des poissons, gestion de l'eau, y'a plein de trucs à gérer.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/600480/extras/clean.jpg?t=1536575997
Chris Roberts est passé dans le coin

Petit tour des tests qui sortent:

Game Space - 7.9/10

Citation :

Megaquarium is everything you expect from a building sim the added bonus of camera movement that enhances your entire experience. Being able to pan your view around every tank and customer, tilt the screen to build in a way that you specifically enjoy whether it be side-angle or top-down adds to your experience. It is always a pleasure when developers add immersion possibilities like this to your simulated building game. The rhythm of Megaquarium has a pace that can get frantic but not chaotic that you can speed up as well as a soundtrack that’s catchy. I wasn’t sure if fish tanks were enough of a theme that would captivate me and for the most part, I was right. I wanted to add more to the decor, a food court, outdoor pools but I think anyone who loves the idea of directing traffic and providing the best care for animals will love this game!

PC Gamer - 86/100

Citation :

A charming watery theme park management game where fish are friends, not food. Until they eat each other or you forget to feed them.

ISK Mogul - 6.8/10

Citation :

The game performs well and manages to make even the boring tasks like feeding and tank management feel fun. This is because every aspect of this game plays into a puzzle-solving feel. You have to bring in Money, Prestige, and Ecology Points in order to keep your tanks full of new and exciting fish, and it's a lot of fun, at least for fans of the genre.

Un peu de vidéo de Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=As1eMnb5Shs

n°13981478
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 21:48:14  profilanswer

n°13981487
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:57:52  profilanswer

Au pire ce sera une daube mais au mieux ; [:dolores1:2]  
Je suis étonnée que le projet n'intervienne que maintenant tant les codes du jeu sont construits et/ou reprennent ceux des séries actuelles.

n°13981492
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 22:02:05  profilanswer

En effet.
Mais faut dire que ces dernières années les Netflix et autres Prime Video ont connu une vrai explosion, ceci expliquant peut-être cela.

Enfin, peut-être que le 2 est enfin dans les tuyaux et que cette série en sera la vitrine grand public... va savoir.

Curieux en tout cas.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13981496
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:02:45  profilanswer

alb a écrit :

JE dis ça comme ça mais suffit de virer les 4000 aides et tu verras qu'il faut appuyer sur le frein :o  
Tu mets toutes les aides au max sur dirt rally ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13981500
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:06:33  profilanswer

billycorgan a écrit :

En effet.
Mais faut dire que ces dernières années les Netflix et autres Prime Video ont connu une vrai explosion, ceci expliquant peut-être cela.

Enfin, peut-être que le 2 est enfin dans les tuyaux et que cette série en sera la vitrine grand public... va savoir.

Curieux en tout cas.

Si seulement. [:mayonaise] Mais j'en doute malheureusement.

Citation :

[...]Cela fait donc huit ans que les apprenti-écrivains torturés attendent avec une certaine ferveur une suite aux aventures d'Alan Wake.

Et si nous avons plus d'une fois eu l'occasion de vous parler d'un hypothétique Alan Wake 2, Tero Virtala, le PDG du studio finlandais, a une nouvelle fois remué le couteau dans la plaie auprès de nos confrères de Games Industry :

Alan Wake était un jeu vraiment intéressant, mais il s'agissait d'une collaboration avec Microsoft. Du fait de plusieurs facteurs, nous n'avons jamais pu développer de suite, c'était pareil pour Quantum Break. Nous avons mis beaucoup d'effort dans la création d'un monde, d'histoires, mais au final c'est Microsoft qui en possède les droits. Ils ont décidé de ne pas continuer à travailler sur la licence.

Remedy renvoie ainsi une fois de plus la balle dans le camp du constructeur, sachant que la dernière fois que Microsoft s'était exprimé sur le sujet, la réponse était assez diamétralement opposée.

Et Remedy de conclure :

Si nous possédions la licence, ce serait à nous de décider de la direction à prendre. Peut-être qu'un jour, si nous y parvenons, la décision nous appartiendra à nouveau. C'est très important pour nous.

via Gameblog

n°13981506
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 22:14:01  profilanswer

Microsoft...   :sweat:

---------------
n°13981507
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:14:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Period.

Optimiser ?

n°13981518
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:26:36  profilanswer

Mini CR Shadow of Tomb Raider:

Bon, mes impressions, après à peu près 2H de jeux, correspondant au prologue (un peu comme l'était l'épisode en Syrie du précédent).

C'est de la booooooonne. Il n'est pas sans défauts, mais il est une digne suite. Ceux qui n'ont pas aimé le précédent n'aimeront pas plus celui-là, sauf si leurs reproches ne concernent que des trucs genre "oh des russes, y'en a marre", "trop gris"  et autres.
Mon avis est loin d'être définitif et il n'est que parcellaire car je n'ai fait que le prologue (qui dure 10x plus longtemps que son équivalent Syrien, et correspond à 8% du jeu).
Mais je peux déjà dire (en vrac parce que je dois bosser demain):

Dans les +:
+++ Tourne comme une balle, demande un peu plus que le précédent je suppose mais j'ai presque mis tout au taquet (écran 1440 et P5000 - je sais c'est pas courant :o ) et sans doute 60 i/s (je n'ai pas regardé, j'ai trouvé ça très fluide)
+++ Point très fort de ce titre: la musique qui est splendide, mais plus que d'habitude, hein. Je suis difficile et là j'aime beaucoup. Et ceux qui ont la Croft ont la soundtrack (que j'écoute pendant que j'écris) et c'est très soigné.
++ L'histoire est correcte, un peu mieux que d'habitude. On reste de loin de la qualité d'écriture d'un Uncharted, on est plus proche du téléfilm M6 de dimanche après-midi, mais bon, je ne suis pas allé très loin, je ne parle que de l'impression que ma donné le prologue.
++ Le prologue, tiens. Très Uncharted dans le ton (moins la qualité de l'écriture et l'humour), on a pas mal de passage qui font penser à des séquences du dernier. J'ai pas trouvé ça transcendant mais réussi. C'est déjà pas mal.
++ Les niveaux de difficulté réglables. J'ai pu rendre les combats plus faciles (cette partie ne m'intéresse pas dans un 1er run) mais 0 aide pour les chemins. Et ben cela m'a fait rater pas mal de choses alors que j'ai cherché. Cool.
++++ La direction artistique: Elle envoie du pâté, même si ce n'est pas la révolution par rapport à Rise. Elle est meilleure, mais pas 2 fois meilleure. Elle est dans la continuité. Reste que c'est bien supérieur à 95% des jeux actuels, easy. Après c'est toujours pareil, on aime ou pas. Ceux qui ont aimé le précédent de ce point de vue ne seront pas déçus. Dans ce que j'ai fait, les curseurs sont poussés à 150% et ça titille méchamment la rétine.
+ PBR encore amélioré, tout comme les éclairages, et le shader des skin est splendide.

Dans les -:

- Bon ben voilà, c'est un Rise 1.5.
- Un peu trop couloir dans ce prologue, en ce sens qu'à part quelques endroits et dans un début de commencement de tombe, les murs invisibles sont omniprésents. Ce n'était que le prologue, et le peu que j'ai fait de la suite m'indique que ce sera plus trop le cas. Mais certains passages, où les dèvs veulent en mettre plein la vue, sont très dirigistes. C'est splendide mais faut suivre le chemin. C'est un poil dommage parce qu'ici certains décors sont tellement beaux et travaillés qu'on aimerait un peu s'attarder. Mais pas vraiment possible.
-- Les animations faciales de Lara et des autres, comme Jona. C'est un peu raté. Les yeux et la bouche ont été encore améliorés (au moins 2 fois plus d'articulations) mais malheureusement je trouve le résultat un poil raté. Pas tout le temps, mais des fois c'est raté. C'est pour ça que le mode photo donne des résultats bizarres.
-- hdr indisponible alors que j'ai un écran fait pour ?! (l'option est grisée) J'espère que ça va changer.
- Les tombeaux défi: Ceux du season pass. En fait il semble qu'ils ne soient pas intégrés au jeu (y'en a aucun de disponible pour le moment, peut-être qu'il faut que j'avance plus), que ce sont des niveaux à part. Si c'est ça, c'est nul.

En neutre je placerais l'arbre de compétence, visiblement pompé sur celui d'ACO. Très fourni, mais pas trop, beaucoup de compétences sont là pour simplifier la vie. Le craft semble simplifié, et semble se concentrer sur l'essentiel (faire des armes). Je crois que le truc qui permettait de garder plus de munitions et autres semble avoir dégagé (dans Rise j'avais jamais assez de peaux pour ça, vu que je ne chassais presque jamais). Je ne suis pas allé assez loin pour être affirmatif.
En neutre encore je mettrais les animaux, ils sont extrêmement bien faits du peu que j'ai vu. Mais voilà je ne les ai vu que de loin pour le moment.

Je finis là pour ce soir, je ferai peut-être quelque chose de plus détaillé ce week-end si j'ai le temps et que j'ai pas mal avancé. Dans tous les cas, haters gonna hate. Ceux qui pensent qu'un jeu c'est avant tout de gameplay seront déçus. Ce n'est pas Doom. Ceux qui s'attendent un Last of Us seront déçus aussi je pense. Ceux qui détestent la série parce c'est comme ça continueront à détester.

Ceux qui en revanche, comme moi, attendent un jeu avec une DA de folie, une histoire qui se laisse suivre, une Lara qui ressemble un minimum au jeu de 1996 (des tombes, des secrets, de la varap'), et un volet dans la continuité de précédent seront eux comblés (c'est mon avis). De ce que j'en ai vu j'ai été soufflé mais pas boulversifié, faut être honnête, j'ai su arrêter sans difficulté. Mais j'y retournerai sans faute demain, vendredi et une bonne partie du week-end je pense. :jap: Est-ce que le pigeon regrette ses 60€? Nope.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 12-09-2018 à 22:29:05

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13981536
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 22:36:38  profilanswer

Ca confirme ce que j'en pense.
Vivement qu'il soit un peu descendu niveau tarif.

---------------
n°13981538
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 22:37:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Period.

Tu veux dire encore plus que Kingdom Come, MEA et FFXV? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2018 à 22:39:08
n°13981545
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:43:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire encore plus que Kingdom Come, MEA et FFXV? :whistle:

C'est le standard au-dessus, ouais.
Tu le saurais si tu jouais sur autre chose que la switch.

n°13981549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:44:16  profilanswer

MEA un standard d'un point de vue graphique lol  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13981551
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:45:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Ben ouais.
Ca te défrise ?

n°13981552
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 22:46:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Techniquement c'est assez complet, optimisé et propre oui.

---------------
n°13981559
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:52:31  profilanswer

billycorgan a écrit :

Techniquement c'est assez complet, optimisé et propre oui.

complet ? en quoi ?
Optimisé encore heureux vu le peu qu'il affiche et le moteur qu'ils ont...  

Eyldebrandt a écrit :

Ben ouais.
Ca te défrise ?

MEA est dégueulasse  :jap:  
C'est triste de sortir un truc aussi mauvais quand on a le frostbite engine entre les mains.  
Mais tu peux toujours poster des screens de la map de glace qu'on rigole 5 mins

---------------
n°13981560
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:52:43  profilanswer

J'ai terminé le prologue de Shadow of the tomb raider et commencé la suite...

C'est malade la beauté du jeu  [:adnauseam:4]  
et ça tourne comme une balle ce qui ne gache rien

n°13981562
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:55:33  profilanswer

kenrio a écrit :

MEA est dégueulasse  :jap:  
C'est triste de sortir un truc aussi mauvais quand on a le frostbite engine entre les mains.  
Mais tu peux toujours poster des screens de la map de glace qu'on rigole 5 mins

J'ai mieux que des screens.
J'ai 60 heures de vidéos UWQHD TAF @ 60 fps disponibles en ligne qui mettent ton nez ignorant dans ta propre merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-09-2018 à 22:56:34
n°13981582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:04:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai mieux que des screens.
J'ai 60 heures de vidéos UWQHD TAF @ 60 fps disponibles en ligne qui mettent ton nez ignorant dans ta propre merde.

T'as raison il claque ça race :  

https://c1.staticflickr.com/5/4174/33857719404_72e9a447f1_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4644/27465861809_cdd8651ab8_b.jpg

Ces shaders  :love: ces textures  :love:  

Et dire que les mecs utilisent ce moteur :

https://c1.staticflickr.com/5/4562/26886042279_3584225dea_h.jpg

PS : j'y ai joué et j'ai vomi  :(

---------------
n°13981583
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2018 à 23:05:56  profilanswer

La merde, le vomi, quelqu'un pour faire une blague pipi ?  

Je peux lancer une discussion sur Deus Ex Human Revolution si ça peut aider.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13981591
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-09-2018 à 23:14:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai terminé le prologue de Shadow of the tomb raider et commencé la suite...

C'est malade la beauté du jeu  [:adnauseam:4]
et ça tourne comme une balle ce qui ne gache rien

mais je comprends pas, il est pas dispo vendredi normalement !?

EDIT : @eylde : c'est comment par rapport à the division? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 12-09-2018 à 23:14:59

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13981595
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 23:15:20  profilanswer

Eife a écrit :

mais je comprends pas, il est pas dispo vendredi normalement !?

T'as une version "deluxe" avec une sortie 2j plus tôt.

---------------
n°13981597
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 23:16:12  profilanswer

n°13981599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:19:03  profilanswer

kenrio a écrit :

T'as raison il claque ça race :  

https://c1.staticflickr.com/5/4174/ [...] 47f1_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4644/ [...] 1ab8_b.jpg

Ces shaders  :love: ces textures  :love:  

Et dire que les mecs utilisent ce moteur :

https://c1.staticflickr.com/5/4562/ [...] 5dea_h.jpg

PS : j'y ai joué et j'ai vomi  :(

A moi à moi à moi !!  [:cerveau dawa2]  

MEA :  

https://i.imgur.com/HkiuXeX.jpg

Battlefront :  

https://i.imgur.com/JEkzB3c.jpg

[:moonblood6:6]

n°13981604
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-09-2018 à 23:23:23  profilanswer

:D

n°13981605
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-09-2018 à 23:24:04  profilanswer

c'est quoi tous ces screens finis a la pisse des bois bordel. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13981606
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-09-2018 à 23:25:10  profilanswer

billycorgan a écrit :

T'as une version "deluxe" avec une sortie 2j plus tôt.

:jap:

la plaie ce genre "d'offres"...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13981608
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:26:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A moi à moi à moi !! [:cerveau dawa2]

MEA :

https://i.imgur.com/HkiuXeX.jpg

Battlefront :

https://i.imgur.com/JEkzB3c.jpg

[:moonblood6:6]

Biensur que tu peux faire ça dans ts les sens et avec n'importe quel jeu.
Mais en aucun cas mea fou la claque que tu t attends a recevoir quand tu sais que tu vas voyager à travers la galaxie.
J ai plus l effet whaou avec the division, bf1, ac, etc...
Je parle même pas de la déception au niveau de la taille des maps/planetes

---------------
n°13981610
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-09-2018 à 23:28:50  profilanswer

Tu mélanges DA/Game-design et technique là.  [:aloy]

---------------
n°13981616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:33:28  profilanswer

Eife a écrit :

Ouaip, les early access du genre c'est vraiment de la merde en barre.

kenrio a écrit :

Biensur que tu peux faire ça dans ts les sens et avec n'importe quel jeu.
Mais en aucun cas mea fou la claque que tu t attends a recevoir quand tu sais que tu vas voyager à travers la galaxie.
J ai plus l effet whaou avec the division, bf1, ac, etc...
Je parle même pas de la déception au niveau de la taille des maps/planetes

J'avoue que j'ai pas fait MEA, mais en screens/vidéos il me semblait plutot joli, avec une DA tres agréable. Evidemment d'un point de vue strictement technique je te rejoins sur la supériorité de Battlefront, encore qu'on montre souvent la map sur Hoth mais les autres sont bien moins impressionnantes.

n°13981618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-09-2018 à 23:35:54  profilanswer

Eife a écrit :

Ca permet d'avoir des premiers retours, et ca change pas grand chose pour ceux qui ne sont pas pressés...
C'est pas terrible, mais bon, c'est pas non plus un immense scandale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15705  15706  15707  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)