| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
L'amicale des autistes du jeu vidéo valide ce post. Message édité par SenorPollo le 03-09-2018 à 10:51:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 10:51:09 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Ce We :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai gratté vite fait POE ce week-end, à peine quelques niveaux... Je commence un genre de nécromancien pour voir. edit : je me suis inscrit à la BETA de LOTR card game mais pas de news. Message édité par -neon- le 03-09-2018 à 11:02:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
x1fr Transactions (58) | La beta de BF V, c'est réservé aux abonnés Access ou aux précos, ou c'est pour tout le monde? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tigrou0007 Transactions (0) | Quand est ce qu'on peut esperer jouer a Cyberpunk 2077 ?
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 03-09-2018 à 11:19:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ames974 Transactions (0) | Dans ma quête d'un nouveau space opera, j'ai choppé Darkstar One : bon jeu de vaisseau en vue cockpit uniquement. ULTRA répétitif, un scénario pour l'instant tout juste correct, un vaisseau à upgrader pour l'instant sans trop de difficulté. Pour les fans du genre, un must have En parallèle je me refais Mass Effect 3 : je ne me lasserai jamais de cette trilogie J'ai Tarr Chronicles que je dois chopper... Sur aucun store, on peut l'avoir uniquement en boite sur ebay et cie... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 03-09-2018 à 14:37:28 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:20:58 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Naxos \o/Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'écouter le podcast des Tartuffes ce week-end et qui attendent la version youtube pour visionner entre midi et deux, j'ai le plaisir d'annoncer qu'elle est enfin dispo sur la chaine HFR :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Du Monster Hunter World à fond les ballons. Y aura bientôt encore un autre patch pour le online mais depuis le 1er on a plus eu de soucis de déco en pleine chasse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 03-09-2018 à 11:46:04 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Alors justement c'est ce que je trouve très réussi dans ce jeu, on te prends jamais par la main, l'aide est très succincte (y'a bien quelques panneaux ça et là) et c'est à toi de découvrir les lieux, de faire ta carte, d'acheter des pins à coller dessus à chaque élément interessant... Le lore est (pour l'instant pour moi) cryptique c'est vrai mais ça fait partie du charme je trouve Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 03-09-2018 à 12:08:00 |
roswellentongues Transactions (0) | Pas encore écouté le podcast. Mais très bonne initiative. Un de plus sur la liste des suivis. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Je dis pas que c'est pas dans l'ambiance du jeu, mais a part quelques details, tu sais pas vraiment si tu vas dans la "bonne" direction et c'est perturbant (surtout après une pause d'un mois). --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : Il existe pas ce jeu... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-09-2018 à 12:50:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils prennent les joueurs Switch dans HFR l’émission. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 13:31:30 ![]()
Pas forcément le temps de focus 100% dessus, mais ce genre d'initiative c'est très bien Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 13:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |