| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ricardm3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Y'a déjà Solange de Code Of Princess et Curly Brace de Cave Story, pourtant ça reste un gros nope pour moi. C'est franchement laid et cette pixellisation à outrance des personnages, immonde. Message édité par Gracchus13 le 28-08-2018 à 14:06:57 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Après la plateforme au c/s ça reste une affaire de feeling Teste 2h sur steam en c/s et tu verras bien ^^ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) | Combien de personnes sur le topic ont (vont?) acheté Strange Brigade en dehors de muk et yeag ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Strange brigade, jamais entendu parler de ce jeu. Avant de le voir nommer ici. Message édité par okiron le 28-08-2018 à 14:28:35 |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 28-08-2018 à 15:10:37 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:27:06 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Alors sympa la vidéo de Cyberpunk, mais en fait les devs insistent sur le fait qu'en vrai, tout sera encore plus mieux bien:
|
Même si j'aimerai vraiment y jouer avant, ce que j'ai vu durant la vidéo ne me paraît pas du tout fini/peaufiné, et je préfère qu'ils prennent tout leur temps pour nous sortir un jeu de qualité. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Cette vidéo de gameplay de Cyberpunk 2077
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Vous n'avez pas commandé votre Power Armor edition de Fallout 76 à 200 EUR?
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je crois pas que ce soit possible ça : on est déjà au max, bien plus que pour n'importe quelle autre mafia. Hype n'est plus un mot assez fort là CDPRement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai récupéré Strange Brigade grâce à l'achat de ma Vega 64, le jeu ne m'intéressait pas plus que ça, mais c'est une excellente surprise |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, pas assez important pour en faire une actu, mais quelqu'un a vu la map d'AC Odyssey et dit que c'est grand. Très grand même. La plus grande carte de la série des AC. Pour vous spoiler, il y a une image dans ce lien:
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par acecel le 28-08-2018 à 16:00:55 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Au milieu de cette éloge au merveilleux Cyberpunk 2077, je me permets de remercier sieur Eyldebrandt pour le topic Kingdom come delivrance et le modding du jeu.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Onimusha: Warlords va avoir droit a son remaster :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! Y-a-t-il un topic dédié à steam quelque part? Si pas : Dans les options, je n'ai trouvé qu'un paramètre pour limiter les heures de DL. Par avance, merci! edit : pour ceux que ça intéressent, la suite est donc là Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-08-2018 à 16:27:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Il y a ce topic dédié au dématérialisé https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 429&page=1 Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-08-2018 à 16:24:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Tout le monde s'en fout mais ya un live en cours sur le jeu de cartes seigneur des anneaux sur twitch. Message édité par stefaninho le 28-08-2018 à 17:59:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) | (Tout le monde s'en fout mais) Le jeu Yakuza Kiwami 2 a visiblement un effet particulier sur CohhCarnage Message édité par acecel le 28-08-2018 à 18:04:28 |
|
acecel Transactions (0) | Une vidéo intéressante concernant Denuvo intitulée Why developers don't remove Denuvo even after their games are cracked (Pourquoi les développeurs ne supprime pas Denuvo même après que les jeux sont craqués).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 18:30:36 ![]() Personne n'a installé un système Linux et a testé ses jeux Windows via Steam Play. Pas loin de 1000 jeux sont compatibles comme les Doom, Worlfenstein, Dark Souls et pleins d'autres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y en a qui oublie le gameplay façon tank à l'ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |