| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:45:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites la mafia Strange Brigade, vous arrivez à choper le dlc du cinquième perso ? Je le rajoute dans Steam mais il n'apparaît pas dans la bibliothèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai envie d'être la semaine prochaine pour jouer à Dragon Quest --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-08-2018 à 20:01:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Du gameplay sur le swing : https://youtu.be/JgnN7-eb3rY Message édité par Amraz le 28-08-2018 à 20:04:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai fait 1 ou 2 parties de Lord of the ring living card game, c'est plutôt intéressant ça change des jeux de carte habituel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 20:21:31 ![]()
Sinon je vois pas bien ce qui vous crinque avec cyberpunk, c'est assez generique.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 20:21:59 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-08-2018 à 20:28:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
Pour 7.9€ ça se tente si on aime le genre. Au moins on se retrouve pas à jouer contre des joueurs saoulant par le comportement ou leur build comme dans la plupart de jeux de cartes Message édité par cell le 28-08-2018 à 20:32:11 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:27:55 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bref oui c'est totalement adapté du jce, mais c'est pas une copie conforme. Message édité par stefaninho le 28-08-2018 à 20:33:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Bon je confirme vraiment sympa ce lord of the ring Mais c'est vraiment pas facile... toujours pas réussi le premier scénar... Message édité par cell le 28-08-2018 à 22:54:28 |
CCyril2 Transactions (13) |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Pardon ?! Avec le temps passé sur le IX, c'est presque un devoir de l'acheter. |
manulelutin Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-08-2018 à 00:01:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai pas tenu toute la vidéo non plus, je sais pas trop pourquoi, ça manquait un peu de charisme à mon goût peut-être, d'identité forte. Je m'attends peut-être un peu trop à du Ghost in the Shell quand il est question de cyberpunk, ça doit être mon souci. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 29-08-2018 à 02:22:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-08-2018 à 05:54:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ames974 Transactions (0) | Dans ma quête de recherche d'un nouveau space opera, je suis retombé sur Evochron Legacy. J'hésite |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Sinon Tarr Chronicles ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ames974 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je vous vois parler de DQXI. Je n'ai jamais fait de DQ, je vais ptet me laisser tenter --------------- Profil POE |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=vsnPjlHmaDA
--------------- Ravenloft |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je suis surpris de ta remarque cela dit. Je pensais que c'était une définition certes peu rigoureuse mais partagée par tous. J'en conclue que non. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Spoiler AC Odyssey :
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 29-08-2018 à 16:41:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sympa le spoile gratos, moi qui ne regarde rien en trailer pour garder un minimum de surprise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-08-2018 à 16:42:29 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |