Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10381386
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 01:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
The division.

un MMOFPS si je me souviens bien, par contre bonjours le vidéo 100% fake calculé sur pc avec SLI de Geforce TITAN avec jeu final qui ressemblera a un COD :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 01:03:12  profilanswer

n°10381387
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:03:18  profilanswer

The division  :o

edit : burn [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 07-03-2014 à 01:11:08
n°10381388
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:03:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comparaison watch dogs e3 2012, watch dogs 2014.
http://www.dsogaming.com/screensho [...] 13-builds/
Cela fait mal :ouch:

La scène du pont putain, cet éclair [:tim_coucou:1]  
Il va finir par être moins beau que Sleeping Dogs sorti 2 ans avant.

n°10381392
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:08:54  profilanswer

zad38 a écrit :

La scène du pont putain, cet éclair [:tim_coucou:1]  
Il va finir par être moins beau que Sleeping Dogs sorti 2 ans avant.

C'est pas un éclair, je pense que le pont est en surbrillance pour aider le joueur  :lol: Si c'est vraiment un éclair faut qu'ils virent une partie du staff qui a bossé sur le moteur, y a eu du laisser-aller :o

Message édité par BenouKat le 07-03-2014 à 01:09:31

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10381395
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 07-03-2014 à 01:11:11  profilanswer

C'est en surbrillance car c'est le "hack" du pont. Mais c'est bien laid oé.

n°10381404
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 01:20:37  profilanswer

fafarex a écrit :

The division.

un MMOFPS si je me souviens bien, par contre bonjours le vidéo 100% fake calculé sur pc avec SLI de Geforce TITAN avec jeu final qui ressemblera a un COD :o

Online Citron a écrit :

The division  :o

edit : burn [:osweat]

Mais pourquoiiiiiiiiiii [:gabuzaumeu]

Spoiler :

LaplaieWorks (tom clancy's)

edit : j'faisais "ho pinaise il rocks il a l'air terrible etc...", et j'ai vu tom clancy's...

Message édité par spence foxtrot le 07-03-2014 à 01:22:24

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10381405
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:23:12  profilanswer

Ha oui en effet, on le voit déjà clignoter avant [:jsuistropcon]  
Mais c'est moche quand même :o

n°10381418
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:44:20  profilanswer

je viens de participer au survey de Steam.

Les PC Master Race sont minoritaires sur Steam  :o

les Russes nous surveillent... :D  

et on joue avec des CG Intel intégrées  :lol:

n°10381449
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-03-2014 à 04:48:59  profilanswer

Vraiment bon ce Tomb Raider  [:super citron]

Je comprends en revanche mieux les cris au viol de licence.
Passé les premiers 20%, le gameplay me fait plus penser à Mafia 2.

Sinon en parlant de viol, j'arrive presque à la fin (chapitre 15-16 sur 19) et j'ai pas du vu le truc qui avait fait scandale...
Ça a été retiré ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10381453
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-03-2014 à 05:20:49  profilanswer

Et pour me racheter suite à ce blasphème:
http://sourceforge.net/projects/tombraiderfr/files/ :love: :love:

(Bah oui, on y jouait en français étant môme)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 05:20:49  profilanswer

n°10381456
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 05:31:32  profilanswer

Les MMOFPS, je sais pas pour vous, mais pour moi sur le papier c'est LE type de jeu quasi ultime. Combiner le type de jeu le plus populaire (FPS/shoot) avec celui le plus addictif (MMO/RPG), le jour ou un jeu arrive a le faire correctement, ca sera un enorme carton. J'avais cet espoir pour Planetside, un peu loupe, maintenant il reste The Division voire Destiny. The Division sur ce qu'on a pu voir, le fermage de portiere toussa, :love:

n°10381468
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-03-2014 à 06:58:47  profilanswer

bubqr a écrit :

Les MMOFPS, je sais pas pour vous, mais pour moi sur le papier c'est LE type de jeu quasi ultime. Combiner le type de jeu le plus populaire (FPS/shoot) avec celui le plus addictif (MMO/RPG), le jour ou un jeu arrive a le faire correctement, ca sera un enorme carton. J'avais cet espoir pour Planetside, un peu loupe, maintenant il reste The Division voire Destiny. The Division sur ce qu'on a pu voir, le fermage de portiere toussa, :love:

Sauf que c'est un peu 2 styles de jeu qui vont pas ensemble, dans les MMO/RPG y'a du loot et une armure qui doit briller et tu dois observer ton perso pour le trouver classe  :love:  
Aussi tu dois avoir des sorts et des compétences qui ne vont pas avec le FPS.

n°10381480
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 07:38:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je comprends en revanche mieux les cris au viol de licence.
Passé les premiers 20%, le gameplay me fait plus penser à Mafia 2.

Sinon en parlant de viol, j'arrive presque à la fin (chapitre 15-16 sur 19) et j'ai pas du vu le truc qui avait fait scandale...  
Ça a été retiré ?  

Non, il s'agit du passage où un des chefs des vilains se rapproche un peu trop d'elle genre "oh tu sens bon toi" avant qu'elle lui explose la tête. Beaucoup de bruit pour rien. Le viol est ailleurs en fait : la douloureuse lésion anale qu'on ressent quand on a fini le jeu

n°10381482
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 07:42:06  profilanswer

Oh putain  :D

n°10381493
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 07:51:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Sauf que c'est un peu 2 styles de jeu qui vont pas ensemble, dans les MMO/RPG y'a du loot et une armure qui doit briller et tu dois observer ton perso pour le trouver classe  :love:  

Je trouve que les 2 s'y pretent, tu peux avoir des competences (et il y en a deja dans pas mal de jeux existants) dans un FPS + avec un switch TPS/FPS ala Arma, voir ce que semble faire The Division (TPS only?) tu peux te toucher sur ton casques a plumes precision+4.

Sinon Marvel Heroes les gens en parlent plutot en bien ici, pourant de memoire + de ce que je vois il s'est fait demonter a la sortie. Ca a tant change que ca depuis? Si oui (et que ca vaut le coup), si je veux essayer il y a des classes/persos plus funs que d'autres?

n°10381494
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-03-2014 à 07:54:07  profilanswer

Oui mais un FPS est basé sur ton "skill" a la souris en gros.
Un MMO/RPG est basé sur ton équipement et tes sorts.
Un casque à plume +5 en précision te ferais mieux viser comment dans un FPS ? En rendant la hitbox de ta cible plus grosse ?

Enfin, après c'est mon avis, je vois pas un FPS MMO vraiment faire un carton. Après TPS ok pourquoi pas, car on peut y mélanger les avantages des  2 catégories.

Sinon testé South Park hier et c'est assez étonnant.
On est vraiment dans un épisode ! On ne peut pas faire de différence entre les phases jouée et les phases dessin animé. C'est sûr que la simplicité de l'univers South Park aide !
On commence par créer un perso, là je trouve qu'on aurait pu avoir plus d'options de personnalisations (on peut pas faire un gros par exemple !)
Et on est laché dans South Park avec une histoire qui tient la route et qui rappelle vraiment les épisodes comme celui faisant référence au seigneur des anneaux etc.
Les combats sont simples et à la fois tactique dans la norme de ce qui se fait dans un RPG tour par tour.
Il y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire / débloquer et pas mal de personnalisation du perso aussi !
Le gros point fort est clairement l'univers pour ceux qui aiment on s'y croit vraiment !

Vivement la suite ;)

Message édité par boogielup le 07-03-2014 à 08:01:11
n°10381497
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 07:59:00  profilanswer

bubqr a écrit :

Je trouve que les 2 s'y pretent, tu peux avoir des competences (et il y en a deja dans pas mal de jeux existants) dans un FPS + avec un switch TPS/FPS ala Arma, voir ce que semble faire The Division (TPS only?) tu peux te toucher sur ton casques a plumes precision+4.

Sinon Marvel Heroes les gens en parlent plutot en bien ici, pourant de memoire + de ce que je vois il s'est fait demonter a la sortie. Ca a tant change que ca depuis? Si oui (et que ca vaut le coup), si je veux essayer il y a des classes/persos plus funs que d'autres?

Jv.com dans sa chronique LFG en a parlé, sur comment ça fonctionnait. C'était plutôt positif d'ailleurs. Pour debuter, ils conseillaient surtout La Torche ou bien Storm (Tornade en vf). Jte conseille de regarder ce qui s'est dit. :)

n°10381509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:11:32  answer

Nan mais osef des skills et du loot dans un MMOFPS, MMO ça veut juste dire Massively Multiplayer Online.

J'en profite pour poster des images de l'excellent et injustement méconnu World War II Online, le papy des MMOFPS, le père spirituel d'ArmA ou Red Orchestra également, sachant qu'il est plus pointu sur certains aspects que ces deux jeux.

http://i.imgur.com/24A28rVl.jpg
Le jeu dans sa version initiale en 2001 ; un sapeur français pose une charge sur un panzer.

http://i.imgur.com/EupHT1Bl.jpg
Depuis le moteur a subi plein de lifting successifs, cela n'a certes rien à voir avec un jeu moderne, mais le chemin parcouru est pas trop mal pour ce dinosaure du MMO

http://i.imgur.com/zTx78RDl.jpg
Une fraction de la map, qui couvre en réalité de l'angleterre à l'Allemagne, de Paris au nord des Pays Bas. Vous pouvez tout traverser d'une traite, en avion par exemple (c'est mieux :o ), l'échelle est 2:1 je crois

http://i.imgur.com/NVoEyBcl.jpg
Une opération aéroportée ; WWIIO n'est pas un jeu pour casu, si tu veux te parachuter, il faut que tu trouves quelqu'un pour piloter un avion de transport, tu montes dedans avec tes petits camarades, tu restes 10 min ou plus assis à l'intérieur à discuter, et tu attends sagement que le pilote indique la dropzone. Je n'ai jamais participé à une opération d'ampleur, mais rien que se lancer sur une ville ennemie avec ta douzaine de camarades c'est déjà jouissif

http://i.imgur.com/FQvol1C.jpg
La modélisation des dégâts ; les lignes jaunes représentent l'impact de l'obus en lui même et les lignes rouges montrent la propagation de la charge explosive

Ce jeu est sur Steam, F2P dans une certaine limite sinon c'est abonnement ; la communauté est probablement la plus mature qui soit, je m'étais engagé dans une compagnie anglaise à l'époque et c'était du sérieux, les types avaient la quarantaine et aidaient beaucoup les nouveaux.

Possibilité de conduire des tanks (en devant passer les vitesses !), des camions de transport, des avions, des canons antichar & antiaériens, des destroyers. 4 nations : France (oui !), Angleterre, Allemagne, USA

Je ne sais pas s'il est énormément joué encore, mais il y a de l'activité sur leur page facebook de la part des membres.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 08:15:56
n°10381515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:19:20  answer

Ca fait quasiment 20 heures que je suis sur Rage  

Cette longueur pour un FPS moderne  [:bawbeukiou:4]  

Bon faut avouer que dans le temps y'a bien 5 heures de backtracking, mais tout de même. [:kazama:3]

n°10381518
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:20:30  profilanswer

Faudrait que je le termine lui, malgré de gros défauts, le feeling des armes est pas mal du tout

n°10381519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:21:15  answer

Ah oui, et sur les 20 heures, j'ai accidentellement fait le DLC.

n°10381521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:23:51  answer

Le rétrogaming c'est génial : un de mes youtubeurs favori achète une pizza avec un bon de réduction Red Baron II (Sierra) vieux de 17 ans

http://www.youtube.com/watch?v=wd_gE9ryj5k

Essayez de faire ça dans 17 ans avec vos cartes Steam.

n°10381538
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:40:48  profilanswer

Tu dois trainer alors, je me souviens bien l'avoir fini en 13h.

n°10381542
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-03-2014 à 08:45:22  profilanswer

Punaise, quand on voit la gueule finale de watch dogs, ça fait mal. :ouch:
Et souvenez ous de la config recommabndé de fou qu'ils ont annoncé pour faire tourner ça, avec octocore et tout le toutim. :lol:

n°10381584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:13:01  answer

ZePRiNCE a écrit :

Bauer? J'ai un client pour toi [:hansaplast:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 09:13:32
n°10381590
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 09:16:35  profilanswer

mike0907 a écrit :

Punaise, quand on voit la gueule finale de watch dogs, ça fait mal. :ouch:
Et souvenez ous de la config recommabndé de fou qu'ils ont annoncé pour faire tourner ça, avec octocore et tout le toutim. :lol:

D'un autre coté si Ubi Chiotte savait faire des beaux jeux ça se saurait (hors Rayman 2D qui est excellent). Les gars tournent avec le moteur du premier AC depuis 8 ans sur tous leur jeu. Perso Watch dog j'y ai pas cru une seconde. C'est bien trop ambitieux pour eux. Et le report de 6 mois sans aucune présentation de l'avancement, je le prend comme un aveu de fail et de tentative de colmatage pour limiter les pots cassés et pas se faire lyncher. Maintenant, j'attends le test de Gameblag qui devrait sortir 48h après tout le monde d'après ma boule de cristal :o

n°10381595
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-03-2014 à 09:17:27  profilanswer

boogielup a écrit :

Sauf que c'est un peu 2 styles de jeu qui vont pas ensemble, dans les MMO/RPG y'a du loot et une armure qui doit briller et tu dois observer ton perso pour le trouver classe :love:

C'est d'ailleurs parce que ça marche pas que borderlands 2 est super attendu sur vita :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10381616
YuFr

Transactions (10)
Posté le 07-03-2014 à 09:26:38  profilanswer

Eife a écrit :

C'est d'ailleurs parce que ça marche pas que borderlands 2 est super attendu sur vita :o

Mauvais argument, les joueurs console n'ont pas de goût je te rappelle ! [:s@ms:2]

n°10381621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 09:29:03  profilanswer

Liste à jour. Merci :jap:

Citation :

LA liste

Amraz
Ash1
Ccyril2
charangoboy
Daemon
danifilth
dbbg
Dyphen
Eife
Gracchus13
intox26
jakwarrior
mgs-solidsnake-
remjam
stefaninho
v4mPir3
ZePRiNCE

Pour ne jamais oublier.

Ça fait quand même 17 imposteurs et il y'en a sûrement d'autres qui sont partis se réfugier dans le maquis...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 09:29:49

---------------
Steam ID
n°10381624
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-03-2014 à 09:31:32  profilanswer

YuFr a écrit :

Mauvais argument, les joueurs console n'ont pas de goût je te rappelle ! [:s@ms:2]

Je sais, mais le côté RPG peut très bien s'exprimer en dehors du tir pur : sur le casting par exemple, la customisation des armes, qui pour le coup influera sur le s'il, genre la stabilité, la précision, la dispersion...
Côté infiltration aussi, on peut avoir un mec plus ou moins silencieux, qui court plus ou moins vite... Qui porte plus ou moins lourd...

Bref, je vois bien que les FPS pour lui, c'est plus COD que stalker :o
(et les RPG plus final fantzsy que dark souls 2 :trollface:)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 07-03-2014 à 09:32:40

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10381648
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:44:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien trop ambitieux pour eux.

Je comprend pas trop cette remarque, il y a quand même peu de studio qui peuvent mobiliser plus de 200 personnes avec un budget énorme sur un projet comme le fait ubisoft.
Bon après je dis pas qu'ils ont forcément les compétences, mais en tout cas ils ont les moyens d'un projet aussi ambitieux à mon avis.

n°10381649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:44:23  answer

http://i.imgur.com/q1CWlrA.jpg?1

Bon j'ai fini the stick of truth, c'est le moment pour un CR:
South park the stick of truth est un RPG basé sur la licence South Park, développé par Obsidian et sorti le 6 mars 2014.

Je vais donner mon avis de suite comme ça, ça sera fait: Si vous appréciez South park, ne serait-ce que de loin, achetez. Voilà.

Première chose, oubliez les autres licenses venant du ciné ou de la télé, ici on a affaire au top de l'adaptation, au graal du fan service. Les assets graphiques et sonores sont les mêmes que dans le dessin animé, l'équipe du show a tout simplement filé accès a toutes ses ressources graphiques à Obsidian et les voix (dont celles des créateurs du South park) et la musique sont aussi les mêmes. Concernant l'écriture générale, je n'ai pas d'informations précises sur la collaboration entre les équipes, mais je n'ai pas vu de différences avec le show.
L'effet est saisissant, on a vraiment l'impression de passer du temps avec cartman et ses potes, le monde est vivant, les npcs sont constamment en train de parler, souvent pour se foutre de notre gueule ou nous donner des indications pour trouver des quêtes secondaires.
La ville de south park constitue le majorité de l'aire de jeu, mais d'autres endroits plus ou moins exotiques apparaîtront.

Il est très difficile de parler du jeu en lui même sans le spoiler, Mais sachez que le gameplay est inspiré de Paper Mario, un Jrpg basé sur la license de Nintendo, qui avait fait l'unanimité en son temps. En gros d'un coté on a l'exploration qui ressemble à Zelda (énigmes, puzzle, quêtes secondaires, décor interactif) et de l'autre les combats qui sont du tour par tour avec des pouvoirs activés via des QTE (je suis allergique à ça d'habitude mais ici, ça donne du rythme au jeu et certaines capacités sont plutôt exigeantes à sortir) et même des invocations épiques dans le plus pur style de Final fantasy.

Comptez entre 15 et 20h pour le finir ce qui est honnête mais sans plus, j'aurais aimé y rester 300 heures, surtout que, même si la rejouabilité est là, elle n'est pas vraiment intéressante.
J'ai eu quelques bugs genre 1 ou 2 scripts qui ne se lancent pas et un flickering de mon perso après un alt tab, sinon rien de méchant.

n°10381653
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 09:46:50  profilanswer

L'image qui fait la taille du CR :o

Merci en tout cas. Je suis bien tenté mais la VO me rebute un peu... Je suis trop habitué à la VF.

---------------
Steam ID
n°10381658
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-03-2014 à 09:48:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci en tout cas. Je suis bien tenté mais la VO me rebute un peu... Je suis trop habitué à la VF.

Bah ça te permettrait de t'habituer à la VO et de revenir dans le monde du bon goût :o

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10381667
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:53:04  profilanswer

j'y ai joué une petite heure hier et c'est énorme. Pouvoir controler son personnage dans l'univers de south park et interragir avec tout le monde [:cerveau lent] Et la vo est très bonne avec l'habitude :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10381670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:53:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouais ben South park m'a empeché de dormir, du coup c'est pas facile d'écrire, en plus je me suis rendu compte que c'est très difficile d'en parler sans le spoiler, donc j'ai élagué.

Faut arrêter avec la VF hein, tu creuses ton trou Bauer :o

n°10381673
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:54:31  profilanswer

j'ai presque envie de le racheter sur ps3 pour y jouer sur grand écran :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10381678
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 09:55:38  profilanswer

aiyor a écrit :

Bah ça te permettrait de t'habituer à la VO et de revenir dans le monde du bon goût :o

Je regarde tous mes films en VO mais y'a des exceptions où je suis VF nazi :

- Indiana Jones
- Retour vers le futur
- Les Simpsons
- South Park

---------------
Steam ID
n°10381679
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-03-2014 à 09:55:46  profilanswer

Eife a écrit :

Je sais, mais le côté RPG peut très bien s'exprimer en dehors du tir pur : sur le casting par exemple, la customisation des armes, qui pour le coup influera sur le s'il, genre la stabilité, la précision, la dispersion...  
Côté infiltration aussi, on peut avoir un mec plus ou moins silencieux, qui court plus ou moins vite... Qui porte plus ou moins lourd...  

Bref, je vois bien que les FPS pour lui, c'est plus COD que stalker :o
(et les RPG plus final fantzsy que dark souls 2 :trollface:)

Sauf que j'ai jamais fais un seul COD, que j'adore Dark Souls et Demon Souls (fait sur PS3 :o)
Mais bon je ne vois pas vraiment le rapport, par contre effectivement tes arguments sont valables, pour le coté équipement qui peut influer sur la stabilité / dispersion etc.
Mais dans ce cas, on peut dire que COD exprime déja le coté RPG avec les armes qu'on débloque au fur et à mesure et les compétences/classes que l'on peut choisir alors ?
Tu rajoutes l'univers persistant et tu as un MMOFPS :) En gros tu fais un Battlefield avec une très grande carte.

Moi j'explique juste que le gameplay de base d'un FPS je le vois mal en MMO

n°10381682
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 09:56:19  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai presque envie de le racheter sur ps3 pour y jouer sur grand écran :o

Tu peux pas relier ton PC à ta TV lol

---------------
Steam ID
n°10381683
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:56:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je trouve que les voix sont tres proches en VO/VF (tout du moins dans le caractere que ça donne aux persos)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)