Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15706  15707  15708  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13981618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-09-2018 à 23:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


 
:jap:
 
la plaie ce genre "d'offres"...


 
Ca permet d'avoir des premiers retours, et ca change pas grand chose pour ceux qui ne sont pas pressés...
C'est pas terrible, mais bon, c'est pas non plus un immense scandale.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 23:35:54  profilanswer
 

n°13981632
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 12-09-2018 à 23:47:48  profilanswer
 

Teto a écrit :

Mini CR Shadow of Tomb Raider:
 
Bon, mes impressions, après à peu près 2H de jeux, correspondant au prologue (un peu comme l'était l'épisode en Syrie du précédent).
 
C'est de la booooooonne. Il n'est pas sans défauts, mais il est une digne suite. Ceux qui n'ont pas aimé le précédent n'aimeront pas plus celui-là, sauf si leurs reproches ne concernent que des trucs genre "oh des russes, y'en a marre", "trop gris"  et autres.
Mon avis est loin d'être définitif et il n'est que parcellaire car je n'ai fait que le prologue (qui dure 10x plus longtemps que son équivalent Syrien, et correspond à 8% du jeu).
Mais je peux déjà dire (en vrac parce que je dois bosser demain):
 
Dans les +:
+++ Tourne comme une balle, demande un peu plus que le précédent je suppose mais j'ai presque mis tout au taquet (écran 1440 et P5000 - je sais c'est pas courant :o ) et sans doute 60 i/s (je n'ai pas regardé, j'ai trouvé ça très fluide)
+++ Point très fort de ce titre: la musique qui est splendide, mais plus que d'habitude, hein. Je suis difficile et là j'aime beaucoup. Et ceux qui ont la Croft ont la soundtrack (que j'écoute pendant que j'écris) et c'est très soigné.
++ L'histoire est correcte, un peu mieux que d'habitude. On reste de loin de la qualité d'écriture d'un Uncharted, on est plus proche du téléfilm M6 de dimanche après-midi, mais bon, je ne suis pas allé très loin, je ne parle que de l'impression que ma donné le prologue.
++ Le prologue, tiens. Très Uncharted dans le ton (moins la qualité de l'écriture et l'humour), on a pas mal de passage qui font penser à des séquences du dernier. J'ai pas trouvé ça transcendant mais réussi. C'est déjà pas mal.
++ Les niveaux de difficulté réglables. J'ai pu rendre les combats plus faciles (cette partie ne m'intéresse pas dans un 1er run) mais 0 aide pour les chemins. Et ben cela m'a fait rater pas mal de choses alors que j'ai cherché. Cool.
++++ La direction artistique: Elle envoie du pâté, même si ce n'est pas la révolution par rapport à Rise. Elle est meilleure, mais pas 2 fois meilleure. Elle est dans la continuité. Reste que c'est bien supérieur à 95% des jeux actuels, easy. Après c'est toujours pareil, on aime ou pas. Ceux qui ont aimé le précédent de ce point de vue ne seront pas déçus. Dans ce que j'ai fait, les curseurs sont poussés à 150% et ça titille méchamment la rétine.
+ PBR encore amélioré, tout comme les éclairages, et le shader des skin est splendide.
 
Dans les -:
 
- Bon ben voilà, c'est un Rise 1.5.
- Un peu trop couloir dans ce prologue, en ce sens qu'à part quelques endroits et dans un début de commencement de tombe, les murs invisibles sont omniprésents. Ce n'était que le prologue, et le peu que j'ai fait de la suite m'indique que ce sera plus trop le cas. Mais certains passages, où les dèvs veulent en mettre plein la vue, sont très dirigistes. C'est splendide mais faut suivre le chemin. C'est un poil dommage parce qu'ici certains décors sont tellement beaux et travaillés qu'on aimerait un peu s'attarder. Mais pas vraiment possible.
-- Les animations faciales de Lara et des autres, comme Jona. C'est un peu raté. Les yeux et la bouche ont été encore améliorés (au moins 2 fois plus d'articulations) mais malheureusement je trouve le résultat un poil raté. Pas tout le temps, mais des fois c'est raté. C'est pour ça que le mode photo donne des résultats bizarres.
-- hdr indisponible alors que j'ai un écran fait pour ?! (l'option est grisée) J'espère que ça va changer.
- Les tombeaux défi: Ceux du season pass. En fait il semble qu'ils ne soient pas intégrés au jeu (y'en a aucun de disponible pour le moment, peut-être qu'il faut que j'avance plus), que ce sont des niveaux à part. Si c'est ça, c'est nul.
 
En neutre je placerais l'arbre de compétence, visiblement pompé sur celui d'ACO. Très fourni, mais pas trop, beaucoup de compétences sont là pour simplifier la vie. Le craft semble simplifié, et semble se concentrer sur l'essentiel (faire des armes). Je crois que le truc qui permettait de garder plus de munitions et autres semble avoir dégagé (dans Rise j'avais jamais assez de peaux pour ça, vu que je ne chassais presque jamais). Je ne suis pas allé assez loin pour être affirmatif.
En neutre encore je mettrais les animaux, ils sont extrêmement bien faits du peu que j'ai vu. Mais voilà je ne les ai vu que de loin pour le moment.
 
Je finis là pour ce soir, je ferai peut-être quelque chose de plus détaillé ce week-end si j'ai le temps et que j'ai pas mal avancé. Dans tous les cas, haters gonna hate. Ceux qui pensent qu'un jeu c'est avant tout de gameplay seront déçus. Ce n'est pas Doom. Ceux qui s'attendent un Last of Us seront déçus aussi je pense. Ceux qui détestent la série parce c'est comme ça continueront à détester.
 
Ceux qui en revanche, comme moi, attendent un jeu avec une DA de folie, une histoire qui se laisse suivre, une Lara qui ressemble un minimum au jeu de 1996 (des tombes, des secrets, de la varap'), et un volet dans la continuité de précédent seront eux comblés (c'est mon avis). De ce que j'en ai vu j'ai été soufflé mais pas boulversifié, faut être honnête, j'ai su arrêter sans difficulté. Mais j'y retournerai sans faute demain, vendredi et une bonne partie du week-end je pense. :jap: Est-ce que le pigeon regrette ses 60€? Nope.


 

remiche35 a écrit :

J'ai terminé le prologue de Shadow of the tomb raider et commencé la suite...
 
C'est malade la beauté du jeu  [:adnauseam:4]  
et ça tourne comme une balle ce qui ne gache rien


 
 
Vos premiers retours sont plûtot positifs, j'ai hâte de recevoir mon édition standard du pauvre  :whistle:  

n°13981639
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-09-2018 à 23:55:08  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ca permet d'avoir des premiers retours, et ca change pas grand chose pour ceux qui ne sont pas pressés...
C'est pas terrible, mais bon, c'est pas non plus un immense scandale.


 
c'est fait pour accentuer encore plus la hype du "day one", en faisant payer un supplément assez conséquent pour jouer 2 jours en avance, et avoir un costume ou une arme en plus au lancement du jeu :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13981641
Modération

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:56:08  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


[...]qui mettent ton nez ignorant dans ta propre merde.


Non.
 
Meg

n°13981645
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-09-2018 à 23:59:13  profilanswer
 

C'est perturbant quand tu signes tes messages de modération Meg'. J'ai à chaque fois l'impression que c'est xat :o

n°13981646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:59:24  profilanswer
 

billycorgan a écrit :

Ca confirme ce que j'en pense.
Vivement qu'il soit un peu descendu niveau tarif.


 
Contrairement à Teto et c'est une impression pas une parole divine, je dirais qu'il est plus beau mais surtout mieux optimisé que le précédent.
Alors je n'ai certes pas la même config mais pas le même écran gourmand en ressources non plus.  

n°13981649
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 00:00:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est perturbant quand tu signes tes messages de modération Meg'. J'ai à chaque fois l'impression que c'est xat :o


Mais non. :o  
 
Xat

n°13981653
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2018 à 00:03:50  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est perturbant quand tu signes tes messages de modération Meg'. J'ai à chaque fois l'impression que c'est xat :o


 
Surtout qu’il ne reste plus qu’elle qui modère ce topic hostile, pas la peine de signer :o

n°13981662
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-09-2018 à 00:21:54  profilanswer
 

Tain la démo de FH4, 1er lancement crash juste après l'intro :/
2ème lancement on se retape les logos, l'intro et je peux enfin jouer [:dr_doak] Jusqu'au printemps où je me tape un 2ème crash [:joemoomoot]
Je retire le truc auto, je mets preset élevé, on se reretape les logo et l'intro et crash dès que ça switche en hiver :(

 

*edit*
Bon bah va comprendre, aucun crash en mettant le truc dynamique et en ultra, par contre je perds le 60fps constant...


Message édité par B-S le 13-09-2018 à 01:15:46

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13981667
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 00:38:35  profilanswer
 

Il a l'air pas mal le DQ-XI (je regarde un peu les vidéos du 'sieur Porc).
Par contre je ne pige pas, on ne voit pas la vie des ennemies lors des combats ?  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 00:38:35  profilanswer
 

n°13981670
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 00:43:41  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Normal, les FH ont toujours été orientés arcade même si c'est moins arcade qu'un NFS, un sega rally ou un Gravel.
Si tu veux un jeu plus simu, il faut aller du coté de forza


Yep je sais, le problème c'est que les jeux de course sur circuit, sans les sensations c'est devenu [:fullraymond:5] pour moi.


Message édité par alb le 13-09-2018 à 00:45:20
n°13981677
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 01:02:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est le standard au-dessus, ouais.
Tu le saurais si tu jouais sur autre chose que la switch.


Ouais mais non, j'ai plus envie de jouer a des beaux jeux chiant et totallement creux. Je me suis deja fait avoir avec Rise of the TR que tout le monde avait annonce comme meilleur aue le premier Reboot et que j'ai trouvé encore plus naze. Je suis tres bien sur ma Switch à poncer Into the Breach et ses gros pixel. Mais je regarderai tes Let's Play ce sera plus amusant.

n°13981706
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-09-2018 à 06:39:56  profilanswer
 

billycorgan a écrit :

Il a l'air pas mal le DQ-XI (je regarde un peu les vidéos du 'sieur Porc).
Par contre je ne pige pas, on ne voit pas la vie des ennemies lors des combats ? :pt1cable:


Non mais je crois que vous n'etes pas pret pour le old school en fait.

 

T'es vraiment sur pour les millions de sourires ?

 

Edith : T' as quand même une indication sur le nom du monstres.


Message édité par stefaninho le 13-09-2018 à 06:41:09

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13981727
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 07:45:58  profilanswer
 

billycorgan a écrit :

Il a l'air pas mal le DQ-XI (je regarde un peu les vidéos du 'sieur Porc).
Par contre je ne pige pas, on ne voit pas la vie des ennemies lors des combats ?  :pt1cable:


 
 
Dans la plupart des JRPG old school tu dois lancer un sort pour révéler la vie des ennemis en combat, c'est d'ailleurs bien plus logique comme ça.

n°13981729
Doubi23

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 07:49:12  profilanswer
 

des gens ont pris Assetto en early access ?

 

je suis très déçu, une seule voiture , un seul circuit (4.7go le jeu j'aurais du m'en douter ...)

 

pour 25€ ils auraient pu donner la vaseline avec ou attendre un peu plus de contenu pour le sortir

 

enfin, les 25€ seront rentabilisés quand le jeu sera complet

Message cité 2 fois
Message édité par Doubi23 le 13-09-2018 à 07:49:49
n°13981731
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 07:50:32  profilanswer
 

il est à 20 balles sur gmg [:castormalin:4]  
J'hésite lô. Le contenu de la version finale est annoncé ? J'imagine qu'il y a une base pas chère et plein de dlc comme dans le 1 ? :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13981741
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 08:02:52  profilanswer
 

Comment se fait ce que vous puissez jouer à Tomb raider? La sortie est demain non? :??:

n°13981744
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:06:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Comment se fait ce que vous puissez jouer à Tomb raider? La sortie est demain non? :??:


Pas si t'as preco l'edition collector

n°13981748
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-09-2018 à 08:10:05  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

des gens ont pris Assetto en early access ?
 
je suis très déçu, une seule voiture , un seul circuit (4.7go le jeu j'aurais du m'en douter ...)
 
pour 25€ ils auraient pu donner la vaseline avec ou attendre un peu plus de contenu pour le sortir
 
enfin, les 25€ seront rentabilisés quand le jeu sera complet


 
Je peux comprendre la déception, mais  Kunos a trés bien communiqué sur son EA, avec une timeline claire et annonçant bien à l'avance le contenu de chaques mise à jour et l'évolution du prix:
https://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/
Je vois pas comment on peut leur faire des reproches avec ça, et pour 25€, tu as accés au jeu complet qui sort début 2019.  :jap:
Une early Acces quoi, mais bien géré.  [:acualyisdolan]

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 13-09-2018 à 08:11:21
n°13981759
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2018 à 08:23:43  profilanswer
 

Je compte me faire le Tomb Raider, vu que j'ai apprécié les précédents, surtout le Rise of the Tomb Raider dont les tombeaux optionnels m'ont régalé, mais les premiers tests m'ont un peu refroidi.
 
J'y jouerai probablement mais de ce que j'en ai lu partout, il ressort que ce serait peu ou prou le même jeu que ses prédécesseurs, et que les tombeaux optionnels toujours présents dans ce nouvel opus seraient certes divertissants, mais basés sur les mêmes mécaniques.
 
J'attends avec impatience de lire les retours de ceux qui ont pu mettre leurs mains sur le jeu. Je n'attends rien de son histoire ou qu'il réinvente la série, j'ai juste envie de belle exploration de tombeaux, en espérant qu'ils en ait placé plus que dans ROTR. :)


Message édité par sebnec le 13-09-2018 à 08:24:54

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13981762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2018 à 08:25:20  profilanswer
 

Bah, tout le monde s'y attendait au "more of the same"...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13981767
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2018 à 08:36:28  profilanswer
 

Oui, difficile d'attendre d'un Tomb Raider ou d'un Uncharted qu'il réinvente la route ! Comme je le disais, c'est pas pour l'histoire que j'ai envie d'y jouer mais pour les tombeaux : je croise les doigts qu'ils soient plus nombreux que dans le précédent, que j'aie ma dose !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13981777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 08:46:21  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oui, difficile d'attendre d'un Tomb Raider ou d'un Uncharted qu'il réinvente la route ! Comme je le disais, c'est pas pour l'histoire que j'ai envie d'y jouer mais pour les tombeaux : je croise les doigts qu'ils soient plus nombreux que dans le précédent, que j'aie ma dose !

 

Sans même demander a réinventer la roue, on attend toujours qu'ils corrigent les défauts repérés depuis le premier reboot. Même s'il y a un peu de mieux, on est loin du quota et de la qualité attendu des tombeaux (normalement le point central d'un "Tomb raider" ). Et ce serait bien qu'ils arrêtent leur partenariat avec Fisherprice pour les énigmes et les gunfights. Je désespère de faire un jour des vrais gunfight contre une petite poignée de méchant ou il faut lutter/ruser pour les abattre, plutot que des vagues toujours plus longue et chiante de crétins consanguins qui viennent s'empaler tout seul sur ta lance tribale.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-09-2018 à 08:58:32
n°13981788
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2018 à 08:57:32  profilanswer
 

Il est vrai que des tombeaux plus stimulants intellectuellement et des combats nécessitant plus de tactique (et/ou de skills) seraient appréciables. Ce sera pour un autre épisode (ou dans un autre monde !) a priori.
 
Bon, Breath of the wild m'a quand même fourni suffisamment de sanctuaires pour épancher ma soif, mais j'aimerais bien pouvoir visiter de grands tombeaux à l'architecture et aux énigmes soignés.
 
J'attendrai de voir ce que vous pensez de ceux de ce dernier Tomb Raider.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13981792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:02:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :

il est à 20 balles sur gmg [:castormalin:4]  
J'hésite lô. Le contenu de la version finale est annoncé ? J'imagine qu'il y a une base pas chère et plein de dlc comme dans le 1 ? :??:


 
Y a la roadmap en lien un peu plus haut mais sinon c'est le blancpain donc toutes les voitures et circuits du championnat.
Merci pour le deal a 20 euros je l'ai pris  :)  
 

Doubi23 a écrit :

des gens ont pris Assetto en early access ?
 
je suis très déçu, une seule voiture , un seul circuit (4.7go le jeu j'aurais du m'en douter ...)
 
pour 25€ ils auraient pu donner la vaseline avec ou attendre un peu plus de contenu pour le sortir

enfin, les 25€ seront rentabilisés quand le jeu sera complet


 
Tu dis n'importe quoi...  
Tu veux plus de contenu tu attends la release finale au Q1 2019 et voilà mais tu le paieras 50 balles.
Donc là tu n'as qu'a te dire que tu viens de faire une préco, tu le laisses dans ta bibliothèque et tu n'y joues qu' a la release 6, pour info y a une roadmap très claire.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13981793
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 09:02:25  profilanswer
 

HashKah a écrit :


Dans la plupart des JRPG old school tu dois lancer un sort pour révéler la vie des ennemis en combat, c'est d'ailleurs bien plus logique comme ça.


 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13981798
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 09:04:57  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Pas si t'as preco l'edition collector


ah si preco normal c'est mort  [:matleflou]

n°13981893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:11:46  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On n'avait pas reparlé de Timespinner depuis l'annonce du jeu via Kickstarter en 2014. Et bien Chucklefish (Starbound) vient de sortir un trailer pour signaler que le jeu sortira le 25 septembre. Pour résumer, c'est un metroidvania avec un scénario ainsi que certaines facettes de gameplay basés sur le voyage temporel. Espérons que ce soit un peu mieux réussi que Chasm, Iconoclasts et tous les autres jeux du genre sortis récemment.


                    https://i.imgur.com/1Xyo050.png
                    https://i.imgur.com/wLWediN.png
                                                C'est toujours étrange de voir un style retropixel façon 90's avec un chara design répondant aux standards des 2010's.

n°13981904
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:19:26  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bah, tout le monde s'y attendait au "more of the same"...


Pour le coup c'est surtout more of the same du 1er reboot.
Et c'est autant une surprise qu'une putain de bonne chose tant le Rise se perd complètement dans des délires merdiques et un équilibrage à la pisse des bois.

n°13981910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:23:00  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le nouveau jeu proposé par le Square Enix Collective (pour rappel, cette plateforme est une sorte de tremplin de visibilité pour des projets indés, en fonction du nombre de votes en leur faveur) s'appelle Infected Shelter, et c'est un beat them up post-apo avec une DA style flash. Perso je trouve ça assez laid (voyez le trailer) et si j'en parle c'est surtout parce que quelque chose m'a fait rigoler dans leur annonce ; à lire la façon dont ils présentent leur jeu, on pourrait croire qu'ils ont débauché Mukumi pour leur plan comm' :  


Citation :

Dead Cells + Castle Crashers + executions = Infected Shelter


 
Leur explication fait effectivement beaucoup penser à du Dead Cells :  
 

Citation :

It's a randomly generated rogue-lite post-apocalyptic action RPG shooter / dungeon brawler. Singleplayer and co-op for up to four players.
 
Every run is different because of the randomly generated content. By beating enemies players can loot more than 150 different blueprints of permanent improvements and this is the key to Infected Shelter's replayability. Instead of just collecting loot to make yourself more powerful during a single run, you unlock new weapons, clothes, skills, relics and RPG-like character improvements that change how you play the game in the following runs.


 
                    https://i.imgur.com/Jmw6bL8.png
                    https://i.imgur.com/7mlba3v.jpg

n°13981917
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 10:27:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le nouveau jeu proposé par le Square Enix Collective (pour rappel, cette plateforme est une sorte de tremplin de visibilité pour des projets indés, en fonction du nombre de votes en leur faveur) s'appelle Infected Shelter, et c'est un beat them up post-apo avec une DA style flash.


C'est dégueulasse, je me demande comment on peut espérer vendre un produit avec un look aussi laid.

n°13981933
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-09-2018 à 10:37:52  profilanswer
 

On ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas" :o


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13981938
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:41:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Pour le coup c'est surtout more of the same du 1er reboot.
Et c'est autant une surprise qu'une putain de bonne chose tant le Rise se perd complètement dans des délires merdiques et un équilibrage à la pisse des bois.


 
J'ai lu que le jeu est encore un peu plus orienté infiltration, ça t'emmerde pas trop ? Y a moyen de jouer bourrin aussi ?  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13981945
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:44:32  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
J'ai lu que le jeu est encore un peu plus orienté infiltration, ça t'emmerde pas trop ? Y a moyen de jouer bourrin aussi ?  


Ah bah moi j'en ai rien à foutre de l'infiltration t'façons.
Pour le moment, y'a surtout peu de combats. Du moins les combats sont regroupés dans des set pieces dédiés et denses.
Plus orienté infiltration, je dirais pas plus que le Rise, même s'ils ont rajouté des mécaniques pour le stealth.
Mais les mécaniques profitent aussi au gameplay bagarre au corps à corps.  
Sur la partie combat, je réserve mon jugement, j'en ai pas vu assez, et surtout j'ai pas encore la perk qui va me dire si le plus gros défaut du Rise, absent du TR 2013, a été corrigé.

n°13981954
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2018 à 10:48:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Pour le moment, y'a surtout peu de combats. Du moins les combats sont regroupés dans des set pieces dédiés et denses.


 
C'est vraiment le truc qui m'agace dans les Uncharted et TR nouvelle version.  
Les "salles à combat", que tu vois arriver à des Km, et les enchainements "ballade => Salle à combat => ballade => salle à combat".

n°13981979
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2018 à 10:59:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah bah moi j'en ai rien à foutre de l'infiltration t'façons.
Pour le moment, y'a surtout peu de combats. Du moins les combats sont regroupés dans des set pieces dédiés et denses.
Plus orienté infiltration, je dirais pas plus que le Rise, même s'ils ont rajouté des mécaniques pour le stealth.
Mais les mécaniques profitent aussi au gameplay bagarre au corps à corps.  
Sur la partie combat, je réserve mon jugement, j'en ai pas vu assez, et surtout j'ai pas encore la perk qui va me dire si le plus gros défaut du Rise, absent du TR 2013, a été corrigé.


 
qui était?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13981981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 11:01:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est vraiment le truc qui m'agace dans les Uncharted et TR nouvelle version.  
Les "salles à combat", que tu vois arriver à des Km, et les enchainements "ballade => Salle à combat => ballade => salle à combat".


 
C'est surtout que les salles de combat c'est bien de la merde. T'as des vagues sans fin de mecs qui se planquent derrière un mur, montre leur tête 5s puis sortent et attendent 3s avant de tirer bis repetita x 50. Souvent suffit de foncer dedans et faire des takedown a la chaine ou faire du duck hunt sur les têtes qui dépassent. On est super loin d'une salle de combat d'un Doom ou tu sautes partout, t'enchaines les kills avec skill et classe, tu varies les armes suivant leur efficacité sur les monstres, les ennemis te rush et te laissent aucun répit. La au moins c'est fun parce que t'es actif, tu joues et tu peux pas te cacher derrière une caisse a sniper des têtes. En fait faut qu'ils comprennent que faire des phases de combats "intense" ca consiste pas a mettre toujours plus d'ennemi et couper les combats de cinématiques présentant l'arrivée de méchants encore plus gros que tu exploses pareil en 10s tellement ils sont passif et stupide.

n°13981983
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 11:02:04  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
qui était?


 
Le perso pas invincible durant l'animation d'élimination de la perk esquive-élimination, pierre angulaire du gameplay corps à corps.

n°13981986
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 11:03:50  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
C'est surtout que les salles de combat c'est bien de la merde. T'as des vagues sans fin de mecs qui se planquent derrière un mur, montre leur tête 5s puis sortent et attendent 3s avant de tirer bis repetita x 50. Souvent suffit de foncer dedans et faire des takedown a la chaine ou faire du duck hunt sur les têtes qui dépassent. On est super loin d'une salle de combat d'un Doom ou tu sautes partout, t'enchaines les kills avec skill et classe, tu varies les armes suivant leur efficacité sur les monstres, les ennemis te rush et te laissent aucun répit. La au moins c'est fun parce que t'es actif, tu joues et tu peux pas te cacher derrière une caisse a sniper des têtes. En fait faut qu'ils comprennent que faire des phases de combats "intense" ca consiste pas a mettre toujours plus d'ennemi et couper les combats de cinématiques présentant l'arrivée de méchants encore plus gros que tu exploses pareil en 10s tellement ils sont passif et stupide.


 
Putain j'en peux plus.
Jouez aux putains de jeux si vous voulez la ramener et critiquer efficacement. Surtout que ce sont des jeux hautement critiquables.
Mais là tout ce que tu racontes s'applique pas aux TR.

n°13981996
makinoe

Transactions (3)
Posté le 13-09-2018 à 11:09:32  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oui, difficile d'attendre d'un Tomb Raider ou d'un Uncharted qu'il réinvente la route ! Comme je le disais, c'est pas pour l'histoire que j'ai envie d'y jouer mais pour les tombeaux : je croise les doigts qu'ils soient plus nombreux que dans le précédent, que j'aie ma dose !


 
C'est marrant parce que c'es une des choses que je n'ai pas fait dans Tomb Raider :D (Sauf à tomber dedans par hasard), à dire vrai j'ai un peu rushé sur la fin parce que l'histoire me saoulait  [:tim_coucou] , c'était si bien que ça les tombeaux (Je me rappel juste de celui dans la mine :o).
Est ce si compliqué de faire un jeux d'Aventure avec une bonne histoire sans pour autant le remplir de truc annexes?

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 13-09-2018 à 11:12:08
n°13982002
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 11:11:31  profilanswer
 

y'a pas un jeu genre fighting force qui existe. A l'époque je trouvais le jeu vraiment sympa et on pouvait jouer à 2.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15706  15707  15708  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)