| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 01:03:12 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | The division Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-03-2014 à 01:11:08 |
zad38 Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 07-03-2014 à 01:09:31 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est en surbrillance car c'est le "hack" du pont. Mais c'est bien laid oé. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Mais pourquoiiiiiiiiiii
Message édité par spence foxtrot le 07-03-2014 à 01:22:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zad38 Transactions (0) | Ha oui en effet, on le voit déjà clignoter avant |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de participer au survey de Steam.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vraiment bon ce Tomb Raider Je comprends en revanche mieux les cris au viol de licence. Sinon en parlant de viol, j'arrive presque à la fin (chapitre 15-16 sur 19) et j'ai pas du vu le truc qui avait fait scandale... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et pour me racheter suite à ce blasphème:
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 05:20:49 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) | Les MMOFPS, je sais pas pour vous, mais pour moi sur le papier c'est LE type de jeu quasi ultime. Combiner le type de jeu le plus populaire (FPS/shoot) avec celui le plus addictif (MMO/RPG), le jour ou un jeu arrive a le faire correctement, ca sera un enorme carton. J'avais cet espoir pour Planetside, un peu loupe, maintenant il reste The Division voire Destiny. The Division sur ce qu'on a pu voir, le fermage de portiere toussa, |
boogielup Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Oh putain |
bubqr Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Oui mais un FPS est basé sur ton "skill" a la souris en gros. Enfin, après c'est mon avis, je vois pas un FPS MMO vraiment faire un carton. Après TPS ok pourquoi pas, car on peut y mélanger les avantages des 2 catégories.
Vivement la suite Message édité par boogielup le 07-03-2014 à 08:01:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 08:11:32 ![]() Nan mais osef des skills et du loot dans un MMOFPS, MMO ça veut juste dire Massively Multiplayer Online.
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 08:15:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 08:19:20 ![]() Ca fait quasiment 20 heures que je suis sur Rage |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 08:21:15 ![]() Ah oui, et sur les 20 heures, j'ai accidentellement fait le DLC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 08:23:51 ![]() Le rétrogaming c'est génial : un de mes youtubeurs favori achète une pizza avec un bon de réduction Red Baron II (Sierra) vieux de 17 ans
|
blankette Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Punaise, quand on voit la gueule finale de watch dogs, ça fait mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 09:13:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 09:13:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est d'ailleurs parce que ça marche pas que borderlands 2 est super attendu sur vita --------------- Topic de vente de trucs divers |
YuFr Transactions (10) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça fait quand même 17 imposteurs et il y'en a sûrement d'autres qui sont partis se réfugier dans le maquis... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 09:29:49 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je sais, mais le côté RPG peut très bien s'exprimer en dehors du tir pur : sur le casting par exemple, la customisation des armes, qui pour le coup influera sur le s'il, genre la stabilité, la précision, la dispersion...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-03-2014 à 09:32:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 09:44:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'image qui fait la taille du CR --------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
uxam Transactions (0) | j'y ai joué une petite heure hier et c'est énorme. Pouvoir controler son personnage dans l'univers de south park et interragir avec tout le monde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 09:53:30 ![]()
|
uxam Transactions (0) | j'ai presque envie de le racheter sur ps3 pour y jouer sur grand écran --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |