| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 23:35:54 ![]() ![]() |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 23:56:08 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est perturbant quand tu signes tes messages de modération Meg'. J'ai à chaque fois l'impression que c'est xat |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain la démo de FH4, 1er lancement crash juste après l'intro *edit* Message édité par B-S le 13-09-2018 à 01:15:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a l'air pas mal le DQ-XI (je regarde un peu les vidéos du 'sieur Porc).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 00:38:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-09-2018 à 00:45:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
T'es vraiment sur pour les millions de sourires ? Edith : T' as quand même une indication sur le nom du monstres. Message édité par stefaninho le 13-09-2018 à 06:41:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Doubi23 Transactions (0) | des gens ont pris Assetto en early access ? je suis très déçu, une seule voiture , un seul circuit (4.7go le jeu j'aurais du m'en douter ...) pour 25€ ils auraient pu donner la vaseline avec ou attendre un peu plus de contenu pour le sortir enfin, les 25€ seront rentabilisés quand le jeu sera complet Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 13-09-2018 à 07:49:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est à 20 balles sur gmg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Comment se fait ce que vous puissez jouer à Tomb raider? La sortie est demain non? |
ximothov Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 13-09-2018 à 08:11:21 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je compte me faire le Tomb Raider, vu que j'ai apprécié les précédents, surtout le Rise of the Tomb Raider dont les tombeaux optionnels m'ont régalé, mais les premiers tests m'ont un peu refroidi.
Message édité par sebnec le 13-09-2018 à 08:24:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah, tout le monde s'y attendait au "more of the same"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, difficile d'attendre d'un Tomb Raider ou d'un Uncharted qu'il réinvente la route ! Comme je le disais, c'est pas pour l'histoire que j'ai envie d'y jouer mais pour les tombeaux : je croise les doigts qu'ils soient plus nombreux que dans le précédent, que j'aie ma dose ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sans même demander a réinventer la roue, on attend toujours qu'ils corrigent les défauts repérés depuis le premier reboot. Même s'il y a un peu de mieux, on est loin du quota et de la qualité attendu des tombeaux (normalement le point central d'un "Tomb raider" ). Et ce serait bien qu'ils arrêtent leur partenariat avec Fisherprice pour les énigmes et les gunfights. Je désespère de faire un jour des vrais gunfight contre une petite poignée de méchant ou il faut lutter/ruser pour les abattre, plutot que des vagues toujours plus longue et chiante de crétins consanguins qui viennent s'empaler tout seul sur ta lance tribale. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2018 à 08:58:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est vrai que des tombeaux plus stimulants intellectuellement et des combats nécessitant plus de tactique (et/ou de skills) seraient appréciables. Ce sera pour un autre épisode (ou dans un autre monde !) a priori.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
x1fr Transactions (58) | On ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas" --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
|
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 13-09-2018 à 11:12:08 |
headquaker Transactions (1) | y'a pas un jeu genre fighting force qui existe. A l'époque je trouvais le jeu vraiment sympa et on pouvait jouer à 2. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |