| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 13:31:30 ![]() Reprise du message précédent :
Pas forcément le temps de focus 100% dessus, mais ce genre d'initiative c'est très bien Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 13:32:00 |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:31:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ce que je trouve "beau" dans cette initiative au delà du travail c'est de voir comment finalement un forum peut "lier" d'amitié des gens.
--------------- Profil POE |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sortie fin 2018 je vois pas comment ça serait possible, à moins d'une build toute pétée, pétrie de bugs et avec un scénario/quêtes moisies d'écriture... Ça n'est pas dans les manières de CDPR Et vu la qualité attendue+ l'ambition assez folle qui se dégage de ce jeu, moi je table sur fin 2019. Après, faut pas nier qu'un énorme boulot est déjà fait que ce qu'on a vu. Serein donc sur la qualité finale CDPRement, --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:55:16 ![]() ![]() |
|
A voir ce qu'il entend par "terminé"? Terminé ou non, sortir face à RDR2 semble compliqué quand même. Même si l'intérêt de sortir pour Noël est évident. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-09-2018 à 14:01:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ils ont sorti witcher 3 en dehors de toute période propice, ça leur a pas mal réussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sortie le 20 juillet 2020.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que RDR2 devrait bien plus marcher que le premier. Certes, il ne devrait pas atteindre la popularité de GTA car il n'a pas son imagerie urbaine et gangster (dégoûtante à mes yeux), mais Rockstar a su bien faire monter la sauce autour de son simulateur de cheval.
Message édité par sebnec le 03-09-2018 à 14:10:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Oui mais non. "Ses" bruits de couloir ça en dit long. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-09-2018 à 14:12:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a tellement de gros jeux qui arrivent là que je suis pas pressé, même si la hype est haute. --------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | Y'aura tellement de posts à quoter pour se moquer de leurs auteurs d'ici la fin de l'année |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'était pas assez clair pour toi sospé ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-09-2018 à 14:21:23 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 03-09-2018 à 14:25:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'ai aucune foi parce que je suis en mod osef sur le jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 03-09-2018 à 14:34:55 |
Ames974 Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Hitman 2 nous sort un trailer qui nous présente un nouel environnement que je cache sous ce spoiler:
|
acecel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-09-2018 à 14:43:14 |
nffg Hello.Transactions (13) |
... Et après réflexion j'ai compris haha. --------------- Profil POE |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 03-09-2018 à 14:55:40 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-09-2018 à 15:48:55 |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Si vous aimez les point'n click et que vous aimez la France, y a tiny & Tall qui sort demain :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |