Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15670  15671  15672  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13967717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-09-2018 à 00:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Le vrally 4 s'annonce comme une grosse daube. Certains youtubers jv ne veulent même pas en faire une vidéo tellement c'est mauvais... C'est dire le niveau du jeu  [:tinostar]

Tout ça parce que l'éditeur a pas voulu sortir les brouzouf pour leur payer un tour d'hélico au dessus de la corse et une semaine dans une villa à l'ile rousse...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 00:17:05  profilanswer

n°13967719
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 00:19:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est un avis perso, mais Michel est plus de la mafia "GAMEPLAY"  que de la mafia "RPG - rich story/narration" :whistle:    

Commence par t'occuper de toi, y'a suffisamment de boulot.

n°13967763
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 06:51:16  profilanswer

[:gibbactu]
gibbactu

• Cher topic bonjour! Pour commencer cette semaine du bon pied, rien ne vaut une petite news inde. Car comme le dit le proverbe: "Gibbactu inde pixellise le lundi matin, vaut bien la caresse d'une belle paire de seins". Enfin bref, passons au coeur du sujet, a savoir l'annonce totalement surprise du nouveau jeu de.....Vlambeer! AH! Alors pour les ignorants du topic (honte a vous), ceux n'ayant pas suivis mes excellents streams en 2013-2014 (honte a vous) ou encore les joueurs switchs qui ne connaitront Vlambeer que dans quelques annees, Vlambeer c'est Luftrausers, Super Crate Box et surtout Nuclear Throne. Mais si!!! Rappelez vous!! Nuclear Throne, le jeu 100 fois meilleur que Enter the Gungeon au sujet duquel j'ai du vous casser les couilles pendant des mois via moults posts sur mes avancees vers le throne, et moults streams entre 22h et 3h du matin. Bon, si vraiment ca vous revient pas, y'a un splendide TU sur HFR.

Bref, tout ca pour dire que Rami Ismail, la moitie de Vlambeer (mais la seule moitié qu'on voit en fait) a presente un tout nouveau jeu a la PAX 2018, totalement par suprise, pour feter les 8 ans de Vlambeer. Il s'agit d'un shmup bullet hell, avec un gameplay aussi simple que Luftrausers (a savoir deux directions et un bouton). On n'a pas de nom, pas de date de sortie. Ca pourrait sortir dans un mois, ou dans 6, ou jamais. Mais on a des videos via IGN qui a discute avec Rami durant la PAX. Et je vous ai mit des photos degueus prises sur le stand Vlambeer a la PAX juste en dessous. Enjoy!!!

https://assets1.ignimgs.com/2018/09/01/img-0947-1535830303607.jpg

https://assets1.ignimgs.com/2018/09/01/img-0934-1535830303595.jpg

https://assets1.ignimgs.com/2018/09/01/img-0944-1535830303604.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 06:56:02

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13967767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 07:07:48  profilanswer

gibbactu

• Comme il n'y a pas eu de nouvelles infos sur Doom Eternal, mais comme j'ai quand meme envie de vous parler de Doom, voici une petite news au sujet de Doom 2. En effet, 24 ans apres sa sortie, le dernier secret du jeu a enfin ete decouvert (sans tricher). Enfin decouvert, decouvert...disons que le secret etait connu mais personne n'avait jusqu'a present trouve la methode pour l'activer. C'est le speedrunner Zero Master qui a devoile comment faire via une video publiee sur Youtube Jeudi dernier (la manip commence vers 2m30 et le secret est activer a 3m04). John Romero l'a bien evidemment felicite, et a donne l'explication. Mais je suspecte ce dernier de ne pas oser avouer que ce secret n'etait secret que parce qu'il etait surtout bugge. :o

Via PCGamer.

https://i.imgur.com/fesLBFX.png

---------------
n°13967770
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 07:27:53  profilanswer

gibbactu

• Vous aimez le style de Downwell ou Minit? Les mots rogue-lite, generation  procedurale, metroidvania, pixel-art, inde et Devolver vous provoque une erection rien qu'a leur lecture? Et bien vous allez avoir une demi molle car voici Gato Roboto, un metroidvania inde edite par Devolver et annonce a la PAX! Ou plus precisement un CatMechtroidvania. Petite musique catchy, petit chat mignon et pixel art noir et blanc hipster, tout est reuni dans ce trailer pour en faire un futur succes a coup sur. Et bien sur, en bon Devolver fanboy, je suis un peu hype (la musique du trailer y est pour beaucoup :o ). C'est Developpe par DoinkSoft et donc edite par Devolver. Une video montrant 11 minutes de gameplay venant de la PAX est egalement dispo sur youtube. Et pour completer tout ca, il ya les articles de Destructoid, et PCGamer

https://www.n3rdabl3.com/wp-content/images/uploads/2018/09/GatoRoboto-681x383.jpg

https://assets.rockpapershotgun.com/images/2018/08/Screenshot_1-7.jpg/RPSS/resize/670x-1/format/jpg/

https://sm.ign.com/ign_es/screenshot/default/gatoroboto-2_jerp.jpg

Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 07:43:29

---------------
n°13967778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 07:37:18  profilanswer

Le vrally 4 s'annonce comme une grosse daube. Certains youtubers jv ne veulent même pas en faire une vidéo tellement c'est mauvais... C'est dire le niveau du jeu [:tinostar]

Vivement dirt rally 2 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13967780
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 07:39:30  profilanswer

gibbactu

• PAX toujours, PCGamer a eu l'occasion d'essayer Artifact, le jeu de carte de Valve. Surprise: ce n'est pas aussi complique que ca en a l'air! Bon, a vrai dire je ne savais pas que ca avait l'air difficile car je m'en fou un peu, mais ca fera plaisir aux amateurs de Uno qui auraient pu avoir peur de se retrouver face a un jeu de bridge. Qu les amateurs de complexite et de profondeur de gameplay se rassure egalement: cela n'enleve rien au potentiel du jeu a tres haut niveau d'apres PCGamer. Easy to learn, hard to master comme on dit quoi. Vous pourrez vous faire une idee de tout ca via une video de gameplay du jeu (probablement deja passe mais osef).

Citation :

Artifact does an excellent job bringing the most vital information to the fore, condensing what would take a very tired and impatient friend hours and hours to explain the math and processes for. It looks extremely complex, and will allow for absurd high-level play, but Artifact is not a game specifically positioned for card game veterans. I figured it out in 10 minutes, no sweat, and so can you.

https://www.pcgamesn.com/wp-content/uploads/2018/09/artifact-gremlin-900x507.png

https://www.pcgamesn.com/wp-content/uploads/2018/09/artifact-board.png

Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 07:40:58

---------------
n°13967792
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 07:51:07  profilanswer

La mouche on fire ce matin  [:implosion du tibia]

Le truc de Vlambeer a l'air cool. Et j'aime bien l'interview d'Ismail, où il explique que maintenant qu'ils ont mis de l'argent de coté avec NT, ils peuvent se permettre de passer du temps à pondre des tonnes de prototypes au gré des idées, et que c'est le premier qui semble vraiment fonctionner :D

Ze_Fly a écrit :

gibbactu

• PAX toujours, PCGamer a eu l'occasion d'essayer Artifact, le jeu de carte de Valve. Surprise: ce n'est pas aussi complique que ca en a l'air! Bon, a vrai dire je ne savais pas que ca avait l'air difficile car je m'en fou un peu, mais ca fera plaisir aux amateurs de Uno qui auraient pu avoir peur de se retrouver face a un jeu de bridge. Qu les amateurs de complexite et de profondeur de gameplay se rassure egalement: cela n'enleve rien au potentiel du jeu a tres haut niveau d'apres PCGamer. Easy to learn, hard to master comme on dit quoi. Vous pourrez vous faire une idee de tout ca via une video de gameplay du jeu (probablement deja passe mais osef).

Ouais, j'ai été assez surpris de voir que finalement, ça n'avait pas l'air si mal. Dommage que ça soit basé sur un univers qui ne me touche pas, n'ayant jamais réussi à accrocher à Dota2, parce que je pense que ça joue pour beaucoup dans l'attrait du bousin.
Et vu que le jeu sera payant...

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Anthem aura une demo qui sortira le 1 février. Pour l'avoir, il suffira d'avoir acheté le jeu ou pris l'abonnement Access ou Access Premium  [:prozac]

C'est juste un probleme de comm' on dirait. Il leur aurait suffit de dire le mot "beta" au lieu de "démo" et ça serait passé.

Message édité par gibbonaz le 03-09-2018 à 07:53:50
n°13967797
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 07:55:38  profilanswer

gibbactu

• Si votre truc c'est plutot l'action explosive virile et over the top (et aussi le film Twister), alors voici un news pour vous: la map de Just Cause 4 a ete devoilee! Rendez-vous sur ce site, et cliquez sur "launch map" pour pouvoir y acceder. Tout ca c'est cool, mais vous avez envie de me dire EXPLIQUE. Tres bien tres bien, voici donc quelques details:

- la map est carree
- elle fait approximativement 32km par 32km
- il y a 4 biomes
- il y a beaucoup moins d'eau que dans Just Cause 3
- il y a des montagnes, des forets, et une zone qui semble un peu plus desertique
- la ville principale est sur la cote sud

Voila, vous savez tout.

Via PCGamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 07:57:32

---------------
n°13967799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 07:59:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- la map est carree

[:siluro]  

Day fucking one !!  [:populous]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 07:59:29  profilanswer

n°13967801
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:00:59  profilanswer

Moi ce week end, je pensais pas mal de JV, mais trop d'irl [:do not want] :
Rayman legends : Pas trop de diamants dimanche :(
dead cells : maudit coffre maudit [:corten:1] Me fait applatir la queue contre

Spoiler :

la main du roi

[:corten:1]  
okami : bien avancé, j'en suis

Spoiler :

juste après le festival

donkey kong country tropical freeze : peu joué, un niveau caché et j'ai débloqué un niveau K

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13967807
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:12:17  profilanswer

Bonjour topic [:haha matin]  
Ce week-end j'ai enfin réussi un run de Dead Cells, et je pense que je vais m'arrêter là avec ce jeu.
L'aspect farming me gonfle, le random me gonfle, le gap absurde de difficulté entre le boss de fin et le reste du jeu me gonfle.
J'ai passé 19h sur le jeu, les 3-4 dernières heures un peu en mode "allez je le finis une fois et je passe à autre chose", globalement je suis satisfait, un très bon jeu, mais j'ai pas envie de le poncer.

n°13967813
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:23:57  profilanswer

castormalin a écrit :

okami : bien avancé, j'en suis

Spoiler :

juste après le festival

La partie la plus reloue du jeu commence enfin  :love:  

Ce week-end :

DOOM : arrivée en Enfer après une session Super Mario dans la tour Argent... C'est bientôt la fin, hein ?  [:jeanpierre decombres]  

WoW:BfA : des instances héro avec des plots, j'ai également fait mon plot moi-même...  :lol: "marche pas sur les flaques ça réveille les raptors squelettes!"  [:boy johnny:5]  bref bref.

n°13967817
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 08:28:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end :

DOOM : arrivée en Enfer après une session Super Mario dans la tour Argent... C'est bientôt la fin, hein ?  [:jeanpierre decombres]  

3 semaines pour faire 5 missions? Arrete toi la, c'est pas pour toi.

---------------
n°13967822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:36:25  profilanswer

Pour ma part :  

• World of Warcraft : ça y est, je suis passé 120, et j'ai directement eu acces aux WQs, je ne sais pas comment se sont débrouillés ceux qui ont du farmer pour les débloquer. J'ai préféré la région Voldun aux deux autres, et globalement je ne suis pas trop déçu du scénario qui monte en puissance au cours de la progression. Mais c'est pas la folie non plus, y'a rien qui me donne envie de lancer le jeu h24 comme lors des précédentes extensions. J'espere rester assez motivé pour monter un perso ally histoire de découvrir le lore des 2 cotés.

• Doom Slayer Chonicles (suite à l'actu de Nofrag) : le concept de vagues d'ennemis avec progression façon rogue lite est pas mal, mais c'est pas dingue non plus. Par contre techniquement les mecs ont poussé la customisation visuelle de GzDoom à fond, et franchement ça rame sa mère  [:la chancla]  Et surtout, j'ai pas trouvé comment désactiver cette horreur d'aberrations chromatiques  :fou:

n°13967825
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:37:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

3 semaines pour faire 5 missions? Arrete toi la, c'est pas pour toi.

WoW me prenant 95% de mon temps de jeu disponible, ça me laisse 1h par semaine pour jouer à d'autres jeux  :D et comme Doom est très fragmenté, c'est très facile de s'arrêter n'importe quand.

n°13967826
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-09-2018 à 08:38:24  profilanswer

Ce week-end, j'ai joué, ca faisait longtemps  [:meganne:5]  

Monster Hunter World exclusivement, du Kulu-Ya-Ku aux Rathalos / Diablos (merci mano pour eux :D), donc toute la partie novice en gros.
A partir de maintenant ca va vraiment piquer...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13967836
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-09-2018 à 08:48:19  profilanswer

Pour ma part ce week-end du Strange Brigade en solo et en coop avec le Yeag' et LD (quand il s'est réveillé).

Bizarrement.

n°13967842
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:52:20  profilanswer

Ce Week-end :

- War Thunder : Débloqué le jet gratos armé de missiles air-sol, avancer le dernier T54 avant les soldes, commencer à pousser le T5 US avant l'arrivée des hélicos, mettre à jour le dev server pour tester en amont et éviter du DL le jour de la sortie de la maj  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13967848
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-09-2018 à 08:55:53  profilanswer

Ce weekend j'ai telechargé les 17go de la vidéo de CyberPunk 2077 en 4K.
Et j'ai revu tout ça.

Et c'était encore énorme.  C'est fou tout ce qu'on remarque de plus à un second visionage, en pausant et en regardant avec précision plusieurs détails.

Cette ville monumentale qu'on nous prépare ! Verticalité qu'on devine immense, , des enchaînements sur plusieurs niveaux avec toutes leurs possibilités et découvertes uniques [:implosion du tibia]

J'ai l'impression de retrouver les douces sensations de Deus Ex HR et en particulier toute la zone de Hong Kong avec sa ville en multiples niveaux :love:
Ça manquait un peu dans Mankind Divided. Alors que là,  CBPK2077 promet fu très très lourd.

Bref, la hype continue.

CDPRement

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13967849
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:58:51  profilanswer

Lu topic [:littlebill]
Ce week-end, 2 jeux senseibement pareils mais en fait non :

- Fini Ori and the Blind Forest : ça m'a pris une dizaine d'heures.
+ C'est magnifique
+ L'OST pète
+ Le système de dash sur les ennemis et projectiles est vraiment sympa

- C'est quand même un peu chiant en fait. Les niveaux sont dans l'ensemble linéaires et tu n'y reviens que pour les secrets.
- Les combats servent à rien. Mais vraiment. Tu cartonnes ta touche pour que ton Navi balance des bouboules.
- L'arbre de compétences est inutile vu que tu finiras par le remplir à 95% si tu prends un minimum ton temps.
- Les phases de "fuite", même si elles sont belles, m'ont vraiment cassé les burnes [:cerveau manust]. C'est du frame perfect sans aucun intérêt.
J'ai eu quelques bugs avec ma manette (le double saut qui part au premier saut, l'attaque pilon qui se lance en mode random, super dans les phases de fuite...) mais c'est peut-être à cause de mes gros doigts ça  [:doudoule la banane]
Au final c'est plus un puzzle platformer qu'un metroidvania, le dernier niveau (le moins interessant je dirais) est une suite de petites énigmes qui utilise tout les mouvements débloqués avant. J'ai bien aimé dans l'ensemble mais c'es pas un jeu que je referais, surtout qu'on peut pas retourner dans la zone une fois le jeu fini pour le 100%  :fou: A faire quand même pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

- Hollow Knight : polala c'est pas la même là  [:cerveau love]
TOUT est classe dans ce jeu: les graphismes, l'ambiance, la taille des niveaux et surtout LES COMBATS ! C'est nerveux, difficile mais juste, et y'a une telle sensation de progression à chaque boss.. Je suis pas encore très loin mais rien que le combat contre

Spoiler :

les Mantis Lord, cette sensation quand t'arrives à tout éviter, l'achievement "Respect" et les mantes religieuses qui s'agenouillent devant toi après, dans le village [:cerveau lent]

Et puis il y a le reste, les Charms et leurs combinaison, les différents PNJ tous excellents dans le design et les textes, le système génial de régénération de vie...
J'ai qu'une hate, rentrer chez moi et me poser dessus [:dovakor]

Message édité par yourtlh le 03-09-2018 à 09:00:33
n°13967853
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-09-2018 à 09:04:43  profilanswer

Le vrally 4 s'annonce comme une grosse daube. Certains youtubers jv ne veulent même pas en faire une vidéo tellement c'est mauvais... C'est dire le niveau du jeu  [:tinostar]

Kylotonn n'a pas développé que des merveilles, loin de là, mais ses récents WRC, TT Isle of man ou, dans une moindre mesure, FlatOut 4, étaient des jeux corrects. Leur moteur semble potable.

J'attends de voir ce que donnera ce V-Rally 4, par curiosité pure, même si je n'en attends pas grand chose et que je n'y jouerai probablement jamais (le seul jeu de bagnoles qui me tente actuellement est Wreckfest, que j'attendrai sur console).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13967862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:13:14  profilanswer

Ce week end  :

Path of exile pour tester la nouvelle ligue ( je kiffe toxic rain :love: )
Theme Hospital biensur
Project cars 2 pour avancer ma carrière
Et un peu de no man's sky mais à peine

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13967867
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:15:11  profilanswer

Ce weekend:  
Decouverte de la nouvelle update dans Deep Rock Galactic. Voila c'est tout :o

n°13967872
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-09-2018 à 09:19:42  profilanswer

:hello:  

Passé le temps libre de mon week end sur un truc qui est passé inaperçu selon certains  [:maman_de_galles:4]  

Two point Hospital  :love:  :love:  :love:

n°13967910
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-09-2018 à 09:44:06  profilanswer

Perso ce week end :  
Hearthstone, encore et toujours. Suivi les playoff en stream aussi, performance mitigée des francais.  
Dead Cells, premier run buggué alors que j'avais un bon build, un peu deg.  
Two Point Hospital, vraiment excellent, le "multi" est bien intégré et l'esprit Theme Hospital est bien là. Peut être trop facile, mais j'en suis qu'au second hôpital.  

n°13967911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-09-2018 à 09:44:07  profilanswer

Bf1
Pubg
Two points hospital
Rocket league

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13967918
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:47:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La partie la plus reloue du jeu commence enfin  :love:  

Ce week-end :

Non, tu es à 1/3 du jeu, et ça se corse sévère sur le dernier tiers (la difficulté est crescendo de toute façon).

Là j'attaque justement le dernier tiers (en cauchemard) avec le premier gros boss, ça va faire mal  :D  

Mais c'est toujours aussi jouissif.

[:-neon-:1]

Message édité par VVVVVVV le 03-09-2018 à 09:58:41
n°13967930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:54:13  answer

Perso je n'ai fait que du Two Point Hospital. J'essaye de chopper 3 étoiles sur tous.
J'ai du recommencer pour la première fois au 6ème hopital, j'ai voulu flamber un peu trop comme sur les autres, je ne me suis pas trop fié aux maladies locales :o

n°13967949
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-09-2018 à 10:08:03  profilanswer

Ce weekend: pépites que j'ai manqué à leur sorties  :love:

Metro 2033: c'est chouette (beaucoup), ça fait peur (un peu)
Call of Juarez Gunslinger: j'ai du mal avec le style visuel mais le côté "histoire de saloon" me fait bien marrer :d

Message édité par nicolas_yad le 03-09-2018 à 10:09:40
n°13967960
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:13:14  profilanswer

ce weekend majoritairement du Two Point Hospital.
C'est vraiment sympa, je retrouve les vieux plaisirs de Theme Hospital et j'essaie de tout terminer avec 3 étoiles. Je dois en être au 4eme ou 5eme hôpital, pour l'instant ça s’enchaîne bien sans trop de difficulté.

n°13967969
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2018 à 10:18:24  profilanswer

Ce weekend j'étais dans le sud donc j'ai pas beaucoup joué. Mais je suis toujours sur Godmaster, le DLC de Hollow Knight. J'ai tous les achievements Steam mais j'aimerais 100% le hall of practice aussi en battant tous les boss en mode radiant.

n°13967970
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2018 à 10:18:56  profilanswer

Beaucoup d IRL ce week end mais que du Path of Exile quand j'ai eu le temps.

L'une des meilleures saison du jeu. La mine est excellente, l'idée est géniale. J'espère quelle sera intégrée définitivement au jeu avec un petit rework.

Elle ajoute un nouveau niveau de compétitivité. J'ai hâte de pouvoir jouer.

---------------
Profil POE
n°13967974
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:22:49  profilanswer

La version YT du Podcast n'est pas encore sorti ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13967981
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:25:54  profilanswer

Ce weekend, suite du run SL1 de Dark Souls 3.J'aime vraiment beaucoup ce challenge, on retrouve un peu de la difficulté du tout premier run sans être trop débile comme le run "uniquement bouclier"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 03-09-2018 à 10:26:06
n°13967983
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:26:41  profilanswer

Bonjour,  
Pour moi ce WE pré rentrée scolaire, ça a été du ACO, et pas mal de WoW afin d’être un minimum équipé pour le raid. La plaie pour enfin avoir une arme 2M viable.  [:kzimir]

n°13967998
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-09-2018 à 10:41:06  profilanswer

https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 6415909889

Citation :

The #Battlefield V Open Beta pre-load is now live on all platforms!  

PlayStation 4: http://goo.gl/9YVpoE  (14.8 GB)
Xbox One: http://goo.gl/zWkehB  (10.9 GB)  
PC: Click on the Origin Store "Battlefield V", "Try It First" (12.4 GB)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13967999
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 10:41:16  profilanswer

Bonne initiative le podcast (bon j'ai pas encore écouté :o ).
J'ai joué à rien ce week-end, voilà voilà :o Vivement l'extension de HoI 4.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13968002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:42:33  answer

Amraz a écrit :

https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 6415909889

Citation :

The #Battlefield V Open Beta pre-load is now live on all platforms!  

PlayStation 4: http://goo.gl/9YVpoE  (14.8 GB)
Xbox One: http://goo.gl/zWkehB  (10.9 GB)  
PC: Click on the Origin Store "Battlefield V", "Try It First" (12.4 GB)

C'est parti [:babaji]

n°13968004
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:43:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Bonne initiative le podcast (bon j'ai pas encore écouté :o ).

Pareil: j'avais un peu de train ce matin et j'écoute le reste ce soir lors du retour.

n°13968026
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2018 à 10:51:09  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce weekend, suite du run SL1 de Dark Souls 3.J'aime vraiment beaucoup ce challenge, on retrouve un peu de la difficulté du tout premier run sans être trop débile comme le run "uniquement bouclier"  :D

L'amicale des autistes du jeu vidéo valide ce post.

Message édité par SenorPollo le 03-09-2018 à 10:51:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15670  15671  15672  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)