| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 00:17:05 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 06:56:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 07:43:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 07:40:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La mouche on fire ce matin Le truc de Vlambeer a l'air cool. Et j'aime bien l'interview d'Ismail, où il explique que maintenant qu'ils ont mis de l'argent de coté avec NT, ils peuvent se permettre de passer du temps à pondre des tonnes de prototypes au gré des idées, et que c'est le premier qui semble vraiment fonctionner
Message édité par gibbonaz le 03-09-2018 à 07:53:50 |
Via PCGamer. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-09-2018 à 07:57:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 07:59:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end, je pensais pas mal de JV, mais trop d'irl
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Bonjour topic |
hawkersoul Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ma part :
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, j'ai joué, ca faisait longtemps --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end du Strange Brigade en solo et en coop avec le Yeag' et LD (quand il s'est réveillé).
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce Week-end :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce weekend j'ai telechargé les 17go de la vidéo de CyberPunk 2077 en 4K. Et c'était encore énorme. C'est fou tout ce qu'on remarque de plus à un second visionage, en pausant et en regardant avec précision plusieurs détails. Cette ville monumentale qu'on nous prépare ! Verticalité qu'on devine immense, , des enchaînements sur plusieurs niveaux avec toutes leurs possibilités et découvertes uniques J'ai l'impression de retrouver les douces sensations de Deus Ex HR et en particulier toute la zone de Hong Kong avec sa ville en multiples niveaux Bref, la hype continue. CDPRement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Lu topic - Fini Ori and the Blind Forest : ça m'a pris une dizaine d'heures. - C'est quand même un peu chiant en fait. Les niveaux sont dans l'ensemble linéaires et tu n'y reviens que pour les secrets. - Hollow Knight : polala c'est pas la même là
Message édité par yourtlh le 03-09-2018 à 09:00:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenrio Transactions (0) | Ce week end :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend: |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
CCyril2 Transactions (13) | Perso ce week end : |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bf1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par VVVVVVV le 03-09-2018 à 09:58:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 09:54:13 ![]() Perso je n'ai fait que du Two Point Hospital. J'essaye de chopper 3 étoiles sur tous.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce weekend: pépites que j'ai manqué à leur sorties Metro 2033: c'est chouette (beaucoup), ça fait peur (un peu) Message édité par nicolas_yad le 03-09-2018 à 10:09:40 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | ce weekend majoritairement du Two Point Hospital.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend j'étais dans le sud donc j'ai pas beaucoup joué. Mais je suis toujours sur Godmaster, le DLC de Hollow Knight. J'ai tous les achievements Steam mais j'aimerais 100% le hall of practice aussi en battant tous les boss en mode radiant. |
nffg Hello.Transactions (13) | Beaucoup d IRL ce week end mais que du Path of Exile quand j'ai eu le temps. L'une des meilleures saison du jeu. La mine est excellente, l'idée est géniale. J'espère quelle sera intégrée définitivement au jeu avec un petit rework. Elle ajoute un nouveau niveau de compétitivité. J'ai hâte de pouvoir jouer. --------------- Profil POE |
MeWa_13 Transactions (0) | La version YT du Podcast n'est pas encore sorti ? --------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, suite du run SL1 de Dark Souls 3.J'aime vraiment beaucoup ce challenge, on retrouve un peu de la difficulté du tout premier run sans être trop débile comme le run "uniquement bouclier" Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-09-2018 à 10:26:06 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour, |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 6415909889
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bonne initiative le podcast (bon j'ai pas encore écouté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 10:42:33 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
L'amicale des autistes du jeu vidéo valide ce post. Message édité par SenorPollo le 03-09-2018 à 10:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |