| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-09-2018 à 15:20:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:08:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | C'est quand même curieux de se baser sur la vidéo de MV pour défendre la sortie en fin d'année genre lui il sait il connaît les bruits de couloir toussa, alors qu'il y dit explicitement ne pas savoir si ça sort cette année ou pas |
zad38 Transactions (0) | Grillé par pesos jusque dans le smiley, la tehon |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Julien Chieze n'avait pas plus d'information. Quelqu'un peut contacter Carole pour double vérifier? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il dit surtout qu'il ne peut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-09-2018 à 16:31:37 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hier soir avant d'aller coucher j'ai joué à Red Orchestra 2 Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 03-09-2018 à 16:39:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bien le bonjour mon bon sat |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid |
Bird Jesus Transactions (0) | Two Point Hospital:
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-09-2018 à 16:42:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Quand on dit "le jeu est jouable jusqu'à la fin", ça veut dire littéralement qu'on peut y jouer, mais pas forcement dans de bonnes conditions.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça veut même pas dire grand chose. S'ils ont envie de refaire la moitié du jeu ça peut reprendre 1 an de plus alors qu'il était "jouable du début à la fin".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 17:02:58 ![]()
Ca donne quoi l'update australienne? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le syndrome que l'on retrouve dans tous les jeux de gestion du genre. Il n'y a aucun équilibrage sur la gestion. C'est plus du bac a sable tellement il est facile de faire de la thune. Le seul but étant de s'agrandir sans aucun équilibrage a effectuer. Dommage qu'il faille aller chercher des excel games pour avoir un peu de challenge dans la gestion Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2018 à 17:13:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
De toute façon c'est à peine du jeu de gestion. C'est quand même un peu du niveau jeu mobile.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce weekend, j'ai joué à SCUM.
--------------- Gus |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-09-2018 à 17:25:26 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 17:28:38 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 17:29:58 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |