| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 17:53:14 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Strange Brigade chez le gros porc https://www.youtube.com/watch?v=WWmN_-noxzQ
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Trailer Spelunky 2 ! (PS4 mais OSEF il sortira sur Steam aussi)
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 19:01:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | et je suis sérieux surtout. Je le prendrais dessus s'il sort. Bien plus fun que d'y jouer sur le pc. Message édité par nffg le 29-08-2018 à 19:05:30 --------------- Profil POE |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Profil POE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Désolé d'avoir lancé ce HS :-(. Je tente une diversion grossière :
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Demain soir on se fait un co-op avec lui. T'es dispo ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, j'ai pas de skill en rng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon allez, Two Point Hospital pris sur Voidu Message édité par LaPointe le 29-08-2018 à 23:01:40 --------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) |
T'inquète pas, même sans avoir perdu le jeu va te violer. C'est pas un dlc avec de l'histoire et de la découverte, c'est du pur sadisme. EDIT: D'ailleurs ils sont pas allés jusqu'au bout. Ils ont oublié de mettre un succès pour faire le truc le plus dur avec le max de debuff Message édité par Bird Jesus le 29-08-2018 à 23:21:13 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: je dis de la merde (enfin pas totalement). Steam play est aussi ce que tu decris. C'est malin d'avoir deux choses completement differentes mais portant le meme nom. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-08-2018 à 08:11:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Ha ! C'est la periode ou on réinstall encore Linux. Je sais pas si je viens, on s'était bien fait chier l'an dernier quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |